La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parlementation (pv brume illusoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Parlementation (pv brume illusoire) Empty
MessageSujet: Parlementation (pv brume illusoire)   Parlementation (pv brume illusoire) Empty16/8/2009, 19:45

Je m'asseyait sur un rocher pour contemplait la rage des chutes qui tombait aevc un fracas étourdissant. Je repensait a ce chat que j'avais siglé de mon clan, le clan du chaos. Je repensait au visage de ma mère entrain de mourir et agonisant celui de mon père qui auras combattues jusqu'au bout avec du sang partout.Moi ma blessure que m'avait fait le chat avait presque disparue.Une question me venait dans la tête de quel clan je vient? Je savais que pour rien au monde je ne l'aurais quitté mais juste savoir mes origine je me rappellerais longtemps de mon mentor mort vieux.
Je voulais avoir un seul ami, guerrier calme et réfléchie.Je n'avait personne qui ne me parlait même le chef ne m'avait jamais adressé un parole mais tant mieux de toute manière je n'étais pas très bavard.Un ami je ne voulais pas en avoir des tonnes juste un capable de m'aider et que l'on puisse se protéger mutuellement. Une petite amie je voulais en avoir une également ne serais ce pas dans mon clan la faire venir dans le mien. Pendant que je réfléchissait un jeune lapin courrait très vite devant moi je l'attrapas et le mangea j'avais mon pelage du côté blanc rouge.Je savais depuis l début que un membre du chaos n'était pas loin.Ce qui m'étonnais le plus c'est que c'était l'odeur du lieutenant.


Dernière édition par Patte de Sang le 16/8/2009, 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Parlementation (pv brume illusoire) Empty
MessageSujet: Re: Parlementation (pv brume illusoire)   Parlementation (pv brume illusoire) Empty16/8/2009, 20:20

    Tout s'était passé comme il l'avait prévu. Tout se passait toujours comme il le prévoyait. C'était inévitable. C'était... logique. Il ne pouvait pas en être autrement. Il ne se trompait jamais ; et s'il avait tort, il avait tout de même raison. Mais peut-être préférez-vous que je vous dise la raison de sa "jubilation". Eh bien. Il était enfin lieutenant. Après la fin de l'Assemblée durant laquelle Poussière d'Étoile avait trouvé la mort, les félins du Clan du Chaos avaient battu retraite, regagnant leur Domaine : les Grottes. Là, Source d'Émeraude avait fait l'habituel et ennuyant discours pour discréditer les croyances des Clans et féliciter ses sous-fifres du carnage provoqué. D'entre les quatre, trois chefs avaient été tués, sans compter tous les apprentis et les guerriers massacrés. Certes, il y avait eu des pertes de leur côté également, mais la victoire semblait être leur. Ils avaient gagné.
    Puis une rumeur avait parcouru la foule : l'ancienne lieutenante était morte, qui allait donc lui succéder ? La réponse ne tarda pas à jaillir des crocs aiguisés de la meneuse, dont le regard d'or en fusion se posa sur Brume Illusoire, ombre blanche immaculée parmi les boules de poils faméliques tachées de sang. Ombre blanche qui n'avait pas pipé mot depuis le début, dont les yeux d'un ambré perçant n'exprimaient rien. Et pourtant, il était... satisfait. Il était lieutenant, et ce titre lui conférait des pouvoirs... C'était aussi un pas de plus vers les neuf vies. Car oui, l'éphèbe s'était mis en tête de renverser la chatte bicolore qui les toisait de si haut, afin de pouvoir jouir du don des Grands.

    Ressassant ses machinations, la créature angélique au cœur de démon était assis bien droit, contemplant fixement le lit tourmenté de la rivière, ses délicates oreilles pleines du rugissement tonitruant de l'eau qui se jetait en contrebas dans de grandes et violentes gerbes d'éclaboussures glacées. L'une des vagues à la crête écumeuse débordait parfois, dans l'espoir incertain d'atteindre l'ombre blanche, ne réussissant à peine qu'à perler sur sa robe neigeuse, comme de la rosée. Que de beauté, que de splendeur, réunies en un seul élément, ce même élément qui avait donné son nom au Clan des pêcheurs. Et pourtant, Brume Illusoire ne bronchait pas. Son regard limpide, insensible au déchaînement du torrent, fixait un horizon lointain invisible aux yeux de tous, presque rêveusement. Après tout, n'était-il pas l'égal de cette magnificence, voire supérieur à elle ? Quoi qu'il en soit, les deux s'accordaient parfaitement, réunies dans une même harmonie.

    Son plan fonctionnait. Il avait prédit qu'il serait le prochain lieutenant, et il l'était devenu. S'il l'avait pu, il aurait ronronné de plaisir. Il aimait que les choses se passent comme il l'avait prévu.
    L'arrivée d'un autre chat vint briser son rêve éveillé. Sa truffe aiguisée distingua sans mal l'odeur du Clan du Chaos à travers le manteau de la bruine. Le nouveau était un jeune félin aux beaux yeux verts, dont le pelage soyeux mariait le noir et le blanc à la perfection. Patte de Sang. En lui-même, il se renfrogna. Cela, il ne l'avait pas prévu. Il n'aimait pas ça.

    [ J'avais pas prévu de faire un truc aussi petit et pourri, désolée. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Parlementation (pv brume illusoire) Empty
MessageSujet: Re: Parlementation (pv brume illusoire)   Parlementation (pv brume illusoire) Empty16/8/2009, 20:46

Le lieutenant m'avait senti je savais qu'il m'avait flairais il y a longtemps.
Je pensais a sa promotion je savais qu'il l'avais certainement calculé.
Mon lieutenant était un vrai calculateur qui se tromper rarement.
Il avait réussi a me captivé par sa similitude a moi.Je repensait encore a ce chat la douleur la cicatrice mon emblème. Je savais que je devais allez quelque part vers le clan des ombres pourquoi?


- Mon lieutenant désolé mais je dois vous quitté.

(grosse panne d'inspi tu pourras looké^^ désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlementation (pv brume illusoire) Empty
MessageSujet: Re: Parlementation (pv brume illusoire)   Parlementation (pv brume illusoire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlementation (pv brume illusoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brume Illusoire
» Adoubement (Brume)
» Brume d'Etoile
» Brume noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser