La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il aurait mieux valu qu'elle ne le rencontre jamais [ PV Illu' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Il aurait mieux valu qu'elle ne le rencontre jamais [ PV Illu' ] Empty
MessageSujet: Il aurait mieux valu qu'elle ne le rencontre jamais [ PV Illu' ]   Il aurait mieux valu qu'elle ne le rencontre jamais [ PV Illu' ] Empty16/8/2009, 19:56


La vie est injuste, c'est bien connu. Mais il y a injustice et injustice, ça aussi tout le monde le sait, suffit d'avoir assez de chance pour vivre une vie normale et heureuse dans l'ensemble. Mais pour permettre à la plupart des félins de vivre une belle vie, il faut que d'autres subissent les foudres de la malchance. Prenons Tempête d'Orage par exemple, jolie, jeune et douée que demander de plus n'est ce pas ? Et bien comme le dis le dicton les apparences sont bien souvent trompeuses et là en l'occurrence c'est bien peu de le dire .. Destinée à devenir la "mère de celui qui sauvera tous les clans" ça fait peur, hein ? Pff, on ne peux pas dire que la tache soit bien difficile à mener à bien me direz-vous. Certes, de plus les amis et la famille sont là pour vous soutenir dans l'accomplissement de votre quête n'est ce pas ? Mais, encore faut-il en avoir du soutien ! Tout les amis et la famille de l'Orage ont perdu la vie il y a quelques temps déjà, la laissant seule face à son funeste destin. De plus, Étoile du Brigand son tout dernier espoir ayant perdu sa compagne Étoile de Brume lors de la dernière Assemblée n'est désormais plus que l'ombre de lui même .. C'est simple, il lui suffit de se faire de nouveaux amis, c'est ça ? plus facile à dire qu'à faire ! Il y a bien Plume d'Argent qui a reçu sont nom de Guerrier en même temps qu'elle mais depuis sa nomination au poste de Lieutenant il est si occupé qu'elle n'a pas vraiment pu se rapprocher de lui. Et puis, la solitude ça fait du bien de temps en temps mais 24h/24h ça transforme à pas vraiment positivement. Dans cet état, difficile de trouver LA personne qui pourra vous comprendre et vous aidez à reprendre un temps soit peu goût à la vie. Tenez, la voilà justement qui sort de la Tanière des Guerriers en affichant un sourire terriblement faux et crispé. Mais, de toute façon, quelle importance ? Cela fait déjà longtemps que plus personne ne fait attention à elle ..

Le pelage ébouriffé et les yeux perdus dans le vague, Tempête d'Orage faisait vraiment peine à voir. Depuis le début de la dépression de l'imposant mâle roux qui servait de Meneur au Clan de la Rivière l'état de la jeune Guerrière avait empiré à vitesse grand V. Comment la douce et belle Orage d'antan avait pu tomber si bas ?

Un apprenti dont elle avait oublié le nom s'approcha d'elle et lui demanda si elle allait bien. Surprise que quelqu'un lui adresse la parole elle le regarda intensément quelques secondes avant de parvenir à marmonner sur un ton morne que oui elle allait bien et qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter. L'apprenti ne sembla pas vraiment convaincu mais préféra ne pas insister et alla rejoindre ses amis qui l'attendaient devant la réserve de nourriture. Le ventre de Tempête d'Orage gargouilla quand son regard se posa sur le tas de gibier mais la vue de tous ces groupes de chats riants et bavardant lui coupa immédiatement l'appétit. Tant pis, elle chassera sur le chemin quand la faim se ferra à nouveau sentir. En effet, depuis peu son passe temps favori consistait à s'éloigner le plus possible du Camp et de ces chats si resplendissant de bonheur ..

Le corps fin et agile de l'Orage s'abattit sur le pauvre lapin qui avait eu le malheur de croiser sa route et d'un coup de griffe puissant et rapide la vie du pauvre animal s'éteignit. Sa mort avait été courte, dix secondes maximum. La bête avait au moins eu le privilège de ne pas souffrir, l'Orage n'était pas du genre sadique. Loin de toute forme de vie féline, la Guerrière tigrée retrouvait un semblant de joie de vivre grâce à la chasse et la nature environnante qui avait le don de lui faire oublier un peu ses problèmes. Elle était près des Chutes, un très bel endroit pour un repas, restait plus qu'à espérer que l'endroit serait désert ..

Pour une fois, elle eu la chance de constater qu'aucun chat n'avait eu la mauvaise idée de venir admirer l'endroit en même temps qu'elle. La jeune chatte s'installa donc face aux gigantesque Chutes d'eau et commença à manger son repas qui fut vite terminé. Tempête d'Orage entreprit alors une courte toilette et alla se percher sur un arbre alentour pour sa sieste digestive. A peine se fut-elle allongée qu'elle sombra immédiatement dans les bras de Morphée. En effet, elle était très fatiguée, son voisin de litière avait encore fait des siennes la nuit dernière l'empêchant de dormir plus de deux heures d'affiler ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Il aurait mieux valu qu'elle ne le rencontre jamais [ PV Illu' ] Empty
MessageSujet: Re: Il aurait mieux valu qu'elle ne le rencontre jamais [ PV Illu' ]   Il aurait mieux valu qu'elle ne le rencontre jamais [ PV Illu' ] Empty16/8/2009, 21:11

    » Comme prévu.
        « Comme toujours. »

      Tout s'était passé comme il l'avait prévu. Tout se passait toujours comme il le prévoyait. C'était inévitable. C'était... logique. Il ne pouvait pas en être autrement. Il ne se trompait jamais ; et s'il avait tort, il avait tout de même raison. Mais peut-être préférez-vous que je vous dise la raison de sa "jubilation". Eh bien. Il était enfin lieutenant. Après la fin de l'Assemblée durant laquelle Poussière d'Étoile avait trouvé la mort, les félins du Clan du Chaos avaient battu retraite, regagnant leur Domaine : les Grottes. Là, Source d'Émeraude avait fait l'habituel et ennuyant discours pour discréditer les croyances des Clans et féliciter ses sous-fifres du carnage provoqué. D'entre les quatre, trois chefs avaient été tués, sans compter tous les apprentis et les guerriers massacrés. Certes, il y avait eu des pertes de leur côté également, mais la victoire semblait être leur. Ils avaient gagné.
      Puis une rumeur avait parcouru la foule : l'ancienne lieutenante était morte, qui allait donc lui succéder ? La réponse ne tarda pas à jaillir des crocs aiguisés de la meneuse, dont le regard d'or en fusion se posa sur Brume Illusoire, ombre blanche immaculée parmi les boules de poils faméliques tachées de sang. Ombre blanche qui n'avait pas pipé mot depuis le début, dont les yeux d'un ambré perçant n'exprimaient rien. Et pourtant, il était... satisfait. Il était lieutenant, et ce titre lui conférait des pouvoirs... C'était aussi un pas de plus vers les neuf vies. Car oui, l'éphèbe s'était mis en tête de renverser la chatte bicolore qui les toisait de si haut, afin de pouvoir jouir du don des Grands.

      Ressassant ses machinations, la créature angélique au cœur de démon était assis bien droit, contemplant fixement le lit tourmenté de la rivière, ses délicates oreilles pleines du rugissement tonitruant de l'eau qui se jetait en contrebas dans de grandes et violentes gerbes d'éclaboussures glacées. L'une des vagues à la crête écumeuse débordait parfois, dans l'espoir incertain d'atteindre l'ombre blanche, ne réussissant à peine qu'à perler sur sa robe neigeuse, comme de la rosée. Que de beauté, que de splendeur, réunies en un seul élément, ce même élément qui avait donné son nom au Clan des pêcheurs. Et pourtant, Brume Illusoire ne bronchait pas. Son regard limpide, insensible au déchaînement du torrent, fixait un horizon lointain invisible aux yeux de tous, presque rêveusement. Après tout, n'était-il pas l'égal de cette magnificence, voire supérieur à elle ? Quoi qu'il en soit, les deux s'accordaient parfaitement, réunies dans une même harmonie.

      Un mouvement au loin vint briser son rêve éveillé. Ses longues et fines moustaches translucides frémirent, ses oreilles pointues se dressèrent, et sa frimousse sans le moindre défaut se crispa de manière imperceptible. Ses yeux ne le trompaient jamais - il avait une excellente vue -, et il était certain que quelque chose avait bougé, là-bas, de l'autre côté des chutes. Son regard perçant passa subitement du rêve et de la mélancolie à la méfiance et... comment définir cette lueur sanglante au fond de ses prunelles impitoyables ? On ne retrouvait cela que chez les assassins, ou même ceux qui nourrissent dans les abysses les plus sombres de leur être le désir ardent de vengeance. L'appel du sang. Oui, l'éphèbe retrouvait peu à peu ses instincts de tueur. S'il y avait réellement quelqu'un qui l'épiait depuis la berge opposée...
      Quittant sa position aussi rigide qu'élégante, il étira gracieusement son corps de chasseur, posant ses pattes graciles les unes devant les autres tout en provoquant un bruit mat sur l'herbe humide. Il lui fallait un meilleur promontoire pour observer les alentours, et plus précisément l'autre bout du ravin. Ce ne serait pas très difficile, étant donné qu'il était tout à l'heure installé à même le sol. Tiens, cet arbre là-bas serait parfait. Il se coula avec le pas silencieux et velouté qui le caractérisait jusqu'au saule pleureur, et se recroquevilla avant de se propulser dans les airs. Ses griffes jaillirent d'entre ses doigts, brillant une unique et ultime fois dans la lumière reflétée par la surface du cours d'eau, avant d'accrocher dans l'écorce et de s'y enfoncer profondément. Elles s'en détachèrent rapidement en extrayant quelques copeaux, les retrouvant quelques secondes plus tard, plus en hauteur. L'ombre blanche, avec la classe légendaire qui distinguait les chats des autres espèces, escaladait l'arbre aux branches tombantes, épaisses à la base, s'affinant au fur et à mesure qu'elle grandissaient.
      Son ascension fut toutefois interrompue par un choc. Oh, un choc infime, une petite chose. Juste le frôlement de deux fourrures. Et pourtant, cela suffit à le stopper. Il tourna son doux minois où toute trace d'agressivité avait disparu, vers la source de son étonnement, pour faire face à une jeune chatte d'où émanait les relents iodés du Clan de la Rivière. Assoupie, sa poitrine gonflée par sa paisible respiration se gonflait et s'abaissait successivement, tandis que de ses narines jaillissait un souffle reposé. Son beau pelage tigré avait la texture soyeuse des siens, et c'était ce poil mirifique qui avait interpellé le lieutenant du Clan du Chaos.

        « Oh. »

      Pas un Pardon, ni même un petit Désolé. Juste... Oh.

( Désolée, pas d'inspi', donc copié-collé de l'autre sujet que Patte de Sang n'a pas pu continuer. ._. )


Dernière édition par Brume Illusoire le 21/2/2010, 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Il aurait mieux valu qu'elle ne le rencontre jamais [ PV Illu' ] Empty
MessageSujet: Re: Il aurait mieux valu qu'elle ne le rencontre jamais [ PV Illu' ]   Il aurait mieux valu qu'elle ne le rencontre jamais [ PV Illu' ] Empty21/8/2009, 20:51

*
Tempête d’Orage rêvait. Elle rêvait d’un monde parfait, sans Clans, sans Prophétie et surtout sans cette insoutenable solitude qu’elle ne pouvait plus supporter. Certes sa petite chasse quotidienne en solitaire lui faisait du bien, mais partager ses instants de joie avec quelqu’un c’était de ça dont elle avait vraiment besoin. La jalousie qu’elle portait à l’égard de ses congénères était devenue si forte qu’elle avait fini par se transformer en profonde haine. Dans son monde idyllique, elle vivait avec son compagnon un magnifique félin au pelage immaculé et leurs trois mignons petits chatons. Ces quatre chats suffisaient largement à lui permettre enfin d’apprécier cette vie à sa juste valeur. Une vie d’intense liberté, d’amour et de pur bonheur qu’elle ne connaîtrait malheureusement jamais ..

Soudain, elle sentit une douce fourrure la heurter légèrement. Rêve ? Réalité ? Un pelage si agréable ne pouvait provenir que de son imagination, sûrement le beau chat blanc de son rêve. Mais cette sensation semblait si réelle .. Lentement, elle ouvrit les yeux et aperçut un chat presque identique à son compagnon imaginaire à la beauté incomparable. Etais-ce un rêve prémonitoire lui annonçant la venue de son prince charmant ou simplement un hasard surprenant ?

« Oh. »

Prononça le bel inconnu d’un ton neutre. Quelle étrange réaction, ce chat fascinait littéralement la jeune Guerrière du Clan de la Rivière. Son corps puissant mais élégant et souple, son poil d’un blanc pur et d’une douceur incroyable, son visage fin et mystérieux, ses yeux ambrés et profond ne laissant filtrer aucune émotion, tout en lui l’attirait irrésistiblement. L’Orage ne parvenait pas à détacher son regard du félin, étrangement, elle ne ressentait aucune haine envers lui, au contraire, un sentiment nouveau la gagnait petit à peu, un sentiment étrange et enivrant ..

Se rendant soudain compte qu’elle ne s’était même pas encore présenté au jeune matou qui lui faisait face, elle se releva maladroitement, se donna quelques coups de langues histoire d’arranger un peu son allure et lui adressa un joli sourire.

« Je suis Tempête d’Orage, Guerrière du Clan de la Rivière. Et toi ? »


Lui dit-elle. En y réfléchissant bien cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas eu une vraie conversation avec quelqu’un. Mais, ce qui la surprit le plus c’était le fait qu’elle ait réussi à sourire franchement à un chat qu’elle ne connaissait même pas ..

En cet instant, tout ses problèmes semblaient avoir disparus et désormais, la seule chose qui occupait l’esprit de l’Orage c’était ce félin inconnu. Même le grand fracas des Chutes d’eau ne semblait désormais plus l’atteindre ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Il aurait mieux valu qu'elle ne le rencontre jamais [ PV Illu' ] Empty
MessageSujet: Re: Il aurait mieux valu qu'elle ne le rencontre jamais [ PV Illu' ]   Il aurait mieux valu qu'elle ne le rencontre jamais [ PV Illu' ] Empty22/8/2009, 00:01

    » What ?

      Elle était là, reposée, paisible Belle au Bois Dormant assoupie à ses pattes graciles. Ce qui l'interpellait le plus, c'était son beau pelage cendré à la texture qui lui paraissait si soyeuse. C'était... fascinant. Oui, elle le fascinait. Cette fourrure, cette sublime délicatesse, c'était ce qui à sa connaissance se rapprochait le plus de la perfection.
      La perfection... Une chimère après laquelle son esprit vagabond n'avait de cesse de courir. La perfection n'est que tristesse. Que de chats à l'esprit étriqué avait-il rencontrés ! Ils ne savaient pas de quoi ils parlaient. La perfection n'était non pas une fin... mais un chemin. Oh, bien sûr, il serait peu aisé de la trouver parmi tous les sauvages et les brutes épaisses qui peuplaient ce monde ingrat, mais il existait toujours un espoir.
      Ah, l'espoir... Cette pensée le fit sourire de manière infime. Cette lueur dans les ténèbres, qui maintenait vivants tant de pécheurs en quête d'un pardon illusoire. S'il avait été comme tous les autres, il en aurait ri. L'espoir était un sentiment qu'il considérait comme purement inutile, et donc à éliminer. Qu'il soit donc guidé par une telle erreur de la nature... Oui, il souriait. C'était... cocasse.

      Elle s'éveilla. Lentement, ses paupières se soulevèrent, dévoilant les deux perles de son regard. Ah, et quelles perles ! Nacrés, irisés des couleurs limpides des chutes chatoyantes, ils révélaient un magnifique bleu-gris, semblable à celui du ciel à l'heure où la nuit s'achève mais où le jour n'a pas débuté. Une heure que lui, ombre blanche, savait apprécier à sa juste valeur. Une heure à laquelle il assistait inlassablement à chaque occasion. C'était un moment magique, intemporel, où tout semblait s'arrêter. A la fois éphémère comme une goutte de rosée perlant sur un fragile brin d'herbe et éternel comme le monde. Il était primordial de savoir le saisir car, après, il était trop tard, tout devenait jaune, rose et vert. Et toute cette beauté... réunie dans ce seul regard. Décidément, il en aurait laissé une patte à un blaireau.

      Elle le détailla. Ses si jolis yeux passèrent par son corps d'une souplesse gracieuse, son pelage brumeux mirifique, sa frimousse angélique, son regard perçant... Il avait souvent subi ce genre de contemplation, mais jamais on ne l'avait fixé avec autant... d'intensité. Ou alors si. Mais non.
      Puis la jeune chatte se redressa tant bien qu'elle put, assez maladroitement avoua-t-il sans émotion. Manifestement gênée, elle se donna quelques coups de langue pour se donner un peu d'allure après son réveil précipité, puis le poignarda de son beau sourire.

        « Je suis Tempête d’Orage, Guerrière du Clan de la Rivière. Et toi ? »

      Hum, cool pour toi... tu m'en vois ravi. Ça, c'était très certainement ce qu'il aurait répliqué avec acidité, habituellement. Mais voilà, l'occasion n'était pas habituelle. Perché sur la branche d'un arbre aux formes tourmentées, il faisait face à très certainement la plus grande approche de la perfection. Et on ne portait pas atteinte à la perfection. Pensif, insondable, il pencha légèrement son doux minois sur le côté, la détaillant de son regard ambré.

        « J'aurais parié que tu aurais d'aussi beaux yeux. » murmura-t-il sur un ton égal, et pourtant si envoûtant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il aurait mieux valu qu'elle ne le rencontre jamais [ PV Illu' ] Empty
MessageSujet: Re: Il aurait mieux valu qu'elle ne le rencontre jamais [ PV Illu' ]   Il aurait mieux valu qu'elle ne le rencontre jamais [ PV Illu' ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il aurait mieux valu qu'elle ne le rencontre jamais [ PV Illu' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Broken life (pv Illu')
» LA VALSE LENTE DES GASTEROPODES. [Illu']
» [PV Illu] Coming here was not a good idea ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser