La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [PV Illu] Coming here was not a good idea ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


[PV Illu] Coming here was not a good idea ... Empty
MessageSujet: [PV Illu] Coming here was not a good idea ...   [PV Illu] Coming here was not a good idea ... Empty26/9/2009, 13:51

•• Coming here was not a good idea ...

Cimetière PV Illu'



  • Bon, d'accord. Il fallait avouer que c'était l'idée la plus stupide de ma vie. Je ne parle pas d'avoir dérobé ce matin une proie aux anciens parce que j'étais mort de faim. Non, à vrai dire, l'idée stupide, c'était de m'être barré du camp. Bah au moins, j'avais compris pourquoi les chatons devaient rester dans le camp. J'étais assez loin du coin tranquille et du havre de paix que m'offrait mon camp et ma forêt. Ici, la puanteur était intenable. D'espèces de gros monstres avançaient à toute allure sur une bande chaude et dure, répandant derrière eux un fantôme gris à l'odeur insoutenable. Et puis le sol était dur et m'écorchait les coussinets. Je me remémorait ce qui m'avais poussé à venir ici. J'avais fais ce que je faisais d'habitude, à savoir pîquer à manger et me bagarrer avec un apprenti. D'habitude, ça se transmettait en insultes, mais l'apprenti avait été d'une humeur massacrantze et avait tenté de me sauté dessus. Alors, je m'étais barré. Et maintenant, j'étais là, et je ne savais même pas comment rentrer. Pitoyable.
  • Je me mis à avancer en laissant mes petites pattes blanches décider pour moi. Mes coussinets roses avait surement viré au grise foncé, colorés par le béton. Je m'arrâtai et humai l'air. Un chat ! Je me dirigeai vers la source de l'odeur. Avec de la chance, ce serait un chaton ou un chatdomestique... Ou un chaton domestique. Je pourrais le réduire en pièce et passer ma colère dessus. Même s'il mourrait, je n'en avait pas grand chose à faire. Hélas, au fur et à mesure que je suivais la piste, je commençai à deviner une odeur connue. Mais, n'en étant pas tout à fait persuadé, je continuai d'avancer. Le chat était assez loin, et l'alsphate m'écorchait les pattes. Le bruit des monstres me tuait les oreilles. Leur odeur était plus insoutenable encore. Deplus, quelques Bipèdes parcouraient la rue, et je devait les éviter si je ne voulais pas me faire prendre. L'oduer du chat était très proche maintenant. Je regardais de chaque côté. Soudain, je vis un éclair blanc. Le voilà. Mais, apparement, il était adulte, et de la forêt. Du clan du Chaos, même...
  • Y'a quelqu'un ?! braillai-je.
Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Illu] Coming here was not a good idea ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Broken life (pv Illu')
» LA VALSE LENTE DES GASTEROPODES. [Illu']
» Il aurait mieux valu qu'elle ne le rencontre jamais [ PV Illu' ]
» Life is good. Life is beautiful.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser