La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sing, sang, sung. Sing me a song. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Sing, sang, sung. Sing me a song. ~ Empty
MessageSujet: Sing, sang, sung. Sing me a song. ~   Sing, sang, sung. Sing me a song. ~ Empty24/12/2009, 14:56

Sing, sang, sung.
PV Marche Turque.


Sing, sang, sung. Sing me a song. ~ 091224125121326360

________________________________________________________________________

        “One day, a fabulous artist understood this sentence, wrote a song.
        Heal the world.
        Now, I understand.”

        “Heal my world.”

      Les alouettes fredonnaient leur mélopée enchanteresse à l’oreille sourde du vent qui caressait d’âpres rochers polis en une chanson que seule une oreille et un cœur attentif pouvaient entendre. Les fougères sèches bruissaient doucement dans la matinée tachée de soleil et de vie, comme une réponse au faible couinement des rongeurs rachitiques qui peuplaient les Hauts-Plateaux. Les nuages silencieux passant dans le ciel semblaient sourire devant les ébats de deux jeunes mésanges, leur rire parvenait presque aux oreilles du lièvre qui finissait de creuser un terrier pour sa petite famille. Le grattement des campagnols à la recherche de graines était comme le point final à cette joyeuse cacophonie.

      Les oiseaux chantaient, le vent chantait, les fougères chantaient, le soleil chantait, les rongeurs chantaient, les nuages chantaient.
      L’univers chantait.

      Et moi, dans tout ça ?

        Et moi je pleurais.

      La tête basse, les oreilles lasses, la queue trainant dans la poussière, le pelage négligé, le pas lourd, l’œil terne. Il était clair que je n’arpentai pas le même chemin que Malika Ménard.
      Tssss. Leur faute, ça. Quand je me revoie, fraîche et riante, ça me donne envie de sourire. De vomir. Je me donnerais une claque de m’être fait si facilement avoir, de n’avoir compris plus tôt que ces imbéciles qui essayent de garder leurs chatons dans l’ignorance, ce sont eux, les véritables méchants dans l’histoire. Pas ces monstres irréels et farfelus ou ces aigles qui ne survolent les Hauts-Plateaux qu’une fois l’an. Eux et ce Clan maudit.

      Je m’en donnerais une autre pour m’apitoyer ainsi sur mon sort au lieu de bouger, de vivre, de préparer ma vengeance. De montrer que je suis là, que je ne me laisserais jamais abattre, qu’il en faut plus que ça pour faire vaciller ma confiance. Cette confiance en moi que j’avais encore il y a de cela une demi-lune.

      Et enfin, une dernière, pour avoir quitté la chaleur du Camp par un froid pareil. J’avais très nettement l’impression d’avoir débarqué en plein climat polaire. Le froid mordant contractait mes muscles et engourdissait mes pattes, je devais bouger sans cesse pour les garder à l’écoute de mes intentions mais chaque pas était un calvaire. Et encore, j’avais de la chance, il ne pleuvait ni ne neigeait, le soleil brillait, mais ne chauffait pas. Je soupirai.

      Je balayai les dures arêtes des Hauts-Plateaux de mon regard azuré empreint de tristesse. Comment la vie parvenait-elle à suivre ainsi son cours ? Comment le monde arrivait-il à chanter sa joie et la terre à se ressourcer en attendant la saison des Feuilles Nouvelles ? Pourquoi, moi, ne réussissais-je pas à bannir ces sombres pensées ?

        Pourquoi la vie était-elle si horrible ?

        Heal my world.

      Quelques queues de renard plus loin, je m’arrêtai, m’assis, relevai la tête et fermai les yeux. J’espérai que le vent dans mon visage et l’odeur piquante des landes me ressourceraient un tant soit peu.

      J’avais les yeux fermés et l’esprit occupé, je ne sentis pas la nouvelle présence, les nouveaux pas, qui battaient la mesure avec la nature des les Hauts-Plateaux.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sing, sang, sung. Sing me a song. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Song.
» Desperate Song. [PV]
» L'ennuie...(PV Patte de sang)
» Larme de Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser