La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sous l'ombre de la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Sous l'ombre de la lune Empty
MessageSujet: Sous l'ombre de la lune   Sous l'ombre de la lune Empty26/8/2008, 17:56

La nuit se profillait tranquillement sur le ciel, offrant un contact visuel avec tout les guerriers du clan de Étoiles. La lune regardait d'un oeil protecteur le territoire des clans, éclairant le chemin des chats plutôt nocturne... Comme la guérisseuse.

La nuit était son moment de la journée. Car personne ne pouvait vraiment la distingué, son silence parfait couvrait ses pas et la noirceur de sa fourrure une offrait un bon camouflage dans tout les coins d'ombre. Tel un prédateur de la nuit éternelle, Silence Nocturne pouvait aller chasser sans difficulté avec ses yeux perçants et son habileté, malheureusement, un tout petit peu ralenti.

Enfin bref, cette nuit là, Silence se réveilla doucement d'une longue sieste. Sa patte blessé était légèrement engourdit, se lever fut donc un peu plus difficile, mais, une fois debout, Silence Nocturne put marcher doucement sur sa patte.

Dès qu'elle fut en dehors de sa tanière, le contact des étoiles sur sa peau lui offrit des milliers de murmures. Le clan des étoiles lui parlaient, chaque fois, lorsqu'elle sortait dehors. C'est pour ça que, souvent, la nuit elle se dirigeait au sommet du promontoir, pour laisser les étoiles la touché de plus près. Ainsi, les messages étaient plus clairs... Beaucoup plus clair.

Mais aujourd'hui, la guérisseuse avait d'autre plan en tête. Elle se dirigea vers le centre de la place et se mit à laver son pelage reluisant tout doucement. C'était en quelques sortes sa fièreté. Car, n'ayant jamais été guerrière à cause de son accident, sa fourrure était encore intacte... sans la moindre cicatrice.

Après ce toilettage méritée, Silence ce dirigea vers le promontoir, non pas pour écouté les étoiles, mais pour attendre son chef. Silence devait vraiment lui parlé, les plaintes célestes qu'elle avait reçu ses derniers temps n'étaient pas de bonne augure! Surtout pour les clans, il fallait qu'elle en parle à Étoile de Foudre, c'était en quelques sortes son travail au sein du clan.

Assis au centre du promontoire, près de l'entrée de la tanière du chef, Silence Nocturne resta immobile, tel une statut. Son profil félin disparaissait dans les reflèts de la lune alors que des questions lui traversaient l'esprit par centaine. Puis, réalisant que son chef ne pouvait savoir qu'elle était là, Silence murmura un miaulement aiguë et réconfortant qui ne pourrait atteindre que les oreilles de l'étoile du clan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Sous l'ombre de la lune Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ombre de la lune   Sous l'ombre de la lune Empty26/8/2008, 19:10

Etoile de Foudre dormait tranquillement lorsqu'un miaulement aigu le réveilla.
Un peu abasourdi, il se leva lentement. Puis, quand il ouvrit les yeux,
il entendit plusieurs miaulement d'impatience.
Le chef du clan fit savoir à son visiteur qu'il pouvait entré puis
il retourna se coucher.
Sa surprise fut encore plus grande lorsqu'il vit Silence Nocturne.
C'est alors qu'il se rappela qu'elle préférait
sortir la nuit.

" Silence Nocturne ? Que fais tu ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Sous l'ombre de la lune Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ombre de la lune   Sous l'ombre de la lune Empty27/8/2008, 04:04

Lorsqu'enfin, elle entendit l'appel tant attendue, Silence Nocturne se leva sur ses pattes et se dirigea doucement vers la tanière d'Étoile de Foudre. L'herbe appaisait ses coussinets, mais malgré tout, elle ressentait un petit traquassement. Il était toujours extrêmement difficile d'annoncé à son chef une mauvais nouvelle à venir.

Elle foula le sol de la tanière, douce et muette, avant de s'assoir avec respect devant son supérieur, Silence Nocturne baissa légèrement la tête et fit le necessaire de politesse entre chef-guérisseur. Puis, elle changea subitement, devenant plus famillière.

Maintenant que le contact des étoiles de faisait plus scintillé sa fourrure, la guerisseuse devint subitement plus calme et plus réfléchie.


― Pardonne-moi de te déranger à une heure si tardive, Étoile de Foudre, mais j'ai bien peur que d'iminant problème frappe le clan... les clans.

Silence Nocturne, en bonne oratrice, laissa le temps à son supérieur de digérer un peu la nouvelle avant de s'expliquer.

― Les étoiles ne me laissent aucun doute, chaque soir elles pleurent qu'un malheur va s'abattre sur nous. Je pensais que c'était passager, c'est pour cela que j'ai tardé à t'en parler...

Silence Nocturne descendit sa tête, légèrement honteuse. Depuis qu'elle avait le poste de guérisseuse du clan, la chatte avait fait un excelent travaille, cependant, quelques fois, elle croyait qu'il vallait mieux d'être certaine des choses qui se tramait avant d'en parlé... Comme tout le monde, elle avait des faiblesses. et celle là était surement la pire. Car si elle tardait trop, un moment donnée, le malheur s'abattait tristement sur le clan, sans que personne, exepté elle, n'en soit avisé.

― Je crois que le malheur qui nous attend est une sorte de famine ou de guerre. Je crois qu'il serait bien, même très bien d'évoqué le sujet à la prochaine assemblée... Surtout si les autres guérisseurs ont eu le signal...

(Edit d'Auster:Enfin un nouveau guérisseur qui comprend tout!et d'aileurs vu que je n'ai pas pu le faire plus tot, je te souhaite la bienvenu!)(fin du squat)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Sous l'ombre de la lune Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ombre de la lune   Sous l'ombre de la lune Empty29/8/2008, 10:37

Etoile de Foudre soupira.
Etait-ce le moment pour lui parler
de malheur ?
En plein milieu de la nuit ?

" Très bien, j'en parlerai, merci, Silence Nocturne. "

Ne sachant trop que faire,
Etoile de Foudre ferma les yeux,
et fit un signe de la queue
signifiant :
"Si tu n'as rien d'autre à dire, alors tu peux t'en aller"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Sous l'ombre de la lune Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ombre de la lune   Sous l'ombre de la lune Empty31/8/2008, 15:25

Silence vit rapidement que le chef n'était pas en état pour parler de ça maintenant. Malheureusement, elle se devait de venir lui annoncé, même en plein millieu de la nuit. Étoile de Foudre ne semblait pas réellement prêt à attendre cette information, sinon, elle lui aurait offert la prophétie dont on lui parlait à propos de cette guerre.

― Très bien...

La chatte sortit sans faire plus de bruit qu'à l'entrée avant de se diriger vers les tanières, vérifier que toute la tribu allait bien. Elle remarqua qu'un chaton ronflait trop fort pour son âge, Silence lui frotta donc la gorge avait une petite crème qu'elle prit dans sa tanière en vitesse. Sa respiration s'appaisa et la chatte se mit à vagabondé dans le clan. Allant voir le guerrier qui guettait. Elle prit sa place, lui disant qu'il devait aller dormir. Puis, elle se ramassa seule toute la nuit, pleurant de ne pas avoir pu être guerrière et pleurant le fait que, jamais elle ne serait très proche des guerriers du clan, les amis qu'elle avait eu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous l'ombre de la lune Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ombre de la lune   Sous l'ombre de la lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous l'ombre de la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous la lune...
» sous un clair de lune[rp libre]
» Sous la neige ( PV: libre)
» | Sous la menace du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser