La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Petite balade *Rp Nuage Blanc*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Petite balade *Rp Nuage Blanc* Empty
MessageSujet: Petite balade *Rp Nuage Blanc*   Petite balade *Rp Nuage Blanc* Empty7/11/2010, 12:55

Nuage de Lys marcha près d'elle en souriant. Elle releva sa petite tête pour avoir de l'air sur sa tête noir et blanche. Elle ralentit l'allure et regarda la chatte blanche.

-Ont pourrait aussi essayer d'attraper une petite souris pour le clan! ça peut être bien tu trouves pas?

Nuage de Lys sauta à coter de Nuage Blanc. Elle avait envie de chasser, s'amuser, enfin faire beaucoup de chose. Elle regarda autour d'elle. L'endroit où elle voulait aller était encore loin mais ça arranger Nuage de Lys. Elles auraient le temps de s'amuser un peu et de chasser une ou deux souris. Le gibier se fessait un peu plus rare avec le soleil qui disparaissait et la mauvaise saison qui s'approchait. Nuage de Lys pensa que Aile de Flamme serait surment contente si son apprentie attraper un souris. Surtout que Nuage de Lys n'avait pas attendu la réponse de son mentor pour partir. Mais elle ne s'inquiéta pas plus pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petite balade *Rp Nuage Blanc* Empty
MessageSujet: Re: Petite balade *Rp Nuage Blanc*   Petite balade *Rp Nuage Blanc* Empty7/11/2010, 13:14

Nuage Blanc fila ventre à terre sans même attendre son amie, mais elle savait qu'elle n'aurait pas de mal à partir. Justement elle entendit ses petites pattes la suivre. Elle ralentit l'allure en comprenant que Nuage de Lys fesait de même. Elle la regarda de ses jolis yeux verts et lui dit :

-Ont pourrait aussi essayer d'attraper une petite souris pour le clan! ça peut être bien tu trouves pas?

-Oui bonne idée Dit-elle en essayant de cacher son amusement car elle avait eu une idée en un éclair. Je pars par là... Et toi va par ici! On se retrouve au même endroit ok?

Après que la jolie chatonne sois partie. Au lieu de se diriger vers l'endroit où elle avait dit qu'elle compter aller, elle fit une belle grosse boule avec de la terre et suivit son amie à pas feutrés. Dès qu'elle aperçut l'apprentie, elle attendit que celle-ci attrape sa proie pour lui lancer la grosse boule sur une de ses pattes.

-Quand il neige on fait des boules de neige, mais là il fait encore beau alors pourquoi pas le faire avec de la terre? Dit-elle en riant.

Elle avait fait attention à ne pas lancer la boule sale sur son pelage lustré pour ne pas la salire. Elle avait juste envoyée la boule sur une de ces pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petite balade *Rp Nuage Blanc* Empty
MessageSujet: Re: Petite balade *Rp Nuage Blanc*   Petite balade *Rp Nuage Blanc* Empty7/11/2010, 13:30

Nuage de Lys secoua la tête pour dire "oui". Elle partit de son coté et huma l'air. Une souris devait être proche. Elle crut sentir Nuage Blanc mais elle dut se tromper. Nuage de Lys se positionna pour chasser la souris. Elle vérifia que le vent était avec elle. Elle sauta rapidement sur le rongueur et le mordit au coup, elle la garda dans la bouche et marcha un peu. Elle reçut une boule de terre sur sa patte.

-Quand il neige on fait des boules de neige, mais là il fait encore beau alors pourquoi pas le faire avec de la terre?

-Oui je suis bien d'accord!

Nuage de Lys enterra sa proie et fit une boule de terre petite. Elle la lança sur Nuage Blanc. Exactement sur sa patte avant droite. Elle ne voulait pas salire la belle chatte au pelage blanc. Nuage de Lys sourit et sauta dans tout les sens près à esquiver une boule de terre que lui envoirait son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petite balade *Rp Nuage Blanc* Empty
MessageSujet: Re: Petite balade *Rp Nuage Blanc*   Petite balade *Rp Nuage Blanc* Empty7/11/2010, 13:34

-Oui je suis bien d'accord!

Nuage Blanc s'appreta à sauter pour esquiver n'importe quelle boule de Nuage de Lys mais à peine s'appretait t elle à sauter qu'elle en reçut une à l'avant.

- Tu me le pairas Nuage de Lys Dit-t-elle joueuse.

Nuage Blanc refit une nouvelle petite boule de terre mais s'arrêta sur le champs. Elle avait sentit une odeur, celle d'un animal autre qu'un chat, mais lequel?

-Attends Nuage de Lys, tu send cette odeur? Di-t-elle en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petite balade *Rp Nuage Blanc* Empty
MessageSujet: Re: Petite balade *Rp Nuage Blanc*   Petite balade *Rp Nuage Blanc* Empty7/11/2010, 13:41

Nuage de Lys rigola joyeusement.

-Tu me le pairas Nuage de Lys.

-ça ont verra!

Nuage de Lys s'apprêta à esquiver la boule de terre que fessait Nuage Blanc mais celle-ci s'arrêta. Elle regarda son amie inquiète. Nuage de Lys s'approcha de la chatte blanche.

-Attends Nuage de Lys, tu send cette odeur?

Nuage de Lys huma l'air inquiète par la réaction de sa camarade. Elle huma l'air plusieurs fois. Une odeur était quelque part autour d'elle. Mais qu'es que c'était? Elle n'aurait sut le dire. Cette odeur était inconnue. Elle fouilla dans sa mémoir. Aile de Flamme ne lui avait pas encore dit toute les odeurs quel pouvait sentir. Nuage de Lys huma l'air à nouveau. La chose qui était là ne pouvais pas être un chat, ça devait être autre chose.

-Oui je la sens... mais je ne sais pas ce que sait!

Elle remua la queue inquiète prête à s'enfuir à la moindre attaque d'une bête étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petite balade *Rp Nuage Blanc* Empty
MessageSujet: Re: Petite balade *Rp Nuage Blanc*   Petite balade *Rp Nuage Blanc* Empty7/11/2010, 13:48

La chatte la regarda inquiète et sentit à son tour, puis elle répondit :

-Oui je la sens... mais je ne sais pas ce que sait!

Nuage Blanc regarda son amie et d'une ondulation de la queue elle lui demanda de rester en place. Et puis la jeune apprentie s'approcha doucement et aperçut l'être qui leur avait fait peur :
Un faisan. Sans doute qu'aucune des deux chattes l'avait sentit de tout leur vie d'apprentie. Elle se rapprocha de son amie et dit tranquilement:

-Ce n'était qu'un faisan

Après cette odeur qui leur avait fichu la trouille, elle n'était pas vraiment d'humeur à continuer sa bataille de boule de terre.

-Et si on mangeait nos prois? Je suis assez épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petite balade *Rp Nuage Blanc* Empty
MessageSujet: Re: Petite balade *Rp Nuage Blanc*   Petite balade *Rp Nuage Blanc* Empty7/11/2010, 13:55

Nuage de Lys attendit Nuage Blanc revenir, elle était très inquiète de savoir ce que la chose étrange était.

-Ce n'était qu'un faisan

Nuage de Lys soupira soulager de savoir que ce n'était qu'un oiseau. Elle n'en avait jamais sentie de toute sa vie. Maintenant elle dormirait moins bête se soir! Elle se dit qu'elle pourrait dire à son mentor qu'elle avait vue un faisan. Elle regarda Nuage Blanc et fit un petit sourire.

-Ont devrait peut être chasser une ou deux proies en plus pour le camp et manger les notres après, tu ne crois pas?

Nuage de Lys avait un peu faim aussi. Mais son mentor lui avait souvent dit de penser au camp d'abord puis après à soit même. Elle voulait respecter ça le plus possible. Elle regarda ses pattes qui était sales. Sa seule pattes blanches n'était plus blanche mais un peu marron. Nuage de Lys avait fait sa petite boule de terre et elle s'était salis.

-Ont pourra aussi passer à la rivière! J'ai besoinde me nettoyer un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petite balade *Rp Nuage Blanc* Empty
MessageSujet: Re: Petite balade *Rp Nuage Blanc*   Petite balade *Rp Nuage Blanc* Empty8/11/2010, 19:32

-Ont devrait peut être chasser une ou deux proies en plus pour le camp et manger les notres après, tu ne crois pas?


Nuage de Lys resta songeuse un instant puis elle regarda son unique patte blanche devenu marron à cause de leur bataille de boule de terre.

-Ont pourra aussi passer à la rivière! J'ai besoinde me nettoyer un peu!

Ce fut au tour de Nuage Blanc de rester songeuse, Elles auraient sûrement dû ramener leurs proies au camp car le camp passait avant tout le reste mais elle avait trop faim et risquait de s'ecrouler dans la seconde même.

-Et bien, je sais que le camp passe avant tout le reste mais là... J'ai vraiment faim. On pourrait se partager l'une de nos proies puis continuer à chasser et retourner au camp pour dormir? A moins que tu ai quelque chose d'autre à me montrer avant? Tu sais, si tu veux aller quelque part, je maitriserais ma faim, mais sinon je propose de chasser et de retourner au camp pour dormir? Qu'en penses tu?

Et elle attendit songeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petite balade *Rp Nuage Blanc* Empty
MessageSujet: Re: Petite balade *Rp Nuage Blanc*   Petite balade *Rp Nuage Blanc* Empty8/11/2010, 21:02

Nuage de Lys s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes. Nuage Blanc était songueuse.

-Et bien, je sais que le camp passe avant tout le reste mais là... J'ai vraiment faim. On pourrait se partager l'une de nos proies puis continuer à chasser et retourner au camp pour dormir? A moins que tu ai quelque chose d'autre à me montrer avant? Tu sais, si tu veux aller quelque part, je maitriserais ma faim, mais sinon je propose de chasser et de retourner au camp pour dormir? Qu'en penses tu?

Nuage de Lys fit un sourire.

-Ont mange un petit bout, je te montre un endroit, ont chasse un peu pour le camp puis ensuite ont rentre faire dodo d'accord?

Nuage de Lys ne perdait pas son idée de vue, elle avait une idée en tête, elle ferrait tout ce qui est possible pour garder son idée! Surtout que ça en valait la peine. Nuage de Lys lui fit un sourire un peu insistant! En plus Nuage de Lys aimait bien être en compagnie de son amie Nuage Blanc. Elle pensa que celle-ci n'aimait peut être pas sa compagnie, mais elle ne fit rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petite balade *Rp Nuage Blanc* Empty
MessageSujet: Re: Petite balade *Rp Nuage Blanc*   Petite balade *Rp Nuage Blanc* Empty10/11/2010, 12:43

Nuage de Lys fit un gentil sourire avant de dire :

-Ont mange un petit bout, je te montre un endroit, ont chasse un peu pour le camp puis ensuite ont rentre faire dodo d'accord?

Nuage Blanc fut presque contente de sa réponse, la petite apprentie était vraiment très très curieuse et même si parfois ça la menait en territoire ennemi elle ne disait jamais non à une aventure même si c'était un chien qui le lui demandait.

- Bon d'accord tu as, une nouvelle fois, gagnée! Allez tu veux partager ce lapin avec moi?

Nuage Blanc n'attendit pas la réponse de son amie car elle savait que jamais elle n'aurait dit non à une offre aussi alléchante. Elle prit le lapin et vint s'assoir à côté d'elle, contre sa douce fourrure qui la protégeait du vent froid d'hiver. Elle prit une grosse bouchée puis tendis le lapin à la gentille chatonne. Elle fit signe qu'elle n'avait plus faim mais resta tout de même collée à la fourrure blanche et noire de Nuage de Lys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petite balade *Rp Nuage Blanc* Empty
MessageSujet: Re: Petite balade *Rp Nuage Blanc*   Petite balade *Rp Nuage Blanc* Empty10/11/2010, 15:53

Bon d'accord tu as, une nouvelle fois, gagnée! Allez tu veux partager ce lapin avec moi?

Nuage de Lys sourit satisfaite de la réponse de la chatte. Elle sentit Nuage Blanc se collait à elle. Elle ronronna contente d'être avec son amie. Elle mangea une part du lapin après avoir vue que la chatte blanche avait finie. Nuage de Lys prit son temps pour ne pas engloutir rapidement le lapin et pour ensuite avoir mal au ventre. Une fois qu'elle eu finit son repas elle se lécha les babines. Elle n'avait pas mangé beaucoup de bouger du lapin, mais elle tiendrait jusqu'à ce qu'elle retourne au camp. Nuage de Lys dit d'une voix bien décidé:

-Bon aller viens c'est par là!

Nuage de Lys avança près d'un arbre et regarda au-dessus de son épaule pour voir si Nuage Blanc là suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petite balade *Rp Nuage Blanc* Empty
MessageSujet: Re: Petite balade *Rp Nuage Blanc*   Petite balade *Rp Nuage Blanc* Empty10/11/2010, 22:24

Avant même que la jeune apprentie se lève, Nuage de Lys répondit :

-Bon aller viens c'est par là!

Et elle s'élança à travers la forêt en fesant tout de même attention à ce que son amie ne soit pas à la traine. Mais Nuage Blanc n'était pas du tout à la traine! Elle courut à côté de son amie pour ne pas se laisser distancer car elle avait hâte de voir l'endroit si mystèrieux que Nuage de Lys comptait lui montrer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petite balade *Rp Nuage Blanc* Empty
MessageSujet: Re: Petite balade *Rp Nuage Blanc*   Petite balade *Rp Nuage Blanc* Empty10/11/2010, 22:44

Nuage de Lys sourit en voyant sa camarade la suivre. Elle courut pendant une petite longueur et Nuage de Lys pour s'amuser zig zag entre les arbres. Elle remua ses oreilles toufus de poils noir et ses moustaches fines. Elle entendit se qu'elle aimait bien entendre. Nuage de Lys fit un signe de queue à Nuage Blanc de ralentir un peu.
Nuage de Lys sauta par dessus un arbre allongé sur le sol. Elle faillit trébucha en sentant le sol sous ses pattes, et un cailloux sous une de ses pattes arrières. Nuage de Lys s'arrêta et regarda Nuage Blanc.

-C'est ici.

Devant elles se trouvait un petit ruisseau, et peu d'arbre. L'herbe était haute et un peu humide. Nuage de Lys sourit et s'avança un peu vers le ruisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petite balade *Rp Nuage Blanc* Empty
MessageSujet: Re: Petite balade *Rp Nuage Blanc*   Petite balade *Rp Nuage Blanc* Empty11/11/2010, 11:21

Nuage Blanc s'élança aveuglement aux côtés de Nuage de Lys, mais elle la rattrapa bien vite, donc elle n'eut cà suivre son amie dans la forêt. Elles deux s'amusaient à passer à travers les arbres, puis son amie s'arreta si brusquement qu'elle faillit s'étaler par terre de tout son long.

-C'est ici

Annonça-t-elle. Nuage Blanc la suivit en s'avançant un peu plus près du ruisseau qui se tenait devant elle puis elle dit:

-Qu'est-ce que c'est? a quoi ça sert?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petite balade *Rp Nuage Blanc* Empty
MessageSujet: Re: Petite balade *Rp Nuage Blanc*   Petite balade *Rp Nuage Blanc* Empty11/11/2010, 11:32

-Qu'est-ce que c'est? a quoi ça sert?

Nuage de Lys fit un sourir amuser devant sa camrade. Elle dit en regardant le ruisseau et le reste de la forêt.

-C'est un ruisseau... j'aime bien cette endroit... mais approche toi un peu plus près et regarde l'eau. Qu'es que tu vois.

Nuage de Lys s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes. Elle regarda son amie. .La chatte blanche allait-elle le faire? Nuage de Lys sourit un peu sadiquement. Si Nuage Blanc refusait de le faire... Nuage de Lys emploirait les grands moyens! Elle fit un sourire satisfaite de son idée un peu tordus. Elle se lécha sa patte avant droite qui avait un peu de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade *Rp Nuage Blanc* Empty
MessageSujet: Re: Petite balade *Rp Nuage Blanc*   Petite balade *Rp Nuage Blanc* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite balade *Rp Nuage Blanc*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite rencontre bien loin du camp (prio Nuage de lys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser