La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 » Oh, un papillon ... [ Valse de Papillon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


» Oh, un papillon ... [ Valse de Papillon ]  Empty
MessageSujet: » Oh, un papillon ... [ Valse de Papillon ]    » Oh, un papillon ... [ Valse de Papillon ]  Empty14/11/2010, 16:30

» Oh, un papillon ...

Valse de Papillon


    Une envie soudaine avait frappé la guérisseuse. La drôle d'envie d'aller au delà de son territoire, vers les territoires neutres pour tout découvrir ... Mis à part les Quatre Chênes, jamais elle n'avait parcourru les autres territoires exposés à tous les clans. Le danger de se faire attaquer - même s'il n'y avait aucune raison -, attirait la jeune chatte. Tout ça lui rappelait Nuage des Astres, elle étant apprentie ... La cicatrice qui l'avait rendu infirme avait été provoquée par un manque de prudence. Pourtant, Lumière des Astres ne pouvait s'en empêcher. La nature, on ne la change pas, on peut juste lui donner une autre tournure, ou faire attention à ne plus reproduire un acte faisant parti d'elle. Mais elle refait toujours surface, quoi qu'il arrive. La rouquine le savait plus que n'importe quel félin de la forêt ; ne jamais céder à la tentation. Pourtant, elle l'avait fait, elle avait cédé à l'irritable envie de découverte.

    Voilà pourquoi depuis environ une heure elle trottait clopin - clopan dans les bois. Elle se sentait vivre, libérée ! Le contact agréable de l'herbe qui effleurait ses coussinets la poussa à essayer de courir. Un cri de douleur déchira le silence de l'atmosphère ; non, elle n'était pas guerrie par miracle. Elle grimaça et s'arrêta, elle était dans un endroit plutôt clair, les arbres qui ont perdus la moitié de leurs feuilles semblaient rassemblés autour d'une chute. La femelle avança près d'un bruit qui lui faisait mal au timpan. Voilà où elle était arrivée ; près des chutes. Elle recula tout de suite la tête quand elle s'était penchée depuis la hauteur vertigineuse des chutes. Endroit exploré, elle continua son chemin pour éviter de se prendre dans le gouffre des chutes.

    Maintenant deux heures qu'elle marchait sans but. Enfin sans but, elle n'avait vraiment pas envie de retourner au camp. Par contre, sa soif de découvrir s'était apaisée, elle pensait juste. Elle pensait à son passé, d'un côté, elle était heureuse d'avoir eu cet accident. La médecine la fascinait, et elle était heureuse de communiquer avec le clan des étoiles ... Mais d'un autre côté, le fait de ne plus pouvoir courir, chasser ou combattre l'a rendait nostalgique. Ne plus avoir son frère et sa soeur pour la consoler ne faisait qu'emplir sa tristesse. Elle marchait en direction des Quatre Chênes, se remémorant tous les bons moments de sa petite vie.

    Elle trébucha au contact de la racine d'un arbre. Elle murmura quelques jurons et continua son chemin, ses pensées totalement coupées. A force de marcher, elle se demanda quel arbre elle aurait pu percuté. Des racines aussi grosses ne tenaient que des Quatre Chênes généralement. Elle se tourna brusquement, attirée par un craquement de brindille. Elle scruta les environs mais ne vit rien, seulement le vent qui chatouillait les feuilles mortes. Elle secoua la tête, ce n'était que le fruit de son imagination. Elle jeta un dernier coup d'oeil autour d'elle et fit demi - tour en direction des Quatre Chênes. La marche silencieuse pour ne pas se faire remarquer, elle s'arrêta dans la clairière où se déroulait les assemblées.

    Occupée à contempler les quatre merveilles, un autre bruit fit bouger ses oreilles, mais pas elle. Elle était persuadée que ce n'était que le vent. Malgré ça, elle se sentait comme ... Épiée. Le bruit de brindilles l'obligea à se retourner. Là, un chat - ou plutôt une femelle à en juger à son allure -, regardait la guérisseuse du clan du Vent. Elle croisa son regard, d'un couleur indéterminable. Il ne portait pas l'odeur d'un des quatre clans, pourtant, il avait une tête à porter un nom de clan. Pas un nom de solitaire simple. Elle soutena son regard, ne prononçant mot.


[ C'est pitoyable mon RP' là ... Je suis désolée de mon niveau nulissime. ]
Revenir en haut Aller en bas
 

» Oh, un papillon ... [ Valse de Papillon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un chaton loin de son camp... |vs Papillon|
» LA VALSE LENTE DES GASTEROPODES. [Illu']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser