La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Souffle du Dragon [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Souffle du Dragon [fini] Empty
MessageSujet: Souffle du Dragon [fini]   Souffle du Dragon [fini] Empty9/12/2011, 22:02

♣. NOM: Souffle du Dragon
♣. SEXE: mâle
♣. CLAN: Rivière
♣. RANG: Guerrier
♣. ÂGE: 22lunes
Souffle du Dragon [fini] 53-41
♣. DESCRIPTION PHYSIQUE:
C'est plutôt beau mâle. Il a des muscles bien dessinés, bien musclé par des lunes de chasse, d'entrainement, passées à courir sur les terres de son clan... , bien que cachés par un poil abondant. Il a de beaux yeux bleus, tels la rivière qu'il adore, le ciel au-desuus de nos têtes ou la Pierre de Lune qui l'a tant faciné lors de son voyage, intelligents et doux. Son poil, relativeùment long, est roux tigré de roux plus clair, ou plus foncé selon le point de vue. Quelques rayures foncés sur ses pattes, la queue strayée de roux - encore une fois - plus foncé, il offre une belle image lorsqu'il se regarde dans les flaques.
Lorsque le soleil l'illumine, il donne l'impression que son poil s'embrase. Les flammes semblent lécher sa peau et l'entourer d'un cocon de feu. S'il court, il est alors tel une boule de feu. Les proies sont souvent... inquiètes de cette manifestation quasiment surnaturelle. Bien sûr, ce n'est absolument pas une manifestation magique, le clan des Etoiles ne l'a pas doté d'un don particulier, si ce n'est ses qualités.

♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE:
Souffle est un bon guerrier. Il possède de nombreuses qualités qui font cela. Entre autres, il donne des conseils qui se révèlent toujours d'utilité. Il offre un ami de confiance, à qui on peut conter ses histoires en étant sûr qu'il écoutera et donnera des pistes intéressantes à suivre. De plus, sa loyauté est sans failles, jamais il ne trahira son clan, il obéira toujours à son chef sans jamais contester son autorité. Il n'est pas ambitieux et est modeste. Mais il est trop transparent parfois. Il laisse souvent les autres parler et ne vente jamais ses propres mérites. par contre, il ne tarit pas déloges sur les choses réussie par les apprentis, tant les siens que ceux des autres, et par ses amis.
Il travaille avec sérieux et est un bon ami. Les autres chats l'aiment bien, il est sympathique et sociable. Nombreux sont les chats qui essaient de passer du temps en sa compagnie.



♣. TICS & MANIES: heum.. pas spécialement ^^

♣. HISTOIRE:
Spoiler:


♣. CODES: Validoch' ♥ (t'as fumé quoi ? XD) Héhé, qui sait What a Face Hum hum *s'enfuit en courant*


Dernière édition par Souffle du Dragon le 10/12/2011, 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Souffle du Dragon [fini] Empty
MessageSujet: Re: Souffle du Dragon [fini]   Souffle du Dragon [fini] Empty10/12/2011, 10:48

Bienv'nu Souffle du Dragon!Et au passage ton avatar il est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Fumée du Ciel

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 27
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
Souffle du Dragon [fini] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Souffle du Dragon [fini] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

Souffle du Dragon [fini] Empty
MessageSujet: Re: Souffle du Dragon [fini]   Souffle du Dragon [fini] Empty10/12/2011, 14:18

Bienvenu par-minou !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.meilleurforum.com/
Invité
Invité

Anonymous


Souffle du Dragon [fini] Empty
MessageSujet: Re: Souffle du Dragon [fini]   Souffle du Dragon [fini] Empty10/12/2011, 15:54

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Souffle du Dragon [fini] Empty
MessageSujet: Re: Souffle du Dragon [fini]   Souffle du Dragon [fini] Empty10/12/2011, 16:08

bievenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Souffle du Dragon [fini] Empty
MessageSujet: Re: Souffle du Dragon [fini]   Souffle du Dragon [fini] Empty10/12/2011, 16:51

Merci !

Au fait, j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Souffle du Dragon [fini] Empty
MessageSujet: Re: Souffle du Dragon [fini]   Souffle du Dragon [fini] Empty10/12/2011, 17:04

    Bienvenue. (:
    Jolie histoire mais triste, j'ai apprécié ton style d'écriture, agréable. Je ne vois aucun problème dans ta Présentation, tu es donc validée. N'oublie pas de te recenser à cet endroit et de poster ta Demande de RPs Là. Tu peux de même poster une Fiche pour tes relations Ici. (; Bon RP. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Souffle du Dragon [fini] Empty
MessageSujet: Re: Souffle du Dragon [fini]   Souffle du Dragon [fini] Empty10/12/2011, 18:09

Welcome!
Bon,comme la folle d'admin ne répond pas à mes RP, ça te dis de réserver ton premier RP à ton lieutenant?
* *

EDIT POISSON → Hmpf, je retiens, je retiens. Souffle du Dragon [fini] 103794910<

EDIT: Mais retiens Wink


Dernière édition par Poussière de Rêve le 14/12/2011, 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sapin
P'tit Nouveau.

Nuage de Sapin

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 24
PUF/Surnom : Sapinou-Sapinoir(de troussmany)-Pinou-Sapinière
Rang Cours RPG : Apprenti!
Amour : Miette!
Autre(s) Compte(s) : Griffe de Glace
Avertissements :
Souffle du Dragon [fini] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Souffle du Dragon [fini] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/12/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Plume Ténébreuse, Plume Ténébreuse,Plume Ténébreuse et Plume Ténébreuse

But/Projet
:

Souffle du Dragon [fini] Empty
MessageSujet: Re: Souffle du Dragon [fini]   Souffle du Dragon [fini] Empty10/12/2011, 21:51

Bienvenu!Welcome!Bienvenido!Gast!Yôkoso!
Tu as un style d'écriture original!!!
J'adore:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Souffle du Dragon [fini] Empty
MessageSujet: Re: Souffle du Dragon [fini]   Souffle du Dragon [fini] Empty11/12/2011, 00:28

    Bienvenue! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Souffle du Dragon [fini] Empty
MessageSujet: Re: Souffle du Dragon [fini]   Souffle du Dragon [fini] Empty12/12/2011, 20:53

Merci à tous !

Poussière de Rêve, je veux bien mais comme je m'apprête à poster ce message, je serai absente cinq jours. Soit tu attends soit tu trouve quelqu'un d'autre, à toi de choisir, moi ca me ferais très plaisir !

Je vais me faire recenser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Souffle du Dragon [fini] Empty
MessageSujet: Re: Souffle du Dragon [fini]   Souffle du Dragon [fini] Empty14/12/2011, 14:42

T'inquiète, je peux attendre, même deux mois o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souffle du Dragon [fini] Empty
MessageSujet: Re: Souffle du Dragon [fini]   Souffle du Dragon [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Souffle du Dragon [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " Fais attention au Dragon qui sommeille en lui " Petit Dragon
» Envol du Dragon
» Souffle du soir
» Souffle sauvage l\'instinct de survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser