La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Souffle sauvage l\'instinct de survie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Souffle sauvage l\'instinct de survie Empty
MessageSujet: Souffle sauvage l'instinct de survie   Souffle sauvage l\'instinct de survie Empty3/4/2009, 18:12

Nom : < votre nom de jeux > Souffle sauvage
Sexe : Mâle
Histoire : < l'histoire de votre perso >

Souffle sauvage est né en Amazonie, c'est un chat sauvage ou plus communément appelé Ocelot... Dans cet environnement hostile Souffle sauvage appris a tué et a survivre face au monde qui l'entoure. C'est parents lui ont inculquer le respect des autres Ocelot et surtout des Jaguar... Durant son apprentissage il affronta moult créatures sauvage dans le seul but de se nourrir. Il rencontra aussi des échec pesant, comme celui contre ce singe hurleur qui n'arrêtait pas de crié.Mais il ne vécu pas longtemps en Amazonie car des chasseurs qui après avoir tué ses parent l'emmenèrent dans un
zoo en Europe, mais Souffle sauvage ou Nehru pour les gardiens du zoo ne pouvait vivre comme cela, il décida alors de s'enfuir vers la forêt... Mais sur sa route il croisa un chat du clan de la rivières et lui demanda de l'aide car il ne savait pas ou aller, et le chat
lui dit des venir avec lui. Puis arrivé auprès du chef qui par les dispositions athlétiques et instinctives de Souffle sauvage décida de le prendre dans le clans.
Caractère : < les caractères de votre perso > Souffle sauvage est très pensif il réfléchis
toujours avant d'agir et ne sous-estime jamais une proie. Il ne parle pas beaucoup au autres mais pense beaucoup a eux.
Description : Souffle sauvage ressemble a un Jaguar miniaturiser mais d'une silhouette svelte et robuste il peut faire face a presque tous ses adversaire.
Age : < le nombre de lunes > 35 lunes
Défauts : (au moins 2)Il n'a pas peur de l'homme ce qui pourrait lui être fatal et il est difficilement sociable
Qualités : (au moins 2)Il n'a aucune pitié pour ses adversaire et il a le sens de l'observation.
Clan : Clan de la rivière.
Codes : [PERFEECT by Brumi' !]


Dernière édition par Souffle Sauvage le 3/4/2009, 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Souffle sauvage l\'instinct de survie Left_bar_bleue0 / 30 / 3Souffle sauvage l\'instinct de survie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

Souffle sauvage l\'instinct de survie Empty
MessageSujet: Re: Souffle sauvage l\'instinct de survie   Souffle sauvage l\'instinct de survie Empty3/4/2009, 18:17

WEEEEEEEEELC' !
On a pas beaucoup de new en ce moment... Mais j'suis heureuse de t'accueillir !
Il va falloir allonger le caractère, la description, et l'histoire...
Sinon, mon admin folle de RPG (Feather te sens pas visée, hein... :P) va encore hurler au scandale.

Les codes sont bons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Souffle sauvage l\'instinct de survie Empty
MessageSujet: Re: Souffle sauvage l\'instinct de survie   Souffle sauvage l\'instinct de survie Empty3/4/2009, 18:27

Bienv'nue ! =DD

J'aime bien ton pseudo ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Souffle sauvage l\'instinct de survie Empty
MessageSujet: Re: Souffle sauvage l\'instinct de survie   Souffle sauvage l\'instinct de survie Empty3/4/2009, 18:57

    | Bienvenue Souffle Sauvage, amuse-toi bien parmi nous ! =) Ton histoire est originale. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admine
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Admine

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 28
PUF/Surnom : Milka
Rang Cours RPG : Vétéran
Amour : Lune des Sables, mon idylle disparue...
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Souffle sauvage l\'instinct de survie Left_bar_bleue0 / 30 / 3Souffle sauvage l\'instinct de survie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage du Zéphyr

But/Projet
:

Souffle sauvage l\'instinct de survie Empty
MessageSujet: Re: Souffle sauvage l\'instinct de survie   Souffle sauvage l\'instinct de survie Empty3/4/2009, 20:11

Bienvenue sur ce super fow!!!!!J'aime bien ton histoire, mais j'ai trouvé une incohérence:tu t'appelles Souffle Sauvage, tu as cinq lunes, et tu es un guerrier ? A moins que je n'ai rien compris...
Sinon, welcome to the RiverClan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Souffle sauvage l\'instinct de survie Empty
MessageSujet: Re: Souffle sauvage l\'instinct de survie   Souffle sauvage l\'instinct de survie Empty3/4/2009, 20:38

:cheers: Welc' in the RiverClan u_u" :cheers:

Les autres ont tout dit, bonne chance pour corriger tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Souffle sauvage l\'instinct de survie Empty
MessageSujet: Re: Souffle sauvage l\'instinct de survie   Souffle sauvage l\'instinct de survie Empty3/4/2009, 21:09

Bien... Je pense que je vais prendre compte de toute ces "appréciations."Lol et tu as bien compris je suis, si vous voulez bien que je sois, un guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Admine
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Admine

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 28
PUF/Surnom : Milka
Rang Cours RPG : Vétéran
Amour : Lune des Sables, mon idylle disparue...
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Souffle sauvage l\'instinct de survie Left_bar_bleue0 / 30 / 3Souffle sauvage l\'instinct de survie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage du Zéphyr

But/Projet
:

Souffle sauvage l\'instinct de survie Empty
MessageSujet: Re: Souffle sauvage l\'instinct de survie   Souffle sauvage l\'instinct de survie Empty3/4/2009, 21:12

D'accord, alors, dans ce cas, il faut que tu changes ton âge par exemple 30 lunes, parce que là, tu n'es même pas un apprenti... Enfin bon, tout ça c'est du super détail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souffle sauvage l\'instinct de survie Empty
MessageSujet: Re: Souffle sauvage l\'instinct de survie   Souffle sauvage l\'instinct de survie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Souffle sauvage l\'instinct de survie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souffle du soir
» Souffle du Dragon [fini]
» Fleur Sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser