Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 Aube Sanglante { finis }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Aube Sanglante { finis }   22/1/2012, 16:31



« L’âme a des illusions comme l’oiseau à des ailes, c’est ce qui la soutient. »

♣. NOM: Aube Sanglante
♣. SEXE: Femelle
♣. CLAN: Chaos
♣. RANG: Guerrière
♣. ÂGE: 32 lunes à peu près

♣. DESCRIPTION PHYSIQUE: Aube sanglante possède un pelage long et soyeux. Celui-ci est plutôt foncé contrairement à ce que la luminosité du à son nom, laisse supposer. Car quand on vous dit « aube » vous répondez rayons de soleils, ou illumination, non ? Et bien Aube sanglante possède un pelage clair marron sous le ventre et le menton, et tout le reste de son corps est strié par des rayures foncées, plus ou moins épaisses. Brown tabby on appelle ça. Ses prunelles sont dorées, accentuant un petit côté « royale » à la chatte. Elle ne montre pas souvent ses émotions, le plus souvent, son expression est indifférente, ses yeux se contenteront de vous juger avec indélicatesse. Les extrémités de ses pattes avant sont blanches. Sous son pelage fourni, elle cache un corps musculeux, même s'il est plus frêle que celui des mâles, cela montre la force de la belle chatte. Bref, aux premiers abords, vous vous direz surement que c’est un chat de maison, gêné par toute cette fourrure. Ne vous fiez pas aux apparences, elle est redoutable.

♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: Avant tout, sachez qu’Aube Sanglante est une chatte au caractère complexe. Pendant très longtemps son destin fut tracé par ses parents. Elle était donc soumise à tout le monde. Son caractère s’est donc bien forgé au fil des lunes. Tout d’abord, Aube est une chatte calme et discrète, elle n’aime pas élever la voix pour ce qui n’en vaut pas la peine. Mais quand le sujet lui tient à cœur, elle n’hésitera pas à le défendre. Car malgré son calme, elle est impulsive et très rancunière. Mieux vaut ne pas être du côté opposé au sien car les rancunes ne meurent jamais dans son esprit. Elle sait pardonner, mais rien n’est jamais gagné avec elle. Très peu de chats ont réussi à percer son armure de glace. A première vue, elle est indifférente, distante et presque méchante car elle ne parle pas beaucoup, de plus elle vient du clan que les autres chats n’apprécient guère. Mais ne la juger pas trop vite, car il n’en est rien, avec énormément de patiente, son armure se brisera et elle se livrera à vous. Enfin, ni comptez pas trop non plus, elle est loin d’être la princesse d’un conte de fées qui cache beaucoup d’amour et tout le tralala. On ne lui a jamais transmis beaucoup d’amour et elle a beau en souffrir, elle ne cherche pas le prince charmant ni quoi que ce soit de ce genre. Envers les autres clans, la jolie chatte est pacifique et compréhensive. Enfin pacifique est un grand mot, elle est prête à les aider mais elle n’est pas déloyale à son clan. Elle a les idées de son père ancrées dans son esprit même si ce ne sont pas les siennes. Manipulée dans des mensonges, Aube est très rêveuse, elle regarde souvent au loin, fixant un point invisible, le regard lointain et vide. Elle est loin d’être méchante, elle a juste été façonnée à la façon d’une poupée de cire.



♣. TICS & MANIES: Quand elle est gênée ou énervée, ses oreilles frémissent. Quand elle est inquiète ou pensive, elle pétrie le corps de sa proie avec ses grosses pattes avant de le manger. Elle adore se remémorer ses rêves après s'être réveillée.

♣. HISTOIRE: Elle fut nommée Patte Sanglante par ses parents quand elle naquit. Pourquoi l’appeler ainsi ? Aube s’en lamente toujours, elle n’aimait pas son nom funeste, elle rêvait de devenir apprentie, de changer de nom. Ses parents étaient du même clan qu’elle est dorénavant. Ils ont toujours voulut qu’elle suive leur pas, qu’elle devienne une fervente admiratrice du clan originel. Ils ne faisaient pas confiance au clan des étoiles, ils l’ignoraient et le repoussaient même. La jeune chatte vécut donc ses premières lunes sans ces merveilleux mythes des chats de jadis, alors que les autres chatons grandissaient dans l’amour et l’espérance, elle grandissait dans le mensonge et le vice. Patte sanglante se laissait manipuler comme une poupée. Puis vint le moment ou elle fut nommée apprentie : Nuage sanglant. Elle retrouva ce même nom qui allait la hanter tout au long de sa vie. Éduquée par son père, elle vécut toujours dans les mêmes étiques. « Les 4 clans différents ne sont que blasphème ! Nous ne faisons qu’un et tu défendras ceci toute ta vie, Nuage Sanglant ! » Avait-il dit, la queue haute et le regard brillant de fierté malsaine. La petite chatte n’avait rien répondu à l’époque. Maintenant, elle s’en veut, elle aurait voulut lui dire combien elle était contre lui et à quel point elle voulait rencontrer le clan des étoiles, elle voulait y croire. Elle aurait pu s’exiler mais vivre seule n’était pas pour elle. Le clan du chaos est sa maison, certes un clan originel serait une bonne chose mais elle ne considère ça que comme une utopie. Elle souhaite vivre dans la paix. Maintenant qu’elle s’appelle Aube Sanglante, elle n’apprécie guère qu’on l’appelle ainsi, Aube tout court lui va très bien. C’est pour cela, qu’elle ne parle pas beaucoup de son clan ou de ses intentions, elle n’en a tout simplement pas, elle est même pacifique dans sa tête, mais ça, personne ne le sait. Car on ne lui a jamais appris à montrer ses sentiments, à dévoiler ses émotions. Pardonnez lui comme elle pardonne à ses parents leur manque de vertu.


♣. CODES:Codes valiboul' by Bouboule

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Aube Sanglante { finis }   23/1/2012, 23:17

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aube
P'tit Nouveau.

avatar

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 17
PUF/Surnom : Aube, Aubouille, Auby, Aube 1
Rang Cours RPG : Apprenti
Amour : Aucun
Autre(s) Compte(s) : Aucuns
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 05/09/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Pelage de Brume

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Aube Sanglante { finis }   24/1/2012, 19:22

Bienvenue! (j'adore ton histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Aube Sanglante { finis }   24/1/2012, 21:17

Merci ~<3
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 20
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Aube Sanglante { finis }   24/1/2012, 21:20

Bonsoir et bienvenue sur ce forum ! Modo Bouboule pour te répondre. Au niveau de ta présentation, tout est bon, tu es donc validée. Il ne manque plus que tu ailles te recenser ICI et que tu postes ta demande de RP's A CET ENDROIT. Voilà, si tu as des questions n'hésite pas, et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc.meilleurforum.com/
Nuage de Sapin
P'tit Nouveau.

avatar

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 17
PUF/Surnom : Sapinou-Sapinoir(de troussmany)-Pinou-Sapinière
Rang Cours RPG : Apprenti!
Amour : Miette!
Autre(s) Compte(s) : Griffe de Glace
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 07/12/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Plume Ténébreuse, Plume Ténébreuse,Plume Ténébreuse et Plume Ténébreuse

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Aube Sanglante { finis }   24/1/2012, 21:34

Bienvenue!Welcome!Bienvenidos!Xos gelmissiniz!
Triste histoire,mais bien écrite, ton personnage me fait peine,peucherette!
En tout cas,moi qui suis poupée en cirophobe la nuit!Car elles me regarde bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Aube Sanglante { finis }   24/1/2012, 21:42

J'aime les personnages au passé triste : p
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Aube Sanglante { finis }   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aube Sanglante { finis }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-