Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 Nuit Sanglante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Nuit Sanglante   17/11/2008, 22:05

Nom:
Nuit Sanglante


Sexe:
Mâle

Histoire :
Patte Sanglante, c'était mon nom de chaton autrefois, cela fait tellement longtemps...je me reppelle de ma mère, Nuit Polaire,une solitaire elle était si gentille avec nous, avec mes soeurs et moi. Petite Panthère, Patte de Fauve, Patte de Sable et moi, je m'entendais avec deux d'entre elle, seul Petite Panthère etait celle que je détéstée le plus, notre enfance est banale, nous ne somme que très rarement sortit de la planque de notre mère, mais, alors que nous étions au bord d'un lac, mes soeurs ma mère et moi, nous nous fîmes attaqué par quelques, chose, je ne me souviens plus. Quand je me réveillait, quelques jours plustard, j'étais toujours au bord du lac avec mes soeurs sur le ventre, que s'était il passait? Je n'en savais rien du tout, réussissant à me lever je vis ma mère pleurer au dessus du lac, en me voyant debourt elle se redressa et vint me caliner, elle vit alors mon oeuil en sang, elle réussi à me le désinfécté mais je le perdis à jamais. Quand je devint enfin apprenti sous le nom de Nuage Sanglant, ma mère m'entraina pour que je puisse un jour me battre, mais, un jour, amlors que nous nous entrenions tranquillement, ma mère se fis tuer par un chat, fous de rage je réussi seulement à lui faire une balafre à la patte, mais rien d'autre. Je continuai de m'entrainais de plus en plus durement, et devenant de plus en plus sadique envers mes prois leur faisant éprouver toutes sortes de suplisses qui me passaient par la tete. Je me forgeais un nom au fur et à mesure et je devint Nuit Sanglante, après des efforts pour survivre je faillis perdre la vie lors d'un combat avec un renard, je le tuai mais moi, j'agonisais sur le corps du chat inconnu. Quand je me fit reuceuillr par le Clan du Chaos.

Caractère:
Je ne suis pas si gentil que je le parais, mais je peut l'être avec les gens que j'aime bien, mais je suis très sadique depuis la mort de ma mère, et oui, la mort ça forge le caractère. Je suis têtu comme une mule je ne lâcherais jamais mon but, je suis déterminé avec un mental de béton et une personnalité aussi arrogante que combattante. Je ne me laisse pas des chats me marcher dessus...Mon œil balafré ainsi que mes nombreuses cicatrices qui couturent mon corps ne font que remettre en valeur ma détermination ainsi que mon expérience de plusieurs combats et d'années d'érances. J'aime beaucoup les chats qui peuples cette terres le seul problème sont les ravages qu'ils font et le mal qu'ils causent sans s'en rendre compte, il peuvent anéantir une vie juste en quelques minutes et laisser sans regrets derrières eux la peine qu'ils ont infligés. Je n'arrive malheureusement pas à pleurer, du moins c'est très difficile et je garde toujours tout pour moi et ce qui me fait trop de mal. Pour éviter de craquer, je fait du mal autour de moi, envers mes amis je ne fait généralement rien, mais sur mes proies, quelques soit le motif, je les tortures jusqu'à leur dernier souffle. Puis je les manges sur place ou les emmené au Clan.

Description :
Mes oreilles sont grandes et fines, c'est ainsi que je peut déceler des bruits très faibles ou presque inaudible pour certains chats, ou bien les hurlement désespérés des chats dont la vie est en jeu. Mes yeux sont d'un bleus glaçant, ils exprimes ma peine envers ainsi que ma haine que j'ai éprouvé depuis tant d'années, ils glacent le sang, quiconque croise le regard avec moi, frissonne. Mon museau est gris-noir, il est parsemé de taches plus ou moins sombres ou clair, ils est toujours humide, c'est vrai que dans ma vie, j'ai était rarement malade car mon organisme c'est renforcé depuis le temps. Mes dents sont blanches comme la neiges, elles sont aussi tranchante qu'une lame de silex et aussi dure que de la roche, elles me servent beaucoup pour couper la viande d'on sont faites les proies. Mon pelage est d'un gris étonnamment luisant, il est tigré de très plus ou moins clairs ou obscures, il est toujours emmêlé mais très très lumineux à la lumière de la lune. Ma musculature est caché sous ma façade de chat famélique, celle ci est assez forte je suis assez endurant et fort contre tout types d'adversaire. Mes pattes sont robustes et larges elles me permettent de courir très vite et de pouvoir esquiver quelques attaques imprévisible, cela dit quand il s'agit de donner un coup de patte, je peut rarement le donner par surprise. Ma queue est large et grande se qui me donne un assez bon équilibre mais je suis très maladroit autant quand il s'agit de parler à une personne ou de la réconforter que pour combattre, je rate pas très souvent ma cible mais je la rate quand même.



Age : 22 lunes

Défauts : sadique; têtu


Qualités : gentil, déterminé

Clan : Chaos

Codes :


Dernière édition par Nuit Sanglante le 19/11/2008, 18:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admi
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 24
PUF/Surnom : SoobRem & N'Eclat
Rang Cours RPG : Chef
Amour : Le seul et l'unique : Tornade de Glace
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 08/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage de Plume

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Nuit Sanglante   17/11/2008, 22:13

Bienvenue!

Vu ce qu'il y a marqué sur ta fiche de perso tu veux devenir lieutenant du Clan du Chaos non? C'est le seul poste de lieutenant qui reste donc... j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Nuit Sanglante   18/11/2008, 18:58

Bienvenue...peut-être futur lieutenant du clan du chaos.
Je te dis cependant qu'il y a déjà une prèz' toute faite (by me é_è ) à adapter en fonction de ton sexe!!!
ici (clik !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Nuit Sanglante   18/11/2008, 20:43

Hey !!
Je suis la chef du chaos ! Alors bienvenu ! Et si tu veut faire mon lieutenant je t'accepte avec joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Nuit Sanglante   18/11/2008, 23:18

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Nuit Sanglante   19/11/2008, 15:14

Welc' 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Nuit Sanglante   19/11/2008, 15:49

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Nuit Sanglante   19/11/2008, 17:25

Merci tout le monde, et bien oui, je voulais bien etre le lieutenant de Clan du Chaos, voila et j'éspére que mon niveau RP vous suffira, Tornade de Glace, et bien désolé de ne pas avoir vu le message plus tot, car j'ai déjà finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Nuit Sanglante   19/11/2008, 17:30

Super ! J'espère te voir bientôt validey pour voir mon clan conquérir touts les autres ^^lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Nuit Sanglante   19/11/2008, 21:19

:cheers: Welcome :cheers:

Il manque plus que les codes et c'est okay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Nuit Sanglante   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit Sanglante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuit sanglante à Aix, Gignac et Marseille : trois fusillades, deux morts et un blessé.
» Bastien ne veut plus dormir la nuit!!!
» besoin de conseils bébé de 23 mois qui se réveille la nuit
» C'est prouvé, travailler trop nuit gravement à la santé
» Quels sont les horaires de nuit de vos bibous????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-