La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 « ÂME de LOUP »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


« ÂME de LOUP » Empty
MessageSujet: « ÂME de LOUP »   « ÂME de LOUP » Empty16/11/2008, 03:59

« Aussi étroit que soit le chemin,
Bien que l'on m'accuse et qu'on me blâme
Je suis le maitre de mon destin
Et le capitaine de mon âme »

Nom :
Âme de Loup
Sexe :
Mâle

Histoire :

Une étoile filante passe dans le ciel étoilé. La lune, plus belle que jamais semble sourire à ceux qui la regardent. Les étoiles brillent d'une clarté limpide. Un nuage passe devant la lune, la cachant quelques secondes. Pendant ce temps, sur le sol ferme, une chatte plus claire que la neige marche difficilement dans les congères glacées. Ses pattes sont périodiquement agitées de spasmes... Enfin, dans le froid intense qui règne elle se laisse tomber sur le sol, haletante. Elle n'a plus la force d'aller plus loin. Sous la la voute céleste, rayonnante, cette nuit-là elle met bas à trois chatons. L'un est noir, plus sombre que la nuit. Sa soeur est identique à sa mère. Aussi blanche et pure que la glace. La dernière chatonne est est un mélange des deux, noire et blanche.
Leur mère, épuisée par l'effort ne passe pas la nuit. Au matin deux patrouilles de deux clans différents trouvent les chatons sur la limite de leur deux territoire. Après de longs moment d'hésitations, il est décidé que chaque patrouille prendra un chat. La chatonne blanche est prise en charge par la patrouille du Clan du Vent et le chaton noir est pris en charge par celle de la Rivière. La dernière née, blanche et noire est abandonnée. Personne ne sait ce qu'il advint d'elle car après recherche on ne retrouva pas son corps. C'est ainsi que la petite famille fut séparée.
Patte de Loup, le petit noir recueilli par le Clan de la Rivière fut élevé par une reine qui le prit en affection. Personne ne le renseigna sur ses origines ce qui entrain ale fait qu'il ignore qu'il a deux soeurs et même que sa vraie mère est morte. Il sait seulement que la reine qui l'a élevé n'est pas sa vraie mère. Mais ses connaissances s'arrêtent là. Il devient apprenti sous le nom de Nuage de Loup. Mais contrairement à ses frères et soeur adoptifs il ne choisit pas la branche du combat. Il demandera à être apprenti guérisseur et pendant des lunes il apprit l'art compliqué de la guérison. Le jour de la mort de son mentor pourtant il n'était pas prêt à devenir guérisseur. Il ne connaissait pas encore tout ce qu'il devait savoir mais il fit avec et il s'emploie à découvrir ce qu'il ignore encore.

Caractère :
Âme de Loup est calme. Très calme. Dis comme cela il pourrait paraitre lent d'esprit mais ce n'est pas du tout le cas. Car ce chat est très intelligent et vif. Son calme ne provient que de son contrôle de soi. Mais ça ne veut pas dire qu'il a oublié tout l'amusement et la joie. Il peut parfois être de nouveau un apprenti avec les chats qu'il connait bien. Mais il est très intelligent et ne prend jamais une décision sur un coup de tête. Il possède une mémoire prodigieuse et il devient autoritaire quand il guérit.

Description :
Démarche ample, élastique mais puissante, cette silhouette est celle du grand mâle, Âme de Loup. Celui-ci porte élégament de longs poils noirs, qui jouent avec le souffle du vent. Une flamme blanche sépare des beaux & grands yeux qui tournent tantôt vers le vert émeraude, tantôt vers le jaune des prairies ... Cela dépend les saisons, et les jours. Une ancienne balafre zigzague entre ses longs poils du bout de sa patte antérieure gauche jusqu'à son épaule, souvenir douloureux d'une attaque à l'époque où il n'était que petit même pas apprenti. Enfin, il est dit que certaines nuit, ses yeux brillent tels deux esprits ... Bienfaisants ou malfaisants ?


Age :
30 lunes.
Défauts :
trop calme, autoritaire
Qualités :
Bon guérisseur, il possède une mémoire impressionnante
Clan :
Clan de la Rivière
Codes :
Suis-je obligée de les remettre. Je suis aussi Éclat de Glace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


« ÂME de LOUP » Empty
MessageSujet: Re: « ÂME de LOUP »   « ÂME de LOUP » Empty16/11/2008, 05:30

:cheers: Re-Bienv'nue parmi nous :cheers:

1/ Non, tu n'es pas obligée de remettre les codes
2/ J'accepte ta requête /SBLAFF/ Tu est donc le new' Guérisseur de la Rivière. Bravo à twa'
What a Face

Je pense que tout est bon uu'


You can play Wink

Je laisse encore un peu le sujet pour que l'on te re-souhaite la bienvenue é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


« ÂME de LOUP » Empty
MessageSujet: Re: « ÂME de LOUP »   « ÂME de LOUP » Empty16/11/2008, 10:29

Re Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


« ÂME de LOUP » Empty
MessageSujet: Re: « ÂME de LOUP »   « ÂME de LOUP » Empty16/11/2008, 11:03

Bienv...Bienvenue Eclat de Glace Ame de Loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


« ÂME de LOUP » Empty
MessageSujet: Re: « ÂME de LOUP »   « ÂME de LOUP » Empty16/11/2008, 11:07

Merci tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


« ÂME de LOUP » Empty
MessageSujet: Re: « ÂME de LOUP »   « ÂME de LOUP » Empty16/11/2008, 12:59

Bienvenue ^^

Bon jeu parmi nous :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Admi
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Admi

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
PUF/Surnom : SoobRem & N'Eclat
Rang Cours RPG : Chef
Amour : Le seul et l'unique : Tornade de Glace
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
« ÂME de LOUP » Left_bar_bleue0 / 30 / 3« ÂME de LOUP » Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage de Plume

But/Projet
:

« ÂME de LOUP » Empty
MessageSujet: Re: « ÂME de LOUP »   « ÂME de LOUP » Empty16/11/2008, 20:59

Ben... Remerci. (Faites pas attention ça m'arrive d'inventer de nouveaux mots. Ne jamais me confier la responsabilité de faire un dictionnaire. L'horreur Twisted Evil J'imagine ça de là.)

PS: M'énerve la sign de Âme de Loup n'arrête pas de buguer. A moins que ce soit mon ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


« ÂME de LOUP » Empty
MessageSujet: Re: « ÂME de LOUP »   « ÂME de LOUP » Empty17/11/2008, 18:55

C'est ton ordinateur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Admi
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Admi

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
PUF/Surnom : SoobRem & N'Eclat
Rang Cours RPG : Chef
Amour : Le seul et l'unique : Tornade de Glace
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
« ÂME de LOUP » Left_bar_bleue0 / 30 / 3« ÂME de LOUP » Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage de Plume

But/Projet
:

« ÂME de LOUP » Empty
MessageSujet: Re: « ÂME de LOUP »   « ÂME de LOUP » Empty17/11/2008, 21:38

Raahh... J'en étais sure. Je déteste mon ordi il n'arrête pas de faire buguer mes images.

HS: Tornadou j'aurai pas le temps de te répondre ce soir je pense, je dois répondre à plusieurs rps sur un autre fofo mais demain soir si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« ÂME de LOUP » Empty
MessageSujet: Re: « ÂME de LOUP »   « ÂME de LOUP » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« ÂME de LOUP »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Loup ~
» Petit loup
» Nuage du Loup :p
» Une rencontre... [PV Ame de Loup]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser