La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Petite blessure [ Âme de Loup ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Petite blessure [ Âme de Loup ] Empty
MessageSujet: Petite blessure [ Âme de Loup ]   Petite blessure [ Âme de Loup ] Empty20/12/2008, 17:13

Orage de Minuit avançait d'une démarche quelque peu chancelante en direction de la tanière du guérisseur. Le guerrier avait fait preuve de beaucoup de maladresse lorsqu'il était parti chasser et s'était entaillé l'épaule en faisant une chute contre un rocher. Cela ne semblait être très grave et il n'avait pas non plus très mal, mais Orage de Minuit préférait l'avis du guérisseur. Cela serait bête que son épaule s'infecte et que son état s'empire !

Le guerrier entra d'une démarche souple dans la tanière d'Âme de Loup.

- Âme de Loup ? Je crois m'être fait mal à l'épaule.

Orage de Minuit avança sa patte droite en la mettant en évidence pour que le guérisseur puisse tout de suite repérer la blessure. Il y avait un peu de sang mais pas beaucoup, c'était surtout la peau qui était écorchée sur une surface de l'épaule.*Rien de grave* pensa le félin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petite blessure [ Âme de Loup ] Empty
MessageSujet: Re: Petite blessure [ Âme de Loup ]   Petite blessure [ Âme de Loup ] Empty20/12/2008, 20:25

Âme de Loup, perdu dans ses pensées, réfléchissait sur la rencontre qu'il avait eu avec Petite Plume, une chatonne du Clan du Vent. La petite féline en elle-même ne méritait pas la méditation dans laquelle il était plongé mais plutôt la discussion qu'avaient eu les deux chats. Le contenu de la discussion. Ses recherches pour trouver un chat de sa famille commençaient à aboutir. Il savait maintenant qu'il avait soit un frère, Tornade de Glace, soit une soeur, Eclat de Glace. Mais lequel ! Mâchant des feuilles des jacobée, il ne semblait pas se rendre compte que les lesdites feuilles étaient bien assez malaxées. Un bruit à l'entrée de sa tanière le sortit de ses rêveries. Reprenant lentement conscience avec la réalité, il remarqua que les feuilles étaient bien assez mâchées. Mettant la purée qu'elles étaient devenues près des baies avec lesquelles il ferait un cataplasme, il se leva en entendant la voix d'Orage de Minuit.

- Âme de Loup ? Je crois m'être fait mal à l'épaule.

-Attends, j'arrive.

Le guérisseur prit le temps de se lever et de s'ébrouer. Sentant ses articulations douloureuses, il eut des doutes sur le temps qu'il avait passé à mâcher ses satanées feuilles qu'il avait cavalé pour chercher. Puis il se coula vers l'entrée de sa tanière avec sa discrétion habituelle. Son pelage noir se fondant, dans la pénombre qui régnait dans le fond de l'antre, il vit Orage de Minuit. Le saluant d'un hochement de tête, il se dirigea vers lui. Ne connaissant pas vraiment le chat, il se demandait quel caractère pouvait avoir le chat. Mais les seuls échos qui lui étaient parvenus semblaient positifs. Les chats aimaient bien Orage. Pourtant, le guérisseur sentait chez le chat comme une fausse impression. Il ne savait pas vraiment comment le qualifier mais un détail imperceptible pour beaucoup le chagrinait. Un pressentiment le taraudait mais de toute façon, la question n'était pas là.

Le chat noir inspecta la blessure du guerrier. Il fit une moue. Ca n'avait pas l'air bien grave, il suffiraient de quelques feuilles de soucis en prévention d'une quelconque infection et des toiles d'araignées pour arrêter le saignement. Un détail attira toutefois l'attention du guérisseur. Posant sa patte sur la blessure, il poussa les poils et comprit ce qui avait retenu son attention. La blessure qui paraissait bénigne se prolongeait en fait plus loin. Ce n'était pas non plus très grave mais à première vue, la blessure n'avait pas vraiment un bon aspect. Celle sous le poil avait un air pas très net pour le guérisseur. Allant chercher les feuilles de soucis il lança derrière son épaule.

- Comment t'es-tu fait ça? Et depuis combien de temps as-tu cette blessure? Au fait installe-toi où tu veux, je reviens tout de suite.


Si le chat venait juste de se la faire il n'y avait aucun danger mais le problème pouvait exister si ça faisait un ou deux qu'il l'avait. Le guérisseur revint avec des feuille de soucis dans la gueule et plusieurs toiles d'araignées entourées autour de sa patte. Il commença à mâcher les feuilles avec exaspération bien qu'il n'en montra rien.

*C'est pas vrai, je vais passer la journée à mâcher des feuilles. Dont en plus le gout n'est pas vraiment bon.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petite blessure [ Âme de Loup ] Empty
MessageSujet: Re: Petite blessure [ Âme de Loup ]   Petite blessure [ Âme de Loup ] Empty29/12/2008, 20:49

Lorsque le guérisseur demanda à Orage de Minuit de s'installer, celui-ci ne se le fit pas demander deux fois ! Il se moquait entièrement de faire perdre son temps à Âme de Loup, mais il prit un petit air désolé en le voyant mâcher des feuilles. Peut-être avaient-elles un très mauvais goût ou peut-être étaient-elles bonnes, mais en tout cas c'était d'assez bon coeur que le guérisseur du clan de la Rivière semblait mâcher ses feuilles, même si Orage de Minuit pensait que si il était à sa place, il ne tiendrait pas deux jours. D'ailleurs, comme c'était rasoir d'être guérisseur ! Il fallait vraiment être taré pour exercer une chose pareille. Du point de vue du guerrier au pelage sombre, guérisseur était un post horrible : soigner des chats tout les jours, et s'ennuiyer quand il n'y en a pas ; vivre entouré de végétation et apprendre quelle plante correspond à quelle blessure ; parler au minable clan des étoiles dans des rêves bidon et se casser la tête pour en trouver la signification ! Non, vraiment, Orage de Minuit respectait Âme de Loup pour avoir le courage de faire tout ça.

Le félin revint à la réalité et répondit à la question d'Âme de Loup. Depuis combien de temps avait-il cette blessure ? Depuis pas longtemps, mais il devait d'abord se remémorer les évènements pour en être sûr. Il était partit chasser à l'aurore pour toute la journée et s'était fait la blessure le matin. Malgré sa légère douleur, il avait continué à chasser pendant plusieurs heures et venait maintenant en fin de journée dans la tanière du guérisseur. Cela ne faisait qu'une demi journée qu'il avait la blessure, cela ne devait pas être très grave.

- J'ai fait ça en chassant près de la rivière. J'ai glissé sur un rocher en poursuivant un lapin et mon épaule a rappée tout le long. C'était ce matin, il y a plusieurs heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite blessure [ Âme de Loup ] Empty
MessageSujet: Re: Petite blessure [ Âme de Loup ]   Petite blessure [ Âme de Loup ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite blessure [ Âme de Loup ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre... [PV Ame de Loup]
» Petit loup
» Petit Loup ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser