La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Ce sera là que je me cacherais si j’étais toi.... [ECHO !!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Ce sera là que je me cacherais si j’étais toi.... [ECHO !!] Empty
MessageSujet: Ce sera là que je me cacherais si j’étais toi.... [ECHO !!]   Ce sera là que je me cacherais si j’étais toi.... [ECHO !!] Empty21/5/2009, 12:31


    Ce sera là que je me cacherais si j’étais toi.... [ECHO !!]

    Là bas dans le ciel on apercevait le soleil, se soleil qui brillait sans s'arrêter, qui ne s'éteignait jamais...
    Puis après il y avait les arbres, ces arbres qui abritent, qui donnent et puis qui meurent dans l'ombre...

    Pluie de Crocs, guerrier du clan de l'ombre se faufila entre deux arbres à moitié morts... Les proies été rare ici, c'était un endroit idéal, pour mourir dans le silence. Cependant LUI il ne voulait pas mourir, comme un faiblard, il était en dépression C'EST TOUT !

    Depuis la mort de Pensée de Mousse, il y a déjà 5 lunes, Pluie de Crocs est en dépression, il aurait voulu être tué à la place de son aimée, mais non bien sûr ! Les Etoiles en avaient décidé ainsi, c’est ce qu’on pouvait appeler la « DESTINE ».

    Mais la destiné on s’en fout de cette merde ambulante, ça n’existe PAS. Pluie de Crocs s’avança encore de quelques pas pour arriver en face du plus grand arbre du clan de l’ombre, il sauta dessus…

    « Mourir sans être connu, personne ne l’accepte… »

    Chuchota t-il…

    « Sauf moi… »

    Il était en haut de l’arbre quand il termina sa phrase, en haut… … Il voyait les gamins jouait dans le clan de l’Ombre, les vieux dormant paisiblement, dans leur tanière, les guerriers qui engeulait leur apprenti pour un oui ou pour un non…

    « Personne ne l’accepte, personne… »




    [Tout p’tit Rp désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Ce sera là que je me cacherais si j’étais toi.... [ECHO !!] Empty
MessageSujet: Re: Ce sera là que je me cacherais si j’étais toi.... [ECHO !!]   Ce sera là que je me cacherais si j’étais toi.... [ECHO !!] Empty3/6/2009, 20:05

Upiinou ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce sera là que je me cacherais si j’étais toi.... [ECHO !!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Echo de Sagesse.
» un aprentissage en bonne et due forme [pv Nuage d'Echo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser