La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Alone ? No, not today. [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Alone ? No, not today. [FREE] Empty
MessageSujet: Alone ? No, not today. [FREE]   Alone ? No, not today. [FREE] Empty13/3/2010, 14:55

Alone ? No, not today. [FREE] Img-121531fshmi Alone ? No, not today. [FREE] Img-121556nmeqq Alone ? No, not today. [FREE] Img-121621jogkd

    Patte de Glace ouvrit un oeil sur ce qui se trouvait être un nouveau jour. Jours, qui se succédent sans beaucoup d'originalité puisqu'ils se ressemblaient tous ; du moins pour elle. La petite releva la tête et balaya la grotte qui lui servait de dortoir du regard, s'arretant parfois sur un caillou ou encore une flaque qui n'était pas là la veille. Une fois son inspection terminée, elle se decida enfin a se lever. Ses os encore endormis craquérent sous l'effort et ses muscles la firent souffrir tand ils s'étaient refroidis. La bicolore s'étira de tout son long, plaçant ses pattes loin devant et son postérieur le plus haut possible. Puis, vint le tour des pattes arriéres qu'elle balança d'avant en arriére d'un geste qui se répéte, encore et encore ... A moitié dans ses rêves, Patte de Glace manqua de trébucher sur un bout de bois qu'elle avait posé là il y a quelques heures, celui-ci lui servait de jouer pour mastiquer ou encore trimbaler a droite a gauche sans but précis. C'est juste drole. Le sol de la caverne était froid et les coussinets de la pauvre chatte avaient quelques coupures mais rien de grave, c'est a peine si elle les sentait. De toute façon, ce n'est pas une pleurnicharde ! Elle n'irait pas se plaindre. Le félin tapota la bout de bois de sa petite patte noire avant de l'envoyer valdinguer un métres plus loin.

    - Tu vas mourir, sale bout de bois ! Crains la colére de Patte de Glace !

    Sur ce, elle s'accroupit sur ses pattes arriére et sauta tel un ressort sur sa " pseudo victime ". La chatonne atterit pil-poil dessus et se mit a le mordillait tout en roulant sur le dos, immitant une bagarre pour son propre amusement. Son jeu se termina par le craquement sinistre de son jouet, fendus en deux. La bicolore souffla avant de s'asseoir. Elle commença a lecher sa patte avant pour pouvoir se laver derriére les oreilles. Bien qu'elle se fiche complétement de son apparence, il est quand même plaisant de ne pas avoir de boue ou autre saleté sur son pelage. Vint le tour de son ventre puis de sa queue. La queue, c'est le pire ! Parce que quand on la tient entre ses pattes pour lui donner un coup de langue, elle trouve toujours le moyen de se faufiler pour retourner derriére votre dos, comme si ne rien n'était. Ca n'arrive peut-être pas a tous les chats, mais la queue de Patte de Glace avait un malin plaisir a la narguer. Toilette terminé ... Equivaut a commencement d'une ennuis mortel. Vu que les conditions de dehors n'étaient pas des plus favorables, on lui avait dit de rester a l'interieur des grottes pour sa sécurité. Bah, ils ont peur de quoi ? Qu'un coup de vent glacial l'emporte ? Qu'elle tombe dans un tas de neige et s'asphixie ? Pfff. C'est toujours mieux que de mourir d'ennuis.

    Patte de Glace tourna en rond, il n'y avait personne dans la caverne ou elle se trouvait. Ils devaient être dans la caverne centrale. Pourquoi ne pas aller y faire un tour ? Elle avait bien le droit non ? Maintenant qu'elle était officielement une chatte du clan de Chaos bien que ses origines soient melées entre ce clan et une vie de solitaire. La petite s'emmela un peu dans ses pattes au démarage mais évita la chute en utilisant sa queue pour s'equilibrer. C'est peut-être embêtant a netoyer, mais qu'est ce que c'est utile quand même. Elle traversa sa caverne qui n'était eclairé que par des rayons de l'extérieurs qui arrivaient a se frayer un chemin a travers les grosses pierres. Alors que la bicolore allait franchir une sorte de porte en caillou, elle s'eclaboussa en marchant dans une flaque d'eau froide surement formée par les gouttes d'eau qui tomber de ses étrange crocs qui provenaient du plafond. Et si un jour, la grotte decidait de tous les avaler en refermant sa geule ? Et si ils finissaient tous broyés par ces canines ? Patte de Glace ravala sa salive et se degagea de la flaque d'eau. Elle se secoua chaques pattes pendant au mois dix secondes avant de continuer son chemin dans une galerie. Ici par contre, il n'y avait pas de lumiére et on n'y voyait même pas au bout de son nez. C'est là qu'on remercie les moustaches qui sont bien utiles quand il fait sombre.

    Le chemin qu'elle venait d'emprunter se terminait en pente, d'habitude, elle la franchit sans problémes pour deboucher directement sur la grotte centrale. Mais d'habitude, elle n'a pas les pattes mouillés. Patte de Glace commença a glisser sans pouvoir s'arreter. L'eau qui se trouvait sur ses pattes et la terre de la grotte formaient de l'argile ultra glissante. Ne savant pas quoi faire, elle se laissa descendre a toute vitesse jusqu'a se qu'elle recontre un obstacle. La chatonne se cogna a la patte d'un chat qui se trouvait là par hasard. Elle roula en arriére avant de terminer sur le postérieur. Sonnée, elle tituba avant de tomber devant le chat qui venait d'arreter sa chute libre. Alors, elle grogna et lui dit d'une voix irritante :

    - Tu peux pas regarder où tu marches ?!?

    Oui, la bicolore était une vrai peste qui n'avait peur de rien. Surtout pas d'un guerrier qui faisait cinq fois sa taille et dix fois sa force. Elle était encore a terre, en train d'essayer de faire disparaitre ces éspéces de petites étoiles qui tournaient autours de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
 

Alone ? No, not today. [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ooh ?? Hello guy ! |Free|
» Free - Libre ^^
» Partie de Chasse | FREE |
» Du sable, rien que du sable... [FREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser