La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ooh ?? Hello guy ! |Free|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Ooh ?? Hello guy ! |Free| Empty
MessageSujet: Ooh ?? Hello guy ! |Free|   Ooh ?? Hello guy ! |Free| Empty30/4/2010, 16:54

    [Libre]


    » Run, run, ever faster ...
    Seeking, seeking, ever further ...



    Je courais. A perdre haleine. Regardant de tout côté. Non rien par là, rien par ici ... Cela faisait déjà deux bonnes journées que je cherchais et j'étais toujours bredouille ... Cherchais quoi d'ailleurs ? Aucune idée ! Mais il me manquait un ingrédient pour ma petite décoction miracle et cet ingrédient, je n'avais pas la moindre idée de ce que cela pouvait être ... Le chat qui m'avait élevé avait dit un jour : « Quand il te manque quelque chose, cherche, et prend ce qui te parais le plus suspect, surtout si tu n'a pas la moindre idée de ce à quoi cela peut servir ... » ... Mais tous est suspect ici ! O_O

    Au début j'avais haussé les épaules, certes chercher c'est bien, mais sans savoir ce que l'on veut, cela ne sert à rien ! Et tout en regardant mon "maître" à l'ouvrage, je m'étais assis prêt de lui et j'attendais en baillant, me disant qu'il était totalement sénile. Mais là ! LÀ ! C'était tout différent ! Là, il fallait que je trouve ! J'avais compris ce qu'il disait ! La signification de ces recherches incongrues ! En fait c'était ça l'ingrédient mystère ! C'est ce que tu ne sais pas et que tu rajoute dans tes trucs par "feeling" parce que tu sens ça, tu sens si une plante est néfaste ou non, tu le sens parce que tu es guérisseur ! C'est ça qu'il me disait quand il parlait de chercher sans savoir ! Quand je l'avait quitté, mourant, il m'avait juste dit deux derniers mots, deux derniers mots dont je n'avait cure à ce moment là. Avant hier, je ne comprenais pas l'importance de tout ce qu'il m'avait appris. Maintenant oui. Et maintenant je me retrouvais là à chercher frénétiquement un je ne sais quoi qui me servirais. Ainsi donc je regardais à droite, à gauche, en haut, en bas ... En courant, parce que rien n'alertait mes sens ...

    Dans ma course folle, telle un jeune chaton qui sort pour la première fois découvrir le monde, je n'avais pas penser à regarder le sol sous mes pattes, devant moi oui, sous mes pattes non. C'est idiot hein ? Et bien oui. Prise dans mon élan, je fis une sorte de roulée boulée -le terrain étant en pente-, cela permis à ma "chute" d'être encore plus "amusante". Impossible de me rattraper à quoi que ce fut. Sachant la dangerosité du lieux, puisque les chutes d'eaux se trouvaient à moins de dix mètres du chemin que j'avais emprunter pour mes petites recherches, je tentais désespérément de me raccrocher à n'importe quoi, toutes griffes dehors. Trop tard. Je vis juste le vide sous moi avant de fermer les yeux. Merde, j'allais me faire broyer par les rocher en bas. Pas le temps de compter jusqu'à trois, mes pattes heurtèrent un sol dur. Instinctivement je m'aplatis sur ce sol. Non je ne bougeais plus. J'ouvris les yeux pour constater que je me trouvais juste au dessus d'une des plus grandes chutes d'eau. Sur une petite infractuosité qui semblait plus ou moins solide.

    Humf. Pas de possibilité de remonter. Pas non plus de possibilité de descendre, à moins bien sûr de sauter dans le vide et de m'éclater contre les cailloux en bas, voir avec un peu de chance, de me noyer. Cool ! La perspective de ma mort imminente m'amusais. Je pouvais très bien miauler à m'en faire exploser les poumons, mais celle là, de perspective, de me retrouver nez à nez avec un chat d'un autre clan m'étais pratiquement insupportable. Et puis, étant du clan du Chaos, les autres clans préféreraient me voir crever plutôt que de m'aider. A moins de ne pas leur dire tout de suite. C'était mon genre ça. Mais demander de l'aide non. Niaha. Coincée ma vieille. Je m'assis sur mon petit bout de rocher et observa autour de moi. Petit espace assez grand pour me permettre de bouger sans problèmes. Je me mis donc à faire des vas et viens sur mon morceau de cailloux, réfléchissant à une éventuelle solution pour me sortir de là sans l'aide de quelqu'un. Mon regard vert d'eau passant sur les moindres petits recoins de cette dalle de pierre, si bien qu'au bout de deux minutes j'en connaissais les moindres détails telles que ses trous, ses griffures, enfin bref.

    Pourtant ce n'est qu'au bout de dix minutes à ce train là que mes pupilles bicolore remarquèrent un trou dans la roche au niveau de mon museau. Dedans, une couleur que je ne m'attendais pas à trouver ici captiva mon regard. Du mauve. Enfin mauve-bleuté. Bref'. Avec ma dextérité de guérisseuse, ma patte alla chercher ce qui se trouvait être une plante. Intéressant. Les paroles du vieux me revinrent en tête, me faisait complètement oublier ma situation. C'était ça. Je savais pas pourquoi, mais c'était ça que je cherchais depuis ce matin ! Bon il en restait d'autres des petites feuilles comme ça, bien. Parce que celle là ne tiendrais pas longtemps ainsi privé de son jus vitale qu'est la sève. Je posa la plante et m'allongea sur la dalle de pierre. Une de mes pattes arrières dans le vide. J'observais cette feuille mauve. Puis sans réfléchir plus que ça, je la pris en gueule et la mâchant doucement. Un petit goût amer qui laissait un arrière goût métallique dans la bouche, comme le sang.

    Les contours des formes autour de moi devinrent moins nets, le bruit assourdissants des chutes se fit plus doux, comme une berceuse. Un sourire se dessina sur mes babines. Cool 8D. Je me releva, la tête dodelinante, même si mes sens étaient plus ou moins endormis, ma raison ne l'était pas. Cette plante était très utile pour les chats qui souffrent. Bien à retenir. Je me releva et m'affala à nouveau, je ne tenais pas trop debout. Excellente sensation de bizarrerie ! La tête dans le vide au dessus des chutes, les pattes antérieurs juste au bord, je regardais l'eau qui coulait, c'était marrant ... Et puis je n'avais rien dit avant ... Niahaha ... Ma raison perd la boule ! Je m'amuse, je m'amuse ! Super plante ce truc rouge ... Non rose ? Oh ! C'est plein de jolies couleurs en-bas ! Waaaw .... *O* ... Je tanguais, du moins c'était une impression. Puis, prise d'une envie, je ne put me retenir de hurler dans le vide.


    « Houhouuuu ... Houuuuhou ! Houhouuuu ... Houuuuhou ! Houhouuuu ... Houuuuhou ! »


    L'écho me répondit ce qui provoqua chez moi un fou rire totalement incontrôlable aussi violent que des secousses sismiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Ooh ?? Hello guy ! |Free| Empty
MessageSujet: Re: Ooh ?? Hello guy ! |Free|   Ooh ?? Hello guy ! |Free| Empty1/5/2010, 22:28

    Si on bâtissait la maison du bonheur la plus grande pièce serait la salle d'attente.

    Enfin ! Le soleil était de retour. Il réchauffait les territoires doucement mais sûrement. Le froid qui pèle les muscles et qui gonfle la fourrure avaient enfin quitter la forêt de Cerfblanc. D'un certain côté c'était déprimant de se dire qu'il n'en reviendrait que plus fort la saison des neiges suivante mais il était temps de profiter de cette nouvelle saison chaude et méritée. Le vent sifflait en sourdine entre les arbres. Les feuilles étaient vertes et les arbres n'étaient plus nus. Le spectacle qu'offrait la nature inspirait la pensée d'une nouvelle ère. D'un nouveau commencement. Et Poussière d'Etoile, juchée sur le haut d'un rocher observait ce changement. Pour elle cela marquait un nouveau départ. Le début d'une nouvelle vie qui la mènerait peut-être au sommet. Mais le plus savoureux, c'était qu'elle avait obtenu ce qu'elle désirait le plus au monde. Elle était devenu chef du clan du Chaos. Chef de son propre clan. Plus personne ne pourrait désormais lui donner des ordres ou lui dire ce qu'elle devait faire ou ne pas faire. Elle ne s'était jamais sentis aussi libre et fière. Brume Illusoire avait disparu d'une façon mystérieuse mais qu'importe. Il n'était plus et à l'heure qu'il était, il devait sûrement pourrir en enfer. Elle savait que son destin était le même. Que faire couler le sang et régner le chaos - nan, nan c'est pas un jeu de mots ! - n'était pas bien. Mais qu'importe ? Après tout personne n'avait encore prouver qu'une autre vie existait après la mort et au pire si c'était vraiment vrai, et bien qu'elle aille en enfer. Il est clair que cette pensée ne l'empêcherait pas de dormir le soir. Elle profiterait de chaque seconde comme si c'était la dernière et prendrait tous les risques. Ce n'était pas forcément bénéfique pour le clan mais ça l'était pour elle. Puisqu'il faut mourir autant vivre à en crever et la rouquine ne craignait pas la mort. Elle osait même la défier à chaque instant car si l'on vivait dans la peur de mourir tout au long de sa vie comment pourrait-on alors, en profiter un jour ? Ces songes sur la mort lui firent penser à sa mère. défunte. Elle l'avait toujours regretter mais la vérité était qu'elle avait été trop naïve, elle ne ferait jamais cette erreur. Sur le moment, elle décida de cesser de se morfondre sur son passé et de ne pas seulement tourner la page mais aussi la déchirer. Puisqu'il faut recommencer autant effacer toutes les choses qui précédait cette résurrection. Mais elle savait pertinemment qu'elle ne tiendrait pas cette pensée alors à quoi bon ... Coupant court à sa petite transe, la belle bondit gracieusement au bas du rocher. Au contact de l'astre lumineux, son pelage roux flamboyait tellement qu'on avait presque l'impression qu'il prendrait feu. Vous me diriez que ce poil n'était pas un très bon camouflage mais Poussière d'Etoile ne s'en formalisait pas. Il était, il faut le dire, magnifique et pour la chasse il fallait juste qu'elle bondisse un peu plus vite que son ombre, rien n'est impossible, n'est-ce pas ?

    Comme soulevée par la force de ce pouvoir nouveau, Poussière d'Etoile gambada à travers les territoires du Chaos qu'elle avait apprit à connaître comme sa poche. Plus aucun arbre, plus aucune trace dans le sol, plus aucun buisson n'avait de secret pour elle. La jeune meneuse se sentait vraiment chez elle. Le museau levé, la pupille des ses yeux verts émeraudes étrécit, le pelage au vent, elle se délecta de l'instant. Elle se sentait puissante et invincible. Ce sentiment n'était pas saint mais il était on ne peut plus revigorant. Ce jour-là, la chatte rousse était d'humeur à une petite attaque surprise à l'un des quatre clans. Elle regretta amèrement de ne pas avoir prévu avant un petit plan de bataille avec ses guerriers. Au moins ça aurait pu occuper sa journée ! Elle songea qu'elle n'avait pas encore nommé de lieutenant pour la seconder. A vrai dire, pour l'instant elle pensait qu'elle pouvait bien s'en passer mais viendra peut-être un jour où avoir un sous-chef ne ferait pas de mal au clan. Les candidats étaient nombreux, tous plus sanguinaires les uns que les autres et dévorés par l'envie d'accéder au pouvoir. Elle craignait un peu d'en nommé un et de se faire trahir, voir qu'il essaie de la tuer pour prendre son poste. Elle ne faisait pas confiance à grand monde et ne savait pas vraiment qui était digne de diriger le clan avec elle. Et puis partager le pouvoir même sachant qu'elle resterait la seule et unique chef ce n'était pas vraiment bon pour son orgueil et sa fierté. Elle chassa ses pensées d'un battement de sa queue rousse, elle aurait bien le temps d'y penser plus tard. Il ne faut pas remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même. Lui disait sa faible conscience. Elle haussa les épaules pour elle-même et continua sa cavalcade jusqu'à en perdre haleine. Essoufflée elle s'arrêta en un dérapage contrôlé. Sa course effrénée l'avait emmener au delà des territoires du Chaos, à proximité des chutes. Un bruit de chute, de roulé-boulé, lui fit dresser l'oreille. Elle n'était pas seule. Le vent soufflait dans le bon sens et elle n'avait pas dû être remarqué. Elle huma l'air et reconnu sans soucis l'odeur de son propre clan. Une femelle. Elle se camoufla derrière un buisson et vit une boule de poils tigré descendre la pente à toute allure et s'approcher dangereusement des chutes. Elle reconnut Flamme du Tigre, la guérisseuse du clan. Poussière d'Etoile ne bougea pas. Elle savait que de toute façon c'était trop tard pour l'empêcher de plonger dans le vide et que si elle tentait quelque chose elle ne réussirait qu'à tomber avec elle. Et son tout nouveau grade ne serait que trop éphémère à son goût si elle le perdait maintenant en mourant. De façon héroïque certes mais en mourant quand même. Sans laisser le moindre sentiment percer à travers ses prunelles noires de braise, elle s'approcha du précipice et baissa les yeux. Un peu plus au dessous, sur un bout de terre qui dépassait de la falaise était allongée la guérisseuse. Poussière d'Etoile l'observa, se demandant si elle était morte mais elle finit par bouger. La rouquine ne vit pas vraiment ce qu'elle faisait en détails, elle était trop loin pour ça, mais elle la vit mâcher quelque chose avant de crier de façon illogique, comme si elle était devenu folle. Agacée, Poussière d'Etoile lui lança d'une voix forte, par dessus le bruit des chutes :

    - Tu vas te taire ou quoi ? Tu veux rameuter tous les clans ?!

    Elle la fixait avec son regard vert émeraude, perçant. Elle savait bien que Flamme du Tigre ne pourrait se sortir de là toute seule. Elle aurait donc besoin de son aide et Poussière d'Etoile avait bien l'intention de l'aider, mais peut-être pas tout de suite. Oui d'accord, la femelle faisait partie du clan et en plus de ça c'était une guérisseuse mais qu'importe ? Au moins, ça lui faisait une petite distraction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Ooh ?? Hello guy ! |Free| Empty
MessageSujet: Re: Ooh ?? Hello guy ! |Free|   Ooh ?? Hello guy ! |Free| Empty4/5/2010, 17:30

    - Tu vas te taire ou quoi ? Tu veux rameuter tous les clans ?!

    Je sursautai. Une voix. Lointaine et comme étouffée par du coton. Mais une voix quand même. Je levai le museau pour voir à quelques mètres au dessus de moi, une tête flamboyante. Un être de feu ? Non. Il me semblai reconnaître les deux iris vert émeraude qui tranchaient sur ce pelage de feu. Parce oui, c'était bien des poils. Et avec ces poils, et avec ces yeux, un nom s'inscrivit en lettre blanche sur fond noir dans mon esprit. Poussière d'Étoile. La nouvelle meneuse du clan du Chaos. Mon sourire s'effaça doucement. pas que je l'aimais pas. Non. Mais je la tenais responsable de la disparition de Brume Illusoire. Bien que je savais pertinemment qu'elle n'y était pour rien. Brume Illusoire avait disparu, sans laisser de trace. A lui aussi je lui en voulais. Parce qu'il n'était pas venu me dire au revoir. Il aurait pu. Il aurait dû. Mon protecteur était parti. Me laissant seule parmi tout ces regard mauvais. parce que oui, si jusqu'à présent le clan ne s'était plaint de moi et de mes pitreries, c'est bien parce que j'étais considérée comme la petite protégée du meneur. Or je ne l'étais plus. Et si je ne faisait pas gaffe, on me valserais bien vite. Beaucoup dans le clan ne me supportaient pas et se taisaient ... Mais pour combien de temps encore ?

    Il me fallut du temps pour comprendre ce qu'avait dit la voix. Le temps déjà que l'information remonte à mon cerveau. La plupart de mes nerfs étant annihilés momentanément par la plante mauve, cela mit du temps. Puis le déchiffrage, pas beaucoup plus rapide. Comprendre ensuite que c'était une question et qu'il fallait que j'y réponde. Pour enfin rechercher mes mots et donner l'ordre à ma gorge de produire les sons nécessaires à la construction de ma phrase. Le tout dura une bonne grosse minute, alors qu'en temps normal, cela ne demande pas plus de quelques mili-secondes. Bon donc, me taire. Oui mais non. Cela n'était pas cohérent. Devais-je lui répondre s'il fallait que je me taise ? Mon cerveau embrouillé bloquait déjà là. A petite dose la plante. Enfin encore à voir. Déjà observé les effets sur moi et pendant combien de temps. C'était vraiment amusant quand même. Le cerveau qui fonctionnait à moitié, durant quelques instants, puis qui lâchait prise pour vous emmener dans un océan de jolies couleurs aux teintes diverses et où tout nous semble englouti par le coton et puis à nouveau le cerveau carbure. Oui, amusant était le mot qui définissait le mieux tout ça. Je tentais de me relever, mais tanguant trop dangereusement, je renonçai rapidement. Si le cerveau retrouvait par moment une sorte de conscience normale, le corps lui, pas du tout. J'étais donc pour le moment, un esprit emprisonné dans son corps. Comme c'était curieux comme expérience ...

    « Où est le problème ? As-tu peur de te retrouver face à eux ? »

    Un sourire sarcastique effleura mes babines. Ma voix, elle, répondait normalement. Si ce n'est que mes oreilles étaient comme rempli de coton. Encore du coton. Il y en avait réellement partout ! Quoi que ... Les bruit de la fontaines se firent moins doux à l'oreille, me vrillant les tympans d'un coup. Aux premier abord, la plante commençait à ne plus faire effet. Je dis bien commençait, parce que les belles couleurs m'entouraient encore et que le pelage roux de la meneuse au dessus de ma tête vira au vert, puis au bleu pour terminer rose avant de rependre sa teinte initiale. Et ainsi encore un bon moment, les couleurs changeaient, rechangeaient, ne restaient pas en place, couraient, jouaient, dansaient ... Ma queue se mit à danser en rythme avec elle. Ballet de couleurs. Je reporta mon attention sur la meneuse. Nouvel instant de lucidité. Les clans. Elle ne voulait pas que j'ameute tout les clans. A quoi bon prendre cette précaution, l'un deux aurait pu m'aider, peut-être plus rapidement qu'elle même d'ailleurs. Et puis ne connaissant personne parmi les différents clans, personne ne pourrait me reconnaître. A part peut-être mon odeur, qu'il ne pourrait de toute façon sentir qu'à un stade où je pourrais déjà être capable de m'aider seule. Et puis ça aurait été l'occasion de faire ami-ami avec eux. Crée une grande complicité avec un membre d'un clan, n'importe lequel puis se retourner contre lui plus facilement, connaissant ses faiblesses. Je n'aimais pas la guerre, mais faire du tort à quelqu'un ne m'étais pas quelque chose d'insupportable. Surement pour ça que je faisais parti du clan du Chaos. Parce que c'était le seul qui me correspondait vraiment ... Oupas. Qui sait. J'aurais peut-être été différente si ça avaient été des chasseurs du clan de la Rivière, ou du clan du Tonnerre à la place de ceux du Chaos ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Ooh ?? Hello guy ! |Free| Empty
MessageSujet: Re: Ooh ?? Hello guy ! |Free|   Ooh ?? Hello guy ! |Free| Empty7/5/2010, 16:16

      Une réponse sarcastique parvint aux oreilles rousse de Poussière d'Etoile.

      « Où est le problème ? As-tu peur de te retrouver face à eux ? »

      Et bin ! Pour quelqu'un qui se trouvait à mis longueur entre des rochers dont la chute serait mortelle et la terre ' ferme ' plus haut, hors d'atteinte, elle ne manquait pas de culot ! De plus, au cas où elle ne se souviendrait pas, elle s'adressait à sa chef, maintenant. Et guérisseuse ou pas il faudrait bien qu'elle apprenne un jour ou l'autre à tenir sa langue ! Flamme du Tigre était arrivée pendant que tout le monde pensait la rouquine morte ou gisant quelque part et elle avait entendu dire au camps qu'elle avait été la petite protégée du précédent meneur; Brume Illusoire qui n'était autre qu'un traitre qui avait tué son prédécesseur pour parvenir à ses fins, au pouvoir suprême. Étant donné la récente disparition de ce dernier, la guérisseuse devrait se tenir à carreau puisque maintenant elle n'avait plus personne pour la protéger et Poussière d'Etoile avait crut comprendre qu'elle n'était pas très agréable et mal intégré dans le clan, ce qui ne lui valait sûrement pas que des amis ! Et rien qu'à sa réponse, la belle rousse commença à cerner un peu son caractère, elle n'avait pas froid aux yeux, surtout après une descente vertigineuse tout droit vers les chutes. Pendant un instant, la rouquine se demanda si elle n'aurait pas préféré qu'elle soit morte de sa chute mais elle chassa vite cette pensée de son esprit. C'était une guérisseuse et quoi qu'elle en dise ou quoi que cette dernière fasse, elle était très utile au clan et sa mort ne serait pas un avantage. Elle observait Flamme du Tigre, plus bas qui ne paraissait pas vraiment dans son état normal, du moins au niveau du physique, d'après ce qu'elle distinguait, Flamme du Tigre arrivait à peine à tenir debout. Étrange.

      - Je ne veux pas que mon pouvoir soit si éphémère et je préfère prendre mes ennemis par surprise mais je ne les crains pas. Elle avait parlé d'un ton neutre sans sarcasme mais elle susurra juste assez fort pour que la guérisseuse l'entende. Je ne m'appelle pas Brume Illusoire.

      Si les chats du clan disaient vrai, à coup sûr la chatte serait piqué au vif par cette allusion. Poussière d'Etoile imagina une seconde des chats de clan, arrivés et les attaquer. Cette pensée lui mit l'eau à la bouche, elle avait vraiment envie d'une petite bagarre. Et à y repensant ça faisait quand même depuis leur première attaque où elle avait du s'isoler, qu'elle ne s'était pas battu. Elle détourna le regard du précipice et sortit ses griffes avant de les admirer. * Hum. * Pensa-t-elle avec fierté. Ses griffes étaient toujours aussi blanches et acérées et n'attendaient plus que de lacérer la chair de ses adversaires. La rouquine se sentait dans une forme olympique, et était prête à détruire tout sur son passage, une motivation sans fin l'animait. Qu'est-ce qu'elle aurait donné pour qu'un de ces stupides chats apparaisse et provoque une bataille ! Elle n'attendait que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooh ?? Hello guy ! |Free| Empty
MessageSujet: Re: Ooh ?? Hello guy ! |Free|   Ooh ?? Hello guy ! |Free| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ooh ?? Hello guy ! |Free|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alone ? No, not today. [FREE]
» Free - Libre ^^
» Partie de Chasse | FREE |
» Du sable, rien que du sable... [FREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser