La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 &. Souvenirs et décision(s?) [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


&. Souvenirs et décision(s?) [libre] Empty
MessageSujet: &. Souvenirs et décision(s?) [libre]   &. Souvenirs et décision(s?) [libre] Empty27/7/2010, 20:07

Une lumière froide, blanche illuminait le paysage quand Nuage de Feuille sortit des ronces en grondant. Son épais pelage roux se soulevait au fur et à mesure que le vent dictait sa direction. Le chaton passa frénétiquement sa patte derrière son oreille gauche. il était mal à l'aise.

" Où tu m'emmènes ? Tu comptes m'en dire plus ? "


La dénommée Nuage de vie ne prit même pas la peine de se retourner. Devant lui, sa magnifique sœur continuait à marcher gracieusement comme elle en avait l'habitude. Sa froideur était envoutante, et tellement effrayante à la fois. Cette personne était lunatique et scrupuleuse. Mais trop de matous crétins n'avaient pas vu cette partie du caractère de la jeune femelle.

" Tu verras. "

Le chaton au pelage de feu grogna avant de sauter avec dextérité ( qui ne lui était pas habituel face à sa mère ) sur un rochers tout proche. Un son familier vint embraser ses oreilles. Au loin, il vit les reflets argentés de la rivière où la lune logeait, les trais brouillés par les vaguelettes. Les étoiles, contrairement à cette dernière, étaient voilées, inexistantes. Seules quelques unes osaient encore pointer le bout de leur nez, timides. Comme si elles n'osaient pas regarder ce qui allait se passer. Aussitôt, aussi paranoïaque qu'était Nuage de Feuille, il vit une prédiction du Clan Étoile. Mais il revint à la raison.

*Qu'est ce que les ancêtres peuvent avoir à faire d'un petit chaton banal et idiot comme moi...*

Il resta un instant surplace, comme pour essayer de se convaincre qu'il se faisait des idées. Un soupir provenant de sa sœur l'alerta qu'elle avait remarquer sa grande réflexion ( et surtout que ça l'exaspérait au plus haut point). Elle était impossible à cerner...

" Bon grouilles toi, on a pas toute la nuit ! "
grogna-t-elle avec autant de sympathie qu'un Mammouth enragé.

" Pourquoi ... " fit-il avec tristesse

' Bon sang ! Nuage de Feuille, commence pas ta scène dramatique là ! J'ai quelque chose à faire ! "

Il fit volte face, et paraissait totalement serein. Ses prunelles brillaient autant que sa confiance en lui. Ses muscles encore jeunes, commençaient quand même à témoigner de leur présence sous sa fine peau du chaton. Qui sous la lumière de la lune, paraissait être un grand chat puissant. Sa longue queue fouettait l'air paisiblement. Ses trais étaient fins, lisses et calmes. Nuage de Vie écarquilla les yeux.
Il était ... beau !

" Pourquoi tu m'as choisis moi plus qu'un autre apprenti ? Tu ne m'as jamais considérée comme ton frère et du jour au lendemain tu viens me témoigner l'importance que j'ai à tes yeux ? Je n'y crois pas.. "

Elle semblait troublée. Ce qui était totalement exclusif chez un chatte comme elle. Pour la première fois de sa vie, Nuage de Feuille était en position de force par rapport à sa sœur. Il jubilait intérieurement, mais ses trais restèrent fixes, ni trop dur, ni trop inexistant. Il avait juste un visage parfait, qu'on ne lui connaissait pas.
Il s'assit, et continua de fixer sa sœur avec insistance, sans trop l'accabler non plus. Sa voix se fit fluette. Elle qui était toujours si sûre d'elle et dure avec les autres...

" Je ... n'avais pas le choix "

Le visage de Nuage de Feuille se décomposa

" Qu.. Comment ? Mais qui est .. "
" C'était le seul moyen qu'il accepte de nous revoir.. Papa. "


*****

Feuille Ecarlate ouvrit les yeux. Son esprit resta vide un instant avant de laisser un sentiment d'exaspération s'installer et le mettre de mauvaise de humeur.
Encore une fois, cette scène restait gravée dans sa tête. Encore.
Nuage de Vie... Leur père.. Que lui avait-il fait ?
Tous cela restait en suspend dans sa tête, jamais, à personne, il n'avait mentionner le fait que la petite avait dans l'objectif de revoir le mystérieux chat roux. Il n'avait pas eu trop de mal à accepter la terrible disparition de sa sœur. Mais le fait que son père y soit lié l'obsédait.

Son père l'obsédait. Ce chat dont sa mère parlait si souvent - si ce n'est tout le temps. Ce chat qui d'après les témoignages, ressemblait tellement à son fils. Et il s'était toujours demandé pourquoi sa mère l'avait toujours attendu et pourquoi personne ne lui avait jamais parlé de lui.

Jusqu'à lors, il ne c'était jamais vraiment pencher sur le problème, mais aujourd'hui, il avait envie de changer les choses et d'en apprendre plus sur son père. De savoir qui il est et de comprendre pourquoi il les avait abandonné. Non qu'il lui en voulait - du moins il ne pensait pas lui en vouloir - mais il voulait comprendre. Juste comprendre..

Le matou roux se leva tant bien que mal, trop peu motivé par la vague de souvenirs douloureux qui le rendait de mauvaise humeur. Il étira longuement avant de remarquer que le soleil était plus bas que prévu. Il était encore en retard. Il se dépêcha de faire sa toilette avant de se mettre à courir vers le tas de gibier. Dans sa course effrénée, il ne remarqua pas la forme plus ou moins définie qui ressemblait à un chat et la percuta de pleins fouet. Un peu sonné, il leva la tête avec des yeux dépités.

" Ah euh désolé ... Je t'avais pas vu.. "
Balbutia-il en se passant la patte derrière l'oreille gauche.
Revenir en haut Aller en bas
 

&. Souvenirs et décision(s?) [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Free - Libre ^^
» Souvenirs de l'insouciance... [ Lune des Sables ! ]
» ~M E L A N C O L I E ~[LIBRE !!]
» Hum... [Libre]
» I Can Fly. - { LIBRE }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser