La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Mal au Ventre (rp Songes du Corbeau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perle Lunaire
P'tit Nouveau.

Perle Lunaire

Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 26
Autre(s) Compte(s) : Fleur de Glace et Harmonie Automnale.
Avertissements :
Mal au Ventre (rp Songes du Corbeau) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Mal au Ventre (rp Songes du Corbeau) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/10/2010

Mal au Ventre (rp Songes du Corbeau) Empty
MessageSujet: Mal au Ventre (rp Songes du Corbeau)   Mal au Ventre (rp Songes du Corbeau) Empty22/10/2010, 22:22

Le soleil était d'une lumière éclatante. Quelques nuages parsemaient le ciel en cette belle journée. Quelques feuilles rousses tombaient des arbres, signifiant ainsi le début de l'automne. La rivière d'argent coulait doucement. Dans le clan de la Rivière, chacun vaguait à son occupation. Vers le gîte des guerriers, une chatte au pelage de lune s'étirait. Vous l'avez reconnue, c'était Perle Lunaire. La chatte avait dormit longtemps, suite à une partie de chasse durant tout l'après-midi. Elle se dirigea vers le tas de gibier, saluant d'un sourire gracieux quelques guerriers. La chatte se choisit une petite souris, car en ces temps-ci, elle n'avait pas très fin. Elle partit vers un petit arbre, s'allongea et commença à grignoter sa proie. Soudain, la chatte ressentit un curieux mal de ventre accompagné d'une nausée. Elle respira calmement puis se leva péniblement. Elle se dirigea vers la tanière de Songes du Corbeau, en espérant qu'il serait là. Arrivé àà la tanière elle appella, de sa voix timide:

-Songes du Corbeau? Tu es là?

La chatte s'assied puis attendit.

[Bon c'est méga court mais j'ai pas d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Mal au Ventre (rp Songes du Corbeau) Empty
MessageSujet: Re: Mal au Ventre (rp Songes du Corbeau)   Mal au Ventre (rp Songes du Corbeau) Empty22/10/2010, 23:44

J'étais occupé à faire l'inventaire des plantes médicinales dont jedisposais. Derrière moi, un lapereau qu'un apprenti m'avait amenégisais à même le sol. Je ne l'avais pas encore entamé, trop concentrésur ma tache.
Alors que je m'approchais du gibier j'entendis des pas et dressais la tête

-Songes du Corbeau? Tu es là?

Demanda quelqu'un dehors.

Je suis là, entre

Miaulais-jeen guise de réponse avant de m'assoir, la queue enroulée autour despattes en lançant un regard las à la pièce de gibier qui n'attendaitqu'a être mangée

Pourrais-je seulement la manger un jour

Songeais-je en soupirant. Je regardais l'autre félin, il s'agissait de Perle Lunaire.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lunaire
P'tit Nouveau.

Perle Lunaire

Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 26
Autre(s) Compte(s) : Fleur de Glace et Harmonie Automnale.
Avertissements :
Mal au Ventre (rp Songes du Corbeau) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Mal au Ventre (rp Songes du Corbeau) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/10/2010

Mal au Ventre (rp Songes du Corbeau) Empty
MessageSujet: Mal au Ventre (rp Songes du Corbeau)   Mal au Ventre (rp Songes du Corbeau) Empty23/10/2010, 15:43

Perle Lunaire attendit. La voix de Songes du Corbeau répondit:


Je suis là, entre


La chatte pénétra dans la sombre tanière du guérisseur. Perle Lunaire vit Songes du Corbeau, assis, la queue enroulé autour de ses pattes. Le chat semblait songeur. Si ça se trouve, je le dérange..., pensa Perle Lunaire, un peu géné. La chatte s'avança vers lui quand elle aperçut un lapin, Oh, là, je le dérange vraiment.... La chatte lui dit, d'une voix désolé:

-Désolé Songes du Corbeau, je n'avais pas vu que tu allais manger. Je repasserais plus tard...Ouille!

Là c'était le ventre de Perle Lunaire qui lui faisais bien mal fallait, que ça tombe maintenant...

La chatte lui assura:

-Désolé, ce n'est rien, ça va passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mal au Ventre (rp Songes du Corbeau) Empty
MessageSujet: Re: Mal au Ventre (rp Songes du Corbeau)   Mal au Ventre (rp Songes du Corbeau) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mal au Ventre (rp Songes du Corbeau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Songes Du Corbeau, incapable d'oublier
» [ Nuage du Corbeau ]
» Petit Corbeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser