La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 En pleine penser avant d'aller chasser *A qui voudra parler avec moi*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


En pleine penser avant d'aller chasser *A qui voudra parler avec moi* Empty
MessageSujet: En pleine penser avant d'aller chasser *A qui voudra parler avec moi*   En pleine penser avant d'aller chasser *A qui voudra parler avec moi* Empty29/10/2010, 21:06

Griffe de Rage sortit de la tanière des guerriers. Il était sortit le derniers de la tanière. Il fit quelque pas. Ses grosses pattes se possait lourdement sur le sol. Il s'étira de tout son long puis regarda le camp. Il y avait un peu d'activité par ci par là. Mais le clan était peu nombreux au gout de Griffe de Rage.
Il s'approcha vers le tas de nourriture et pris une des plus petites souris. Il n'avait pas très faim, mais il savait que pour garder ses forces il devait manger un peu. Il s'installa à quelque longueur de queue et mangea sa souris doucement. Il grogna un peu en sentant rapidement les os de la souris.
Il laissa sa queue traînait derrière lui. Il vit de jeunes chat sortir et rentrer dans le camp. Griffe de Rage pensa à un apprentie. Comment serait-il si il avait un apprentie? Serait-il un bon mentor? Griffe de Rage se posa toute sorte de question. Il était guerriers depuis pas mal de temps déjà et il n'avait pas eu encore son apprentie. Il pensa qu'il n'était surement pas près et puis il devait manquer des petits. Griffe de Rage resta allonger pendant plusieurs minutes.
Il se redressa et il fit sa toilette. En même temps il pensa où il irait pour chasser un peu. Le soleil était toujours là, mais le vent changer de sens toute les heures. Le tas de gibier était bien garnis, mais il vallait en avoir trop que pas asser. La mauvaise saison approché et Griffe de Rage n'aimait pas du tout quand son ventre lui criait famine. Il soupira et évita de penser à la neige. Griffe de Rage finit sa toilette d'un coté. Son pelage noir brillait au soleil. Il entreprit de se nettoyer l'autre coté. Il aimait bien se sentir propre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


En pleine penser avant d'aller chasser *A qui voudra parler avec moi* Empty
MessageSujet: Re: En pleine penser avant d'aller chasser *A qui voudra parler avec moi*   En pleine penser avant d'aller chasser *A qui voudra parler avec moi* Empty6/11/2010, 17:46

Patte Rayée se leva une nouvelle fois les pattes engourdies. En ce moment il n'arrivait pas trop à dormir. Il ne pouvait pas s'en empecher c'est tout. En fait il attendait avec impatience son baptême de guerrier et se demandait qui allait être son mentor. Un gentil mentor doux? Ou un mentor qui le guidera par la peur? Il n'en avait pas la moindre idée mais il esperait qu'au moins ils s'entendraient bien. Il sortit de la pouponnière et il vit Griffe de Rage en train de faire sa toilette en profitant des derniers rayons du soleil. Et si j'allais lui dire bonjour, pensa-t-il. Il s'approcha à pas lents, car il était encore à moitié endormi, de Griffe de Rage.

"Bonjour" Dit-il simplement. Il espèrait tout de même que le guerrier se montrerait amical même si ils avaient des lunes et des lunes de différences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


En pleine penser avant d'aller chasser *A qui voudra parler avec moi* Empty
MessageSujet: Re: En pleine penser avant d'aller chasser *A qui voudra parler avec moi*   En pleine penser avant d'aller chasser *A qui voudra parler avec moi* Empty6/11/2010, 18:49

Griffe de Rage sentit près de lui Patte Rayée.

-Bonjour Patte Rayée comment vas-tu?

Griffe de Rage le regarda attentivement. Le jeune chaton allait bientôt être apprentie. Il pensa à lui pour devenir son mentor mais à savoir si leur chef serait d'accord. En plus il ne devait pas se mêler de c'est affairs là. Si Patte Rayée était son apprentie il le serrait bien asser tôt. Il l'observa simplement. Il remarqua bien vite que le chaton avait beaucoup de qualité pour être un bon novice et plus tard un bon guerrier. Griffe de Rage fit un petit sourire ce qui était rare pour son habitude et il regarda droit devant lui et plongea un peu dans ses pensées. Il respira lentement et attendit la réponse du jeune chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


En pleine penser avant d'aller chasser *A qui voudra parler avec moi* Empty
MessageSujet: Re: En pleine penser avant d'aller chasser *A qui voudra parler avec moi*   En pleine penser avant d'aller chasser *A qui voudra parler avec moi* Empty7/11/2010, 11:57

Patte Rayée ne fut pas déçut, car Griffe de Rage lui répondit aussitôt sans même se soucier de leurs différences, enfin le chaton l'avait vu comme ça en tout cas :

-Bonjour Patte Rayée comment vas-tu?

L'apprenti s'assied un peu plus près de Griffe de Rage et lui répondit :

-Bien merci, j'ai vraiment hâte d'avoir un mentor. Et toi tu vas bien?

Il avait cru voir le guerrier sourire un instant avant, et il se demandait pour quelle raison le guerrier souriait. En y réfléchissant, le jeune chaton se demandait si il n'aimerait pas avoir Griffe de Rage en mentor. C'était un très bon guerrier et il était assez mystérieux, ce qui plaisait à Patte Rayée. Il aurait bien aimer lui expliquait à quel point il avait peur de devenir apprenti, car il ne savait pas qui serait son mentor. A quel point il avait aussi peur de n'avoir aucunes qualités pour devenir un guerrier. Mais il préférait se taire car il se demandait aussi comment le guerrier aurait pu réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


En pleine penser avant d'aller chasser *A qui voudra parler avec moi* Empty
MessageSujet: Re: En pleine penser avant d'aller chasser *A qui voudra parler avec moi*   En pleine penser avant d'aller chasser *A qui voudra parler avec moi* Empty11/11/2010, 12:51

-Bien merci, j'ai vraiment hâte d'avoir un mentor. Et toi tu vas bien?

-C'est tout à fait normale! Tout le monde était comme toi à ton âge! Même moi!

Griffe de Rage dit les dernier mot de façon las. C'était vraie, il avait été pareil, mais... personne ne le savait. Personne ne savait ses pensées. Quand il était jeune il ne parlait à personne. Sait que quand il fut apprentie qu'il se dit qu'il serait peut être temps de parler au autre, et arrêter de grogner sur les eux.
Il grogna légèrement en pensant à son enfance pas très gaie. Il regarda droit devant lui. Le passé c'est le passé! Pourtant... le passé le hanter. Quand il voyait les guerriers qui était en même temps que lui, il ne peut s'empêcher au passer.
Griffe de Rage se tourna vers le matou près de lui.

-Je suis sur que ça arrivera plus vite que tu ne le pense ce baptème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


En pleine penser avant d'aller chasser *A qui voudra parler avec moi* Empty
MessageSujet: Re: En pleine penser avant d'aller chasser *A qui voudra parler avec moi*   En pleine penser avant d'aller chasser *A qui voudra parler avec moi* Empty15/11/2010, 19:48

-C'est tout à fait normale! Tout le monde était comme toi à ton âge! Même moi!

Vraiment? Griffe de Rage était vu comme un guerrier fort et assez réservé. Plus dévoué à son clan qu'à l'amour. Mais Patte Rayée avait toujours pensé qu'au fond de lui il avait toujours était gentil mais qu'il ne savait pas comment le montrer, si il doit avoir une amoureuse il lui faudrait une douce, très douce. Et il était sûr que Griffe de Rage aurait été gentil avec la fille en question. Patte Rayée aurait bien aimé lui apprendre à montrer ses sentiments, mais lui aussi était réservé. Puis le guerrier se retourna et lui dit:

-Je suis sur que ça arrivera plus vite que tu ne le pense ce baptème!

Griffe de Rage avait été gentil de dire ça. Lui n'était pas si sûr. 4 Lunes c'est vraiment beaucoup pour un petit chaton comme lui.

-C'est très gentil Griffe de Rage. J'aimerais bien plus tard être un guerrier aussi fort que toi et dévoué à son clan.

Le chaton de suie avait fini la phrase d'un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine penser avant d'aller chasser *A qui voudra parler avec moi* Empty
MessageSujet: Re: En pleine penser avant d'aller chasser *A qui voudra parler avec moi*   En pleine penser avant d'aller chasser *A qui voudra parler avec moi* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En pleine penser avant d'aller chasser *A qui voudra parler avec moi*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Avant-Marche
» escapade ( avec eclat de glace )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser