La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Deux chefs, une rencontre, une amtiée possible? [Pv: Etoile d'Ombre | {TERMINE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Jaguar
P'tit Nouveau.

Etoile du Jaguar

Féminin
Nombre de messages : 112
PUF/Surnom : Mia
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Deux chefs, une rencontre, une amtiée possible? [Pv: Etoile d'Ombre | {TERMINE} Left_bar_bleue0 / 30 / 3Deux chefs, une rencontre, une amtiée possible? [Pv: Etoile d'Ombre | {TERMINE} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2013

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: aucun pour le moment

But/Projet
:

Deux chefs, une rencontre, une amtiée possible? [Pv: Etoile d'Ombre | {TERMINE} Empty
MessageSujet: Deux chefs, une rencontre, une amtiée possible? [Pv: Etoile d'Ombre | {TERMINE}   Deux chefs, une rencontre, une amtiée possible? [Pv: Etoile d'Ombre | {TERMINE} Empty23/1/2013, 13:38

La solitude... Une chose que je connais bien. Elle ne me guère peur. Je me suis habituer à elle. Je me promène souvent dans cette état d'esprit un peu partout où mes pattes me mènent... Lorsque je releva la tête pour me localiser dans les territoirs, je me surpris à être en terrain neutre, et plus particulièrement dans le lieu où toutes les odeurs des chats des quatres clans ennemis.
Je réfléchis à voix haute:
"Huuummm. Un lieu de rendez-vous peut-être? Bah... c'est pas mes affaires mes celles de ses cervelles de souries. Bon regardons un peu quand même cette endroit avnt de nous faire repérer...
Je fouilla alors l'endroit puis me plaça au centre des quatre grand chènes qui surplombé l'endroit.
"C'est sympathique, très tranquille. Je pense que je vais venir souvent pour réfléchir. Bien partons, il n'y a plus rien avoir.
Je commença à partir lorsque le vent frais de la mauvaise saison m'apporta l'odeur du clan de la rivière... D'apprès l'intensité, ce n'est qu'un seul chat pas une bande entière. Je préférais tout de même filer me cacher sous un buisson le vent soufflant vers moi et ne menant pas mon odeur au nouveau venu. Je me demanda intéieurement qui pouvait bien être ce chat...
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Fumée du Ciel

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 27
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
Deux chefs, une rencontre, une amtiée possible? [Pv: Etoile d'Ombre | {TERMINE} Left_bar_bleue0 / 30 / 3Deux chefs, une rencontre, une amtiée possible? [Pv: Etoile d'Ombre | {TERMINE} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

Deux chefs, une rencontre, une amtiée possible? [Pv: Etoile d'Ombre | {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Deux chefs, une rencontre, une amtiée possible? [Pv: Etoile d'Ombre | {TERMINE}   Deux chefs, une rencontre, une amtiée possible? [Pv: Etoile d'Ombre | {TERMINE} Empty23/1/2013, 14:42

[Hors RPG]
Juste pour dire que le PV n'est pas possible, car vous n'êtes pas du même Clan. Voilà, merci Deux chefs, une rencontre, une amtiée possible? [Pv: Etoile d'Ombre | {TERMINE} 21367
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.meilleurforum.com/
Etoile d'Ombre
P'tit Nouveau.

Etoile d'Ombre

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 24
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Deux chefs, une rencontre, une amtiée possible? [Pv: Etoile d'Ombre | {TERMINE} Left_bar_bleue0 / 30 / 3Deux chefs, une rencontre, une amtiée possible? [Pv: Etoile d'Ombre | {TERMINE} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/12/2012

Deux chefs, une rencontre, une amtiée possible? [Pv: Etoile d'Ombre | {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Deux chefs, une rencontre, une amtiée possible? [Pv: Etoile d'Ombre | {TERMINE}   Deux chefs, une rencontre, une amtiée possible? [Pv: Etoile d'Ombre | {TERMINE} Empty23/1/2013, 14:50

Mraou! Baillais-je en m'étirant, je venais de sortir du clan, car ça commençais à devenir étouffant!! Je trottine gentilliement furetant ça et là des odeurs intéressante. C'est alors que j'arrivais dans les environs du clan du chaos...Je ne venais pourtant jamais dans ces environs, comme beaucoup de félin, je craignais assez ce clan, j'eus un bruit sourd dans la gorge...Alors que j'avençais d'un pas lent et discrèt tout en espérant évité une patrouille de cette ignoble bruit, un oiseau s'envola soudainement se qui me fit sursauté.

Arrête d'avoir peur pour rien! Me reprimandais-je.

Je continuais donc à avencer, je ne comprenais pas pourquoi je ne prtis pas en courant, au milieux de mon territoire loins de ce clan...Lugubre...Je me surpris à trembler, rien d'étonnant, sauf qu'un autre bruit se fit entendre, je sursaute à nouveau inquièt, aucun oiseaux ne s'envola, au contrair tout était trop calme, bien trop calme...C'est alors que j'entendi un léger bruissement de les buissons. Qu'est? Un écureil? Une souris? Les buissons frémirent à nouveau, la gorge sèche je lance d'une toute petite voie:

Qui...Qui est là? C'est alors que je le ou plutôt je la vit...


(Que veux tu dire Fumée?)
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Fumée du Ciel

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 27
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
Deux chefs, une rencontre, une amtiée possible? [Pv: Etoile d'Ombre | {TERMINE} Left_bar_bleue0 / 30 / 3Deux chefs, une rencontre, une amtiée possible? [Pv: Etoile d'Ombre | {TERMINE} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

Deux chefs, une rencontre, une amtiée possible? [Pv: Etoile d'Ombre | {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Deux chefs, une rencontre, une amtiée possible? [Pv: Etoile d'Ombre | {TERMINE}   Deux chefs, une rencontre, une amtiée possible? [Pv: Etoile d'Ombre | {TERMINE} Empty23/1/2013, 14:56

En fait, les PV sont limités aux chats d'un même Clan, ou alors pour un cas particulier. C'est fait pour dynamisé le RP. Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.meilleurforum.com/
Etoile du Jaguar
P'tit Nouveau.

Etoile du Jaguar

Féminin
Nombre de messages : 112
PUF/Surnom : Mia
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Deux chefs, une rencontre, une amtiée possible? [Pv: Etoile d'Ombre | {TERMINE} Left_bar_bleue0 / 30 / 3Deux chefs, une rencontre, une amtiée possible? [Pv: Etoile d'Ombre | {TERMINE} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2013

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: aucun pour le moment

But/Projet
:

Deux chefs, une rencontre, une amtiée possible? [Pv: Etoile d'Ombre | {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Deux chefs, une rencontre, une amtiée possible? [Pv: Etoile d'Ombre | {TERMINE}   Deux chefs, une rencontre, une amtiée possible? [Pv: Etoile d'Ombre | {TERMINE} Empty3/2/2013, 11:55

Le nouveau venu arriva, pour me le voir je m'avança faisant un léger bruit, il dut l'entendre car il cria peu sur de lui:
"Qui...Qui est là?"
Je sortis de ma cachette les yeux fermés un sourire mauvais sur les babines. Je courus jusqu'à lui tellement vite que je lui donna l'impression de m'être téléportée devant lui. Je me retrouva museau à museau avec lui. Mon museau était très proche du sien sans pour autant le toucher... C'est Étoile d'Ombre le chef du clan de la rivière, ces crottes de renard qui "aime" l'eau au point de pécher et de nager dedans! Ils me dégoutter au plus au point! Je remarqua soudainement que j'étais encore une fois plus petite que lui. J'ai une sainte horreur d'être plus petite que les autres surtout en face d'un ennemi. Je me retourna en laissant ma queue haute qui lui caressa doucement le dessous de sa tête. Ce n'était pas voulu malheureusement mais ceci me donna une idée. Tout en m'éloignant de lui d'un pas léger et souple, je susurra d'une voix enjôleuse:"Alors... Étoile d'Ombre? Que fais-tu ici? Tu n'es heureux de me rencontrer?"
J'adore jouer avec les sentiments d'autrui surtout avec ceux de mes adversaires... c'est d'un amusement très particulier... Je tourna légèrement la tête vers lui afin de voir sa réaction. Il devait voir mon œil gauche de là où il est.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ombre
P'tit Nouveau.

Etoile d'Ombre

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 24
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Deux chefs, une rencontre, une amtiée possible? [Pv: Etoile d'Ombre | {TERMINE} Left_bar_bleue0 / 30 / 3Deux chefs, une rencontre, une amtiée possible? [Pv: Etoile d'Ombre | {TERMINE} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/12/2012

Deux chefs, une rencontre, une amtiée possible? [Pv: Etoile d'Ombre | {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Deux chefs, une rencontre, une amtiée possible? [Pv: Etoile d'Ombre | {TERMINE}   Deux chefs, une rencontre, une amtiée possible? [Pv: Etoile d'Ombre | {TERMINE} Empty4/2/2013, 14:33

Je compris quelle prenait un malin plaisir à me téroriser, j'essaie alors de me reprendre et lance!

Hum, oui bon avoue que je m'attendait pas à te voir...ici!

Cette misérable phrase maigrelette, réussit, à ma grande surprise, à me faire reprendre confiance en moi, j'examine discrètement mon adversaire pour obtenir des information. Elle avait une taille plutôt petite alors que moi j'était plutôt grand, elle devait avoir une agilité exeptionnelle et une rapidité fulgurante alors que moi j'avait l'aventage de la force(normal je suis un mâle) et mon corp massif résistait mieux au griffure et morsure, je vis également que son caractère était extrêmement dominant alors que moi...Alors que moi j'étais plutôt soumis...Je tremblais un peu, juste assée pour laissé mon ennemi savouré mon désespoir...Je réessaie à nouveau de me reprendre mais je voyais sans cesse la femelle se jeté sur moi dans ma tête!! Je m'ébroue pour me débarassé de ses sombres pensée. Pourtant, j'étais pratiquement sur que la noireaude n'avait pas manqué d'une miette ma petite faiblesse...Je fait un pas mal assuré vers elle puis m'arrête à quelque longueur de queue de souris de la jeune chef. Waou! C'est quels était plutôt jolie! Mes oreilles frémirent, ma méfiance était toujours à vif mais ma curiosité me pris, je lance tout à coup d'une toute petite voie:

Vous êtes si méchant que ça dans votre clan? Demandais-je tout tremblant.


Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Jaguar
P'tit Nouveau.

Etoile du Jaguar

Féminin
Nombre de messages : 112
PUF/Surnom : Mia
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Deux chefs, une rencontre, une amtiée possible? [Pv: Etoile d'Ombre | {TERMINE} Left_bar_bleue0 / 30 / 3Deux chefs, une rencontre, une amtiée possible? [Pv: Etoile d'Ombre | {TERMINE} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2013

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: aucun pour le moment

But/Projet
:

Deux chefs, une rencontre, une amtiée possible? [Pv: Etoile d'Ombre | {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Deux chefs, une rencontre, une amtiée possible? [Pv: Etoile d'Ombre | {TERMINE}   Deux chefs, une rencontre, une amtiée possible? [Pv: Etoile d'Ombre | {TERMINE} Empty6/2/2013, 10:50

"Hum, oui bon avoue que je m'attendait pas à te voir...ici!", dit-il tou simplement

*Zut! Ce n'est pas la réaction que j'attendais tempis... Mais attends une minute! cIl est mort de peur pensais-je rapidement et ris interieurement. Hummm a en juger de son odeur il vain de reprendre un peu confiance en lui. Bien! Au moins il ne se laisse pas trop affaiblire, j'aime ça, sinon je m'ennuie et c'est trop ennuyeux de me battre contre une mauviette... Tiens il m'observe... Je me retourne toujours pas et vu qu'il s'approche de moi. Il s'arrête à quelque queue de souris de ma personne... Il tremble? Humpf ce n'est pas une attitude d'un Chef!*
Je me retourne finalement et saute sur un rocher qui se trouver à côter de moi. Je m'assois dessus. *Enfin plus haute que lui, soupirais-je dans ma tête...*. J'afficha un sourire qui montrait que j'aimais la position que j'avais. Puis sans le vouloir, je plongea mon regard d'émeraude froid dans ses yeux de la couleurs chaud de l'ambre... Mon sourir s'effaça légèrement. Son regard, ce regard... Jamais je ne l'est vu chez les miens, plus je le regardais plus mon museau se rapprochait du sien. Je retrouva rapidemment mes esprits lorsque l'image de mon défunt chef m'apparut devant moi, il avait ce même regard. Je tourna la tête et commença à partir vers mon territoire. J'ai le coeur lourd, je n'ai plus envis de m'amuser avec lui... Je leva la tête vers ciel, le sol est toujours trrès haut. Je rabaissa la tête, je pousse un murmure inaudible pour Etoile d'Ombre mais il a doit voir mes lèvres bouger: "Oooh... Pourquoi êtes-vous parti ? Pourquoi me laissais votre place alors que j'en suis incapable...pourquoi..." je n'attendais aucune réponce, mes yeux se gonfle de larmes mais je les retiens et continue à partir de la clairière. Mais une par de moi, aussi petite que soit elle espère que l'autre chef m'interpelle soit d'étonnement par rapport à mon comportement soit pour je ne sais qu'elle autre raison...


Dernière édition par Etoile de Jaguar le 15/2/2013, 18:37, édité 2 fois (Raison : j'avais pas fini =p)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ombre
P'tit Nouveau.

Etoile d'Ombre

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 24
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Deux chefs, une rencontre, une amtiée possible? [Pv: Etoile d'Ombre | {TERMINE} Left_bar_bleue0 / 30 / 3Deux chefs, une rencontre, une amtiée possible? [Pv: Etoile d'Ombre | {TERMINE} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/12/2012

Deux chefs, une rencontre, une amtiée possible? [Pv: Etoile d'Ombre | {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Deux chefs, une rencontre, une amtiée possible? [Pv: Etoile d'Ombre | {TERMINE}   Deux chefs, une rencontre, une amtiée possible? [Pv: Etoile d'Ombre | {TERMINE} Empty15/2/2013, 21:56

Oh, mais que loui arrivait t-i? Elle semblait si contente sur son rocher une seconde plus tôt! Etait elle déçu d'être de plus petite taille que moi? ça m'étonnerait beaucoup! Je senti de la compassion pour elle m'envahir comme si je happais toute sa tristesse...La peur qui ,'avait pris en voyant la jeune chef avait disparu, je m'approche lentement espérant ne pas se recevoir un coup de patte, Etoile d'Ombre avait assez d'expériance pour savoir qu'une femelle avait souvent mauvait caractère! Mon pas lourd se raprochait d'elle j'ésite puis dis doucement:

j'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas? si oui je suis désolé!

Voir un chef dans cette état ne me laissa plus que sans voie, elle qui avait l'aire si méchante... Le vent soufflait un peu plus fort je fermais les yeux pour mieux déguster ce moment, ce moment si appaisant, j'éprouvais alors une étrange simpatie pour cette chatte qui m'avait était si indifférante...Je me mit même à ronronné, au bout d'un petit moment je dis simplement:

Tu c'es, même si tu veux me faire croire le contrair tu m'as l'aire d'avoir bon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Jaguar
P'tit Nouveau.

Etoile du Jaguar

Féminin
Nombre de messages : 112
PUF/Surnom : Mia
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Deux chefs, une rencontre, une amtiée possible? [Pv: Etoile d'Ombre | {TERMINE} Left_bar_bleue0 / 30 / 3Deux chefs, une rencontre, une amtiée possible? [Pv: Etoile d'Ombre | {TERMINE} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2013

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: aucun pour le moment

But/Projet
:

Deux chefs, une rencontre, une amtiée possible? [Pv: Etoile d'Ombre | {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Deux chefs, une rencontre, une amtiée possible? [Pv: Etoile d'Ombre | {TERMINE}   Deux chefs, une rencontre, une amtiée possible? [Pv: Etoile d'Ombre | {TERMINE} Empty18/2/2013, 00:31

"J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas? si oui je suis désolé! Tu sais, même si tu veux me faire croire le contrair tu m'as l'aire d'avoir bon cœur!"

Je m'arrêta de marcher... Mes larmes cessèrent, je me retourne vers lui. Tout chez lui me rappelle mon chef, sa position, sa voix... Je courra vers lui tel un éclair. Je lui sauta dessus et le renversa sur le dos, l'image de cet anciens ami se positionna sur Étoile d'Ombre. Je secoua la tête et dis solennellement et avec un regard qui glace le sang de n'importe quel chat:
"Un chef ne doit jamais s'excuser sur ses actes en vers un ennemi! Cela n'est pas acceptable de la part d'un chef!"
Je me radoucis légèrement, et rentra mes griffes et repositionna mes pattes de façon qu'elles se trouvent près de lui mais à terre. Je plongea mon regard d'émeraude dans le sien et dit doucement en me reculant :
« Et puis... tu n'as rien fait. Tu me fais juste penser à quelqu'un qui n'est plus parmi nous... »
Je me tourna dos à lui, assise, la tête basse... Je ferma un instant les yeux, je me revis entrain de le voir mourir sous mes yeux. Je les rouvrit rapidement, je sentis tout de même son odeur, et entendis son rire si spéciale. Je trembla et releva la tête vers le ciel... Il étais mort sans rien que je puisse faire. Je ne me pardonnerais jamais sa mort. Je sentis qu'on bougea derrière moi, je me retourna donc, le regard sévère ne laissant rien passer de ma tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ombre
P'tit Nouveau.

Etoile d'Ombre

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 24
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Deux chefs, une rencontre, une amtiée possible? [Pv: Etoile d'Ombre | {TERMINE} Left_bar_bleue0 / 30 / 3Deux chefs, une rencontre, une amtiée possible? [Pv: Etoile d'Ombre | {TERMINE} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/12/2012

Deux chefs, une rencontre, une amtiée possible? [Pv: Etoile d'Ombre | {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Deux chefs, une rencontre, une amtiée possible? [Pv: Etoile d'Ombre | {TERMINE}   Deux chefs, une rencontre, une amtiée possible? [Pv: Etoile d'Ombre | {TERMINE} Empty11/3/2013, 20:14

Alors je l'annonce, je n'étais guère le premier félin à qui vous pouvez facilement baisser le moral, je me débarasse de trois brindilles qui s'acroche tant bien que mal à ma fourure et me mit à me nettaoyer à grand coup de langue. Je savais bien qu'un chef ne s'excuse pas au près d'un ennemi et je le savais probablement mieux que personne...Pourtant, bien que particulièrement méfiant à l'égard des étrangers, je restais simpatique(ça dépandait aussi des jours)

Tu sais...Commensais-je.

Je sais que je n'agis pas toujours dignement(en tout ca quand je suis un chef) mais c'est ce qui fait un caractère différant, un félin différant, voila pourquoi nous ne sommes pas tous égaux!

Je regarde le ciel, laissant le vent m'enlacer, les yeux fermer, je savoure chaque instant de silence, la sérénité qui me prennait chaque jour un peu plus! Je me tourne vers la chef ennemie, un sourir plutôt amical, le vent s'était à présent lever et les bourasques firent vite volé ma fourure dans tout les sens. Je me posais plusieur question, pourquoi les félins du clan du chao était t-il si méchant et tout le temps sur la déffensive? Et pourquoi c'est envie permanante de...Dominance? Rah et pis ses félins sont trop compliquer! Les chat de ce clan obscure me donnait la chair de poul, au moins, j'était l'un des félins le plus robuste de tout les clans, je n'étais certe pas le plus rapide, ni le plus agile mais j'avait une fourure si épaisse que peu de chat arrivait à véritablement me faire mal(sauf bien sûr si il se mette à plusieur!)Et comme je les déjà dit, ma taille était, elle aussi fulgurante. Ce qui était quand même l'agressivité d'Etoile du Jaguar, avec sa petite taille elle n'en faisait pas moins, une guerrière féroce!

Pourquoi êtes vous si...Sinistre? Demandais-je. Les paroles m'avaient échaper comme un poisson tout mouiller qui glisse de vos pattes, cette fois-ci, se n'était pas par peur de l'étrangère mais par curiosité, pourquoi? Pourquoi? Et toute ses question qui tourbillonne en moi comme un essein d'abeille...Pourtant je craignais un peu sa réponse, mais l'une de mes caractéristique est...La comédie, oui , je savais très bien controler mon caractère, par exemple, si je suis triste, j'arrive à faire de grand sourire pour montrer que je suis heureux! Et bien, là, c'est pareil, j'avais un peu peur et j'avais une allure comme si s'étai^t indifférant pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Jaguar
P'tit Nouveau.

Etoile du Jaguar

Féminin
Nombre de messages : 112
PUF/Surnom : Mia
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Deux chefs, une rencontre, une amtiée possible? [Pv: Etoile d'Ombre | {TERMINE} Left_bar_bleue0 / 30 / 3Deux chefs, une rencontre, une amtiée possible? [Pv: Etoile d'Ombre | {TERMINE} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2013

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: aucun pour le moment

But/Projet
:

Deux chefs, une rencontre, une amtiée possible? [Pv: Etoile d'Ombre | {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Deux chefs, une rencontre, une amtiée possible? [Pv: Etoile d'Ombre | {TERMINE}   Deux chefs, une rencontre, une amtiée possible? [Pv: Etoile d'Ombre | {TERMINE} Empty17/3/2013, 19:05

"Tu sais...Commença-t-il.Je sais que je n'agis pas toujours dignement(en tout ca quand je suis un chef) mais c'est ce qui fait un caractère différant, un félin différant, voila pourquoi nous ne sommes pas tous égaux!"

Il lui ressemble tant... Je suis sûre qu'il aura sûrement dit ça. Je baissa la tête, les yeux fermés, je souris. Je releva la tête mon sourire au coin. Il poursuit avec une étrange question:

"Pourquoi êtes vous si...Sinistre?
- Huuummm... Je ne sais pas quoi te répondre Mon cher Etoile d'Ombre, lui réponde-je. Mais par contre je peux te dire pourquoi nous vous haïssons au tant que vous êtes... Vous Arriver là tranquillement sur nos terres et vous vous imposez à nous! Alors comment veux-tu qu'on réagisse? Nous n'allons certainement pas vous laisser vous installer sur nos terre sans rien?!"

J'avais fini sur le ton de la colère mais je repris rapidement calment en regardant rapidement le ciel:

"Bon assez de blabla pour aujourd'hui il est temps pour nous de rentrer dans nos clans respectifs. Au plaisir de te revoir Etoile d'Ombre. Mais si nous nous revoyons dans un bataille, sache que je serai... Sans pitié mal grès notre discussion du jour!! Salut!
"

Je courus aussi rapidement qu'un éclaire vers mon camp. Pour lui, je n'étais qu'un éclaire noir traversant les herbes de la clairière qui disparait dans la forêt... Près de l'entrée du campement, je m'arrêta et observa le paysage, le vents souffla contre moi faisant ondule ma belle fourrure d'ébène. J'inspira profondément en fermant mes yeux, je les rouvris, un sourire se dessina sur mon visage et rentra dans le campement où mes fonctions de chefs me rattrapèrent bien trop rapidement à mon gout mais bon.

Hors-sujet : Sache que je ne sais pas si ce que j'écris et bon et convient au contexte car j'ai beau le lire en long et en large on ne parle pas d'où vient le clan du Chaos... Donc Voili voilà )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux chefs, une rencontre, une amtiée possible? [Pv: Etoile d'Ombre | {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Deux chefs, une rencontre, une amtiée possible? [Pv: Etoile d'Ombre | {TERMINE}   Deux chefs, une rencontre, une amtiée possible? [Pv: Etoile d'Ombre | {TERMINE} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux chefs, une rencontre, une amtiée possible? [Pv: Etoile d'Ombre | {TERMINE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise au point (pv Etoile de Cristal et Etoile de Fantaisie, que du beau monde, quoi...)
» Deux nouveaux apprentis !
» Petite Etoile
» | A ami, ami et demi [PV Etoile du Brigand]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser