La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 »[ Ciel et Nuit ]«

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admi
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Admi

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
PUF/Surnom : SoobRem & N'Eclat
Rang Cours RPG : Chef
Amour : Le seul et l'unique : Tornade de Glace
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
»[ Ciel et Nuit ]« Left_bar_bleue0 / 30 / 3»[ Ciel et Nuit ]« Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage de Plume

But/Projet
:

»[ Ciel et Nuit ]« Empty
MessageSujet: »[ Ciel et Nuit ]«   »[ Ciel et Nuit ]« Empty27/12/2008, 18:00

x. . Ciel et Nuit . Libre. « Délicious sensation of being a monster. »

« L'Eau est bleue
Car en ses Interstices
Coulent le Ciel et la Nuit »


Une nuit comme les autres, banale avec ses mêmes étoiles dans le ciel, ce même vent qui parcourt les herbes, inlassable. Comme tous les soirs, les animaux de nuit sortaient de leur cachette, à l'affut de proies. Des petites pattes parcouraient en tout sens cette forêt, aux arbres immobiles, inébranlables. Des ombres soudaines passaient dans une flaque de lumière puis se dissipaient dans une brume bienvenue. Des écharpes de celle-ci s'enroulaient autour des branches des arbres où les oiseaux avaient cessé de chanter. Des craquements parsemaient la nuit sans que personne n'y prête attention. Un hiboux, perché sur une branche fixait une souris qui se déplaçait sous l'arbre sur lequel il était. Son air concentré et dur ne laissait pas de place au doute. A moins d'un miracle, la souris en question ne verrait pas l'aube. La lune, chantant sa douce mélopée regardait d'un oeil impassible la vie qui courrait sous les cieux qu'elle éclairait. A ses ôtés les étoiles dansaient une farandole animée, insensible au drame qui se jouait sur cette terre qui était si infime à leurs yeux. La souris, grignotant par-ci par-là, ne remarquait les yeux qui la fixaient avec avidité.

Dans un éclair, une forme sombre jaillit sur la souris. Forme blanche et pure, elle acheva d'un coup de patte la proie si enviée. Le hiboux, regardant la scène qui se jouait sous ses yeux d'un air scandalé, hulula de dépit. La féline blanche qui avait pris sa proie à l'oiseau lui sourit outrageusement puis enterra d'un air victorieux la souris. Elle avait enfin prise sa revanche. Il y avait plusieurs jours, elle s'était faite piquer sa proie par un oiseau de proie, un hibou. Elle ne savait pas si il s'agissait cette fois du même hibou mais elle pouvait enfin se rendormir tranquille. Le hiboux ne semblait pas revenir du fait qu'on lui avait volé sa proie. Il hulula encore une fois de dépit et de colère avant de s'envoler plus loin, là où personne ne lui mangerait ses proies.

La chatte blanche fière d'elle regarda partir l'oiseau, un sourire accroché sur ses babines. Puis, assise elle se lécha la patte avec l'air le plus digne qu'elle possédait. Elle était heureuse. Au delà du fait qu'elle s'était vengée, de façon assez puérile d'ailleurs, la nourriture qu'elle venait de chasser aiderait son Clan tandis qu'on approchait de la saison froide. Et que le Clan manquait de guerriers. En effet, plusieurs chatons étaient au stade de passer apprentis et il n'y avait que peu de guerriers vétérans. Lune des Sables et Coeur Enflammé étaient un peu jeune pour avoir des apprentis mais Étoile de Brume n'allait pas avoir le choix.


Dernière édition par Eclat de Glace le 28/12/2008, 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


»[ Ciel et Nuit ]« Empty
MessageSujet: Re: »[ Ciel et Nuit ]«   »[ Ciel et Nuit ]« Empty27/12/2008, 18:52

    * Tu ne l'auras pas !!... *

    Tapi dans les broussailles, le guetteur fixait avec animosité le hibou de ses yeux miroitants d'un bleu impressionnant. Tous deux attendaient leur heure, prêts à jaillir des fourrés au moment propice sur la naïve petite souris qui grignotait son repas du soir avec insouciance. La lune nimbait de blanc et d'argent son pelage cendré, et les étoiles scintillantes se reflétaient dans ses yeux d'un noir si profond. Tant de beauté réunie en un être insignifiant. Tant de beauté qui serait détruite. Mais la question était : qui ? Serait-ce le bec acéré du rapace de la nuit qui saisirait le rongeur ou bien les griffes aux reflets ivoire du félin caché qui porteraient le coup fatal ?

    La réponse était tout autre : un éclair blanc surgit de l'ombre et s'empara de la proie convoitée de tous. Le hibou écarquilla ses yeux dorés et afficha une expression scandalée. Certainement frustré de voir son repas lui échapper de telle façon, il prit son envol en hululant son dépitement. La chatte au pelage immaculé qui avait si perfidement subtilisé la souris désormais inerte sourit à la massive silhouette sombre qui se détachait nettement sur la lune couleur de neige. Puis elle enterra soigneusement son trophée, un sourire flottant sur ses babines. La guerrière de la forêt entreprit alors de se lécher consciencieusement une patte. Nuage de Suie choisit ce moment pour jaillir de sa cachette.

    L'air plus maussade que jamais, le novice s'approcha de son aînée. Ses yeux couleur azur brillaient d'une lueur de défi. Son poil gris clair tacheté de noir contrastait étrangement avec la fourrure blanche de celle qu'il reconnaissait comme étant la guerrière Eclat de Glace. Il s'assit sur son arrière-train et fouetta l'air de sa queue avec dédain.


    Cette proie était pour moi, grommela-t-il avec mauvaise humeur. Je l'aurais eu si tu n'étais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Admi
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Admi

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
PUF/Surnom : SoobRem & N'Eclat
Rang Cours RPG : Chef
Amour : Le seul et l'unique : Tornade de Glace
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
»[ Ciel et Nuit ]« Left_bar_bleue0 / 30 / 3»[ Ciel et Nuit ]« Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage de Plume

But/Projet
:

»[ Ciel et Nuit ]« Empty
MessageSujet: Re: »[ Ciel et Nuit ]«   »[ Ciel et Nuit ]« Empty28/12/2008, 13:36

Éclat de Glace était en train de savourer l'échec de ce volatile de malheur quand elle vit surgir d'un buisson, un chat. Déstabilisée pendant un moment, elle le regarda sans rien dire. Il fallait avouer qu'il était assez rare de rencontrer en pleine nuit un apprenti de son Clan surtout quand on ne se trouvait pas dans le territoire du Clan en question. D'ailleurs, la guerrière ne l'avait pas remarqué et ce fait ajouté que le silence de la nuit avait du le rendre moins discret titillait méchamment son égo. Elle savait qu'elle avait relâché son attention pendant quelques instant le temps de savourer une récompense bien méritée mais à ce point... La tête maussade de l'apprenti la surprit. La plupart des apprentis de leur Clan étaient réputés pour leur jovialité. Enfin Petite Plume, malgré ses bêtises était tout ce qu'il y a de plus affectif. Petite Capucine de même et Patte d'Or était une crème dans son genre. Soudain elle crut se rappeler du nom du jeune chat. Nuage de... de... de Suie. C'était ça Nuage de Suie. Ses yeux bleus lui avaient rappelé son nom. D'ailleurs comment se faisait-il qu'il ait son nom d'apprenti alors qu'aux dernière nouvelles, sa cérémonie n'avait pas eu lieu. Peut-être qu'elle avait eu lieu mais qu'elle était absente à ce moment... La voix maussade et agressive du chat la tira de ses réflexions.

Cette proie était pour moi, grommela-t-il avec mauvaise humeur. Je l'aurais eu si tu n'étais pas là.

La guerrière fut un peu prise au dépourvue. Elle se serait attendue à toutes les entrées en matières sauf à celle-là. Le chat ne savait-il donc pas qu'il devait respect à ses ainés ?! Soufflée, la chatte mit quelques temps à reprendre possession de ses moyens dont sa langue.

- Les proies qu'elles quelles soient n'appartiennent à personne jeune chat surtout que nous sommes en territoire libre. Et quelle importance. Tu auras bien une autre proie plus loin que tu pourras chasser. Suis l'exemple du hibou, il parait plus sensé que toi. Va plus loin si tu veux chasser.

[Grosse manque d'inspi désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


»[ Ciel et Nuit ]« Empty
MessageSujet: Re: »[ Ciel et Nuit ]«   »[ Ciel et Nuit ]« Empty28/12/2008, 15:16

    [ J'ai été nommé apprenti dans mon histoire Rolling Eyes ]

    Eclat de Glace parut singulièrement surprise de voir apparaître le jeune chat gris. Elle le contempla longuement. Nuage de Suie en profita pour faire de même.

    C'était une guerrière haute sur pattes, à l'épais pelage d'un blanc immaculé nimbé d'argent sous la paisible lune. Cela, le novice l'avait déjà vu ; mais ce qu'il n'avait pas remarqué étaient les poils environnant son museau noir dégradaient du clair au sombre. Ses longues et fines moustaches frémissaient au moindre coup de vent, aussi infime soit-il. Ses yeux, d'un bleu presque aussi profond que ceux de l'apprenti, ne reflétaient aucune émotion, mais il devinait bien qu'elle avait été étonnée par son entrée.

    La féline des neiges reprit enfin ses esprits et daigna lui répondre.


    Les proies qu'elles quelles soient n'appartiennent à personne jeune chat surtout que nous sommes en territoire libre. Et quelle importance. Tu auras bien une autre proie plus loin que tu pourras chasser. Suis l'exemple du hibou, il parait plus sensé que toi. Va plus loin si tu veux chasser.

    Une lueur arrogante s'alluma dans les yeux azur du matou gris. Son pelage se hérissa d'animosité et il se retint bien de cracher. Elle avait raison, et il le savait : c'est bien cela qui le frustrait tant ! Puis il se rappela qu'elle était une guerrière - une piètre guerrière mais elle gardait tout de même son rang - et ravala sa colère. Il décida de prendre sa remarque légèrement.

    Tu as raison, Eclat de Glace, excuse-moi, j'ai eu tort de te parler ainsi, dit-il avec indolence, sur un ton vraiment pas désolé. Je m'en vais chasser plus loin.

    Il s'éloigna d'un pas et fusilla son aînée d'un regard moqueur avant de recommencer à fureter de droite à gauche, à la recherche d'une proie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





»[ Ciel et Nuit ]« Empty
MessageSujet: Re: »[ Ciel et Nuit ]«   »[ Ciel et Nuit ]« Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

»[ Ciel et Nuit ]«

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la nuit
» Nuit
» Dans le silence de la nuit
» eclair de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser