La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Première Assemblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Première Assemblée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 5 Empty19/6/2009, 20:34

[ Fais attention, Lune Sanguinaire, ton post remplit à peine les lignes requises Wink ]


Dernière édition par Brume Illusoire le 10/7/2009, 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 5 Empty22/6/2009, 15:31

[dsl pour l'abscence incommensurable]

Profitant que son adversaire lui tourne le dos,Feu Follet,épuisé et énervé par ce combat aussi inutile que tout ceux qui se déroulait ou s'était deroulé,sauta par dessus le dos de la chatte adverse,la pris par la peau du coup et l'envoya contre un arbre.
Furieuse,l'ennemie se releva et chargea le guerrier du Clan du Vent,ne voulant pas être humiliée devant son chef par une défaite contre cet être inférieur.
Feu Follet,ayant senti la manoeuvre de l'adversaire,esquiva d'une pirouette et au moment où il sauta sur elle pour la faire culbuter,exulta dans son for intérieur:la chatte devenait de plus en plus prévisible,ce qui lui laissait une chance de survie!
Il la plaqua au sol et commença a la griffer,lui déchiquetant le tendon de sa patte arrière.
Voyant cela, la jeune chatte s'enfuit en boitant,se sentant humiliée par sa défaite.Elle se promit que, quand elle serait guérie, elle se vengerait de ce chat.
Feu Follet, trop épuisé pour la poursuivre, la suivi néanmoins du regard pour s'assurer qu'elle n'irait pas attaquer un autre combattant ou appuyer un de ses alliés.
Après s'en être assuré, il se dirigea vers une autre rixe pour essayer de soutenir ses amis affaiblis,mais s'immobilisa en voyant le corps de son lieutenant étendu dans une mare de sang.
Ce n'est pas possible,pensait-il,pas lui!
Traumatisé par cette vue morbide et désespérante, il n'entendit pas le chat qui se jetait sur lui.Alors qu'il allait se préparait à se défendre,un chat du tonnere fit tomber son adversaire et s'enfuit, lui laissant le temps de commencer ce nouveau duel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 5 Empty10/7/2009, 21:05

Alors qu'Étoile du Brigand venait de repérer Griffe d'Argent, le Guérisseur du Clan de l'Ombre, à quelques mètres de sa position actuelle, il fut surpris de voir la Meneuse du Clan du Chaos surgir de nouveau face à lui. Comment se faisait-il qu'elle soit toujours vivante ?! De plus, toutes les blessures qu'elle avait subit auparavant semblaient avoir disparues .. De toute évidence, une force inconnue l'avait ramenée à la vie et l'avait soignée par la même occasion. Existait-il donc une force maléfique comparable à celle du Clan des Étoiles ?

Ces réflexions furent interrompues brutalement par un assaut sanguinaire de la revenante. Elle avait profité lâchement de son incrédulité pour lui sauter dessus et lui mordre sauvagement l'épaule droite déjà amochée par une autre blessure. Le rouquin ne put retenir un hurlement de douleur et s'effondra brutalement à terre, déséquilibré. Il se rendit alors compte avec horreur que la chatte bicolore lui avait déboité l'épaule et que désormais ses chances de survie étaient proches de 0. Et, comme si cela ne suffisait pas, en chutant, la tête du Chef du Clan de la Rivière heurta une énorme pierre pointue et il perdit connaissance ..

Son adversaire entreprit alors une série d'attaques toutes plus féroces les unes que les autres reflétant bien son intarissable désir de vengeance face à ce félin qui avait osé lui enlever sa toute première vie. Elle ne semblait pas vouloir s'arrêter et ses attaques se faisaient de plus en plus terrifiantes, répandant ainsi le sang du pauvre Brigand sur la neige déjà tant de fois rougie par la bataille et brisant un à un tous ses os jusqu'à ne plus laisser derrière elle qu'un cadavre méconnaissable et ensanglanté ..

Le Meneur du Clan de la Rivière avait toujours pensé comme tant d'autres qu'il verrait l'intégralité de sa vie défiler devant ses yeux avant sa mort, mais cela ne s'était pas passé exactement comme prévu .. En effet, il était mort inconscient et la dernière image qu'il avait perçut n'était autre que celle de cette grosse pierre qui lui avait valu son évanouissement fatal. A présent, tout était noir autour de lui mais il le savait, ce n'était pas dû à sa perte de connaissance. Non, il avait plutôt comme une impression de déjà vu. C'était un peu comme la fois où il était allé à la Pierre de Lune pour recevoir ses 9 vies ..

Soudain, il se retrouva dans un endroit étrange entièrement blanc comme neige. Il vit alors quelques silhouette argentées s'approcher de lui et il sut immédiatement qu'il avait fini par mourir et que ces silhouettes étaient en fait des membres du Clan des Étoiles. Il reconnut parmi elles, sa mère, ses deux défuntes Lieutenantes et son ancien Chef à qui il devait tout. Ce dernier prit la parole et lui confirma ce qu'il avait déjà deviné. Source d'Émeraude - c'était le nom de la Meneuse du Clan du Chaos - avait bel et bien eu raison de lui. Ensuite, il lui expliqua qu'il lui restait désormais 8 vies et qu'une fois qu'ils auraient soigné ses blessures, il pourrait retourné sur le champ de bataille. La nouvelle le rassura, il avait presque oublié qu'il était Chef de Clan et de surcroit possédait 9 vies ..

Malheureusement, tout ne se passa pas exactement comme prévu. Les innombrables blessures infligées par Source d'Émeraude était bien trop nombreuses et graves pour que le Clan des Étoiles ne puisse totalement les guérir et le grand matou roux se retrouva donc certes de nouveaux sur le champ de batailles, mais trop amoché pour pouvoir bouger et accablé d'une douleur insoutenable ..

Il consuma ses 8 vies dans une impuissance totale, ses yeux voilés par la douleur purent cependant percevoir quelques images toutes plus désolantes les unes que les autres. Il vit d'abord sa meurtrière au prises avec un pauvre chat du Clan de l'Ombre qui n'avait de toute évidence aucune chance face à elle. Puis, au cours de ses 3 dernières douloureuses renaissances, il aperçut Étoile de Brume, sa chère Étoile de Brume accourant vers lui accablée par le chagrin. Cette image insoutenable de celle qui comptait le plus à ses yeux lui arracha une ultime larme avant que sa vision ne se brouille définitivement ..

Étoile de Brume .. Comment allait-il supporter de ne plus la voir que d'en haut ? Comment allait-il supporter de la voir mourir lentement de l'intérieur suite à cette séparation si brutale et prématurée ? Le pire, c'était qu'il n'avait même pas pu lui adresser un mot d'adieu, lui dire de ne pas s'en faire, qu'ils se retrouveraient là-haut et qu'elle devait accomplir sa mission et élever leurs chatons en pensant fort à lui et sans jamais leur cacher la vérité. De toute façon, la vérité tout le monde ne tarderait pas à l'apprendre, sa princesse devait déjà être en train de pleurer sa mort et cela ne passerait certainement pas inaperçu .. Sa pauvre compagne devrait alors supporter le poids de la trahison et des moqueries. Le Brigand aurait tellement voulu pouvoir être à ses côtés et la protéger de tous ses chats idiots et sans états d'âmes. Il aurait tellement voulu voir sa progéniture grandir et s'épanouir. Tout cela était la faute de cette saleté de Source d'Émeraude, si elle n'avait pas ressuscitée, tout aurait été pour le mieux dans le meilleur des mondes. Le rouquin donnerait tout pour revenir en arrière ou au moins la voir mourir dans d'atroces souffrances ..

Rejoignant pour la 9ème fois consécutives ces ancêtres du Clans des Étoiles, il les suivit de cette même démarche survolante qui serrait à présent la sienne et disparu à travers les Nuages. Désormais, rien ne serrait plus jamais comme avant ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 5 Empty10/7/2009, 23:14

    L'éphèbe leva son froid museau rosé vers le firmament. Ce qu'elle était belle ce soir-là, la voûte céleste. Le sombre manteau de la nuit était piqueté de milliers d'étoiles scintillantes, comme autant de lueurs d'espoir dans les ténèbres. Les croyances claniques voulaient que chacune d'entre elles fût un guerrier défunt. A cela, Brume Illusoire y croyait peu, mais ce n'était pas le moment de briser cet instant magique. Il contemplait Séléné dans toute sa splendeur, ronde, blanche et généreuse. Séléné la reine de la nuit qui, à son image, semblait si douce, mais était en réalité si froide. Le tableau nocturne du ciel se reflétait dans ses yeux brillants dans l'obscurité, d'un ambré perçant, et mieux encore dans ses pupilles en forme de demi-lune. Des pupilles insondables. Le vent faisait danser les filins de sa mirifique fourrure blanche teintée d'argent, qui réverbérait avec une beauté enchanteresse l'éclat et la lumière lunaires. Enfin, lorsqu'il en eut assez de se repaître de cette seule vue monotone et pourtant si magnifique, il baissa les yeux et embrassa Gaïa du regard.

    Gaïa était en proie à un véritable carnage. Quelques minutes plus tôt, elle était verdoyante d'une herbe ondulante, toujours surplombée des quatre mythiques chênes et du Promontoire qui accueillait à chaque pleine lune les chefs de chaque Clan ; maintenant gorgée de sang, elle accueillait sur ses flancs écarlates les corps inanimés de guerriers, ou même d'apprentis, pour la plupart atrocement mutilés. Et, au milieu de cet océan vermeil, l'ombre blanche se tenait, froidement indifférente aux tourments et aux cris qui bousculaient la bataille.

    L'éphèbe remua presque innocemment de ses longues et fines moustaches translucides. Là-bas, une chatonne grise et blanc éplorée sur le corps inanimé d'une rouquine, entourée d'un mâle bicolore et d'un autre au poil cendré. Plus loin, une jeune reine couleur de neige à la frimousse hébétée, fixant sans y croire le carcasse ensanglantée d'un matou gris clair dont les yeux azur ne brilleraient plus jamais de la flamme chaleureuse de la vie. Partout, la Mort frappait, versant plus de larmes qu'on ne pouvait l'imaginer. C'était si... touchant. Pensa le guerrier avec une suprême indifférence. Quel comble pour un meurtrier ! Un tueur. Oui, il était un tueur. Il ne comptait plus ses victimes. Il ne les avait jamais comptées. Quel intérêt ? Tout ce qu'il savait, c'était qu'elle étaient nombreuses. Très nombreuses. Et tant qu'il y était, pourquoi ne pas en rajouter quelques-unes au compteur ? Irréelle silhouette argentée sous la lune au pelage immaculé, Brume Illusoire se leva, en quête d'un corps à déchiqueter de ses crocs et de ses griffes.

    Flop. Flop. Voilà quel bruit mat faisaient ses délicats coussinets en foulant l'herbe écarlate. Flop. Flop. Il ne serait pas vraiment sali, puisque la plante de ses fines pattes était rosée. Flop. Flop. Ah, qu'il aimait ce son... Si seulement ces chats crachant, hurlant, sifflant, ou poussant un râle d'agonie, pouvaient se taire...

    Boum. Un nouveau bruit. L'éphèbe détacha son regard d'un ambré perçant de ses pattes, pour le poser sur la masse tombée devant lui. Ah, un mort. Se dit-il presque avec innocence. Enfin, les morts, il y en avait beaucoup. Mais ce cadavre-ci était un peu plus spécial. C'était Poussière d'Étoile. Sa robe roux pâle était mouchetée de sang, une plaie béante mettait sa gorge à nu. Mm, c'était plutôt ennuyant. Non, en fait, pas tant que ça. Il pouvait toujours espérer prendre sa place de lieutenant au sein du Clan du Chaos. Puis renverser Source d'Émeraude. Neuf vies, ce n'était point négligeable. Il y repenserait plus tard. Repoussant sans plus de cérémonie le corps inerte de l'ancienne lieutenante de sa patte blanche comme neige, Brume Illusoire allait poursuivre sa route lorsqu'une grande masse sombre jaillit de nulle part pour le plaquer au sol.

    Deux prunelles grises qui le contemplaient fixement. Le guerrier soutint sans broncher ce regard inquisiteur, chargé d'une haine retenue. Il se contenta d'entrouvrir la gueule pour mieux humer son odeur.

      - Bien le bonsoir, chef du Clan de l'Ombre, miaula-t-il doucement avec une fausse déférence. Avisant une touffe de poils roux ensanglantés au coin de ses babines noires : Est-ce toi qui as tué notre défunte lieutenante ?
      - Sale rat ! cracha le félin au pelage charbonneux. Tu ne mérites même pas la parole.
      - Ta hardiesse est tout à ton honneur... murmura-t-il avec un demi-sourire.

    Et, repoussant sa masse colossale d'un puissant coup de reins improbable pour une créature aussi chétive, il dressa son cou pour lui mordre sauvagement le cou. Un flot de sang vint éclabousser sa frimousse angélique. La mine froide et sans émotion, il se glissa hors de l'ombre du meneur, qui chassait déjà avec le Clan des Étoiles avant de toucher le sol. Sa tête, à demi arrachée de son tronc, retomba mollement sur l'herbe déjà gorgée de son sang.

      - Étoile de Cristal, non !!

    Les narines de l'éphèbe se dilatèrent : Clan du Tonnerre. Comme amusé, il claqua furtivement de la langue. Puis ses yeux de miel se posèrent sur une jeune chatte au long poil blanc et brun qui, horrifiée, regardait le corps sans vie du matou noir.

      - Étoile de Cristal... C'est donc à ce doux nom que ton aimé répond ? susurra-t-il.

    C'en fut trop pour celle qu'il reconnaissait comme Étoile de Fantaisie, meneuse du Clan du Tonnerre. Gémissant, elle se recroquevilla au sol, son corps tremblant agité par ses sanglots. Brume Illusoire resta un instant sans rien dire. Puis, de sa démarche élégante et chaloupée, il marcha jusqu'à l'éplorée, une fausse lueur de compassion dans son regard. Pleurant de toutes les larmes de son corps la mort du chef du Clan de l'Ombre, la belle ne réagit même pas à son approche. Le dominant de sa hauteur, il resta debout face à elle, lui masquant la pâle lueur du halo lunaire, ombre blanche au macabre loup de sang.

      - Pauvre petite créature... murmura-t-il.

    La jeune reine se contenta de pousser une longue plainte déchirante qui domina le vacarme assourdissant des échos de la bataille. Se délectant de la torture à laquelle il la soumettait, l'ombre blanche se rapprocha plus encore de lui, passant furtivement sa langue sur ses délicates babines. Comme on réconforte un enfant, il se baissa à sa hauteur et pressa son museau froid contre le sien.

      - Je ferais bien d'y mettre fin...

    Sa truffe relâcha sa pression. Parcourant lentement son corps, elle arrêta sa course jusqu'à sa nuque, où elle se fourra presque amoureusement dans l'épais pelage bicolore. La jeune chatte pleurait toujours. L'éphèbe ferma les yeux et inspira son parfum. Sa gueule s'entrouvrit et, sous l'astre de la nuit, ses crocs luisirent doucement.

      - ... de mettre fin à tes souffrances.

    Tout à coup, le flot de larmes s'interrompit. Puis une dernière dévala la courbe épurée de sa joue. Une perle sombre dans l'immaculé de son pelage. Une larme de sang.

    [ Ouais, bon, si Étoile de Cristal se relève après s'être fait à moitié décapité, même avec ses neuf vies... What a Face
    J'avais pas de grande idée pour la mort Étoile de Fantaisie, non plus.
    Alors no comment, hein, on va dire qu'ils sont morts xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 5 Empty27/7/2009, 14:31

Et ce putain de temps qui ne passait pas, comme figé dans son espace. Les nuages qui recouvrait peu à peu la lune, les étoiles... Elle secoua sa longue fourrure pour en extraire le sang qui avait gicler dessus. Les chats se battaient, pleurer parce qu'ilms avaient perdu le meilleurs amis, mais elle.... insensible à tout ça.

*LEAFFFFFFF.... M'entends tu de là haut ? Je voudrais mourrir, partir de ce monde de brute sans cervelle*

Puis comme si il avait approuver de son "là haut", elle sentit que son âme s'en allait de son corps de chat et partait en allée simple pour les étoiles.

- Au revoir chers amis...

Ce fut la fin de sa vie en tant que chat du clan du vent en tant que Pluie de Feuilles.

LA FIN D'UNE VIE EST LE DEBUT D'UNE AUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 5 Empty10/8/2009, 10:54

    [ Fin guère réaliste, cher Pelage de Neige Rolling Eyes
    Je te conseillerais plutôt de la faire mourir sous les crocs d'un ennemi.
    Ce n'est pas parce qu'on regarde le ciel pour implorer le Clan des Etoiles de la tuer que ça va fonctionner x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Assemblée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première Assemblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser