La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première Assemblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 2 Empty31/1/2009, 15:40

Lune des Sables fronça élégamment les sourcils. Ame de Loup semblait bien mystérieux en ce moment..... Il lui mentait. Nuage de Plume, Petite Plume à 'époque lui avait raconté leur rencontre. Elle coucha ses oreilles et retroussa ses babines. Il ne lui faisait pas confiance. Et elle ne comprenait pas pourquoi. Elle avait changé et était devenue assez mature pour pouvoir supporter un grand nombre de vérité.

Heureusement, Nuage de Plume vint s'interposer et rétablir la vérité. Lune des sables se calma et la regarda intensément. Elle était honnête.

Tu es un menteur, asséna la jeune guerrière à Ame de Loup. Tu me déçois. Quand je t'ai vu pour la première fois, je t'ai trouvé tout de suite très gentil et je t'ai respecté. Je me demande si je dois contin.......

Elle suspendit sa phrase. Et pour cause!!!! Elle venait de voir Nuage d'Argent, son amour de toujours!!!!! Quand elle reprit la parole, elle ne le quitta pas des yeux et son ton s'était nettement amélioré.

Je vais vous laisser discuter entre amis...... fit-elle d'une voix douce.

Elle se glissa silencieusement loin d'eux, vers l'apprenti qui faisait battre son cœur. Elle l'aimait. Oh oui, elle l'aimait. Elle ne saurait dire combien elle l'aimait.... Et encore, il n'existait aucun mot pour définir ce qu'elle ressentait pour lui. Elle se plongea dans son beau regard azur et se précipita vers lui. Elle fourra son museau dans la belle fourrure du félin et ferma les yeux. Huma cette odeur chère à son cœur qui la faisait vaciller à chaque fois qu'elle la sentait. Elle pleura. C'était la première fois qu'ils se rencontraient sans frauder... I faut dire qu'être de deux clans différents ne facilitait pas la tâche..... Elle prit soudain conscience que tout le monde pouvait voir qu'ils se connaissaient. Elle recula brusquement. Personne ne semblait les avoir remarqué.....

Je suis Lune des Sables, du clan du Vent, se présenta-t-elle.

C'était un moyen d'engager la conversation et de lui apprendre par la même occasion qu'elle était guerrière. Elle vit son amant la regarder.... Elle soupira d'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 2 Empty31/1/2009, 17:01

Nuage démoniaque tout féchement nommé apprenti du chef Source d'émeraude, Nuage démoniaque savait déja se battre depuis plusieurs lunes mais il avait du attendre un peu avant d'être nommé apprenti pour ça avait été un honneur d'être nommé apprenti du chef il avait fait des jaloux même beaucoup la plupar des guerriers du chaos voulait avoir un apprenti mais Nuage démoniaque était devenu le protégé du chef ce qui le rendait très fier et il se sentait si fort à ces cotés et de son clan. Il allait enfin pouvoir attaquer et se venger de ces clans !

Nuage démoniaqe tronait juste à coter de son chef en deuxième place juste à coté de poussière d'étoile aussi. Nuage démoniaque avait les pates qui tremblait d'excitation et très peu de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 2 Empty31/1/2009, 17:07

Nuage de Renard se précipita hors du camp du clan du Vent à la suite des guerriers et des apprentis. L'excitation l'habitant était plus que palpable. Ils arrivèrent rapidement aux quatre chênes. Une fois là-bas, elle soupira d'aise. Que c'était beau! Elle dévala rapidement la pente, sa longue queue touffue rousse et blanche se balançant au rythme de ses pas et s'arrêta une fois en bas. Nuage de Plume vint vers elle, mais l'apprentie avait envie de voir du nouveau. Elle s'éclipsa donc vers de nouveaux horizons, impatiente de rencontrer de nouvelles têtes.

Tous les clans étaient là. Elle aurait l'embarras du choix pour se faire des amis. Elle se dirigea vers le groupe qui semblait au cœur des attentions. Le groupe des chefs et des lieutenants. Ce ne fut qu'à ce moment là qu'elle remarqua l'absence du clan du Tonnerre.Elle secoua ses oreilles, désireuse d'entendre une conversation dont elle pourrait par la suite révéler des détails croustillants et attendit. Mais rien ne vint. Déçue, elle jeta un regard alentour à l'Assemblée. Il fallait qu'elle trouve quelqu'un avec qui discuter.

S'éloignant, elle alla s'asseoir dans un coin, boudeuse. Elle avait imaginée qu'une Assemblée serait plus vivante. Que quelqu'un viendrait au moins se présenter vers elle..... Elle soupira de nouveau, mais de tristesse cette fois-ci.

*Si toute la soirée est comme ça, songea-t-elle, je vais m'ennuyer ferme...*

Elle regarda les membres de son clan. Lune des sables était avec un chat de la rivière. Elle avait le museau dans sa fourrure. La jeune chatte fronça les sourcils. Tiens, étonnant.... Ils se connaissaient?

*Je lui demanderait* se promit-elle.

Puis elle regarda Etoile de Brume, sa chef vénérée. Elle discutait avec le chef du clan de la rivière. Nuage de renard songea, pleine de nostalgie à ce que la chatte avait fait pour elle. Etoile de Brume l'avait recueillie au sein du clan du Vent quand elle n'était encore qu'une chatonne et l'avait confiée à une reine. Malgré que ces souvenirs soient lointain, Nuage de Renard s'en rappelait très distinctement. Elle avait fui les rochers aux serpents quand son frère s'était fait piquer par une vipère. Elle faisait alors partie d'un autre clan.... Peut-être celui du Tonnerre? Elle mènerait son enquête le moment venu.

Elle fixa ensuite Eclat de Glace. La guerrière avait l'air soucieuse, mais elle discutait avec des chats que Nuage de Renard ne connaissait pas.

*J'ai encore beaucoup de chemin à faire avant de devenir comme elles...* pensa la petite chatte avec tristesse.

Elle aurait tant aimé leur ressembler.... Elle se relava et respira pleinement l'air nocturne. Elle deviendrait aussi douée qu'elles!!! Nuage de Renard, quand elle serait guerrière, serait la meilleure que la forêt aie jamais connue!!! Mais bien sûr, elle devrait pour ça laisser loin derrière Nuage de Plume, celle qu'elle considérait comme sa meilleure amie. depuis que Nuage de Renard était arrivée au clan du vent, c'était la compétition entre elles. Mais ça leur plaisait, de se mesurer l'une à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 2 Empty31/1/2009, 19:26

    Le Clan de l'Ombre fit rapidement son apparition dans la clairière rituelle. Nuage de Suie ne put s'empêcher d'admirer l'allure d'Etoile de Cristal, grand matou noir aux beaux yeux gris, suivi de ses fiers guerriers - bien que peu nombreux. Son lieutenant, Griffe des Neiges, jeune chat au beau pelage immaculé, arriva en bon dernier, bien que son air mutin et conquérant lui donnât toutes les excuses du monde. Cependant, l'apprenti du Clan du Vent ne put s'empêcer de frissonner en le voyant débouler aux Quatre Chênes : en effet, la mauvaise réputation d'impitoyable tueur, doublée de celle d'un irascible mutileur de chatons, suivait le félin aux yeux ambrés partout où il allait.

    Le Clan de la Rivière suivit l'entrée silencieuse de celui de l'Ombre, menée par son charismatique meneur, le beau Etoile du Brigand. Son pelage d'un roux flamboyant se distinguait du reste de sa tribu, et ses stupéfiants yeux couleur émeraude scrutaient l'Assemblée avec une certaine appréhension qui surprit le novice au poil cendré.

    Les nouveaux arrivants se mêlèrent rapidement à la masse argentée des chats déjà présents. Ne manquait plus que le Tonnerre, dirigé par une certaine Etoile de Fantaisie. Les rumeurs prétendaient qu'elle était une ancienne apprentie du Clan de l'Ombre...

    Malgré la légère crainte que lui inspirait ces ennemis, Nuage de Suie ne put s'empêcher de bomber le torse, avec pour souci de bien paraître aux yeux des rivaux. Une fois le calme revenu sur l'Assemblée, il balaya la foule du regard. De tous les coins, les chats se saluaient poliment et devisaient avec une retenue palpable : le souvenir de l'exode était encore bien présent dans les esprits. Enfin, quand il est dit tous les coins... Le matou gris posa involontairement son regard azur sur Lune des Sables, guerrière tout juste baptisée, qui allait à la rencontre d'un apprenti du Clan de la Rivière. Avec une surprise qu'il ne parvint pas à masquer, il la vit fourrer son museau dans sa fourrure argentée, et ne put ignorer les larmes qui vinrent brouiller ses yeux d'un vert limpide. Puis elle sembla se reprendre et s'adressa au novice comme si de rien ne s'était passé. Qu'est-ce qu'il lui prenait ? Son comportement du moins étrange inquiéta Nuage de Suie qui vit là une bonne occasion de fourrer sa truffe de chaton dans les affaires des autres. D'un pas conquérant, il vint se ranger du côté de Lune des Sables et inclina légèrement la tête vers le chat ennemi.

    Nuage de Suie, apprenti du Clan du Vent. A qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Première Assemblée - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Première Assemblée - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

Première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 2 Empty1/2/2009, 02:40

Etoile de Brume se détendit. Le beau rouquin, qu'elle considérait comme SON compagnon (xDD), avait changé son attitude, et la désapprobation sous-jacente qui transpirait naguère dans les mouvements du matou semblait avoir disparu. Etoile du Brigand avait réussi à changer de sujet, ou plutôt à se reprendre... Il avait même adressé une réponse polie au chat immaculé qui se tenait devant lui, sans lui retourner la question, pensant sans doute à juste titre qu'Etoile de Brume l'avait déjà fait... En l'observant du coin de l'œil, la meneuse grise nota son air rêveur, enfin plutôt songeur... A quoi pouvait-il penser, tourné vers les étoiles ? Lorsque, la tête levée vers le ciel, elle se surpris à penser aux chatons qu'elle portait, ainsi qu'a leur père, elle eut un sursaut de jalousie. Etoile du Brigand, vénéré par les membres de son clan, passait ses journées entouré de chattes toutes plus jolies les unes que les autres. Et si une d'elle lui volait son Brigand ? Comment réagirait-elle ? Surement mal. La chef du Clan du Vent ne supportait pas l'idée que le chat flamboyant, qui la faisait tant rêver, l'abandonne au profit d'une autre... Et surtout se désintéresse de ses chatons. Comment aurait-elle deviné qu'à cet instant présent le grand et imposant chef de la rivière pensait justement à elle et à ses, plutôt leurs, enfants ? Tirée de ses pensées, l'air un peu coupable, elle entendit la voix de Griffe des Neiges, l'ambitieux lieutenant du Clan de l'Ombre qui regrettait l'absence du Clan du Tonnerre.
Le clan du Tonnerre ! Elle l'avait oublié !! Il était vrai qu'ils était plutôt discrets, ces derniers temps, particulièrement depuis la mort d'Etoile de Foudre. Etoile de Brume se sentit d'un coup très vieille. Tous ses amis avaient rejoins le clan des Etoiles, Tempête d'Argent, Etoile de Foudre, sa Soeur, son ancien amour, Etoile de Nuit... Tous étaient mort ! Plus personne ne se souvenait, à part les anciens, des ardentes batailles qui avaient déchiré les clans, des alliances faites et défaites, des nombreuses morts inutiles, et des blessés plus nombreux encore. Le temps de l'ancienne forêt. Le temps d'avant l'exil. Quel épreuve de plus ! La meneuse ne souhaitait à personne de conduire les félins dans un moment pareil. Une telle charge ne pouvait pas ne pas laisser de séquelles, et ses séquelles à elle, c'était ce doute permanent. Elle doutait de tout, et de tous, parfois à tort, parfois à raison. Elle ne pouvait tout simplement pas faire entièrement confiance à quelqu'un. C'était trop dur. A ses yeux, la confiance était un luxe, que seuls certains pouvaient se permettre. Les inconscients, les innocents, les chatons... et les imbéciles. Trop de fois trahie, trop trompée... Etoile de Brume n'aimait pas ressasser des souvenirs douloureux pourtant... Elle n'arrivait pas à oublier à se détacher, comme si son masochisme voulait la plonger dans ses extrêmes limites ; elle savait pourtant que Briig' l'aimait. Mais c'était plus fort qu'elle. Elle devait souffrir de douter...
Etoile de Brume comprit à ce moment que le lieutenant attendait peut-être une réponse, et elle se décida donc à formuler une phrase vide de sens profond en réponse.

"Avec la mort d'Etoile de Foudre, il n'y a pas si longtemps... J'imagine qu'elle a beaucoup à faire..."

Avisant Etoile de Cristal, toujours assis sur son honorable derrière, elle décida d'aller le rejoindre pour bavarder un peu. Elle s'excusa donc auprès de ses interlocuteurs, et d'un bond gracieux se hissa sans peine sur le rocher plat et froid qui dominait l'assemblée. Elle s'approcha du chat noir, Et lui demanda d'un ton prudent :

"Bonjour, Etoile de Cristal, Tu n'aurai pas eu des nouvelles d'Etoile de Fantaisie ? Vu qu'elle était une apprentie du Clan de l'ombre, il y a bien des lunes..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: ar   Première Assemblée - Page 2 Empty1/2/2009, 14:27

Etoile de Fantaisie indiqua, d'un mouvement de la tête, le départ imminent du clan pour l'Assemblée. Les chats du Tonerre étaient tous aussi exités et on pouvait apercevoir dans leurs yeux où se reflétait les éclats de la neige, une lueur d'impatience ... La meneuse de cette troupe pensait à cet instant au fait que certains de ses alliés portaient peut-être dans leur coeur, la joie de revoir un être cher mais aussi un ennemi. Son sang se glaca, Etoile de Fantaisie venait de repenser à l'énorme désespoir qu'elle avait ressenti quelques jours auparavant. Sa rencontre avec Etoile de Cristal l'avait marquée et malgré sa colère, elle ne pouvait, en se remémorant le visage de ce puissant chat couleur charbon, empêcher une flamme de s'allumer au fond de son coeur et de se faire envahir par sa chaleur. Au fond d'elle, elle gardait de l'espoir. L'espoir de le revoir, l'espoir de pouvoir de nouveau se blottir contre son poitrail en ne savourant que l'instant présent, l'espoir de l'entendre lui avouer ses sentiments, qui, elle l'espérait, étaient indentiques aux siens ...
D'un mouvement brusque de la queue, elle chassa ses tourments et reprit un air assuré. Certains félins du Tonerre se dirigaient déjà vers le tunnel d'ajoncs séparant son camp bien-aimé de l'extérieur. Elle tourna la tête et pronoca ces quelques mots à l'intention des gardiens du clan, qui veilleraient sur les jeunes, les anciens et les reines.

Je vous accorde toute ma confiance, protéger le camp autant que vous pourrez. Surtout, restez vigilants ...


D'un bond, elle relacha l'emprise que tenait ses griffes sur le Promontoire et atterit sur le sol en déséquilibre. Lors de sa "petite sortie" durant laquelle elle avait put rencontrer l'être qui constituait à présent tous ses désirs, elle vait perdu une vie, plus que stupidement. Etant tombée d'un grand arbre, le choc avait été rude et sa patte ne s'en était pas encore tout à fait remise.
Le contact froid de la neige fit naître une douleur lancinante dans le corps affaibli d'Etoile de Fantaisie qui dut se mordre la langue pour ne pas laisser échapper un gémissement. Persone ne devait savoir qu'elle souffrait, elle s'en était fait le serment et ce serait surement mieux ainsi.

La horde du Tonerre se déplacait agilement, sautait par-dessus les pièges que leur réservait la neige, évitait les branches basses. Derrière eux, on pouvait observer une série de multitudes empreintes emmêlées.

Ils arrivèrent enfin au sommet de la colline qui abritait le précieux lieu de paix commun aux quatres clans. Etoile de Fantaisie fit taire ses compagnons en parcourant des yeux le demi-cercle qu'ils avaient constitués.

Chats du Tonerre ! Comme vous le savez tous, l'assemblée se tient là-bas, dans les profondeurs éclairées par la lune. Vu que notre heure d'arrivée est plutôt tardive, je suppose que nous sommes les derniers et que les autres clans n'attendent que nous. N'oubliez pas, je ne veux surprendre aucune information sur notre camp sortir de vos bouches. Est-ce bien clair ? Vos paroles pourraient avaoir des conséquences. Vous pouvez faire connaissance avec les mebres des autres clans et partir à la chasse aux nouvelles. Mais restez prudents et discrets. Cette assemblée se fera dans la paix sous peine de la colère du clan des Etoiles, c'est pourquoi je ne veux aucune querelle ! Je vous fait confiance. Et bien allons-y !

La tribu dévala la pente, Etoile de Fantaisie en tête. La chatte tigrée fixait son regard devant elle, fière. Sa patte lui tordait le ventre de douleur mais elle faisait tout pour ne faire apparaître aucune sorte de boiterie. Elle se sentit soudain très mal à l'aise, Etoile de Cristal était juché sur le rocher surplombant l'assemblée, le revoir ne lui fit pas l'effet qu'elle avait supposé, îl lui semblait que son coeur s'était arrêté de battre. Etoile de Brume était aux côtés du grand chat et une certaine jalousie lui fit planter ses griffes dans le sol endurci.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 2 Empty1/2/2009, 20:27

Hmm...
Quoi de meilleur que la lumière du soleil sur son pelage ?
Griffe d'Argent, assis devant sa tanière, profitait du soleil matinal avant que le clan ne se réveille. Car oui, dès qu'un chat se levait, tous les autres suivaient...
Mais, pour le moment, la paisible image de la communauté endormie berçait son esprit.
Bref, une journée paisible l'attendait... enfin il l'espérait. Et puis, jetant un coup d'oeil autour de lui, le chat se dit que s'il allait faire un petit tour, personne ne se réveillerait pendant son absence...
Et, d'un pas sautillant, il passa le porche qui marquait l'entrée de la combe.

****

Froush, froush, froush.
Les brins d'herbe qui lui caressaient le ventre lui procuraient un plaisir intense.
Froush, froush, froush.
La vitesse de ses pattes et le vent dans son poil excitaient chaque partie de son corps.
Froush, froush, froush.
La froideur des la neige se prenant dans son pelage stimulait ses muscles.
Froush, froush, froush.
Autour de lui, des arbres, une cascade, des rochers, de la glace. Paysage idyllique dont le guérisseur aurait aimé se régaler plus souvent.
Les goutelettes d'eau en provenance de la cascade éclaboussaient son pelage, et restaient parfois accrochées à ses moustaches, pareilles à des petites perles.
La lueur du soleil encore endormi renforçait encore ce tableau de conte de fées, et un grattement dans les fougères ramena Griffe d'Argent à la réalité.
Une souris ? Un mulot ?
Bof, peu importe.
Il devait se dépêcher de rentrer au clan... Et se préparer pour l'Assemblée.

****

Ah, enfin le soir.
Le GRAND soir.
La lune, formant un rond parfait, éclirait la clairière de toute sa splendeur, déversant dans l'espace un flot de lumière.
Une ambiance laiteuse planait aux alentours, et les silhouettes des quatres chefs de clan perchés sur leur promontoire renforçait cette image mystérieuse.
Lorsque l'un des quatre s'avança.
Revenir en haut Aller en bas
PNJI
P'tit Nouveau.

PNJI

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 124
PUF/Surnom : /
Rang Cours RPG : /
Amour : /
Autre(s) Compte(s) : PNJII.
Avertissements :
Première Assemblée - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Première Assemblée - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: /

But/Projet
:

Première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 2 Empty10/2/2009, 17:37

La Toison Argentée de cette nuit de pleine lune qui inondait de lumière le talus du haut duquel le Clan du Tonnerre allait s'élançer, était scintillante. La tête haute et les épaules droites, Bois de Cerf, le guérisseur du Clan du Tonnerre, attendait avec impatience le début de l'Asemblée. Etoile de Fantaisie s'avança. La jeune chef était aussi digne que son prédécesseur, Etoile de Foudre. Les yeux brillants de courage, le pelage lissé avec soin pour l'occasion, la grande féline semplait tout droit déscendue de la lune qui les éclairaient tous... Un ronronnement échappa à l'imposant matou: c'était le moment ou jamais pour sa meneuse de paraître forte et déterminée. De plus, les rumeurs iraient bon train, ce soi. C'était sa première Assemblée en tant que chef!Tous ne cesserait de la comparer à Etoile de Foudre...
A la simple pensée de l'ancien meneur, Bois de Cerf se renfrogna:il ne l'avait pas sauvé. La blessure était trop profonde et il avait perdu trop de sang pour que le guérisseur n'agisse... Même les toiles d'araignées appliquées en masse ni avaient rien changé... Le matou se ressaisit alors:inutile d'épiloguer sur le passé. Néanmoins, une légère tension était palpable en son être: le sentiment que ce qui allait se jouer ce soir lui échapperait... et pour cause, c'est Etoile de Fantaisie qui parlerait au nom du Clan du Tonnerre.
Encore égaré dans ces pensées, il n'entendit pas Comète d'Argent, la lieutenante du Clan, donner le signal de départ. Aussitôt, une multitude de chats s'engagèrent sur la piste des Quatre Chênes , cet endroit où les Clans communierait.
Bois de Cerf accelera le pas afin de se trouver juste derrière sa chef... Il ne fut pas surpris de croiser quelques regards ahuris à leur passage, mais il garda la tête haute, bien décidé à montrer que son Clan était fort.
Il s'installa au pied du Grand Rocher, d'où les chefs des Clans énonçeraient leur discours.
Bois de Cerf croisa le magnifique regard de Griffe d'Argent, le guérisseur du Clan de l'Ombre. Il lui adressa un simple signe de tête. Le grand félin brun-roux remarqua aussi Âme de Loup, le guérisseur du Clan de la Rivière, en grande conversation...
Ainsi, il s'assit, sérieux, attendant qu'un autre chat viennent lui parler ou s'enquir de la santé du Clan, puisqu'il en était chargé...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Première Assemblée - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Première Assemblée - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

Première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 2 Empty14/2/2009, 08:34

Etoile de Brume tourna la tête, sentant peser sur sa nuque un regard insistant. Elle détestait se sentir épiée. C'était une sensation gênante, et le plus souvent, ça voulait dire qu'au moins une personne avait des raisons de lui en vouloir. Ce sentiment était réellement désagréable, et la chef savait qu'elle avait maintes raisons de se faire des ennemis. Tous les chats des autres clans, bien qu'en paix, représentait une menace potentielle pour la chatte grise. Mais où était passé sa confiance et sa candeur d'apprentie ?! Bien loin, en touts cas...
Les yeux bleu froids de la jolie chatte croisèrent soudain ceux d'Etoile de Fantaisie, chef du clan du Tonnerre, chargés d'un reproche muet. Cet étrange sentiment ressemblait de façon presque évidente à la jalousie qu'avait montré Etoile du Brigand envers Griffe des Neiges... Y aurait-il une histoire liant le Clan de l'Ombre et celui du Tonnerre, autre que les origines de la jeune et fougueuse Etoile de Fantaisie ? Et pourquoi piétinait-elle ainsi le sol ?
Beaucoup de questions restaient en suspend, et le resterai sans doute encore longtemps...

Etoile de Brume choisit donc d'ignorer la jeune chef, et de continuer de parler avec Etoile de Cristal. La suite pouvait se révéler intéressante, et la meneuse aux yeux froids était pressée de voir jusqu'où allait aller l'attachement qu'Etoile de Fantaisie allait montrer envers son clan d'origine. Il était toujours bon, sauf en cas d'alliance, d'en apprendre sur les autres clans. Chaque détail comptait, et une faiblesse montrée lors d'une assemblée pouvait déterminer l'issue d'une guerre... Mais Etoile de Fantaisie, trop inexpérimentée à ce jeu là, ne connaissait pas vraiment les "règles", qui s'acquérait avec de l'expérience. L'assemblée allait donc se montrer plus importante pour l'avenir des clans que les autres, mais ce que ne savait pas la meneuse, c'est que elle allait aussi être le tournant dans les vies des chats présents...

Les quatre clans aux complet, l'Assemblée pouvait enfin commencer. Les quatre odeurs mélangées, étaient comme un gage de paix, autant que la lune bien ronde dans le ciel sans nuage. Une étrange autre odeur flottait dans l'air, bien que ténue. Une odeur inhabituelle, et pourtant familière... et détestée !!! Plus doutes, c'était bien l'odeur du Clan du Chaos !
Etoile de Brume réagit aussi vite que l'éclair. Elle murmura quelques mots à l'oreille du chef assit à côté d'elle, sauta souplement du rocher, pour atterrir près d'Eclat de Glace, en qui elle avait confiance, et lui souffla :

"Le clan du chaos est ici ! Quelle stratégie adopter ?! Vite, je ne pense pas que le temps soit indéfini pour nous ! Aide-moi... S'il te plait !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 2 Empty19/2/2009, 13:24

Etoile de Brume continuait à discuter avec Etoile de Cristal. Etoile de Fantaisie sentit ses yeux la picoter, elle n'avait jamais eu cette sensation de désespoir avant aujourd'hui. Elle allait craquer ... Craquer ?! Non, pas devant les quatres clans réunis ! Elle devait se ressaisir et au plus vite, sinon, la situation pourrait virer à la catastrophe. Son regard argenté croisa celui de la meneuse du Vent, les éclats qui y brillaient ne révélaient aucune trace de méchanceté et Etoile de Fantaisie ne savait comment l'interpréter. Au bout de quelques secondes, elle lutta pour détourner son attention des deux chats sur le grand rocher. Elle observa les alentours, tous les clans étaient arrivés et les discutions allaient bon train. La lune éclairait toute cette agitation de sa robe pâle et envoutante, ce qui créeait un univers presque magique ... Durant un instant, la nouvelle cheffe du Tonerre se sentit planer, elle ferma les yeux et huma doucement l'air frais et vivifiant. Des frissons de plaisir l'envahirent, mais, tout à coup, une étrange senteur vint lui arracher un faible gémissement. Etoile de Fantaisie rouvrit les yeux et revint à la réalité, elle entrouvit la bouche pour mieux capter les odeurs des alentours. Effectivement, son odorat avait détecté une présence en nombre assez important de "choses" qui n'auraient jamais dû se trouver en ces lieux sacrés ... Non, ce n'était pas possible ! Le clan ... du Chaos ?! Tentant de garder son sang froid, Etoile de Fantaisie parcourut l'assemblée du regard, elle aperçut l'air inquiet qu'arborait le visage d'Etoile de Brume. Que faire ? Ce "clan" ne devait en aucun cas pointer son nez ici, car il n'y était pas à sa place. Mais, les repousser serait signe de guerre et la pleine lune voulait la trêve. Risquions-nous de déclencher la colère du clan des Etoiles ? Si oui, que faire ? Les moustaches frétillantes d'anxiété, la meneuse du Tonerre se rendit au pied du rocher surplombant les membres des quatres clans. Elle y sauta et retint un gémissement car le contact glacé de la pierre et le choc de ses membres sur la face rugueuse du rocher avaient ravivé la douleur de sa patte droite. Etoile de Cristal était désormais tout proche, elle sentait la chaleur diffuse de son corps. Reprenant sa respiration, Etoile de Fantaisie s'assit à ses côtés. Ils devaient trouver une solution.

Notre devoir est-il de les chasser ou de les laisser participer à cette rencontre sacrée ? murmura la belle chatte tigrée plus pour elle-même que pour ses deux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 2 Empty19/2/2009, 23:03

~Time is arrive ...
The time of your death ...~


S
ource fronça les sourcils: le vent avait tournée, répandant ainsi leurs odeurs sur la clairière précédemment calme des quatre chênes. Elle craignait, que ce soit trop tôt: elle avait prévu de se faire voir au moment où tous les chefs seraient réuni sur la pierre. Pourtant, aucun chat ne sembla réagir. Un petit sourire de satisfaction se dessina sur le visage de la meneuse, qui sentait monter l'adrénaline en elle: hum ... C'était une sensation qu'elle adorait, elle savait qu'après, elle serait prête à affronter n'importe quoi, même un ours le plus féroce qu'il soit ! Respirant à plein nez, le regard dans le vide, Source profita des derniers instant de calme de la forêt, avant ... la furie !

Soudain, les chats commencèrent à s'agiter au milieu des grands arbres: ils avaient repérer le clan du Chaos. Un chat, au milieu de la clairière attira l'attention de la sanguinaire: une grande chatte grise, le ventre étonnement gros, elle semblait bien plus agité que certains. Elle tourna le regard vers l'endroit où le nouveau clan se trouvait, elle était sur c'est garde. Une grande rafale de vent ... L'heure était venu ...


-Maintenant, pas de quartier pour ces malheureux, vengez vous ! Mais attendez que j'ai parler ...


Puis, la meneuse s'élança, descendant la pente les séparant de clans, le regard empli de haine, et un gout de sang, de toute les proie et chats tuer et blesser depuis tout ce temps ... Depuis tout ce temps qu'elle attendait ce moment: le moment de son sacre...

-Tuer ... Sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Admi
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Admi

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
PUF/Surnom : SoobRem & N'Eclat
Rang Cours RPG : Chef
Amour : Le seul et l'unique : Tornade de Glace
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Première Assemblée - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Première Assemblée - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage de Plume

But/Projet
:

Première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 2 Empty21/2/2009, 10:33

CHATS DU CLAN DU CHAOS ATTAQUEZ


    Éclat de Glace, assise près de Tornade de Glace profitait de l'instant qui leur était offert. Étrangement, les Assemblées et réunions de tout genres étaient souvent la seule chose, le seul moment qui pouvait les réunir. Le reste du temps, Tornade de Glace était trop occupé et elle trop demandée pour qu'ils aient un moment à passer ensemble. Le visage rêveur, une odeur la tira soudain de son bonheur. Une odeur crainte. Tournant son regard, elle vit que personne ou presque n'avait encore remarqué l'odeur pestilentielle qui marquait un début et une fin. Le vent qui souleva lentement son pelage lui fit comprendre pourquoi. Ce dernier venait juste de changer de sens marquant ainsi la présence cachée de chats du Clan du... Chaos ! La féline blanche allait avertir Étoile de Brume quand celle-ci sauta légèrement à ses côtés. Avant qu'elle n'ait rien dit, elle comprit que leur meneuse avait senti le danger. La flamme de peur qui brillait dans ses prunelles n'était pas inventée.

      "Le clan du chaos est ici ! Quelle stratégie adopter ?! Vite, je ne pense pas que le temps soit indéfini pour nous ! Aide-moi... S'il te plait !"


    Comprenant que la chatte lui parlait, à elle et non pas à Tornade de Glace qui devait lui paraître encore trop faible pour supporter la nouvelle correctement, la féline blanche tourna son regard vers l'endroit où étaient cachés les matous du Chaos. Ils n'avaient plus le choix.

      "Il est trop tard Étoile de Brume. Ils ont du comprendre que nous les avons repérer et ils vont passer à l'attaque... Nous ne pouvons fuir comme des lâches en laissant le Promontoire aux chats du Chaos. Nous sommes 4 clans et tous les guerriers sont prêts à se battre. Perdre cette terre ça serait un trop gros coup au moral pour eux. Il n'y a qu'une alternative. Un clan contre quatre, Étoile de Brume. Nous avons nos chances et si..."

    La chatte blanche fut coupée par une voix pleine de rage. Avant de la voir, Éclat de Glace comprit que c'était leur meneuse. Celle qui voulait tous les tuer. Regardant autour d'elle, elle comprit que les chats étaient pour l'instant trop perturbés par l'attaque pour riposter. Fermant les yeux un dixième de seconde la chatte blanche inspira calmement. Elle n'était pas la meilleure en combat, surement moins bonne que celle qui venait d'attaquer mais elle n'avait plus le choix. Elle était la seule à pouvoir réagir.

    Ramassant son corps, elle sauta sur la chatte en un bond puissant. Priant pour que des alliés viennent l'aider et qu'ils ne restent pas immobiles elle adressa un coup de griffe rageur à la féline qui se tenait devant elle. Elle ne la laisserait pas passer. Même si elle devait mourir, cette chatte ne passerait pas. Pour la simple et bonne raison que Tornade de Glace était trop faible. Il ne pourrait pas survivre à un combat déchainé vu sono état de faiblesse.

    [Post très court pour lancer l'attaque.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 2 Empty21/2/2009, 12:54

~ Sang , feu , tuer ... ~


Crépuscule de neige était au courant pour la bataille .Bien sûr qu'elle y participerai , un peu moin surement , du à son rang . Elle se contentera de s'occuper des blessés Chaos et d'attaquer d'autres chats . Elle resta figé dans sa cachette un moment , puis , elle sauta sur
Nuage d'Argent. Elle lui lacéra le ventre à coup de griffes , puis , jeta un coup d'oeil aux alentours , histoire d'être sûre qu'aucun des chats de son clan agonisé . c'était sa première bataille , elle en était fière , malgré qu'elle soit juste là pour s'occuper des blessés ou de lancer un coup de griffes par ci , par là . Pendant que la chatte rêvassait , c'était une assemblée folle qu'on pouvait voir ici , tous les chats s'agitèrent , ils commencèrent à frissonner . Jamais le clan du chaos avait riposter si vite et si agilement . Les clans allaient t-ils se serrer les coudes , ou fuir ? Du sang giclait de tout les côtés et Crépuscule de neige resta en boule dans sa cachette , afin de ne pas être repérée et de pouvoir être en forme pour soigner . Le moment arriverait d'une minute à l'autre . Le clan du chaos ne devait pas perdre cette bataille , sous peine d'accumuler une nouvelle défaite . De toute manière , c'est d'une évidence que le clan se soudera encore plus si il perdait . Même si il gagne , ils n'auront pas peur d'une éventuelle attaque d'un des clans , la peur n'existait pas dans le clan du chaos .


La jeune guérisseuse , Crépuscule de Neige , au poil neige , fût prise d'une gaietée . Aujourd'hui , le clan était en train de se venger du clan des Etoiles . Rien , mais rien ne les arrêtera , rien .


~ Sang , feu , tuer ... ~


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 2 Empty21/2/2009, 13:16

Nuage Démoniaque le fier apprenti de Source d'émeraude se sentait plus que bien il allait enfin pouvoir se venger de tous ce qu'il lui était arrivé pour celà il devait tué avoir plein de sang dans sur les pattes ses griffes tout il devait tué !
Nuage démoniaque chercha une proie juste après avoir suivi son chef à l'attaque il sauta sur le premier venu ne sachant pas qui c'était tous ce que 'il savait c'est qu'il devait tué,tué oui ! faire ce pourquoi il était né c'est à dire tué ! Maintenant il savait pourquoi il se batter pour tué ! Après avoir labouré le ventre d'un chaton semblait-il il repartit à l'attaque se sentant fort et puissant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 2 Empty21/2/2009, 13:31

"Heureux de vous l'entendre dire... Le clan du Tonnerre met beaucoup de temps à venir, n'est-ce pas?"

Le jeune Lieutenant au pelage immaculé avait pensé à la même chose que lui. Savoir qu'il n'était pas le seul à s'inquiéter augmenta son inquiétude, c'était vraiment inhabituel, Étoile de Fantaisie n'était pas du genre à arriver en retard. Étoile de Brume semblait elle aussi soucieuse. Elle ajouta sur un ton qui se voulait rassurant mais on voyait bien qu'elle n'y croyait pas elle même :

"Avec la mort d'Étoile de Foudre, il n'y a pas si longtemps... J'imagine qu'elle a beaucoup à faire..."

A l'évocation de l'ancien Chef du Clan du Tonnerre, le Brigand se remémora leur première rencontre. Il était venu avec Étoile de Brume pour ramener un jeune chaton imprudent qui s'était perdu. C'était d'ailleurs lors de cette rencontre qu'il était tombé sous le charme d'Étoile de Brume. Le nouveau Chef qu'il était alors les avait invités dans sa tanière spacieuse avec la jeune Nuage d'Orage qui avait étrangement intrigué la Chef du Clan du Vent. Cette dernière leurs avait alors dévoilé à tout les trois ainsi qu'a Étoile de Cristal qui les avait rejoins par la suite la prophétie qui entourait l'Apprentie tigrée. Étoile de Foudre lui avait tout de suite inspiré respect et admiration. Malgré son statut de Chef, il ne semblait pas écrasé par les responsabilités et menait son Clan avec brio. Un grand Chef ..

Plongé dans ses pensées, Étoile du Brigand n'avait même pas remarqué qu'Étoile de Brume avait pris congé et était à présent aux cotés d'Étoile de Cristal. Le Brigand voulu la rejoindre, mais, il aperçut au loin Étoile de Fantaisie qui dévalait à la tête de son Clan la douce pente qui menait aux quatre chênes. Elle ne mit pas longtemps à rejoindre les deux autres Chefs. Le rouquin s'apprêta une nouvelle fois à les rejoindre pour commencer l'Assemblée quand il vit sa princesse sauter lestement pour atterrir aux cotés d'Éclat de Glace l'air affolée. Étoile de Fantaisie elle aussi préoccupée se rapprocha d'Étoile de Cristal. Le rouquin ne mit pas longtemps à comprendre lui aussi, le vent avait tourné et apportait une odeur nouvelle, l'odeur terrifiante du Clan du Chaos ..

Quelques secondes plus tard, une horde de félins assoiffés de sang déboula dans la clairière paisible. A sa tête, une chatte aux yeux effrayant sembla s'intéresser particulièrement à Étoile de Brume. Instinctivement le matou roux se plaça devant sa chérie, à cause des chatons, elle était trop faible pour se battre. Éclat de Glace se jeta sur la meneuse en jetant un regard protecteur à Tornade de Glace le Lieutenant du Clan du Vent qui semblait mal en point. Un chat gris pas très musclé glissa sous le ventre de Nuage d'Argent qu'il lacéra avec ferveur. Se retournant vers sa dulcinée, Étoile du Brigand lui souffla avec détermination :

" Reste derrière moi, je ne veux pas que tu risques ta vie ainsi que celle de nos chatons inutilement ! "


Dernière édition par Etoile du Brigand le 29/3/2009, 09:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 2 Empty21/2/2009, 13:49

Nuage de Renard réagit en un éclair. Elle sortit de sa cachette à toute allure, là où elle s'était réfugiée pour échapper au brouhaha des gens qu'elle ne connaissait pas, bien qu'elle eut envie de les connaitre. D'un rapide mouvement, elle se glissa dans la bataille. Elle savait squ'elle ne tiendrait pas longtemps, mais savait aussi qu'elle donnerait sa vie pour les chats de son clan, et de la forêt d'ailleurs. Car les nouveaux venus n'étaient pas d'un autre clan de la forêt. Ils sentaient bizarre..... Un mélange de sang et de ..... de quoi au juste? Chemin du Tonnerre? Sans doute......

[b]L'odeur du sang frais lui fit tourner la tête. Non pas qu'elle ne l'appréciait pas, mais qu'elle en avait envie..... une envie folle de planter ses griffes et ses crocs dans ceux qui en voulaient à sa famille chérie : tous les chats vivants dans la forêt, qu'ils l'apprécient ou non.
Et en particulier un adversaire facile qu'elle repéra tout de suite. Il avait glissé sous le compagnon de Lune des sables et ;ui avait lacéré le ventre. Puis il était allé se réfugier un peu plus loin, laissant la bataille se dérouler. La jeune chatte rousse fut prise d'une rage folle face à l'expression de Lune des Sables.

Douleur.

Souffrance inouïe.

Nuage de Renard, aveuglée par la rage, se précipita vers le groupe de chats que constituaient Lune des Sables, Nuage de Suie et l'apprenti blessé de la Rivière. Elle cria à Lune des Sables:

Je vais tuer celui qui a mis ton amour comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Car il était évident que la chatte était amoureuse. Bon, en disant cela, elle avait sans doute dévoilé le secret le plus cher de la chatte. Mais l'heure n'était pas à tenir sa langue. Si ça se trouve, dans quelques minutes, ils seraient tous morts. Mais elle espérait que Lune des sables l'accompagnerait pour l'aider à se défaire de ce chat. Cr elle n'était tout de même qu'une apprentie sans expérience, malgré son courage.

Elle se jeta sur Crépuscule de neige....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 2 Empty21/2/2009, 14:45

[ Je suis blanche , en fait , faut que je me refasse un vava <3 ]

Une fois ressortie de sa cachette , un apprenti vint la ''bousculer '' et encore , le mot est peu approprié . Crépuscule de neige n'était pas trop musclé , mais elle était très agile , alors , elle se faufila entre les pattes de l'apprenti , se retourna , et le poussa sur le ventre . L'apprenti émit un gémissement . Crépuscule de neige avait déjà reçu plusieurs coup de griffes . Mais que faisait les autre apprentis ?? Tous le clan du chaos , ou était t-il passé ? Elle les aperçut plus loin , et eu un tilt ... Ou était Nuage poussièreux ?? Etait-il restait au camp ? Elle nût pas le temps de réfléchir plus longtemps , que déjà l'apprenti revenait à l'attaque . Les chats de clan commençaient à fatiguer . Le chaos était en parfaite santé , ils avaient tout prévus , mais ils étaient venus à l'inproviste pour les clans . Crépuscule de neige se blottit dans les feuillages jusqu'a une prochaine attaque , d'un félin de clan ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 2 Empty21/2/2009, 15:12

~


Poussière d'Etoile était partit d'un pas du camp. Elle avait pour mission de fermé la marche. A proximité du lieu des assemblées des quatre clans, la rouquine voulut dire quelque chose à un apprenti mais Source d'Emeraude l'en empêcha, lui intimant de garder le silence. La féline roux pâle murmura quelque chose inintelligible étant donné qu'elle ne supportait pas qu'on lui donne des ordres. Malgré cela la jeune lieutenante s'exécuta, ce n'était pas le moment de tenir tête à sa meneuse ! Poussière d'Etoile repensa, quelques lunes plus tôt, lorsqu'elle avait rejoint le clan de Source d'Emeraude. Au début, le doute trônait mais maintenant le clan avait appris à se faire confiance des uns aux autres et tout ce passait plutôt bien. Lui intimant de prendre la tête de la patrouille, la rouquine doubla les félins et vint se perché à côté de sa chef. Attendant le moment adéquate, les matous ne tardèrent pas à se rendre compte que le vent avait tournés. Source d'Emeraude lança l'attaque. L'instant tant attendu leur ouvrait les bras. C'était maintenant. Maintenant que la forêt de CerfBlanc allait connaître la plus grande guerre qui n'est jamais existé. Le clan du Chaos, fier et sanguinaire, combattrait avec rage les quatre autres clans et bien sûr il vaincrait. La bataille faisait à présent rage, Poussière d'Etoile eut un sourire en coin, de mauvais augure. Elle aussi pouvait s'amuser ! Avant d'attaquer, Poussière d'Etoile observa de long en large la clairière, tentant d'apercevoir Orage de Minuit et de savoir ou non si il était en difficulté. La féline ne l'aperçut pas. Ce qui là rassura un peu, au moins si il était resté au camp de la Rivière, il ne risquait pas autant qu'aux quatre chênes ... Balyant ses pensées, la chatte roux pâle se jeta dans la mêlée de félins, de sang et de touffes de poils. Poussière d'Etoile jeta son dévolu sur une femelle, guerrière sûrement, aux pelage roux claire tigré d'un roux plus foncé – Lunes Des Sables - . Ses yeux gris-vert emplis de tristesse réjouirent encore plus la lieutenante du clan du Chaos. Une chatte qui a perdu son compagnon ou quelqu'un de sa famille doit sûrement être empli de haine et donc plus difficile à combattre. Poussière d'Etoile préférait s'attaquer à des guerriers et laisser les apprentis et les chatons aux plus jeunes. La rouquine bondit donc sur la femelle – à l'odeur, elle venait certainement du clan du Vent – et l'envoya boulé au sol et s'apprêta à lui sauté dessus, griffes sorties, babines retroussés.


~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 2 Empty21/2/2009, 17:21

Nuage de Plume sentit un étrange sentiment monter un elle, un sentiment qu’elle ne ressentait que très rarement et qui pourtant, manquait en cet instant, le la paralyser sur place. Ce sentiment… Serait-ce de la peur ?!

Peur… La peur était quasiment inconnue à cette jeune femelle intrépide. J’écris « quasiment » mais je pourrais bien m’en passer, car, effectivement, je ne me rappelle pas que ma p’tite Apprentie ait un jour ressentit la peur. La vraie Peur. Celle avec une majuscule, qui vous empêche de bouger sous l’effet de son joug dévastateur. Celle qui vous donne envie de vous recroqueviller en pleurant et qui vous pousse aux pires extrémités. Serait-ce cette peur que ressent Nuage de Plume ? Après un instant de réflexion, la petite chatte dut se rendre à l’évidence : Ce qu’elle ressentait n’était aucunement cette Pour grandiose que je viens de m’amuser à décrire, non. Cette drôle de sensation qui faisait bouillir ses veines n’était autre que la rage du combat. Celle qu’affectionnent les grands Guerriers, qui les poussent à d’actes héroïques et qui décuple leur force et leur courage.

Par contre, là, Nuage de Plume avait un problème : Ce sentiment de haine et de toute-puissance mêlées ne devrait pas être là, du moins pas encore. Dans sa situation de minuscule – il faut se rendre à l’évidence – chatte n’ayant pas accompli le moindre entraînement, elle ne devrait absolument pas piétiner la neige sous ses pattes d’excitation. Se forçant à rester aussi calme qu’Âme de Loup, Nuage de Plume se mit à détailler le champ de bataille qui, quelques secondes plus tôt n’était qu’une tranquille clairière attendant l’Assemblée des quatre Clans. La chaos avait éclaté avec une telle vitesse ! Il n’avait fallu que deux mots d’une chatte noire et blanche pour déclencher l’attaque.

Les félins de la forêt combattaient déjà l’assaut frénétique des félins ennemis, le Clan du Chaos… Nuage de Plume repéra Crépuscule de Neige et Brume Noire dans la furie de la bataille. Elle vit aussi, avec une boule étrange dans le creux de son estomac, Eclat de Glace se ruer sur celle qui semblait diriger les chats sanguinaires. Elle surprit aussi sa chère Chat-Tigre qu’elle détestait en cet instant, attaquer Nuage d’Argent. L’Apprentie grise allait aider son ami quand Nuage de Renard la prit de cours. Pestant contre sa meilleure amie qui lui volait ses « proies », Nuage de Plume s’avança vers le groupe qui soutenait l’Apprenti du Clan de la Rivière. Elle courait, insaisissable et légère quand elle remarqua le manège d’une chatte roux pâle qui approchait Lune des Sables par derrière. Déloyal ! Accélérant sous l’effet de la peur, Nuage de Plume ne put retenir un gémissement quand son amie se retrouva au sol, devant la Guerrière aux babines retroussées. Aïe, aïe, aïe ! Danger ! N’écoutant que son courage, l’Apprentie fraîchement nommée sauta d’un bond puissant sur le dos de la Guerrière qui ne faisait pas attention à ses arrières. Nuage de Plume s’agrippa de toutes ses forces pour ne pas lâcher prise et entreprit de labourer le dos de son adversaire grâce à ses petites pattes arrière. Déchaînée par la colère, Nuage de Plume oublia alors sa taille et crut qu’elle avait gagné : des perles rouges volaient devant ses yeux bleus et elle commit une horrible erreur : elle relâcha son attention. Mais ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’elle était sur le dos de Poussière d’Etoile, la sanguinaire Lieutenante du Clan du Chaos et que bien que les blessures qu’elle lui avait infligées la feraient souffrir, les ressources de la femelle roux pâle n’étaient pas du tout épuisées…


Dernière édition par Nuage de Plume le 22/2/2009, 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Première Assemblée - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Première Assemblée - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

Première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 2 Empty21/2/2009, 21:53

Etoile de Brume peina à entendre la réponse d'Eclat de Glace. La bataille s'était engagée. La seule question était désormais : "Vivre ou Mourir ?". Les Clans avaient fait front commun, et désormais, tous combattaient contre le même ennemi. Tout ce qu'avait souhaité Etoile de Foudre, et Tempête d'Argent de leur vivant. L'espoir qui animait Etoile de Brume, depuis sa mort. Toute une vie venait de prendre forme, et les rêves de la jolie meneuse argentée se voyait enfin réalisés. Mais maintenant, il fallait combattre. Et personne n'aurait dût se dresser contre elle. Etoile de Brume laissa l'odeur du sang imprégner chaque fibre de son esprit. Elle se leva, prête à trancher la gorge du premier chat du Chaos qui l'atteindrai.

Dans la mélée sanglante qu'était devenu les Quatre Chênes, toutes ses pensées étaient dirigées vers le magnifique chat roux, qui déchirait son cœur entre l'amour qu'elle lui portait et sa loyauté au Clan du Vent, dont elle était la meneuse, fallait-il le rappeler ? Etoile du Brigand venait de lui prouver, à mi-ton, la force de son amour, et sa ferveur.
Il lui avait dit, voulant sans doute la protéger, les mots qu'avait espéré tant et tant Etoile de Brume.

"Reste derrière moi, je ne veux pas que tu risques ta vie ainsi que celle de nos chatons inutilement !"

La gorge sèche, les yeux pleins de larmes, Etoile de Brume releva la tête courageusement et murmura :

"Avant d'être mère, chatte du clan du vent ou Chef, j'appartiens au Clan des Etoiles. Et personne, même pas toi, mon amour, ne m'empêchera de combattre."
La meneuse s'arrêta, et repris, faisant résonner sa voix dans la clairière :
"Chats de tous les clans !! En ordre de bataille ! Les apprentis derrière, et les guerriers en avant ! Ne laissez pas ce clan maudit reprendre la forêt !"

Sans attendre, ni se retourner pour regarder si ses ordres étaient suivis, Etoile de Brume bondit en avant. Elle avisa Nuage de Plume en situation délicate, et se jeta dans cette direction. On ne pouvait plus parler de courage, c'était plutôt une opération suicide. Car aucun apprenti ne survivrai à un combat contre la lieutenante du Clan du Chaos. Et la meneuse ne souhaitait pas risquer la vie de ses apprentis.
La chatte grise fut rapidement près de Poussière d'Etoile. Elle bondit par dessus la belle chatte, et plata ses dents pointues dans la chair de Nuage de Plume, avant de retomber en faisant voler l'apprentie, blessée, mais sauve. Elle fit volte face, et dévisagea calmement la lieutenante.

"Tu t'en prends aux apprentis, maintenant ?! Je serai ton adversaire. Nous n'avions pas fini notre discussion, l'autre fois sur MON territoire !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 2 Empty21/2/2009, 23:20

Nuage démoniaque après cettre débarasser du chat qu'il avait attaque il se regarda autour de lui , les chats des clans commençaient à se rendre compte de ce qu'il se passait c'est pourquoi Nuage démoniaque savait qu'il devait agir au plus vite, il s'élança vers Poussière d'étoile son lieutenant voyant qu'il y avait un apprenti et la chef du tonnerre fasse à elle, il s'attaqua à l'apprenti jetant un regard entendu à son lieutenant. Il sauta vers la chatte apprentie guerrière et attéris sur son dos de façon à la plaquer par terre et lui griffa le dos en plantant ses crocs dans sa nuque en y laissant une petit marque dou sortait du sang vermeille.Nuage démoniaque resauta un peu plus loin et attendit la contre attaque en soufflant

- tu as peur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 2 Empty21/2/2009, 23:54

Nuage ailé avait tellement hâte de se battre. Malheureusement elle ne voyait pas son frère pour s'amuser à le tuer et surtout le faire souffrir. Elle regardait le combat quand elle vit Nuage démoniaque qui se débrouillait plutôt bien. Elle commença à se battre aux côtés de lui. Elle vit soudain une fourrure rousse.
Coeur enflammé? pensa-t-elle
Elle s'élança vers lui qui était non loin d'elle et lui lacéra le poitrail. La douleur du chat se fit bien entendre mais personne n'a réagi et tant mieux. Elle souffrait par les coups que Coeur enflammé lui envoyaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 2 Empty22/2/2009, 10:50

    Caché derrière une pierre, Nuage d'Echo tentait en vain de calmer sa peur. Trop de gens, trop de chats. Le souffle court, il faillit gémir quand il sentit un regard se poser sur lui. Tournant sa tête, il vit une apprentie blanche qui le fixait étrangement. Sachant très bien ce qu'elle disait -pourquoi était-il aussi moche, aussi féminin- il se rencogna encore plus contre sa pierre. Ce fut à ce moment-ci qu'il la sentit. L'odeur. Un mélange de sang et de chaos. Sans savoir à quel Clan appartenait cette odeur, l'apprenti était paralysé. Il savait que ce Clan était dangereux. Plus dangereux que tout. Les 4 Clans réunis à l'Assemblée montrait l'Harmonie. Ce Clan-là montrait le Chaos.

    Sans avoir la force de se montrer, il regarda les autres. Personne n'avait semblé remarquer l'odeur qui pourtant semblait persistante. Il aurait voulu les prévenir. Leur dire qu'un danger les guettait, tous. Mais son immobilité l'en empêcha. Il vit avec soulagement, une chatte, celle qu'il avait pensé s'appeler Étoile de Brume sauter à côté d'une féline immaculée. Même de loin, son regard ne laissait pas place au doute. Elle avait repéré l'odeur, et savait que ce Clan était dangereux. Une autre chatte, du Tonnerre venait de parler au Chef de l'Ombre. Apparemment, les Clans allaient combattre ensemble. Car c'était une évidence, il était trop tard pour fuir, alors il allait falloir se battre. Cette pensée effraya Nuage d'Echo contrairement à certains apprentis qui semblaient heureux au contraire. Il n'avait jamais appris à se battre, comment se défendrait-il ?

    Sans avoir répondre à sa question, il vit une chatte émerger de l'obscurité et fondre sur les chats réunis, suivie d'un troupe. Un frisson d'angoisse serra le ventre du chat gris et blanc. Soudain, une forme immaculée sauta sur la meneuse de ce Clan diabolique. L'apprenti reconnut la chatte avec laquelle avait parlé Étoile de Brume, il y a quelques secondes. Cette attaque sembla faire commencer la bataille. De tous les côtés jaillirent des chats de tous clans. L'apprenti comprit que les 4 clans s'unissaient contre cet ennemi commun. Une pointe fichée dans le ventre, il chercha tout de même un chat qui semblait avoir besoin d'aide.

    Son regard tomba sur l'apprenti qui le fixait tout à l'heure. Loin de lui en vouloir car tout le monde faisait cela, il décida quand il la vit en situation précaire d'aller l'aider. Contre un gros chat apparemment très musclé et un apprenti, elle n'avait aucune chance. Il s'élança en même temps qu'une chatte en qui il reconnut Étoile de Brume. Celle-ci, dotée de plus d'entrainement et de sang-froid que lui arriva avant lui. Elle s'attaqua aussitôt à la chatte que tenait plus ou moins bien l'apprentie un instant plus tôt.

    Nuage d'Écho, arrivé à proximité, imita le geste de la chatte blanche qui s'était élancée sur la meneuse et s'allongeant de tout son corps, il tomba sur l'apprenti du Chaos qui menaçait dangereusement la féline du Vent. Mais, ne connaissant rien au combat, Nuage d'Echo, après avoir poussé le chat ne réussit pas à faire la glissade amortie qu'avait effectué Éclat de Glace. Il continua ainsi son chemin en quelques roulades puis se remit sur pattes en un clin d'oeil. Ne voyant pas son adversaire, il en conclut que l'autre apprentie, avait du prendre le relais.

      - tu as peur ?!


    La voix de l'apprenti belliqueux résonna dans ses oreilles. La question ne lui était pas adressé mais il le crut au début. Foudroyant son adversaire du regard, il lui cracha quelques paroles au visage.

      "Surement pas de toi en tout cas."


    Faisant volte face, Nuage d'Echo sauta sur celui qu'il avait pris pour cible. N'ayant aucun entrainement, il aurait au moins essayer de tuer un adversaire. Et puis qui sait, avec l'aide de l'autre apprentie, peut-être arriveraient-ils à s'en débarrasser. Il ne la voyait pas mais elle devait surement être quelque part dans les alentours. A moins qu'elle ne se soit encore faite attaquer par un chat ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 2 Empty22/2/2009, 13:25

{Bon ... Je doit tuer brig et tornadou c'est ça ?}

Debout, sur le versant de la colline, le regard voilé par la haine, la chatte noire et blanche admirait la rencontre des chats. Le sang commençait à peine à giclé, mais déjà, l'odeur excitait tout les sens de la meneuse. Autour d'elle, les cries, les pleurs, l'appréhension ... On aurait dit que tout ce passait au ralentit, car l'attention de Source se posa immédiatement sur une chatte blanche. Blanche et brillante, comme ... comme le souvenir de sa sœur ... Impossible ! Elle n'était pas morte alors! Son protecteur avait donc eu raison. La surprise envahit le corps de Source. En même temps, ce n'était pas sa priorité, elle l'avait oublié, et de toute manière, elle allait se faire exterminée comme touts les autres tiens !

Un coup de vent frai, ramenant la meneuse à la réalité. Un regard froid dans les yeux, elle entreprit de dévalée la colline. Avec une grande grâce, elle sauta du versant par dessus un arbre mort pour artérite au milieu du champ de bataille. Ça ne devait pas être un saut extraordinaire, mais Source se trouvait impressionnante.°Si j'étais eux, en me voyant j'aurai déguerpis de peur de me faire trucidée !° Elle observa ses soldats: Poussière d'Étoile faisait fasse à la guerrière grise que Source avait aperçu auparavant, avec le gros ventre.°Vulnérable ! Elle peux se débrouiller seule !° Puis en surveillant son clan, elle vit un chat, qui la regardait d'un air mauvais (Brig ou Tornadou, le premier qui répond). Lentement, elle s'approcha, levant à chaque fois les épaules bien haut pour montrer sa supériorité. Elle se rappela soudain, d'un assemblée auquel elle avait assistée en tant que solitaire. Il était déjà là la dernière fois !

-Alors ? T'est mort de peur hein ? Tremble devant moi misérable petit chat de clan ! Je vais te faire mourir baignant dans la marre de toi et tes semblables ...


Et avec toute la hargne et la rage qu'elle retenait jusque là, elle sauta sur le chat qui se pris de plein fouet, les griffes neuves et aussi grandes que des crocs de roquet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 2 Empty22/2/2009, 14:57

[ Brumi, Écho ! Vous m’piquez mes proies ! xDD ]


Nuage de Plume, aveuglée par le sang pourpre qui prenait un malin plaisir à lui obscurcir la vision, ne vit pas tout de suite qui lui volait la vedette dans son combat contre la femelle rousse. C’est lorsqu’elle sentit des griffes froides s’enfoncer dans sa chair et qu’elle rencontra la neige teintée de sang qui recouvrait la clairière des Quatre Chênes assez brutalement qu’elle reconnut Etoile de Brume. La jeune femelle remercia la meneuse grise d’un signe de tête et la laissa aux prises avec sa puissante adversaire.

Ne sachant que faire, malgré l’ordre de sa vénérée Chef, la petite Apprentie était un peu perdue dans cette mêlée sanglante et ne vit le jeune chat d’ébène que lorsqu’il la cloua au sol sous son poids. Juste avant de vider les lieux aussi sec ! Se relevant d’un bond souple, Nuage de Plume vit l’Apprenti qui l’avait intriguée un peu plus tôt. Il venait de la sauver ! Enfin, elle ne saurait jamais si elle aurait pu se débarrasser du félin noir mais c’était quand même sacrément gentil ! Elle contourna le chat gris et blanc qui lui tournait le dos pour se planter à côté. Les deux apprentis « alliés » répondirent tout deux à la question de leur adversaire. Le chat du Clan de l’Ombre, avec une méchanceté teintée d’ironie, Nuage de Plume seulement avec l’ironie. Comme d’habitude…


- Ne m’fait pas rire ! J’ai pas peur des boules de poils éclopées, moi !


Ponctuant sa tirade d’un rire sarcastique, Nuage de Plume vint en aide au chat de l’Ombre qui semblait aussi calé qu’elle en matière de combat. HAHA ! La « boule de poils éclopée » semblait en mauvaise posture ! Ils allaient lui faire payer les crimes qu’il avait commis ! Lorsque l’Apprenti allié sauta à la gorge de leur adversaire commun, Nuage de Plume opta pour la stratégie. Pendant que le méchant était occupé à tenter de se débarrasser de l’autre Apprenti, elle sauta de l’autre côté avec sa rapidité habituelle et s’attaqua à la patte arrière de l’Apprenti ennemi qu’elle mordit à pleine dent.

A peine son mouvement commencé, elle retint de justesse un gémissement sourd qui remontait le long de sa gorge. Son coup de griffe dans le cou lui faisait mal quand elle serrait les dents ! Faisant fi de la douleur qui lui mordait la nuque, elle ferma à demi les yeux et concentra sa douleur et sa haine sur la malheureuse patte arrière droite du pauvre Apprenti noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 2 Empty22/2/2009, 17:37

    | [ Je me tape l'incruste... xD ]


    | Mirage d'Espoir écouta à peine les recommandations de son chef, Étoile de Brume. Ce n'était pas sa première Assemblée. Elle savait tout cela. En apprendre le plus possible et en dire le moins possible... Le grand classique. La jeune guerrière eut du mal à se retenir de bâiller. Ce n'était pas par irrespect, bien sûr que non, elle n'aurait jamais osé. C'était que les Quatre Chênes ne lui rappelaient que trop sa mère, Noirceur de l'Aube. Elle la connaissait, loyale à la vie, à la mort. Autrement dit, elle n'enfreignait jamais le Code du Guerrier... Sauf sans doute pour aller voir son bien-aimé, Flamme d'Or. Mais il y avait un moyen infaillible de justement éviter ce problème et rester dans son droit : les Quatre Chênes, le territoire neutre qui n'appartenait à personne. Ni au Clan du Vent, ni à celui de la Rivière. L'endroit idéal pour des rencontres...

    | Mirage d'Espoir faillit louper le coche. Elle était toujours assise à attendre alors que tous les chats de son Clan étaient déjà descendus dans la grande clairière délimitée par les quatre arbres qui lui donnaient son nom. Elle se leva et partit à leur suite à contrecœur. Une fois en bas, la jeune reine au pelage de jais s'assit contre le Grand Rocher, enroulant sa queue autour de ses pattes. Elle pensait à son frère, Nuage Enflammé, enlevé par des solitaires, et à sa sœur, Petite Ombre, « déménagée » au Clan de la Rivière par Flamme d'Or. D'ailleurs, Mirage d'Espoir n'avait dû voir son père que deux fois. Quand Noirceur de l'Aube lui avait confié Petite Ombre, sa sœur, et quand il était venu mourir sur le seuil de la pouponnière. Sans Petite Ombre. Était-elle encore parmi les chats de la Rivière ? Ou bien, était-elle morte ? Elle n'en savait rien. Et cela lui torturait l'esprit. Jour et nuit. Tout le temps. Matin, et soir. Tout le temps. Elle pensait tout le temps à sa famille. Elle en rêvait même. C'était dire à quel point Mirage d'Espoir souhaitait retrouver son frère et sa sœur.

    | La guerrière fut tirée de ses pensées par l'arrivée du Clan de l'Ombre. Elle chercha vaguement un pelage roux ou noir du regard dans la masse de chats qui déboulait. Il y en avait bien quelques-uns... Mais non. Aucune chance que ce soit l'un d'eux. D'après Noirceur de l'Aube, elle faisait preuve du même optimisme un peu candide que son père... Mais pas dans ces cas-ci. Non. Pas quand elle était aux Quatre Chênes. C'était trop dur, bien trop dur ! Dire que ses parents s'étaient sans doute rencontrés ici... Humpf. Elle ne savait pas vraiment quoi penser. Mirage d'Espoir ferma les yeux. Était-ce vraiment une bonne idée, que d'enquêter sur sa famille ? Elle risquait de découvrir que tous les représentants de son sang étaient morts dans des souffrances atroces. Peu probable, mais possible, bien évidemment. Un autre Clan arriva : deux ronds dorés apparurent dans l'obscurité, scrutèrent rapidement les nouveaux arrivants et se refermèrent presque aussitôt. Le Clan de la Rivière. Le Clan de son père. Petite Ombre n'y était pas, Mirage d'Espoir en était sûre. Aussi sûre que le premier de ses frères était mort sans recevoir de nom de chaton. Elle n'avait jamais vu sa sœur. Jamais. Pas même la moindre fausse alerte. S'il y avait des félins noirs aux yeux jaunes, comme elle, ils ne lui ressemblaient pas vraiment. Pas vraiment... Pas assez. La confusion était impossible. Elle se souvenait de son odeur. Mirage d'Espoir s'en souvenait aussi bien que la sienne. Sinon plus...

    | Une ultime fois, la chatte noire fut arrachée de ses pensées par l'arrivée (un peu en retard) du Clan du Tonnerre. Elle n'y accorda qu'une vague attention, remerciant son pelage noir de la camoufler si bien aux yeux des autres. Mirage d'Espoir, asociale ? Bien sûr que non. Elle n'était pas bien ici. Pas bien du tout. Rien de plus. Malgré tout, elle se força à rouvrir les yeux et à s'éloigner du Grand Rocher. Lentement. Très lentement. Si lentement qu'un cinquième Clan avait eu le temps de débouler dans la clairière. Une odeur de peur, de haine, de sang se répandit. Partout. Tout empestait, tous les chats, c'était immonde. Mirage d'Espoir tourna la tête. Le Clan du Chaos ?! Son sang ne fit qu'un tour. Aussitôt, sa lassitude, sa nostalgie et sa tristesse s'envolèrent pour laisser la place à la loyauté, à l'envie de défendre son clan et plus généralement, la forêt. Une bataille sanglante s'engagea. Le liquide vermillon donneur de vie et indicateur de mort giclait partout ; le sol était déjà imprégné de sa chaleur, tout tiède, tout boueux. La chatte noire l'ignora. D'une détente formidable, elle atterrit sur le dos d'un félin du Chaos — lequel, elle n'en avait aucune idée...

    | Le matou bascula en arrière et vit son flanc lacéré par les coups de griffe furieux de Mirage d'Espoir.


    | [ Qui veut se faire renverser par Mirage d'Espoir ? Soyez beaux joueurs... xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première Assemblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser