La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Première Assemblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Première Assemblée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 4 Empty8/3/2009, 21:26

[Bon, je vais profiter de ce topic pour faire mourir notre chère Nuage de Renard sur qui je n'ai aucune inspiration ^^"]

Nuage de Renard ne voyait plus rien, ne sentait plus rien. Elle avait les yeux grands ouverts, mais rien n'y faisais. Elle était aveugle. Elle avait l'impression de flotter dans un océan d'encre... Ou plutôt de sombrer. Aucun son, aucune image, rien ne lui parvenait. Elle ne savait ni où elle était, ni ce qu'elle y faisait. Se secouant, elle essaya de se souvenir de ce qui c'était passé. Elle s'était ouvert le crâne et s'était évanouie. On lui avait dit qu'on allait chercher le guérisseur pour la sortir de là. Non!!! Elle n'avait pas besoin du guérisseur!!!!! Se forçant à ouvrir vraiment les yeux, elle retourna dans la bataille. Le bruit des combats lui parvint, et les images de chats ensanglantés la frappèrent de plein fouet.

Elle tenta de se relever. Son crâne saignait abondamment et sa vision était floue. Elle se jeta en titubant sur un chat blanc aux taches rouges de sang du clan du Chaos et le mordit sauvagement au niveau du cou. celui-là allait regretter d'être né!!!!!! Soudain, elle ressentit une vive douleur au niveau du flanc et se retourna vers le chat qui venait de la griffer. Elle hurla et tomba au sol. Dans un gargouillis étouffé, elle s'agita en quelques soubresauts et ferma de nouveau les yeux, cherchant la vie aux tréfonds de ses entrailles. Malheureusement, elle ne se releva pas. Elle n'entendit de nouveau plus les hurlements étouffés des victimes du clan du Chaos, ni les voix l'appelant de toutes leurs forces.

Elle était déjà dans les bras du clan des Étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 4 Empty8/3/2009, 23:34

Âme de Loup regarda l'apprentie guérisseuse revenir entre les guerriers. Plutôt impressionné par son calme en plein milieu d'une bataille il ne le montrait toutefois pas. Ce fut avec un visage impassible qu'il accueillit la jeune apprentie. Pourtant. C'était la première fois qu'elle assistait à un tel déchainement de violence et elle sourcillait à peine. Griffe d'Argent avait apparemment trouver la bonheur dans cette jeune féline. La remerciant d'un hochement de tête, il remarqua tout de même qu'elle avait un air un peu... crispé. Sachant d'expérience que s'il ne lui confiait pas de taches, elle risquerait de ne pas savoir que faire, il fit un mouvement de queue lui indiquant de l'aider. En vérité, il aurait pu se débrouiller seul mais avec la bataille qui faisait rage, elle ne serait pas de trop. Le chat noir mâcha l'écorce avant de la donner à manger au chat à la patte tordue. Ca apaiserait la douleur le temps le temps qu'il le guérisse. Sa patte était perdue mais au moins il devait faire le maximum pour que le félin puisse marche à peu près.

" Ohlala, il a l'air salement amoché .. "

La remarque de l'apprentie le tira de sa guérison. C'était une façon plutôt intéressante de voir les choses. Un peu... Pas naïve mais exprimer avec naïveté. Enfin sans l'être. Malgré les apparences, Âme de Loup sentait que Nuage de Brume était sage au fond d'elle. Mais elle devrait encore parcourir bien des épreuves avant de trouver cette sagesse. Elle ferait surement une formidable guérisseuse plus tard.

"En effet. Il ne pourra plus chasser ni courir s'il en ressort. Il va boiter toute sa vie."

Qui risquait de se retrouver écourtée de façon dramatique. Mais le détail n'avait surement pas échappé à l'apprentie guérisseuse. La fixant d'un air pensif, il faillit parler puis ne dit rien. Ca attendrait pour l'instant il devait aider ce malheureux à en sortir vivant. Poursuivi par la poisse ce chat. Il serait impossible de l'évacuer avant de la fin de la bataille. S'occupant de guérir du mieux qu'il pouvait le chat, il s'adressa à Nuage de Brume d'u ton calme.

" Nuage de Brume, oublie tes pensées. Nous sauvons des vies, nous n'en prenons pas. Ce que font ces chats est horrible mais nous ne devons pour autant penser comme eux. Ou plutôt faire comme eux. Surtout en étant guérisseurs. Nous sommes les gardiens de la paix, pas de la guerre. Le sang va couler inutile de participer à cette horreur pour le voir. Tu as choisi une voie Nuage de Brume. Celle de la paix. Ne l'oublie pas. Ne crois pas que tout ça ne me donne pas envie de me battre aux côtés des miens, je le pourrais mais ce n'est pas notre devoir. Chacun sa tâche. Je ne suis pas insensible j'espère que tu le comprends. "

Le félin noir se tut, reprenant son air impassible. Pourtant aux fond de ses yeux brillait une lueur sourde. De la tristesse. Secouant la tête, il laissa le blessé ici ne pouvant rien faire de plus pour l'instant. Ce n'était pas le moment de ressasser le passé surtout maintenant. Le chat noir fut tiré de ses idées noires par une voix. Un chat qu'il ne connaissait s'adressait à lui. A l'odeur il appartenait au Clan du Vent et de ses plaies s'échapper des flots de sang. Ce n'était pourtant pas pour lui qu'il allait chercher le guérisseur.

" Venez... une apprentie... elle a été touché à la tête. beaucoup de sang... Elle a besoin de vous. "

Le chat après lui avoir dit où c'était sauta pour aider un félin d'un Clan dont il ne parvenait à sentir l'odeur. Âme de Loup se dirigea vers la direction donnée. Son coeur se serra en voyant le corps de l'apprentie dans une mare de sang. Était-il trop tard ? D'un bond puissant, il sauta à ses côtés. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre. Elle était morte. Une grimace étira ses babines. Si jeune. Son regard fut attaché par une chatte au pelage autrefois immaculé et maintenant rouge de sang. Il manqua un battement. L'odeur appartenait indubitablement au Clan du Vent. S'approchant de la féline, il sentit une main insinueuse de refermer sur son ventre. Et si...

L'odeur le convainquit. Il reconnaissait celle de sa mère. Pas celle adoptive, non sa vraie mère. Il crut qu'il allait défaillir. Sa soeur. Seul sont instinct guérisseur le sauva de son ébahissement. De l'air le plus froid qu'il put il jaugea les blessures de... sa soeur. Cela le tuait de la voir ainsi. Sa respiration était saccadée pourtant, il s'en fichait. Il avait enfin retrouvé sa famille. Une partie en tout cas. Et voilà qu'elle risquait de mourir. Une rage immatérielle le prit. Si jamais il voyait qui lui avait fait ça... Serrant les crocs, il chercha des yeux Nuage de Brume quand il la trouva il lui adressa ses mots.

" Nuage de Brume va chercher des baies de genêts et des toiles d'araignées s'il te plaît. Eclat de Glace. "

Une inquiétude grandissant le prenait et il était sure qu'elle se lisait dans ses yeux. La patte tremblante, il écarta doucement les poils de la chatte priant pour que rien ne soit trop grave. La chatte blanche gémit puis ouvrit les yeux. Le guérisseur resta le souffle coupé devant la beauté de ce regard. Froid, glacial même, mais d'une perfection absolue. Il lut la peur dans son regard. Même quelque chose qui dépassait cela. Comme si un évènement allait survenir qui déciderait si elle allait survivre ou non. Une peur sans nom s'empara du félin noir.

" Eclat de Glace, calme-toi. Tout va bien. C'est moi Âme de Loup. Ton frère. "

Le souffle lui manqua à la fin de sa phrase qui se termina presque en gémissement.

[Désolée pas le temps de faire mieux.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 4 Empty9/3/2009, 22:01

La colère montait en moi, tel un venin meurtrier, emplissant mes veines et mon esprit. Un grondement sourd s’échappa de ma gueule entrouverte afin de laisser dépasser mes crocs étincelants. Je commençais à sérieusement détester Crépuscule de Neige. Me débattant obstinément, j’infligeais coups de griffes sur coups de griffes à cette chère Guérisseuse quand une rouquine tellement familière que je l’aurais reconnue les yeux fermés laissa échapper un cri. Abandonnant toute rébellion, je parcourus de mes yeux azur horrifiés la clairière ensanglantée. Croyant à un rêve – ou plutôt à un horrible cauchemar – je vis la marrée de félins épuisés s’écarter pour laisser entrevoir Nuage de Renard. Tant de sang recouvrait sa fourrure si douce que je ne la reconnus pas tout de suite. Mais le doute n’était pas permis. Elle se releva courageusement malgré son état épouvantable et infligea un méchant coup de croc au premier adversaire venu. Seule ma boule de poils intraitable était capable d’un tel exploit...

Je vis rouge tout à coup. Surement à cause des giclées de sang qui volaient de partout mais pourtant, une part de moi savait que cette couleur était le signe de ma colère. Incommensurable. Et de ma douleur. Démesurée. Ma furie redoubla, retripla même, si cela était possible. Toujours est-il que la pauvre Crépuscule de Neige fut forcée de me lâcher.

Cette nuit là, je ne pense pas avoir jamais couru aussi vite. Les Quatre Chênes majestueux défilèrent autour de moi et mes camarades du Clan ou des autres me laissèrent passer sans me prêter la moindre attention, à moi, petite boule de poils déchaînée que j’étais. Et ils avaient bien raison ! Je me sentais prête à réduire en charpie le premier qui s’interposerait entre moi et celle qui m’avait toujours soutenue, toujours aidé bien que notre grande expérience de bêtises respectives aient souvent fait des étincelles. Je la vis abreuver la neige déjà écarlate de son sang quand Âme de Loup arriva. Une lumière d’espoir raviva mes yeux bleus : Si quelqu’un pouvait la sauver, c’était bien lui ! Lumière qui s’éteignit instantanément quand il repartit en grimaçant. Non... Elle ne pouvait pas être... Non, je refusais de penser à ce mot. Mon cœur se serrait de plus en plus, étau insupportable qui gênait ma respiration précipitée. Et les secondes passaient, et mon cœur battait...


Tic, Tac... Bam, bam. Bam, bam…

Pourquoi avait-il fallu que je me batte aussi loin d’elle !

Tic, tac... Bam, bam. Bam, bam...

J’y suis presque, tiens bon Nuage de Renard !

Tic, tac... Bam, bam. Bam, bam...

Ca y est, je suis là. Ne cherchant même pas à reprendre mon souffle, j’effleure le museau de ma compagne de litière et de jeux. Plus aucun souffle ne le fait tressaillir. Ses yeux fermés ne s’ouvrent pas, même quand j’essaye de lui parler d’une voix affolée. Sa queue ne bat plus avec rage, son poil imbibé de sang se balance tranquillement sous la brise fraîche de cette nuit de la saison des Neiges. La réalité tente de se frayer un chemin dans mon esprit. Je la refoule, je n’y crois pas. C’est seulement une blague que l’Apprentie rousse me faisait. La connaissant, elle en était parfaitement capable. « C’est juste une blague, n’arrêtais-je pas de me répéter, quand elle verra qu’j’y crois pas du tout elle se relèvera et elle là elle dira « Ok, Ok, t’as gagné, mais je t’aurais un jour ! » elle éclatera ensuite de rire et on retournera se battre toute les deux. » Les secondes continuait de s’écouler. En accord avec les battements désordonnés de mon cœur. Secondes qui, bientôt, devinrent minutes.

Tic, tac. Bam, bam.

Et Nuage de Renard ne se réveillait toujours pas…

Bam. Tic. Bam, bam…

Allez, debout, c’est pas marrant !

Tac. Bam. Tic, tac…

Non, non, non, Nuage de Renard !

Bam, bam. Tic, tac...

Je laisse enfin la vérité se faufiler parmi mes autres pensées, odieuse mais pourtant tout ce qu’il y a de plus vrai. Pourtant, je me refusais toujours de croire à cette réalité. Ca ne pouvait pas... Je me couchais en tremblant près de celle qui avait été ma meilleure amie. Mes pattes arrêtèrent de supporter mon poids plume et j’enfouis mon museau sensible dans le doux pelage de Nuage de Renard.

Elle est morte... Non, non... Si, elle est morte...

- Nooooooooon !

Mon hurlement était tellement puissant que je me pris à douter qu’il sortait vraiment de mes frêles poumons. Je me fichais de la bataille qui faisait rage autour de nous, autour de moi... Je me fichais des regards étonnés qui se tournèrent vers moi, je me fichais de tout. Nuage de Renard était morte. A elle seule, cette phrase suffit à me donner envie de la rejoindre. Pourtant je ne devais pas, je ne pouvais pas. C’était au dessus de mes forces. Je pouvais par contre venger sa morte. Un sourire carnassier étira mes frêles lèvres rosées. Ca oui, j’en étais capable. Oh que oui ! Et celui qui avait fait ça à Nuage de Renard allait regretter ! Malgré mon inébranlable décision et ma rage, je sentis une larme salée couler le long de mes joues. Je m’empresse de fermer les yeux afin qu’elle reste unique. Lorsque je les rouvre, ils ont la couleur de la détermination et de l’inflexibilité. Je me relève, mes pattes ont retrouvé leur vigueur malgré ma course effrénée. Sur une échelle de un à dix, ma colère atteignait sans problème le dix. Le premier félin du Clan du Chaos qui passerait en ferait les frais. Puisque je ne savais pas précisément qui avait tué – le mot me révulsait et je me retins de laisser tomber – Nuage de Renard, ils paieraient tous pour le crime de leur camarade. Je sautais sur le dos d’un félin déjà amoché. Oui, ils allaient le regretter ! Regretter de s’être attaquer à Nuage de Renard, à moi. Je lui labourais l’échine de mes pattes arrières et lui mordais la nuque avec acharnement – cette technique n’avait-elle pas déjà prouvé son efficacité ? - quand un sourire de jubilation courut sur ma bouche couverte de sang. Un murmure à peine audible s’échappa de ma gorge irritée :

- Pour Nuage de Renard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 4 Empty13/3/2009, 19:44

    Source d'Émeraude sentait la douce odeur du sang lui picoter les narines: l'extase était a son comble. Vois des chats souffrir était l'une des principal réjouissance de la chatte. Son penchant sanguinaire reprenant toujours le dessus ! Aspirant une grande bouffé d'air, elle s'engagea sur la pente: encore en retrait des autres, elle n'avait pas planté ses griffes dans un peu de chaire affolé, et dieux sait qu'elle en avait envie ! Soudain, elle sentit un poids s'abattre sur elle: un éclat blanc passa sur elle sans qu'elle puisse rien faire. De rage de s'être aussi facilement fait surprendre, elle feula et grogna de toute ses forces: ainsi ce serait ce chat sa première victime. Source se releva d'un coup et observa le chat: assez vieux, il avait l'air faiblarde.°Un bien piètre adverse pensa-t-elle.° Montrant ses crocs, elle s'accroupit au sol, sentant toute la rage du monde monter en elle.

    -Souffre misérable ! Et regrette de t'être attaqué en personne a la redoutable meneuse du clan du Chaos !


    Elle bondit sur le matou blanc qui ne put rien faire: elle lui lacéra d'abord le flanc pour l'immobiliser un peu. Il se cabra sous le coup, et tomba au sol comme la meneuse le souhaitait: elle planta ses crocs dans une patte arrière. La sang giclait, et l'adrénalinne Faisais devenir la chatte se plus en plus sadique. Dans son esprit: plus que jamais, l'envie de tuer et de sang habitait en elle. Elle tirait, tirait sur la peau, elle voulait l'arraché, arraché chaque memebre du chat. Les cries, la flaque de son sang et du siens autour d'elle, le bonheur ...

Revenir en haut Aller en bas
Admi
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Admi

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
PUF/Surnom : SoobRem & N'Eclat
Rang Cours RPG : Chef
Amour : Le seul et l'unique : Tornade de Glace
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Première Assemblée - Page 4 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Première Assemblée - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage de Plume

But/Projet
:

Première Assemblée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 4 Empty14/3/2009, 13:31

    Sombre.
    Les formes étaient noires, indistinctes. Flottant dans une brume sanglante, Éclat de Glace haletait. Consciente sans l'être, elle sentait son âme se battre. Ses muscles refuser le chaos dans lequel son inconscient cherchait à la faire glisser. Se battre. Elle devait le rejoindre. Rapidement. Il n'était pas en état. Pas en forme. Un gémissement lui échappa tandis qu'elle luttait contre elle-même. Ce n'était pas le moment de baisse les bras. Pas le moment d'abandonner. Du sang s'échappait de ses crocs tandis qu'elle essayait de reprendre conscience. Une douleur fusait dans son esprit tandis que tout se chargeait de noir et de rouge. Une forme indistincte atterrit à ses côtés et elle n'en eut pas conscience. Des mots s'échappèrent de la gueule du chat noir à côté d'elle sans qu'elle les comprenne. Sans qu'elle essaie de les comprendre. Tout son être était concentré sur lui. Elle devait le rejoindre. Ils combattraient, épaule contre épaule. A la vie, à la mort. Des larmes mouillaient ses yeux sans qu'elle en ait conscience. Elle repoussait l'inévitable. Elle repoussait ce qu'elle savait qui allait arriver. Des tremblements incoercibles s'emparaient de ses membres.

    Un cri retentit dans la clairière. Le coeur de la chatte se serra. Elle allait surement souffrir. Sa mort retentirait surement dans tout le corps de la féline blanche. Rien. Rien ne vint. Et elle reprit espoir. Il vivait toujours, elle en était sure. Certaine. Un soupir de soulagement aurait pu monter dans sa poitrine. Il avait du être aidé par quelqu'un. Quelqu'un l'avait aidé. Un sourire discret se glissa sur son visage. L'inconscience tomba tandis que les formes s'ajustaient. Une vague de soulagement déferlait en elle. Quelqu'un l'aidait.

    Un cri déchirant retentit dans la clairière. Une forme blanche tomba sur le sol avec une grâce déchirante. Éclat de Glace, couchée sur le sol, luttait contre la douleur qui remontait dans tout son corps. Le cri montait encore dans sa poitrine. Le souffle lui manquait. Une douleur horrible, incessante la prenait. Ses membres tremblaient et elle gardait ses yeux fermés. Haletante, elle gémissait sur le sol. Une douleur lancinante labourait son coeur. Elle avait l'impression de mourir. Une partie d'elle lui était arrachée. NON ! Son coeur se cassait, se séparait. Non ! Son être entier gémit sous une nouvelle vague de douleur. non ! Des convulsions parcoururent ses membres. Non ! Du sang s'écoula de sa fourrure. Non !

    La chatte blanche essaya de se lever. Retomba sur le sol. Pliée en deux par la douleur, elle luttait. Il n'était pas trop tard. Elle rejetait le fait accompli. Haletante sur le sol, elle cherchait à le trouver. Ses yeux bleus magnifiques étaient recouverts d'un voile et des larmes s'écoulaient de ceux-ci. Pourquoi ? Gémissante, haletante, elle se déplaça d'un centimètre. Se recroquevilla sou la douleur. Son être se mourrait. Elle sentait sa vie se couper en deux. Elle se sentait mourir. Où était-il ? Dans un effort innommable, elle se leva. Essayant de ne pas céder à la douleur, elle s'avança.

    Un pas.

    Vague harassante de douleur.

    Un pas.

    Souffrance atroce.

    Effondrement.

    Mort et séparation.

    Un gémissement atroce de douleur et de tristesse retentit au-dessus des chats. Les yeux de la chatte blanche se voilèrent. Le hurlement, chargé de toute la peine du monde figea l'air un instant. Il contenait tant de peur, de haine. De mort. D'abandon. Plantant ses griffes dans la terre, elle essaya d'avancer. Une trainée rouge la suivait. Un mètre. Deux. Une brume dansait devant ses yeux. Elle se laissa tomber. Rencontra un pelage rouge de sang. Essayant de distinguer le corps à travers les formes qui recouvraient sa vision, elle gémit. Lui. Un balbutiement lui échappa avant qu'elle ne sombre.

    "Tornade..."

    [Désolé, c'est minable mais j'ai pas du tout le temps de faire plus.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 4 Empty14/3/2009, 15:36

    | [ Épine Ténébreuse semble ne pas vouloir répondre, alors je poste. ]


    | La ruse fonctionna ; Mirage d'Espoir parvint à se débarrasser du guerrier du Chaos qu'elle avait attaqué et qui avait réussi à reprendre le dessus. Haletante, la jeune reine pétrit le flanc de son adversaire de furieux coups de griffes jusqu'à ce qu'il quitte la clairière en courant et en hurlant de douleur. Elle se redressa brusquement, prête à faire face à d'autres assauts ennemis. Un bond de côté prodigieusement rapide lui permit d'esquiver un félin tigré qui fonçait sur elle, toutes griffes dehors. L'assaillant de la chatte au pelage noir comme le jais retomba au sol, agacé d'avoir manqué sa cible. Sans même lui laisser le temps de souffler, elle lui assena une méchante morsure à la patte avant-droite, puis bondit en arrière en évitant sa riposte. Dansant comme une ombre dans la nuit. Oui, et son ballet était sanglant. Mirage d'Espoir semblait intouchable...

    | Elle poussa un miaulement de souffrance. Deux guerriers du Chaos s'étaient attaqués à elle... En même temps, et de deux côtés différents. L'un labourait son flanc gauche, l'autre mordait tous les morceaux de chair qu'il lui était possible d'atteindre. À gauche, des brûlures lancinantes. À droite, des cercles de douleur. Intolérables. Mirage d'Espoir hurla. Sa vision se voilait. Elle avait mal. Ses ennemis semblaient prendre un malin plaisir à la faire crier et feuler sans qu'elle pût s'en sortir. Des ondes de souffrance la faisaient trembler. Elle se vidait de son sang. Ne sentait même plus son corps. Avait l'impression de n'être plus qu'une immense plaie. Avant de s'effondrer, elle parvint à crier — ou plutôt à cracher avec un flot de sang — ces quelques mots :

      « À... l'aide... »

    | Et ce fut le noir.

    | Était-ce cela, la mort ?


    | [ C'est un simple évanouissement, en fait, ses plaies sont moins graves qu'il n'y paraît. x) J'en ai marre, pas moyen de faire un message un minimum long... <_>" ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 4 Empty14/3/2009, 23:34

    Nuage d'Echo se débarrassa de son adversaire avec une facilité déconcertante. Pourtant, il ne savait pas se battre mais l'apprenti qui lui faisait face un instant plus tôt avait disparu en gémissant. Le félin noir et blanc chercha du regard la petite chatte qu'il avait aidé un instant plus tôt. Celle-ci avait disparu. Elle avait du attaquer un nouvel ennemi. Oui, c'était ça. Ignorant un sentiment de malaise qui s'insinuait en lui, il remarqua soudain un guerrier à côté de lui. Et la fuite de son adversaire prit soudain un sens dans son esprit. Ce n'était pas lui qui avait battu l'apprenti mais ce guerrier aux allures farouches. Le matou bicolore le regarda sauter rageusement sur un autre guerrier du Clan du Chaos, aidant ainsi un chat du Clan du Tonnerre en difficulté. Le regard admiratif de l'apprenti suivit la courbe élégante et meurtrière. Avant que la réalité effrayante ne l'entoure à nouveau. Un gémissement faiblard lui échappa tandis qu'il se recroquevillait sur le sol. Son coeur se mit à battre à une allure frénétique. L'adrénaline qu'il avait ressenti en attaquant venait de retomber et la frayeur habituelle, sa voisine reprenait ses quartiers avec satisfaction.

    Devenue boule blanche et noire plus que chat, il jetait des regards effrayés autour de lui. Il luttait contre l'immobilité qui s'emparait de lui. L'exaltation venait de retomber avec la fin de son premier combat et maintenant, il se sentait nu. Faible. Facile à tuer. Comme pour souligner ses pensées, il vit un énorme félin à la fourrure plus sombre que la nuit que la nuit sauter sur lui. Incapable de pouvoir esquisser le moindre geste, il regarda avec frayeur les griffes rouges de sang qui allaient bientôt entrer en contact avec sa fourrure déjà labourée. Comme vivant au ralenti, il vit le regard fou qui le fixait. Une terreur sans nom s'empara de Nuage d'Echo mais malgré tous ses efforts, il ne put bouger la moindre patte. Il voulut fermer ses yeux, ne pas voir sa propre fin mais ses prunelles écarquillées dirigées vers son futur tueur, il les gardait grande ouvertes.

    Une forme blanche happa le guerrier ennemi avant qu'il n'atteigne l'apprenti. Comme paralysé, Echo vit celui qui l'avait sauvé tout à l'heure déjà s'interposer une nouvelle fois entre lui et un de ses ennemis. Reprenant peu à peu conscience avec la réalité, il remarqua que les battements de son coeur avaient commencé une course endiablée. Essayant de reprendre un rythme normal, il happa au passage les paroles que lui adressa son sauveur.

      "Bouge-toi, cours, fais quelque chose, je ne serais pas toujours là pour te sauver la mise."

    Comme en réponse à ses paroles, le traître du Chaos sauta sur le guerrier courageux et laboura ses flancs. La bataille reprit de plus en plus sauvage entre les deux chats. Nuage d'Echo prit soudain conscience des mots qu'il venait d'entendre. Comme mu par un ressort, il se leva et courut. Où ça ? Nul part. Se faufilant entre les combats, passant entre des griffes et des crocs, évitant de justesse un duo se battant avec acharnement, il continua son avancée.

    Une vision s'offrit soudain à lui. Une chatte blanche, grise & noire sautait sur un guerrier. A voir les mouvements du guerrier en question, c'était même un vétéran. La petite boule de poils qui l'attaquait devait être soit folle, soit suicidaire. En une demi-seconde, l'apprenti reconnut la boule de poils. Celle avec qui il s'était battu contre un ennemi commun. Celle qui l'avait regardé au début de l'Assemblée sans animosité. Son coeur se serra tandis qu'il s'avançait vers les deux chats sans vraiment en avoir conscience.

    Un sentiment reconnaissable bousculait ses sens tandis qu'il courait vers celle qu'il appréciait. Un halètement lui échappa tandis qu'il gémissait lorsque la petite chatte se prit un coup de griffe vicieux. Elle ne tiendrait pas longtemps. Sentant son coeur s'affoler dans sa poitrine, il accéléra le plus qu'il pouvait sans être intercepté par quiconque. Allongeant ses foulées au maximum, il échappa à un coup de croc traître gardant en tête celle qu'il allait essayer d'aider. Vite ! Un voile sombre recouvrit ses yeux quand la chatte fut à nouveau blessée. Serrant les crocs à s'en faire à la mâchoire, il se retrouva soudain à côté d'eux. Sans prendre le temps de réfléchir, il sauta sur l'adversaire, un énorme chat aux griffes les plus longues qu'il ait jamais vu. Il eut le temps de déchirer les flancs du chat, là où il était déjà blessé avant d'être jeté à terre. Il n'avait aucune chance. Et il le savait. Avant d'avoir pu se mettre debout, il sentit une douleur fuser dans sa gorge. Couché sur le dos, il avait laissé celle-ci découverte. L'autre avait du en profiter.

    La douleur fusa, irrésistible. Un gémissement lui échappa qui se termina en une sorte de gargouillement. Le sang s'écoulait de sa gorge, il le sentait. Douleur physique et morale. Il n'avait pu sauver qu'il voulait aider. Ressentant une douleur lancinante au coeur, il comprit que plus que la blessure qu'il venait de recevoir, c'était son échec qui lui faisait le plus mal. Fermant ses prunelles magnifiques, il respira essayant de retrouver l'odeur connue. Avant de mourir, il voulait la sentir une dernière fois. Mélange agréable d'un fleur dont il ne se rappelait plus le nom et d'une fragance agréable, il essaya de la repérer. En vain. La seule odeur était celle du sang, celle de son sang.

    L'apprenti sentit une nouvelle vague de douleur le submerger. Essayant en vain de respirer, il sentait un liquide chaud et poisseux couler sur son poil. Un voile noir recouvrait ses yeux, il haletait. Il essayait en vain de reprendre sa respiration. De ne pas sombrer. Il voulait la voir. Une fois avant de quitter ce monde. Il voulait savoir qu'elle était vivante et après, il pourrait s'en aller. Du sang s'écoulait de sa gueule, sa respiration aurait du être sifflante mais il n'y avait aucun bruit. Il ne pouvait plus respirer. Ses membres tremblaient, pris d'un tremblement incoercible.

      "Je..."

    Ce qu'il avait voulu dire se termina dans un gargouillement tandis que ses yeux se fixaient sur un point invisible au reste des chats. *C'est la fin, ne m'oublie pas* eut-il la force de penser avant de sombrer dans l'inconscience, pratiquement étouffé par son propre sang. Tout fut chaos et sombre.

    [Vraiment moyen, c'est pas ce que je voulais faire à l'origine parce qu'on ressent as réellement les sentiments d'Echow mais j'ai fait ce que j'ai pu. Désolée, je te laisse pas grand chose Plumi.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 4 Empty21/3/2009, 20:53

Aveuglée par la colère, Nuage de Plume ne se rendit pas compte de la taille de l’adversaire qu’elle avait choisi. Déboussolée par le meurtre de Nuage de Renard, elle ne devina ses chances de victoire – assez maigres, je dois dire - que lorsqu’une patte aussi grosse que sa tête lui entailla l’oreille. Avec un cri de rage plus que de douleur, Nuage de Plume tint bon et baissa la tête pour mordre la nuque de son tas de muscles d’adversaire. La souffrance pulsait dans tout son corps, telle une monstrueuse horloge. Ses dents étaient bien trop petites pour causer de gros dommages au Guerrier vétéran sur lequel elle se trouvait, aussi, elle commençait à désespérer et à sentir ses forces diminuer quand une drôle de sensation fit dresser ses oreilles. Avec prudence, elle releva la tête, toujours cramponnée au dos de son ennemi. Souriante, elle reconnut l’Apprenti du Clan de l’Ombre qui l’avait aidée tout à l’heure. Elle s’apprêtait à discuter gaiement avec lui lorsque l’air étrange qui lui peignait le visage lui sauta aux yeux.

Elle croisa son regard, et se perdit dans ses beaux yeux émeraude. Elle perdit son sourire.

Elle ne comprenait pas.

C’est alors que, comme au ralenti, elle vit le jeune et frêle chat se jeter sur son adversaire à elle pour lui déchirer les flancs. Son cœur rata un battement, il ne tiendra certes pas plus longtemps qu’elle. Lorsqu’il roula sur le dos et que sa gorge ouverte laissa échapper un flot de sang pourpre, elle sentit l’atmosphère peser sur ses épaules, comme si la forêt entière venait de lui tomber sur le dos. C’était lourd...


- Non ! Pas toi !

Ce cri était sorti avant même qu’elle ne s’en rende compte. Bingo... Maintenant elle devenait mièvre ! Mais ces pensées sarcastiques ne lui hantaient absolument pas l’esprit. Pour l’instant, elle avait juste mal au ventre. Et à l’oreille, mais ça elle s’en fichait comme de sa première souris. Elle sauta au sol avant même que le sang de son « ami » ne touche le sol, elle se trouvait prêt de lui quand il prononça un mot, début d’une phrase qu’il ne parvint pas à finir.

"Je..."

Elle ne comprenait toujours pas...

L’Apprentie, les pattes tremblantes s’agenouilla près du blessé et se mit à nettoyer gentiment et avec un air grave sur son visage d’ange sa gorge ouverte à grands coups de langue, les yeux brouillés par des esquisses de larmes. Larmes qu’elle refoula immédiatement. Elle releva brusquement la tête vers celui qui semblait sur le point de partir. Mais non... Il ne partirait pas ! Elle sentait le regard étonné de son adversaire aux flancs ensanglantés peser sur sa nuque. Elle ne cilla ni ne se retourna. Nuage de Renard était morte, pas question de se laisser distraire alors qu’il était en bien parti pour l’imiter. D’ailleurs c’était étrange... Qu’il soit mourant ? Non, ça c’est pas bizarre ! Le plus étonnant, c’était que Nuage de Plume tienne tant que ça à cet Apprenti peureux du Clan de l’Ombre. Son parfait contraire ! Mais bon, pour l’instant, pas le temps de s’interroger davantage, surtout que la petite Apprentie du Clan du Vent venait d’avoir une idée. Lumineuse ! Et tellement logique qu’elle s’étonnait de ne pas y avoir pensé plus tôt.


- Âme de Louuup !

Si quelqu’un pouvait sauver le jeune Apprenti, c’était bien lui ! C’était un excellent Guérisseur, et Nuage de Plume n’entretenait aucun doute quand à ses capacités, surtout depuis qu’il lui avait donné un petit cours en la matière... En cherchant le félin noir des yeux, Nuage de Plume sentit son cœur se serrer lorsqu'elle vit tous ses félins se défendre dents et griffes. Elle jeta un regard en biais au blessé et hésita. Est-ce qu’elle pourrait... Juste quelques minutes ? Non. Justement, il n’avait pas quelques minutes. Elle attendrait qu’Âme de Loup soit intervenu pour aller prêter main forte à ses camarades. Poussant un soupir résigné, elle balaya la clairière ensanglantée de son regard azur maintenant un peu perdu. Elle frissona, mais pas à cause de la fraîcheur des sous-bois. Ses fines oreilles se dressèrent soudain vers un coin de la vallée où la bataille était plus meurtrière qu’autre part. Celui où la meneuse du Clan du Chaos semait la destruction. Tournant des yeux effrayés vers la sanguinaire meneuse, Nuage de Plume comprit pourquoi elle avait, bien involontairement, été attirée par ce lieu précis : Non loin de la femelle bicolore...

La fin du monde. Le néant. Le néant de couleur blanche...

Deux corps l’un contre l’autre. Blancs.
Des larmes, des pleurs, une prison de Glace qui se construit.
Blessure, mort. Du Clan des Étoiles, l’un rejoint les rangs.
De l’autre, c’est le royaume qui se détruit.


Nuage de Plume sentit, bien malgré elle, les larmes envahir l’univers bleu de ses yeux. Elle devina ce qu’il s’était passé. Elle le devina rien qu’en voyant Éclat de Glace lancer ce regard à Source d’Émeraude...

Au début de l’Assemblée, lorsque le Clan du Chaos avait attaqué, Éclat de Glace s’était rué sur la meneuse ennemie, pour protéger Tornade de Glace. Ce dernier avait lui-même voulu protéger Éclat de Glace (Etrange triangle me direz-vous...). Mais il se remettait tout juste d’une grave maladie. Il avait été tué, lâchement, alors qu’il n’avait pas toutes les cartes de la réussite en main. Et Éclat de Glace... Éclat de Glace !

Cette fois, Nuage de Plume dût sérieusement faire un effort surfélin pour ne pas aller rejoindre la belle chatte immaculée. Belle chatte immaculée qui semblait pour l’instant en proie au désespoir, au vide le plus intense. Nuage de Plume comprenait sa faiblesse, sa détresse. La jeune chatte jeta un second coup d’œil à l’Apprenti du Clan de l’Ombre, non, elle ne pouvait pas se permettre de lui fausser compagnie. Elle attendrait qu’Âme de Loup arrive, elle ne s’en irait que quand le danger lui-même s'en serait allé. Ensuite, elle partirait à toutes pattes rejoindre son mentor. Elle avait mal à la tête de devoir laisser Éclat de Glace, qu’elle appréciait plus que tous les autres chats du Clan du Vent, dans cet état.

Le cœur de Nuage de Plume se serrait de plus en plus à mesure qu’elle comprenait la gravité des récents évènements. Le Clan du Vent aurait – et avait déjà – de nombreuses pertes à déplorer. Quand ils reprendraient le chemin du Camp, combien seraient-ils ?! Le moral de Nuage de Plume baissa en flèche à cette pensée. Elle ne voulait pas que son Clan disparaisse !

Un autre sentiment s’insinua dans son esprit. Elle était triste, atterrée même, par la mort abjecte de Tornade de Glace. Plus qu’un Lieutenant et une idole, il avait été... il n’avait pas vraiment été un ami mais elle le connaissait mieux que les autres chatons. Il avait été celui qui l’avait le plus puni de tout le Clan. Mais là où un autre l’aurait détesté, jamais Nuage de Plume, alors Petite Plume, ne lui en avait voulu. Elle admirait plutôt son intelligence et sa force. Et cette nuit, alors qu’il venait de rejoindre les Guerriers d’autrefois, elle avait mal.

Et une petite voix lui soufflait qu’elle n’avait pas fini d’avoir mal, ce soir.


[ *0* J'me suis bien marrée sur celui-là ! xD ]


Dernière édition par Nuage de Plume le 25/3/2009, 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 4 Empty22/3/2009, 15:09

[ Je rêve où mon inspiration se tarit de jour en jour ?? ><" ]

    Nuage de Suie était complètement déboussolé. Tout s'était déroulé si rapidement !!... Quelques instants plus tôt, il admirait les muscles puissants d'Etoile du Brigand, la sérénité d'Etoile de Cristal, la mine décidée d'Etoile de Brume, le charisme qui se dégageait d'Etoile de Fantaisie. Et quelques instants plus tard, une horde de félins à l'effroyable odeur porteuse de mort avait dévalé la pente douce menant aux Quatre Chênes. L'apprenti du Clan du Vent se recroquevilla. De toute façon, personne ne faisait attention à lui. Chacun y allait de son crachat, de ses griffes, de ses crocs. La furieuse bataille n'avait débuté que depuis quelques minutes, et déjà les pertes se faisaient nombreuses, le sang giclait de partout. Un félin s'écroula aux pattes de Nuage de Suie ; il esquissa un mouvement de recul. Tous ces bruits, toutes ces odeurs... C'en était trop. Ses beaux yeux bleu cobalt se voilèrent d'une peur ancestrale. Combien de matous mourraient ce soir, comme ce cadavre devant lui ? Combien de guerriers supplémentaires éclaireraient le soir, baignant le carnage de leur pâle lueur argentée ? Après avoir dégluti et repris peu à peu ses esprits, il observa avec plus d'attention le mort. Il sentit sa gorge se serrer comme un étau. Il s'agissait d'un novice, à peine plus jeune que lui, au pelage gris-brun imperceptiblement de brun, maintenant maculé de sang. Ses grands yeux ne reflétaient plus que les étoiles, et sa gorge ouverte laissait s'échapper en une mare macabre le précieux vin de son corps. Nuage de Suie ne le connaissait que trop bien : Nuage de Loup, apprenti du chef renommé du Clan de l'Ombre, connu et envié de la plupart des chatons de par son rare statut.

      - Âme de Louup !!

    U
    ne longue plainte, un gémissement, qui résonna dans la clairière. Nuage de Suie dressa aussitôt les oreilles, reconnaissant la voix flûtée de Nuage de Plume. Qu'avait-elle donc à hurler le nom d'un guérisseur ennemi ? Mais non, ce n'était plus un ennemi, juste un guérisseur. L'ennemi, c'était le Clan du Chaos. Mû d'un étrange sentiment qui lui tordit douloureusement le ventre, le jeune félin gris fila ventre à terre jusqu'à la source du cri. La jolie chatonne se tenait là, partageant une dernière fois le rite du partage avec... Nuage de Renard. Le spectacle était horrible. Egorgée de même façon que Nuage de Loup, l'apprentie gisait là, inerte. Nuage de Suie n'avait pas eu beaucoup l'occasion de faire sa connaissance, taciturne qu'il était, mais il ne put retenir un hoquet d'horreur. Nuage de Plume, elle, continuait à chercher le soigneur du Clan de la Rivière, ses beaux yeux bleus embués par la mort de sa meilleure amie. Le mâle au poil cendré savait que c'était bien inutile : qui eût pu survivre à une telle blessure ? Son attention fut détournée par un bruit de cavalcade dans sa direction. Non, pas dans la sienne... celle de Nuage de Plume !! A force de mander Âme de Loup aussi bruyamment, elle avait attiré l'attention d'un guerrier ennemi qui, un rictus purement sadique déformant sa gueule balafrée, fonçait sur elle avec la nette attention de l'envoyer rejoindre sa compagne. Nuage de Suie ne réfléchit pas. Il bondit sur le dos de son aîné et lui laboura le dos de ses griffes acérées en sifflant sa fureur. Il aurait voulu le tuer, rien que pour avoir tenter de mettre fin aux jours de Nuage de Plume, mais le félin miteux échappa à son ivoire pour déguerpir en hurlant. Abasourdi rien que par le fait qu'il eût réagi si violemment pour la novice aux yeux azur, il essaya de reprendre contenance et se tourna vers Nuage de Plume.

      - Imbécile, fais un peu plus attention ! Tu tiens tant que ça à un aller simple pour les étoiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 4 Empty25/3/2009, 02:15

" Nuage de Brume, oublie tes pensées. Nous sauvons des vies, nous n'en prenons pas. Ce que font ces chats est horrible mais nous ne devons pour autant penser comme eux. Ou plutôt faire comme eux. Surtout en étant guérisseurs. Nous sommes les gardiens de la paix, pas de la guerre. Le sang va couler inutile de participer à cette horreur pour le voir. Tu as choisi une voie Nuage de Brume. Celle de la paix. Ne l'oublie pas. Ne crois pas que tout ça ne me donne pas envie de me battre aux côtés des miens, je le pourrais mais ce n'est pas notre devoir. Chacun sa tâche. Je ne suis pas insensible j'espère que tu le comprends. "

Prise sur le fait, la jeune Apprentie Guérisseuse rougit avec embarras. D'un côté Âme de Loup, concentré et impassible et de l'autre, elle, Nuage de Brume, impulsive et désordonnée. Comment pourrait-elle un jour lui ressembler, elle qui était si puérile et réfléchissait si peu avant agir ? Nuage de Brume se sentait si nulle, elle était Guérisseuse pas Guerrière et se battre ne faisait pas parti de ses devoirs .. Elle fut tirée de ses pensées par l'arrivée d'un chat un peu plus âgé qu'elle qui, si elle se fiait à son odorat devait appartenir au Clan du Vent. Il était blessé et saignait beaucoup mais ses plaies n'étant pas profondes, Âme de Loup le soignerait rapidement à l'aide de quelques toiles d'araignées.

" Venez... une apprentie... elle a été touché à la tête. beaucoup de sang... Elle a besoin de vous. "

La femelle tigrée fut surprise par les paroles du félin car malgré ses blessures, il était venu aussi vite qu'il l'avait pu chercher un Guérisseur et non pas pour lui mais pour une Apprentie qui devait être sacrement mal en point. Indiquant d'un bref mouvement de queue l'endroit ou se trouvait la victime, le courageux matou leur tourna le dos et rejoignit d'un bond un autres chat en mauvaise posture. Suivant le Guérisseur du Clan de la Rivière à la trace, ils parvinrent sans grandes difficultés au chevet de la pauvre Apprentie gisant au beau milieu d'une importante flaque de sang. Nuage de Brume vit à la mine sombre d'Âme de Loup qu'il était trop tard, la femelle rousse avait déjà rejoint les rangs du Clan des Étoiles .. Absorbée par la contemplation du corps sans vie de la pauvre féline, l'Apprentie Guérisseuse ne vit pas immédiatement Âme de Loup se diriger la mine grave vers une chatte au pelage blanc ensanglanté et elle se dépêcha de la rattraper en quelques bonds. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle constata que le magnifique visage du Guérisseur noir était tordu en un rictus de rage, c'était la première fois qu'elle le voyait dans un tel état. De toute évidence, c'était la vue de cette jolie chatte au physique aussi avantageux que redoutable baignant dans son sang qui le rendait si furieux. Se tournant vers Nuage de Brume en essayant tant bien que mal de cacher son air affolé, il lui dit :

" Nuage de Brume va chercher des baies de genêts et des toiles d'araignées s'il te plaît. "

Elle s'exécuta sans rien dire, ne voulant pas contrarier le Guérisseur plus qu'il ne l'était déjà. Certes, la neige épaisse rougie par le sang et les combats qui faisaient rage autour d'elle rendait sa recherche plus ardue, mais la jeune féline tigrée ne se laissait pas décourager et elle ne mis pas longtemps à ramasser une quantité plus que raisonnable de toiles d'araignées et quelques baies de genêts. Fière d'elle, Nuage de Brume chercha du regard Âme de Loup et la chatte blanche et les ayant repérés non loin de là, elle se hâta de les rejoindre.

L'Apprentie Guérisseuse n'était plus qu'à quelques longueurs de queue des deux chats, quand elle entendit un bruit sourd derrière elle. Surprise, elle se retourna et vit le corps inerte d'un Apprenti tricolore de petite taille à la mignonne petite frimousse. Le sang de la femelle du Clan de l'Ombre ne fit qu'un tour, un regard avait suffit pour le reconnaître, celui qui gisait là à ses pieds n'était autre que Nuage de Loup, l'Apprenti d'Étoile de Cristal et avant tout son meilleur ami et peut-être même un peu plus .. Affolée, l'Apprentie Guérisseuse se pencha au dessus du beau mâle et le poussa du museau de plus en plus violemment à plusieurs reprises pour le réveiller.

" Nuage de Loup ? Nuage de Loup ? Nuage de Loup c'est pas drôle ! Nuage de Loup !? "

Répétait-elle sans cesse. Nuage de Brume ne voulait pas y croire, elle essayait de se persuader qu'il allait se lever et lui dire qu'il l'avait bien eu ou quelque chose du genre et il éclaterait alors de rire de cette façon si mignonne qui lui était propre. Le sang qui coulait de ses multiples blessures se répandait sur le sol en formant de grandes flaques rouges. La jeune chatte se munie des toiles d'araignées et des baies de de genêts qu'elle était allée chercher quelques instants plus tôt et stoppa du mieux qu'elle le put à l'aide de gestes habiles l'hémorragie du petit félin. Malgré tout ses efforts, Nuage de Loup restait inerte, le regard vide. Brumi' savait bien qu'il était trop tard, elle ne connaissait que trop bien cette expression sur le magnifique visage de celui qui avait été son premier amour. Il fallait se rendre à l'évidence, son compagnon de jeu favori avait déjà rejoins les Guerriers de la Toison Argentée. Le visage larmoyant, l'Apprentie leva les yeux aux ciel et il lui sembla entrapercevoir son 'Loup un sourire fendant son joli minois. Elle cligna des yeux mais la vision avait déjà disparue. La femelle tricolore s'allongea contre son Apprenti préféré, lui donna une dernière lèchouille sur le museau et ferma doucement les yeux. Désormais peu lui importait que le bruit des combats résonne à leurs oreilles et qu'Âme de Loup attende son retour, à présent, seul Nuage de Loup comptait ..

Le temps s'écoulait au ralenti et des souvenirs d'elle et 'Loup lui revenaient peu à peu. Comment elle avait fait sa connaissance, toutes les fois ou ils étaient sortis chasser ensemble et leurs fou rires interminables, Nuage de Brume se souvenait combien il lui avait été agréable de partager tous ses bons moments avec lui, combien elle aimait quand il revenait tout fier de son entraînement et lui racontait tout dans les moindres détails, combien son sourire lui réchauffait le cœur, combien elle adorait apercevoir sa mignonne petite tête émergeant de la Tanière des Apprentis le matin etc .. Ce n'était que maintenant qu'il n'était plu là qu'elle se rendait compte à quel point il était important pour elle, personne ne pourrait jamais le remplacer, il aurait toujours une place d'honneur dans son cœur, elle ne l'oublierait jamais ..

Inconsciemment, la jeune Apprentie Guérisseuse avait sombré dans un profond sommeil. Pour elle, la journée s'arrêtait là et c'était au beau milieu de la bataille qu'elle avait choisi de s'endormir laissant Âme de Loup seul et ne se souciant nullement du danger qu'elle encourait, en effet, une fois endormie, elle devenait une proie facile et bien innocente. Mais qu'importe, après tout, qui s'en souciait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 4 Empty29/3/2009, 09:54

"Avant d'être mère, chatte du clan du vent ou Chef, j'appartiens au Clan des Étoiles. Et personne, même pas toi, mon amour, ne m'empêchera de combattre. Chats de tous les clans !! En ordre de bataille ! Les apprentis derrière, et les guerriers en avant ! Ne laissez pas ce clan maudit reprendre la forêt !"

Étoile du Brigand voulu la résonner, mais c'était trop tard, avant même qu'il ait eu le temps de la retenir, sa princesse avait déjà disparu à travers la foule à la recherche d'un adversaire à sa mesure. Le rouquin ne pu s'empêcher d'admirer son courage et sa fidélité envers le Clan des Étoiles, c'était quelqu'un sa Brumi' ! Mais, il fallait bien le dire, elle avait tendance à agir un peu trop imprudemment allant presque jusqu'à oublier que la vie des chatons qu'elle portait en ce moment même devait être préservée et qu'il fallait à tout prix éviter le surmenage ..

La bataille faisait rage, le sang giclait souillant la couche de neige, des touffes de poils arrachées voltigeaient en tout sens et des cris de rage, d'agonie ou de victoire résonnaient dans la clairière habituellement si calme et agréable. Toute cette ferveur ne fit qu'augmenter l'excitation de l'imposant meneur au regard émeraude, il ne résisterait pas longtemps .. Apercevant du coin de l'œil un matou bicolore, plutôt bien bâti mais très maigre et sale, le grand mâle roux se jeta d'un bond puissant sur le dos de sa victime et le mordit rageusement. Malgré sa force respectable, le félin du Clan du Chaos n'avait strictement aucune chance face à l'un des plus puissants Guerriers de la forêt. Lui assenant le coup de grâce sans aucune pitié, Étoile du Brigand se redressa avec fierté. * Un de moins * songea t-il.

Observant les alentours en quête d'une nouvelle proie, il vit que les Guérisseurs s'activaient auprès de chats gisants dans leur sang et plus mal en point les uns que les autres. Âme de Loup et l'Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Ombre dont le nom lui échappait formaient une bonne équipe et soutenaient un très bon rythme. Ils s'activaient actuellement au chevet d'un félin à la patte tordue. Non loin de là, Griffe d'Argent s'occupait d'une femelle écaille de tortue à l'oreille déchirée et aux multiples blessures. Les Guérisseurs des Clans du Vent et du Tonnerre étant en dehors de son champs de vision, Étoile du Brigand ne s'en soucia pas plus que ça et préféra regarder un combat acharné opposant une jeune Apprentie rousse et un Guerrier au moins trois fois plus gros qu'elle. La jeune féline était en mauvaise posture et l'imposant Meneur de la Rivière voulu la rejoindre pour lui prêter main forte. Malheureusement, il n'eut pas le temps d'intervenir assez rapidement et le coup fatal partit tuant la petite sur le coup. Il était désolé pour elle mais il n'y pouvait plus rien maintenant et ne la connaissant pas personnellement, cela ne l'attrista pas plus que ça. Laissant là le cadavre de la pauvre petite, il se remis en quête d'un adversaire.

Le Chef du Clan de la Rivière sa faufilait entre les félins, évitant avec aisance au passage de violents coups de patte et de crocs. Le Brigand n'avait toujours pas vu Étoile de Brume et il commençait à s'inquiéter un peu. Adressant une prière au Clan des Étoiles, il continua sa recherche. L'imposant matou roux passa devant son Lieutenant Cœur Démesuré qui semblait plutôt bien s'en tirer et esquissa un sourire, heureux de constater qu'il faisait honneur à son Clan. Plus loin, il remarqua un combat opposant Tornade de Glace, le glorieux Lieutenant du Clan du Vent à la blanche fourrure tachée de sang qui ne paraissait pas au meilleur de sa forme et la Meneuse du Clan du Chaos au regard rouge empli de haine et au long pelage tricolore. Si il n'y avait pas eu ce rictus sanguinaire lui tordant le visage, elle aurait pu être très jolie. Soudain, une femelle brune lui barra la route, obstruant impunément son champ de vision. Le rouquin au regard émeraude ne lui pardonnerait pas cet affront et le fait que ce soit une femelle lui importait peu, la pitié n'avait pas sa place face à ce Clan ignoble et irrespectueux du Clan des Étoiles. En un éclair, il se retrouva sous le ventre de la féline qu'il lui laboura avec violence, ne laissant aucun moment de répit à son adversaire, il la mordit profondément à l'épaule et l'envoya paitre quelques mètres plus loin. La chatte du Clan du Chaos détalla sans demandé son reste avec un regard effrayé.

Voulant regarder la suite du combat qui lui avait été barré par la chatte brune, il fut surpris de constater qu'il était déjà terminer. S'approchant un peu pour voir qui avait gagné, il aperçut avec désolement le corps de Tornade de Glace gisant pitoyablement dans son sang. Une chatte tout aussi blanche que lui pleurant à chaude larme sur sa dépouille. Pestant contre la femelle du Clan du Chaos qui l'avait empêché d'intervenir, il détourna la tête face à ce spectacle de mort et de désolation et se mis à la recherche de la Meneuse au regard meurtrier. Il avait décrété que ce serait elle sa prochaine adversaire et il lui ferait payer ce qu'elle avait fait à ce pauvre Tornade de Glace. Il l'aperçut à quelques longueurs de queues de lui aux prises avec un petit Apprenti du Clan du Tonnerre bicolore. S'attaquer à plus petit que soi, quelle lâcheté ! Étoile du Brigand la pensait plus digne .. Sa répugnance face à quelqu'un comme elle ne fit qu'augmenté à cette pensée et il n'attendit pas quelques secondes de plus pour se jeter férocement sur le dos puissant de la femelle sanguinaire apparemment dépourvue de principes. Sa mâchoire destructrice mordit sauvagement l'oreille de la Meneuse du Clan du Chaos. Le combat promettait d'être intéressant ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 4 Empty1/4/2009, 12:32

...Le paysage défilait, à la vitesse d'un chat lancé à pleine vitesse...

Les yeux de Tornade de Glace ne prêtait plus attention au décor qui l'entourait, le submergeait.Ils étaient fixés sur un seul objectif, une seule pensée:Une chatte au bout de la clairière...Une chatte noire et blanche aux yeux verts, cruelle et sans pitié, qu'il fallait tuer pour mettre fin au corps sans vie s'écroulant, pour mettre fin au courage sanguinaire des chats du clan du Chaos, pour mettre fin aux corps sanglants...Pour mettre fin au carnage...


Source d'Emeraude regardait Tornade de Glace arriver si rapidement vers elle, sans aucune crainte, prête au combat...
Tornade de Glace l'avait toujours dégoutée, ce chat soi-disant fidèle à son clan...Qu'est ce que la fidélité pour elle, une vertu de lâche, que les chats de clans respectent par dessus tout.Elle cracha rageusement par terre en maudisant le Clan des Etoiles.
Elle avait attendu ce combat, non pas contre lui en particulier mais contre une personnalité importante de leur hiérarchie, un lieutenant ou un chef pour faire ses preuves et montrer à tous les clans qu'il fallait la respecter, la craindre et se soumettre à sa toute puissance...

Une vision de rêve s'empara de son esprit:
C'était une clairière semblable à celle-ci, bien que plus sombre;Les quatre chênes étaient écrasés par un gigantesque pin noir et rachitique qui les surplombaient.Du sang dégoulinait des anciens arbres majestueux et se répandait entre les pattes de ses guerriers victorieux et les corps des chats de clan, déchiquetés de toutes parts...
Les quatre chefs étaient à ses pieds, baignant dans une gigantesque flaque de sang et agonisant sur le sol gelé...

Un sentiment d'ivre puissance s'empara d'elle et l'envie de déchiqueter son adversaire pour se délecter de son sang fut un désir qu'elle se promit de satisfaire dès que ce pleutre de lieutenant l'implorerait, à ses pieds, de ne pas le tuer, comme ferait une vulgaire proie devant son prédateur.


Tornade de Glace vit un sourire démoniaque se dessiner sur la figure ingrate de la meneuse du Clan du Chaos, un sourire de vengeance, un sourire narquois et carnassier, qui ferait frémir n'importe quel chat...
Mais il n'était pas n'importe quel chat (petit sentiment de puissance xD), Il était Tornade de Glace, le lieutenant du clan du Vent, descendant d'Etoile de Feu...

C'était la dernière chance de s'en sortir, autour de lui, le sang de ses camarades tombés au combat éclaboussait la terre encore gelée par les dernières neiges..

Source d'Emeraude était convaincue de sa victoire sur ce piètre chat de clan...
Il était malade et affaibli tandis qu'elle s'était fait accorder neuf vies...
elle était convaincue de sa supériorité sur ce matou et tranquille quand à l'issue du combat...
Elle détruirait ce chat, et au besoin un autre-de préférence un chef-pour imposer sa supériorité et pour pouvoir régner en maître incontesté sur la forêt.Elle dominerait ces imbéciles, adorateurs du clan des Etoiles pour les convertir à la religion du sang et de l'ombre...
(Ahlalala toutes ces guerres à cause des croyances xDD)

"Tornade de Glace"

*Un cri de refus*

*Un cri de désespoir*

*Un cri d'amour...*

"Ne pas l'écouter, ne pas l'écouter..."
Cette sempiternelle phrase se répétait, comme un leitmotiv, dans son esprit perturbé par les cris de son aimée...
Des larmes coulèrent sur ses joues
Il Devait le faire, pour elle, pour ses enfants...

Source d'Emeraude vit des larmes couler sur ses joues...
"Des larmes...Un pleutre, un lâche..."
Tornade de Glace chutait dans son estime comme une pierre tombant dans un puits...

Tornade de Glace bondit sur Source d'Emeraude d'un saut puissant et précis, visant la tête, griffes tendues...
Il cria...
il voulut crier...
Son hurlement s'étouffa dans un flot de sang qui jaillit de sa bouche et asperga les rochers alentours...

Source d'Emeraude vit bondir le lieutenant bouillant de rage, et profondément débile.
Elle s'écarta vivement sur le côté et déchira le ventre de Tornade de Glace en le percutant violemment...

Il roula sur le côté et s'écrasa comme une masse sur le sol froid...
Il se releva, titubant et aperçut son adversaire qui jubilait...
Il envisagea un plan, s'avanca vers son adversaire et la feinta pour parvenir à se glisser sous elle et lui labourer le l'estomac

Source d'Emeraude hurla de douleur, se retourna et lui décoche un puissant coup de patte dans la tête, afin de lui lacérer le visage, laissant une douloureuse cicatrice qui s'ajoutait aux précédentes qui marquaient déjà son corps...

Tornade de Glace, sonné, roula sur le côté et se repositionna, face à son adversaire, prêt à en découdre...
Il voulut regarder autour de lui pour apercevoir les éventuels endroits stratégiques pour une meilleure position quand il aperçut Eclat de Glace, courant vers lui...
"tout cela devait se finir, maintenant, il ne fallait pas qu'elle l'affronte, pas elle, si elle mourrait, ses enfants mourraient aussi, et il ne s'en remettrait pas...

Il fusilla Source d'Emeraude du regard qui affichait un grand sourire triomphant, prête pour la mise à mort...
Tornade de Glace voulut regarder une dernière fois son aimée avnt de se lancer dans le combat qui serait certainement le plus intense de sa vie...
Il voulut la voir encore une fois, avant de se lancer dans un combat qui déciderait, si oui ou non il passera le reste de sa vie avec Eclat de Glace, pour élever des enfants, unis par la force de l'amour...

*Mauvaise idée...*

Il s'arrêta et sentit sa tête tourner, ses muscles fondre, ses pattes trembler, il refusait cette vision, ce n'était pas possible, pas elle...

Au milieu du champ de bataille et des corps inertes, Eclat de Glace, étendue, îlot de beauté au milieu des cadavres, élan d'amour au milieu de la mort...

Le temps sembla s'arrêter, Tornade de Glace sentit les larmes brûlantes lui sourdre derrière ses paupières fermées par la douleur tandis qu'il se rappelait la voix de sa dulcinée, et puis leurs étreintes amoureuses, la nuit où il s'étaient connus, découverts, étendus dans la neige, au début de l'hiver, les longues nuits dans la tanière des guerriers, leurs corps unis par la passion, son soutien, leur amour...

-Souffre misérable ! Et regrette de t'être attaqué en personne a la redoutable meneuse du clan du Chaos !




Tornade de glace s'écrasa sur un rocher avec un bruit sourd, éjecté de sa tristesse par la patte puissante de Source d'Emeraude
Elle se précipita vers lui...

Tornade de Glace sentit une atroce douleur lui déchirer l'oeil droit et son champ de vision se rétréçit.Il Distinguait toujours Eclat de Glace, le corps inerte, rayonnante encore, même dans la mort...

Source d'Emeraude ouvrit largement sa gueule, découvrant des crocs pointus et acérés et les plongea dans sa gorge avec un sourire triomphant et carnassier...

Ce fut la dernière vision vivante de Tornade de Glace...

Epilogue

Un long filin doré reliait sa carcasse sanguignolente à son âme qui s'éloignait peu à peu du monde des vivants, flottant dans les airs, s'élevant jusqu'à dominer le champ de bataille...
Le paysage s'élargissait à mesure qu'il grimpait dans le ciel nocturne et les quatre chênes rétrécissaient, ainsi que ses camarades, sa chef et son amante qui...

Un soupir de joie...
Le guérisseur de la rivière était penché sur le corps de son aimée et...Un lien "apparut" entre les deux chats, un lien qui les réunissaient, un lien plus fort que l'amitié, un lien fraternel...

Son filin était sur le point de se rompre, conséquence indéniable de son passage dans le clan etoiles quand il fut stoppé net, surplombant les quatre territoires que se partageaient les différents clans.
Une voix qu'il identifia sans peine résonna dans son esprit:

-"Puisque u refuses de partir et que ta mission sur terre n'est pas accomplie, tu vas rester parmi les tiens, mais sous une autre forme..."

La voix s'éteignit et Tornade de Glace, s'il avait pu manifester pleinement sa joie, ne se serait aps retenu, tout lieutenant qu'il était.Etoile de feu lui avit parlé!!!Il allait pouvoir revoir toutes les personnes qui, il n'y a pas si longtemps, il était persuadé de perdre!!!
Plongé dans ses penseés, Tornade de Glace ne voyait pas le paysage autour de lui qui se déplaçait de plus en plus vite...
Il regarda autour de lui au moment où il survolait le chemin du Tonnerre...
Il pris soudain conscience des dernières paroles de son ascendant, il allait se reincarner, main dans un autre corps...Et apparement un du clan de l'Ombre, conter qui une guerre avait failli éclater...
Sa nouvelle vie n'allait certainement pas être agréable...

Le camp apparut, et l'instant d'après, il était dans la tanière du guérisseur, où s'empilait différentes plantes aux usages multiples, qui semblaient toutes regarder le centre de la pièce, occupé par une chatte qui appelait à l'aide...
Lorsque tornade de Glace arriva au centre, les cris de la chatte s'éteignirent, et deux corps physiques se trouvait désormais dans la pièce...
Le corps du nouveau-né aspira l'âme de Tornadou(La flemme) et la dernière voix qui lui parvint fut un souffle de mère attendrie:

"Petit Rubis..."



Fin

Suite à ce dramatique épisode, le bien-aimé(xD) lieutenat du clan du Vent est mort, mais son esprit deumeure toujours dans le corps d'un chaton du clan de l'Ombre...
Que va t'il arriver désormais à nos deux héros...Vous le saurez en lisant les prochains Rps by Tornadoo (Classe non la nouvelle écriture...)




[Désolé de pas avoir posté plus tôt...]



Dernière édition par Tornade de Glace le 24/4/2009, 18:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 4 Empty1/4/2009, 12:58

Hé ho là ! C'était les admins qui pouvaient pirater mon compte ! Et puis je comptais répondre c'taprem ! Répond déjà a notre affrontement stp ! Et enlève la partie où tu me joue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 4 Empty2/4/2009, 18:02

    Hum, si je puis me permettre, Tornade de Glace, Source d'Emeraude t'a déjà attaqué dans son dernier rp, et t'a tué. Tu es on ne peut plus mort et le passage que tu as écrit s'est déjà déroulé. La problème avec le fait que Sourci parte est seulement pour la mort de Brig', pas la tienne. En ce moment, ils sont en train de se battre. Voilà, en espérant avoir un peu éclairé le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 4 Empty11/4/2009, 11:35

{Je fait comme si Tornadou était mort et si il avait pas posté faut qu'on avance =D}


    Le jeune meneuse esquissa une rire sadique quand un éclat de sang provenant du pelage blanc du chat l'éclaboussa, accompagné d'un dernier souffle. Après qu'il est sauté sur la chatte lui lacérant le visage , Source lui avait renvoyé la même chose, cependant avec plus de rage, le défigurant presque. Elle passa sa patte dans l'herbe resté verte et dessin na avec sa patte une croix au sang du matou: l'oeuvre du clan du Chaos, ou le diable ! Levant les yeux au ciel, la chatte s'aperçut que les nuages recouvraient maintenant totalement le drap noir recouvrant la forêt: un très bon signe pour la suite du combat .Un sourire se dessina sur son visage: sa blessure au visage saignait abondamment °Mes futurs adversaire penseront sûrement que je suis affaiblit !°. Aspirant une grande bouffé d'air , emplit de l'odeur du sang, la chatte blanche et noire, au pelage maculé de sang se releva d'un bond et chercha des yeux une nouvelle victime de sa colère maléfique ...

    Marchant, les épaules se soulevant a rythme régulier, tel une fauve en quête d'une proie, la femelle guettait la prochaine personne qui oserait s'attaquer à elle . Soudain, le son d'un petit rongeur attitra sont attention: dans les fourrés, sont petits coeur effrayé battait la chamade. Alors, la meneuse sentit son estomac gargouillé, rien qu'une petite proie pour lui redonner des forces ! Elle était blessé elle aussi après tout , en y repensant, elle sentit ses blessures lui faire mal, mais elle refusait de devenir faible , elle n'avait fait qu'un seul combat. Après la bataille avec le petit apprentie, la meneuse s'accroupit en position d'attaque. Soudain, Source sentit une énorme masse s'abatte sur elle: enfin quelqu'un qui se décidait a l'attaquer, enfin a se suicider . Elle sentit aussi des mâchoires puissantes se refermé sur son oreilles, ce qui lui arracha un crie de douleur: ce serait donc un fort adversaire. Retombant au sol, la femelle roula sur le dos pour se dégagé: son oreille saigna abondamment laissa une longue trainnée de sang à son passage. Vite sur pieds, elle feula rejetant ses oreilles en arrière, intimant au chat le début du combat. Il était pareille à un grand feu, un feu ardent qui ravagerait la forêt , le matou était grand imposant, on sentait qu'émanait de lui de l'autorité. Soudain, elle se rappela: une lune plus tôt, il avait sauté sur le promontoire : un chef ! Quel honneur de pouvoir le tuer en personne. Sans qu'une once d'émotion s'afficha sur son visage, Source sauta sur le roux. Avec toute la rage qu'elle pouvait puiser en elle, la chatte planta ses crocs dans le mâle et resta accrocher à lui malgré qu'il se débatte. Le gôut du sang commença a pénétré dans la bouche de la femelle, relevant tout ses excès sadiques. Elle le lâcha puis se recula, les cris autour d'elle ne firent qu'augmenter sa soif de sang: les pupilles de la chattes se dilatèrent .


    -Souffre sale chat de clan de t'être attaqué à moi . Tu ne sait pas ce que je peux te reserver ! Mouahahahahahahahahahaha !!!!!!

    Son dernier rire fut sûrement audible dans toute la plaine, car il fut suivit d'une fraction de seconde de silence sur la plaine ensanglantée ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 4 Empty13/4/2009, 11:18

La Toison Argntée reignait en maître sur tout le paysage fantomatique des Quatre Chênes
Une Assemblée de plus à mon conteur! Celle ci promettait d'être passionnante!
Je m'avance sur la terre enneigée, mon coeur battant la chamade. Je ne vois plus Etoile de Cristal,notre chef,ni Grife des Neiges,son lieutenant. Ces deux là doivent être partis s'entretenir du côté du Grand Rocher, je présume.Tranquillement, je m'avance. J'apercois Chante Lune, que j'avais rencontré lors de mes nombreuses escapades en dehors du camp de l'Ombre. D'un geste de la queue, je salue quelques guerriers ennemis, si l'on peut dire ainsi, bien sûr. Certains me le retourne d'un signe de la tête, d'autres ne daignent pas répondre... Tant pis pour eux; ils verront bien quand ils recroiseront la terrible Lune Rousse! Je crois que je m'emballe un peu, mais ja m'en moque. A pas de loup, je m'incruste dans un petit groupe de guerriers de Clan de l'Ombre. Le Clan du Vent est déjà là.Après l'arrivée des deux autres, la réunion tant attendue pourra enfin commencer...
Je ne mentais pas, quelques instants plus tard, les Clans de la Rivière et du Tonnerre arrivent,leur chef discutant gaiment.
Ils montent tous sur le Grand Rocher qui domine la réunion sacrée.
Soudain, m'étant assis non loin du rocher,je distingue un malaise croissant chez tous les chefs. Leur museau se contorsionnent comme s'il voulaient sentir un odeur.
J'use moi aussi de mon odorat à cet instant,et là:surprise:l'odeur du Clan du Chaos!
Je l'ai reconnue car jel'avais déjà sentie sur des arbres, lors des nombreuses patrouilles auxqueles j'ai participésdans mavie de guerrière.

Chaque poil de mon corps se hérisse.
Brusquement,alors que je tentai désespérement de prévenir mescamarades de Clan,une vague de chat inconnu déferle sur l'endroit sacré.
Le Clan des Etoiles sera furieux, je vous le dit!
Avant que je n'ai pu crier gard, un chat m'empoigne sauvagement. Il memord le cou et une douleur sans nomm'irradie du museau jusqu'aux pattes. D'un puissant effort de volonté, et de muscle, d'ailleurs,je le retourne,le mordant cruellement à l'épaule. Le traître s'enfuie alors avec un crisauvage, cherchant un autre adversaire. Un chaton le mettrait au tapis,celui-là!
Je poursuis ma cavalcade, quand soudain,je réalise avec horreur que notre chef n'a pas eu le temps de nous donner les consignes exigées pour toute bonne bataille!
Soudain,je vois u chat du Clan du Vent en grosse difficulté face à un félin du Clan maudit. Le pauvre n'a plus l'air d'avoir toute sa tête..
Prenant mon courage à deux pattes, je bondis sur son assaillant et le libère de son poids. Je le griffe en plein museua pour le faire fuir.

*Alors, minou, on dit pas merci?*
Revenir en haut Aller en bas
Chante Lune
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Chante Lune

Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 29
PUF/Surnom : Ténèbres ou Chanty
Rang Cours RPG : Lieutenant \o/
Amour : a quoi bon ?
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Première Assemblée - Page 4 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Première Assemblée - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

Première Assemblée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 4 Empty14/4/2009, 20:27

la lune ronde, belle et plaine, parsemée de quelques petites tache un peux plus foncé.
sa beauté et sa luminosité éclairait partout jusqu'à en masquer les lueur faiblardes de ces ridicules étoiles; ainsi que de leur clan.

la lune, leur d'espoir dans cette nuit ténébreuse, pourtant, cette trêve n'est pas en son honneur, non. cette trêve est pour le clan des étoile cacher derrière la beauté de la lune.
son clan, lui au moins, ne faisait pas cette mégarde.

chaque pas qu'elle qu'elle faisait,à chaque foulait que la féline au pelage ténèbres reflétant la lune, effectuait chante lune maudissait une foi de plus le clan des étoiles: n'avait-il pas pris la place du clan lunaire ? n'était-ce pas à cause de lui que la féline ne peux pas voir son défunt clan ?

entre les bourgeons accrocher aux fines branches qui s'entremêlaient, la guerrière du clan du tonnerre observait la lune, sans se soucier si elle était bientôt arriver ou pas. une autre assemblée, son regard, aux reflet lune , étaient mélange d'espoir sombre et de mélancolie profonde. qui sait? peut-être que le clan lunaire allait se décider à lui parlait ?
dire qu'elle espérait cela chaque jour, chaque heure, chaque minute, pourtant, plus le temps passe, plus elle sent son coeur s'endurcir, perdre espoir un peu plus, ou devenir plus fou, plus insensé.

la réalité la sortie rapidement de ces sombre pensées, les voilà arriver dans cette clairière retentissant de mile éclat de voix, sentant les odeur des clan entremêlées, sous cette nuée de chat regroupé autour d'un rocher assez grand, le tout illuminé par la pleine lune.
jamais ces chats n'ont pu avoir l'idée de la remercié pour sa clarté, jamais ces chat n'ont eu l'idée l'honorée, jamais. ils préfèrent observer la lueur faiblarde et inutile qu'offre ces étoiles insensées.

le temps passa, vite ou lentement, mais il coula. chante lune restait en retrait, une odeur lui titiller le museau, elle le reconnaissait,ce clan du chaos. parmi le puzzle de feuille et de branche, lé féline reconnue les lueurs des regard, qui montraient une avidité sans fin, une vénération envers la mort immense.

l'attaque commença, sous la pureté de la lune, qui sera à jamais témoins de ce carnage.
la guerrière du tonnerre avait toute sa vivacité, ses muscle ne connaissait guère la fatigue de la journée étant donnée qu'a ces eaux là, elle ne dormait jamais non, elle s'endormait très tard, toujours. son instinct et ses sens l'emportait dans cette danse mortuaire donnant des coups de pattes par ci et par là, la féline n'avait pas beaucoup de blessure, juste des égratignures.

tout son savoir faire et toute sa ruse y était n'étant pas la plus forte ni la plus grande, elle petite féline noire plutôt chétive. seule ses techniques arrosaient de ruse et de connaissance la sauver. utilisant un maximum son odorat pour ne pas mélanger les odeur de chat du chaos aux autres clans, tout en laissant de côté l'odeur amère et âcre du sang.
d'ailleurs ce liquide rouge imprégnait le pelage ne chante lune lui donnant une couleur vive et rouge et masquant son odeur, de plus c'était principalement du sang de chat ennemi, bien qu'un peu du sien s'y soit mélanger...

l'espoir et la mélancolie avait quitté son regard oui, c'était devenue un regard froid et cruel, qui ne connaissait ni pitié ni chance non, son regard était pareil à un tueur, ce qu'elle était du moins dans se carnage. pourtant cette transe lui fut retiré dans un combat, elle sentie cette odeur: celle du clan lunaire, et mélangeait en plus avec l'odeur mielleuse de sa mère, chante lune sans souvient, toute sa concentration s'évapora, elle devait arrêtait ce carnage
n'était-ce pas jour de trêve? elle pris conscience aussi de son état couverte de sang, elle avait la tête qui lui tournait, mais ce moment d'égarement lui couta un violent coup de patte sur son flanc et elle tomba sur le sol éclairait pas la lune, elle espérait, elle espérait tant vivre, mais pour cela, il faudrait que chante lune soit guéris, que sa blessure ne laisse plus couler ce liquide si important.

"clan lunaire, pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 4 Empty26/4/2009, 00:26


La féline bicolore ne perdit pas une seule seconde, en effet elle se retrouva au dessus de l'imposant matou et lui infligea une terrible morsure avant qu'il n'ait eu le temps de reprendre son souffle. Malgré ses efforts, Étoile du Brigand ne parvenait pas à faire lâcher prise la meneuse du Clan du Chaos. C'était bien la première fois qu'il avait affaire à une femelle aussi puissante et tenace. La douleur qu'il ressentait devenait de plus en plus forte mais il se retint de crier, il en fallait plus pour affaiblir le Brigand ! Son adversaire finit par le libérer de son emprise et recula de quelques pas. Le grand matou roux pu alors contempler l'étendue de la folie meurtrière de la femelle bicolore : il lisait dans ses yeux rouges son envie incommensurable de sang et dans son attitude le plaisir qu'elle trouvait à contempler le carnage qui les entourait. Il relevait de l'impossible de s'imaginer cette folle furieuse en mode petit chaton tout mignon et câlin ..

" Souffre sale chat de clan de t'être attaqué à moi . Tu ne sait pas ce que je peux te réserver ! Mouahahahahahahahahahaha !!!!!! "

lui cria-t-elle en s'esclaffant d'un rire diabolique. Peut-être n'était ce qu'une impression, mais il sembla alors à Étoile du Brigand qu'un instant, la plaine s'était tu et tout les regards s'étaient posés sur eux. Franchement, elle le faisait bien rire, croyait-elle vraiment qu'elle pourrait venir à bout de lui, lui qui avait neuf vies et qui n'en gâcherait même pas une face à une telle adversaire. Certes, il reconnaissait qu'elle avait du potentiel et qu'elle ne se débrouillait pas si mal que ça, mais tout de même quelle arrogance .. Il allait lui montrer qu'elle n'avait pas la moindre chance face à un quelqu'un de sa trempe !

" Franchement, tu crois qu'tu m'fais peur misérable inculte ? "

rétorqua-t-il, un air de totale confiance inscrit sur le visage. Et sans crier gare, il s'élança, bondit et envoya au tapis
l'impertinente d'un énorme coup de patte. Le rouquin la vit se relever avec quelques difficultés et lui sourire avec démence. Surpris, il baissa sa garde un quart de seconde mais trop tard, une fois de plus, la femelle se retrouva sur son dos. Ingénieusement, elle planta ses crocs au même endroit que précédemment et cette fois, le Brigand ne réussit pas à contenir sa douleur. Son hurlement résonna dans la clairière et le jeune Chef eu une nouvelle fois l'impression que tous les regards se braquaient sur eux. Ils roulèrent pendant quelques minutes dans la neige en s'infligeant mutuellement de nombreux coup tous plus redoutables les uns que les autres. Quand ils se relevèrent enfin, tous purent constater à quel point ils étaient dans un état déplorable. Leur fourrure méconnaissable était couverte de sang et de neige et leur respiration haletante démontrait leur grande fatigue, mais se qui frappait le plus c'était cette impression de plaisir qu'ils semblaient tout deux éprouver dans ce combat. En effet, les deux combattants était de force presque égale et tout en étant surs de gagner, ils se réjouissaient à l'idée d'éprouver leur puissance respectives ..

" Je dois admettre que je t'ai sous-estimée, tu te défends plutôt bien. Mais, malheureusement pour toi, il ne fais aucun doute que cet affrontement est joué d'avance. "

lança le matou aux yeux couleur émeraude. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressentit une telle joie de combattre, cette jeune chatte n'avait pas volé son titre de Chef du Clan du Chaos. Réussir à tenir tête aussi longtemps au Brigand, il fallait être sacrément habile au combat. Le rouquin n'en revenait pas, voilà qu'il commençait à avoir de l'estime pour la femelle bicolore ! Il n'allait pas bien ou quoi, avait-il oublié tout le mal qu'elle avait causé en lançant cette attaque sur l'Assemblée ? Avait-il oublié qu'elle était responsable de la mort de tout ces pauvres félins qui avaient essayer de repousser en vain leurs cruels adversaires ? Non, bien sur que non ! Il devait tuer la Meneuse du Clan du Chaos pour mettre fin au plus vite à ce carnage sans nom ..

Comme a tout combat il faut un gagnant, celui-ci ne fait pas exception à la règle. Je ne sais comment nous en sommes est arrivé là, mais toujours est-il qu'Étoile du Brigand se retrouvait actuellement en position dominante. Plaquant au sol son adversaire, il savourait sa victoire. Souriant avec arrogance à sa victime, il lui dit :

" Alors, ne t'avais-je pas dit que ma victoire était assurée ? "

Le coup partit, mettant ainsi fin à la vie de la terrible chatte bicolore .. Voilà, c'était fini. Bientôt la nouvelle se rependrait parmi les combattants et les assaillants ne tarderaient pas à se rendre compte qu'ils n'avaient à présent plus aucune chance de victoire. Lentement, le Chef du Clan de la Rivière s'éloigna du cadavre pitoyable de la femelle et se mit en quête d'un Guérisseur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 4 Empty29/4/2009, 15:14


    A chaque coup porté par l'un des combattants, ce n'était que jets de sang, cris et douleur: un chat normal aurait trouver ce spectacle désolant et dégoutant, seulement, Source n'était pas normale. Elle était tout le contraire d'un être normal, ainsi la scène n'était que plus encourageante à chaque coup, à chaque frappe donnée, la rage et la furie ne faisait que redoubler en elle. Pour en rajouter, le combat contre le rouquin s'avérait plus difficile qu'elle ne l'avait imaginé, mais ce n'était pas pour lui déplaire: les défis c'était sa spécialité, et celui-là s'avérait vraiment intéressant. Habité par sa vengeance et sa soif de sang, la meneuse se contrôlait à peine, tellement son était de transe sanguinaire l'emportait. Ainsi, ses attaques étaient à peine mesuré, tout à ce à quoi elle aspirait c'était de planter ses griffes dans cette chaire forte et gracieuse et de faire virevolter le sang comme de simple feuille séché d'automne, comme un simple objet. Plus rien autour d'elle n'était important en cette instant, simplement son esprit concentré à faire giclé le liquide rouge: esquivant les attaques ou les recevant avec enivrante, la chatte virevoltait gracieusement au milieu de la foule, plus rien ne lui sembla impossible, son combat était certes joué d'avance, mais elle prenait un malin plaisirs à faire souffrir le rouquin, qui gardait cependant un air fière et concentré. Alors qu'elle avait un peu le dessus depuis le début du combat, le chat roux eut un élan de puissance et la donne changea littéralement. Le chat se retrouva au dessus de la chatte au sol, le tenant par une patte au sol, Source enragea de ne pouvoir se débattre, mais ces forces étaient affaiblit, et elle était aveuglé par la poussière qui lui rentrait dans les yeux. Elle ne perçu ensuite que le début des paroles de son adversaire, car ensuite, ce fut le noir ...


En ouvrant les yeux, Source fut surprise de découvrir une grotte. Une grotte qu'elle ne reconnue pas mais qui lui sembla familière: en posant des regards autour d'elle, elle n'aperçus rien d'autre que les parois abimé et témoins des passages du passé. Mais elle ne distinguait rien qui puisse lui indiqué la raison de sa présence dans ce funeste endroit. Puis, en aspirant une grande bouffé d'air, elle s'aperçut qu'une odeur bien plus familière cette fois y régnait: l'odeur bien aimé du sang. En baissant les yeux, elle se rendit compte qu'elle se tenait sur un petit bout de roche au milieu d'une mer de liquide rouge dégageant une odeur pestilentielle pour n'importe qu'elle chat, sauf pour elle.

-Tu est morte ! Sonna lourdement une voie derrière elle.

La femelle frémit sous les mots qu'elle venait d'entendre sans même que la vois l'inquiète: elle était morte ? Sans pouvoir terminer sa lutte ! Qu'elle honte de sa part, pour une fois qu'elle trouvait un combat loyale , et son clan ne pourrait même pas régner: vraiment elle avait honte d'elle même. Mais alors, pourquoi pensait-elle toujours ? Pourquoi son âme errait-elle dans cette grotte ?

-Non ta quête n'est pas terminé ! repris la voie. Je te rappelle que nous t'avons accorde 9 vies comme à chacun des autres chefs de clan afin que tu puisse bénéficier des même chance. En nous avions raisons, regarde toi. Sur ses mots, des chats débarquèrent sur des planches de bois voguant sur la mer rouge.

Surpris, Source recula d'un pas et posa une de ses pattes dans le vide: elle posa donc ses yeux sur son pelade maculé de sang et son ventre ouvert offrant un spectacle désolant. Ouvert et laissant échappé l'odeur qu'elle avait sentie un peu avant, elle fut vraiment dégoutée cette fois, et pour une des premières fois, elle éprouva la peur et un sentiment oppressant. La chatte regarda partout autour d'elle dans des mouvement furtifs et maladroit car chacun des chats la fixait avec un regard froid, plus froid qu'elle même aurait put en jeter. Se recroquevillant sur elle, même la chatte ne se rendit pas compte que son rocher se rétrécissait au fur et à mesure au dessous d'elle.

-Aidez moi , cria-t-elle en perdant tout ses moyens. Je ... je ...
-Ne panique pas Source d' Émeraude! Ta quête continue ! Tiens toi prête et honores nous tous !

Et le rocher se déroba complètement, laissant Source s'engloutir dans la marre de sang sans connaissance ...



    La meneuse se trouvait couché sur son flanc droit lorsqu'elle ouvrit les yeux: baignant dans une marre de terre mélangé au sang, son pelage lui collait énormément, et elle avait l'impression d'être coller à cette terre malsaine et sale. A peine relever, sa tête lui tourna et elle se rassis: autour d'elle personne ne sembla lui prêter attention, mais elle ne s'en occupait pas, car seul son attention était fixé sur ce qui venait de lui arrivée: elle avait bien vue qu'elle était morte, elle avait pourtant bien sentit son corps se glacé et quitter son âme, mais elle était là ... Puis elle se souvint de sa nomination et de son premier rêve, elle était en fait retourner a la grotte, où on lui avait annoncé sa nomination et ... ses neuf vies ! Ainsi elle les avaient réellement eu ? Pourtant elle n'y avait pas crue: alors elle sentit tout son engouement revenir en elle, toute sa vengeance avec une bonne raison cette fois: tuer celui qui lui avait arraché une vie, une chance ...



    Courant avec ivresse, la chatte ne vivait plus en cet instant pour trouver le rouquin, avec la seule idée de lui arracher chaque membres un par un, des visons sanguinaires lui barrant la vue. Quand enfin il fut en face d'elle, son sourire s'anima d'un rire féroce: il ne s'attendait surement pas à la revoir, car il ne savait pas qu'elle aussi bénéficiait d'une aide!



    -Sa t'en bouche un coin Rouquin ! Prépares toi à ta fin !



    En plongeant son regard dans celui de sa victime, Source s'aperçut qu'il la regardait avec plein d'incrédulité et de surprise. Mais elle ne pris pas le temps de plus s'inquiétait sur son sort, elle sauta avec rage sur le pauvre chat qui n'eut le temps de réagir. Déjà faible, Source n'eut qu'a planté ses crocs dans la première blessure et après un crie de douleur, le chat perdit connaissance. Mais ce n'était pas assez pour ce qu'il lui avait fait subir: non ! Elle planta ses griffes avec hargnes dans la chair du malheureux et les ramena vers elle traçant une entaille profondes et surement ineffaçable, et elle continua, continua plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle touche quelque chose de dur et que ses forces commence à la lâcher : c'en était finie de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 4 Empty3/5/2009, 14:30

Lune des Sables s'était battue de toutes ses forces. Maintenant, elle n'en pouvait plus. Elle savait que toute histoire avait une fin. Elle ne désirait en aucun cas la fin de son histoire à elle, pas plus que celle de ses amis et de sa famille. Certes, vous me direz, elle n'avait pas de famille. Mais tout son clan était sa famille. Toute la forêt l'était. Elle vivait pour permettre aux autres de survivre. Elle ne se considérait pas en trop dans l'équilibre si fragile de la forêt et de ses quatre clans. Car seul quatre clans méritaient de survivre. Elle chassait pour les plus faibles, permettaient aux autre d'être protégé en assurant par tout les moyens en sa possession la sécurité des félins. Mais jamais le clan du Chaos ne devrait régner sur la forêt. Car tous les félins, tous les guerriers, les reines, les apprentis, les guérisseurs, et même les anciens... Tout ce qu'ils avaient construit, on ne le recollerait pas simplement avec de la sève. Tout avait un prix, et elle ne devait pas laisser ce que tous ensemble ils avaient bâti être détruit par une simple chatte ambitieuse et quelques chaton peureux la suivant.

La jeune guerrière du clan du Vent tourna la tête dans tous les sens et vit ce qui acheva de la mettre dans une colère folle. Nuage de Renard, la jeune chatte qui avait été nommée apprentie de Cœur Enflammé, le meilleur ami de Lune des Sables, le soir-même. Elle ne savait pas se battre. Elle était venue à l'Assemblée avec le désir de rencontrer d'autres félins, de se faire des amis, de voir et découvrir de nouvelles choses. Et elle était morte. Sa curiosité lui avait été fatale. La rouquine sentit des larmes picoter ses yeux d'émeraude. Elle allait se battre, jusqu'au bout, et venger Nuage de Renard et tous ceux qui avait péri jusqu'à lors. Elle s'élança vers un chat qui s'attaquait à un apprenti deux fois plus petit que lui.

Espèce de lâche!!!!!!!!! lui cria-t-elle. Viens donc prendre un adversaire à ta taille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toute griffes dehors, elle bondit et lui retomba sur le dos. Le chat noir, surprit, ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivait. Il siffla de rage et s'ébroua, faisant valser la guerrière un peu plus loin. Mais celle-ci ne s'avoua pas vaincue. Pour commencer, elle retomba agilement sur ses pattes, ce qui eut le don de mettre l'autre dans une colère folle. Il grogna. Elle lui répondit par un feulement sourd venu du fin fond de sa gorge..... Le guerrier du Chaos ne se laissa pas impressionner et se jeta sur elle. Elle l'évita agilement et lui griffa les flancs. Le matou grogna de douleur et repartit à la charge. La féline eut un rictus effrayant. Elle venait de se souvenir d'un jeu qu'elle faisait quand elle était petite. Elle avait alors mis au point une technique qui lui permettait de mettre à terre la plupart de ses camarades. Elle décida de l'appliquer.

Se glissant face à son adversaire, elle lui faucha les pattes avant et s'écarta d'un pas. L'autre, surpris par cette technique si répandue, commença à se relever. Mais elle ne lui laissa pas de répit. C'était là que tout agissait. Elle se jeta sur lui, et les pattes affaiblie du félin se dérobèrent sous sons poids et celui de la guerrière. Elle lui griffa les flancs et lui mordit la nuque. Avantage pour elle : le chat avait un pelage très fin, elle attrapa donc facilement les veines. Elle mordit de toutes ses forces. Le goût métallique du sang envahit sa bouche. L'autre se débattait, mais elle le tenait trop bien en place. De plus, les pattes écartées, le chat n'avait aucun appui et ne pouvait donc pas se relever. Elle le tenait trop bien. Elle sentait le guerrier faire jouer ses muscles épais, mais rien n'y faisait. Elle eut un souvenir, celui d'un petit corps roux vif au bout de la queue blanc. Nuage de Renard. De nouveau, la rage et les larmes s'emparèrent d'elle. Elle poussa un feulement pareil à un rugissement et acheva le guerrier. Il l'avait mérité. Tous les guerriers du Chaos devaient mourir. Elle relâcha le cadavre ensanglanté de l'animal et avisa rapidement la bataille. Elle vit soudain une chose effrayante.

Source d'Émeraude, la folle sanguinaire qui servait de chef au clan du Chaos, s'en prenait à Étoile du Brigand, l'amant d'Étoile de Brume. Elle l'avait presque achevé...La jeune chatte poussa un petit cri. Elle savait que ce combat ne la concernait pas, mais elle devait quand même faire quelque chose pour les aider. Sinon.... Étoile de Brume ne s'en remettrait pas. Et ça, Lune des Sables ne pouvait pas se le permettre. Elle se tapit au sol, prête à bondir. Elle fusa, muscles bandés. Elle était dans les airs quand une forme la heurta, l'envoyant rouler plus loin. Sonnée, elle mit trop de temps à reprendre ses esprits. Trop tard, l'autre était déjà sur elle. Elle sentit des crocs aiguisés faire leur boulot et trancher sa chair tendre. Elle serra les dents pour ne pas hurler. Tout semblait perdu, l'autre était plus fort, plus massif, il la tenait bien au sol, elle n'avait aucun moyen pour se dégager. Elle pensait que tout était perdu, quand soudain, elle sentit le poids qui l'écrasait se soulever. Elle soupira d'aise et ferma les yeux plusieurs secondes, avant de se relever courageusement prêter main forte à son sauveur. Là, surprise. C'était l'apprenti qu'elle venait d'aider!!!! Elle lui adressa un sourire reconnaissant. A eux deux, ils allaient en venir à bout.... Mais quelque chose d'imprévu se passa alors. Deux autres guerriers du clan du Chaos vinrent prêter main forte à leur camarade. Lune des Sables se mordit la lèvre. Un guerrier et un apprenti n'étaient pas de taille face à trois guerriers......

Quand ils fondirent sur eux, elle était néanmoins prête à les accueillir. Elle fonça sur le premier, feinta à gauche, puis à droite, encore à gauche, pour finalement le percuter de plein fouet. L'autre, qui ne s'y attendait pas poussa un cri de surprise. Elle se dépêcha. Elle savait que si elle prenait le temps de le tuer, l'apprenti se ferait terrasser. Alors, elle choisit de le mettre hors d'état de nuire. Elle lui creva les yeux. Son adversaire poussa un hurlement de douleur et partit en arrière, perdu. La guerrière du Vent fit volte-face pour venir en aide à l'apprenti. Elle poussa un cri de détresse quand elle vit que les deux ennemis restant n'avaient pas perdu leur temps, eux aussi. Le jeune chat gisait dans une mare de sang. Elle poussa un nouveau cri, mais de rage cette fois. Elle combattit les deux en même temps. Elle esquivait plus qu'elle n'attaquait, car ses ennemis étaient coriaces. Lorsque l'un d'eux l'envoya bouler contre un arbre, elle comprit qu'elle n'était pas de taille. Elle n'avait plus qu'à attendre qu'on vienne l'aider, ce qu'elle espérait, car sinon, elle était mal.....

[Waouh!!!! Plus beau RP in my life, je crois ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Chante Lune
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Chante Lune

Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 29
PUF/Surnom : Ténèbres ou Chanty
Rang Cours RPG : Lieutenant \o/
Amour : a quoi bon ?
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Première Assemblée - Page 4 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Première Assemblée - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

Première Assemblée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 4 Empty3/5/2009, 18:13

Tout part, tout se confond...
Le silence devient absolu
Le monde tourne en rond
C'est peine perdue

Le froid l'englobe
Alors qu'au loin, se dessins l'aube
Puis tout est noir
Noir de désespoir

Pourtant, une vague lueur
Elle persiste, c'est un visage
Ce n'est pas un leur
Ni un mirage

Ce visage.... c'était celui de sa mère bien aimée....


.......

...........

.....

Chante Lune écarquilla les yeux, non! Elle ne devait pas mourir, en tout cas, pas pour ces broutilles. La plaie s'était un peu cicatrisé, mais son pelage était tout de même gorgé de sang, ces yeux étaient cernés.
La féline s'élança, se leva pour combattre de nouveau, bien qu'elle boitillait, bien que la tête lui tournée, sa détermination était grande.

"Pardon clan lunaire"

le jour se lever, à peine, la batailles s'éternisait.Quand se finira-t-elle? Quand tout le monde sera incapable de combattre ? Quand tout le monde mourra ? quel massacre inutile...

Son regard lourd regarda ce massacre, elle vit une féline, du clan vent en mauvaise posture. A ces côtés gisaient un apprenti, sa mort fut veine et inutile. Tout était si absurde....

les oiseaux aux loin lançaient des rires moqueurs, comme pour se moquaient de la bêtise des félin. quelques corbeau attendaient, perchaient sur leur branche. Ils attendaient que le combats se calmes pour qu'ils puissent venir goutter à la chair flasque des défunt combattants.

S'élançant dans ce remue-ménage, boitillant, Chant Lune évitait les coup un peu maladroitement, sa blessure s'était réouverte, mais dans un vain effort, elle parvint à être aux côtés de la guerrière du vent.

Sans dire mot, et économisant ses forces, la guerrière du tonnerre se jeta sur l'un des félin, et dans une transe de combat, par sa ruse, elle le tua. Laissant l'autre chat pour la féline du clan du vent, Chante Lune tomba au sol, le souffle court.

En espérant que ces efforts ne soit pas vain, qu'elle est pu aider quelqu'un avant de sombrer dans l'inconscience et peut-être pire... le repos éternel.
Revenir en haut Aller en bas
PNJI
P'tit Nouveau.

PNJI

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 124
PUF/Surnom : /
Rang Cours RPG : /
Amour : /
Autre(s) Compte(s) : PNJII.
Avertissements :
Première Assemblée - Page 4 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Première Assemblée - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: /

But/Projet
:

Première Assemblée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 4 Empty3/5/2009, 19:24

j'éditerais il y a plein de contresens

La tête haute, Bois de Cerf prit la place qui lui revenait juste sous le Grand Rocher d’où les Quatre chefs enonceraient les nouvelles de leur Clans respectifs. Si l’Assemblée était bel et bien un instant de communication et de partage entre les tribus, elle pouvait être aussi le temps des révélations, qui n’étaient parfois pas bonnes à entendre… En inspirant à fond, il vit Etoile de Fantaisie, juchée sur le trône qui dominait la réunion. La jeune et massive meneuse tigrée parlait avec Etoile de Cristal, le meneur du Clan de l’Ombre l’air tout à fait détendue. Elle semblait d’ors et déjà bien acceptée par les vétérans qui avaient participés à beaucoup de réunion comme celle-ci. Laissant son chef à ses bavardages, le guérisseur brun-roux miaula une salutation à un guerrier du Clan de l’Ombre, qui l’avait salué poliment.

Comme quoi, pensa-t-il, il ne sont pas tous mal élevés et sans foi ni loi.

Encore de nouveaux stéréotypes qui accablaient le Clan de l’Ombre depuis des générations… Il allait falloir encore de nombreuses lunes avant que tout leur méfaits ne soient oubliés et lavés.
S’apprêtant à passer à un autre sujet, Bois de Cerf huma l’air :comme de nombreux autres félins dans l’Assemblée, il avait senti une effluve qui n’avait rien à faire dans la réunion sacrée… Certains chats crachèrent, d’autres restèrent interdits un moments avant de sortir leur griffes, les yeux fous.
Après un instant de patience pour reconnaître l’odeur que la peur des chats masquait tel un voile neigeux, Bois de Cerf se hérissa lui aussi de la tête à la queue.
Le Clan du Chaos.
Les assassins d’Etoile de Foudre revenaient, et, d’après les nombreuses senteurs qui embaumaient la clairière, le Clan maudit devait être venu en nombre… Comptaient-ils prendre part à l’Assemblée ?
Lorsque le guérisseur brun-roux vit une nuée de chats furieux dévaler la pente qui les séparaient des félins des Clans, il comprit qu’il avait été naïf : Ils allaient les réduire en chair à corbeaux, du moins, c’était leur intention… Jetant un dernier regard vers le Grand Rocher, il aperçut les quatre meneurs en train de se battre. La vague meurtière avait dévalée tel un raz-de marée, que même la foi des chats de l’Assemblée ne semblait pouvoir contrer… Instinctivement, Bois de Cerf recula :la place d’un guérisseur n’était pas sur le champs de bataille ! Néanmoins, en entendant les hurlements d’un groupe de jeunes apprentis acculés par trois chats maigres et puissants, il bondit. Avant d’être devenu guérisseur, le chat au pelage couleur de bois avait suivi pendant trois lunes l’initiation qui aurait pu faire de lui un guerrier, s’il n’avait choisi d’emprunter la noble voie des chats de sa caste… Sans plus réfléchir, il traina au corps à corps un combattant du Clan du Chaos, dont il lacéra l’épaule avec vigueur. Ce dernier hurla une insulte avant que Bois de Cerf ne se sente partir dans les airs : un nouveau félins de ce Clan de marauds l’avait empoigné. A la force qu’il sentit émaner des muscles du guerrier, il comprit qu’il ne ferait pas le poids. Redoublant pourtant de courage, il parvint à se cabrer et à repousser son adversaire, il s’en fut dans la mêlée sans demander son reste. Pas la façon la plus courageuse d’agir, il en convenait, mais la plus sage sans nul doute. Les yeux exorbités, il vit Etoile de Fantaisie aux prises avec deux chats plus massifs qu’elle. Le guérisseur ne perdit pas une seconde. D’un geste leste, il bondit sur le Grand Rocher et attrapa par derrière le plus gros des deux chasseurs. La nuque de ce dernier craqua avec un bruit sec lorsque Bois de Cerf la tourna avec violence : son ennemi n’était pas mort, mais sonné pour un bout de temps… Il prit deux bouffées d’air avant de replonger dans la bataille : de nombreux corps immobiles jonchaient le sol ensanglanté, et plusieurs guérisseurs s’affairaient déjà autour des blessés.
Voyant un apprenti se faire trainer dans la neige sans ménagement par un guerrier adverse, le guérisseur prit l’élan nécessaire pour attérir directement là où il le voulait. Il exécuta alors le bond le plus vertigineux de sa vie, mais ne rata pas sa cible. L’apprenti en danger profita du moment de distraction que lui avait procurer Bois de Cerf pour s’enfuir à toutes pattes. D’une ruade qu’il n’avait pas vue venir, le félins écaille de tortue retourna le guérisseur et le plaqua sur le dos. Il se mit à lui labourer la peau fragile de son ventre exposé et vulnérable. Il serra les dents pour ne pas hurler lorsque son adversaire plongea ses longs crocs dans la gorge du matou impuissant.

Si personne ne vient m’aider, je meurs.


Dernière édition par Bois de Cerf le 8/5/2009, 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Première Assemblée - Page 4 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Première Assemblée - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

Première Assemblée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 4 Empty7/5/2009, 18:42

Je ne pouvais pas me détacher de son visage. Les griffes dehors, le visage couvert de sang, elle était magnifique. Belle, elle resplendissait d'une aura meurtrière.
Douce, sa fourrure blanche et noire ondulait au moindre de ses gestes, la
superbe chatte se déchaînait sur les chats autours de moi. Insolents, ses yeux
d'émeraude me fixèrent soudainement. Je me perdis dans leurs profondeurs sans
fin, pareilles à un abîme de haine, de sang, de promesse de mort, fascinée par
la vérité de ce que je voyais dans ses paupières. Un courant m'électrisa, et je
sentis une larme rouler de sur mon implacable masque, sur le visage qui portait
les responsabilités de chef. Un masque qui, croyais-je, me protègerait contre
les autres. Contre ceux qu'il voient, contre leur jugement, contre leurs
ambitions. Et qui me cachait contre moi-même... Je pris alors conscience de mes
propres faiblesses. De ma lâcheté. Moi que tous trouvait sublime, magnifique,
courageuse, et chef-née, je ne put tenir en face de l'intensité de ce regard. Un
nuage assombrit la scène, et je compris enfin que j'étais minable. J'étais
incapable de faire un choix seule, je ne pouvais pas, comme cette féline,
massacrer les autres, faucher des vies, me moquer des règles établies. Je
devais toujours me comporter comme ce qu'on attendait de moi. Je vivais dans
une prison. Et je l'avais choisi. Je le voulait ! Devenir chef... Aider mon
clan... Faire honneur au clan des Etoiles... Tout était faible, lâche et
confortable. Je me mentais à moi même. Et que désirais-je vraiment ? Le sang,
le meurtre, la mort. Tout qui s'effacerait devant moi, implacable et délicate.
Meurtrière et adorée. J'aurais dû suivre mes rêves de destruction.

Un visage m'arracha à mes sombres constatations. Non, pas un visage. Son visage. Le visage de celui que j'aimais. Celui du seul qui disposait de mon être, de ma vie, et mon âme. Etoile du Brigand.
Ceux qui disaient que l'amour ne pouvait pas tuer étaient des abrutis, finalement. De
mémoire de félin, personne ne ressenti une sensation, l’impression que son cœur se déchire, que ses membres se liquéfie, ce sentiment que le sol s’ouvre sous ses pieds, que les abysses les plus profondes se précipite pour avaler son pauvre corps. Je mourrais pour lui.

Tout s’enchaîna trop vite.
La victoire trop facile de mon amour.
La chef du Clan du Chaos qui se releva.
Le corps d’Etoile du Brigand tombant par terre.
Un goût acide m’emplit la bouche. Les yeux voilés par la souffrance, je ne me rendis
pas compte de ce que je faisais. J’étais anéantie. Pourquoi lui ? Pourquoi moi ? POURQUOI ?

Menaçante,
je me traînais, impuissante, vers le père de mes chatons qui voyait sa vie le
quitter, en même temps que le flot rouge bouillonnait hors de lui. Tout autours
de nous était flou. Seul le visage du Chef de la Rivière m’apparaissait, net.
Je m’effondrai près de lui. Les larmes coulaient sur mes joues, mais je ne m’en
rendais pas compte. Je ne voulais pas vivre sans lui. Jamais je n’en
aurais eu la force, moi qui avais été lâche toute ma vie ! Tremblante, je caressais
son doux visage, admirait encore une fois ses yeux magnifiques, voilé par la
douleur. Couché sur la terre imbibée du sang du magnifique chat roux, je vibrais
de tout mon corps, au rythme de son cœur. Plus rien. Le chaos autours de moi, l’harmonie
dans mon âme. Je ne ressentais plus rien, mais pour la première fois de ma vie,
le chemin que je devais prendre me paru clair, et je ne pouvais plus hésiter.
Sans un mot, j’embrassais une dernière fois Etoile du Brigand, avant de me
lever.

Je ne te reverrais plus jamais, mon amour. Mais toi, toi, tu vivra. Je t’en fais la promesse. Je te le jure mon aimé. A jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 4 Empty9/5/2009, 10:14


  • Quelques instant plus tôt *

Nuage Ensanglanté s'ennuyait dans sa tanière. Rien ne l'agaçait plus que s'ennuyer. Elle se leva pour la cinquante millième fois, la queue fouettant l'air et le regard mauvais, puis se recoucha en boule. Si une souris s'avisait de passer par là, elle aurait affaire à elle. Elle avait nettoyé son pelage noir de long, en large et en travers. Elle n'avait plus rien à faire. Elle fut prête à aller assassiner une souris lorsqu'un appel retentit. Source d'Emeraude appelait à une réunion.

-Chats du clan du Chaos ! Clama la chef. Tout d’abord, bienvenu dans notre nouveau chez nous ! J’espère que nous régnerons bientôt tous ensemble sur la forêt ! J’ai une importante chose à vous annoncer .Mais avant tout je vais faire les nominations : Poussière d’Etoile sera votre lieutenant ! Elle à l’air brave et sans pitié alors j’espère avoir fait le bon choix. En suite : Larme de Sang est à présent notre guérisseuse mais ça vous le saviez déjà ! En suite, j’ai pensé que Petit Démon, ayant atteint ses 6 lunes, étaient aptes à devenir apprenti. Sur la route, il à été aussi rapide et vif que les autres apprentis ! Donc j’ai décidé qu’aujourd’hui il serait fait apprenti ! Petit Démon ! Aujourd’hui tu rejoins les apprentis du clan du Chaos ! Tu t’appelleras Nuage Démoniaque ! Sois en digne et porte ton rang avec fierté ! Je serais ton nouveau mentor.


Nuage grogna. Cet imbécile de chaton était désormais au même rang qu'elle ! Non ! Il lui était inférieur. Ensanglanté était plus âgée et surtout, plus belle ! Mais cet avorton avait l'honneur d'être l'apprenti de Source, et cela exaspérait Nuage Ensanglanté. Elle s'assit, la queue enroulée autour des pattes en attendant la suite du discours.

-Ce soir c’est la pleine lune ! Et je ne sais pas si vous le savez tous, mais c’est l’assemblée des clans se soir ! Non je ne veux pas rentrer dans les traditions complètement idiotes des chats de clan ! Nous allons nous faire connaître et nous faire craindre ! Alors, nous allons tous partir ensemble se soir ! Tous ! Alors quand nous seront là-bas, nous nous cacherons et au moment ou je vous le dirais nous attaquerons et nous seront sans pitié !!


Bien parlé ! Nuage, cette fois satisfaite, s'ébroua.


  • Et maintenant...


Nuage Ensanglanté trottinait derrière sa chef. Trottiner ? Non, pas vraiment. Se faufilait, plutôt. Caché dans les taillis, tout le Clan partait à l'Assemblée. Pour y broder ? Écouter les ragots des Clans? Non. Pour les attaquer. Mieux, les tuer. Tous. Voilà l'espoir de Nuage Ensanglanté. Tuer tout le monde. La jeune chatte rentrait et sortait les griffes, impatiente. Impatiente de planter ses griffes aiguisées dans la chaire de ses adversaires. Les branches égratignaient sa fourrure noire impeccable, comme toujours. Tous les chats haletaient, surexcités. Elle non. Très calme, elle ne laisser paraître aucun sentiments. Mais cette rage était plus présente que jamais en elle. Tuer, tuer... Voilà ce qu'elle se répétait en boucle. Les feuilles craquaient sous les pattes des chats, qui ne faisaient pas grand-chose pour être discrets, hormis progresser dans les buissons. Le Clan avança quelques minutes encore comme ça, traversant de buissons en buissons. Rien n'aurait put arrêter ces chats, Ensanglantée sentait leur détermination. Une fois arrivés aux Quatre Chênes, tous les chats attaqueraient. Tout les chats de Clans mourrait, ou repartiraient blessés à mort. La chatte noire sourit sadiquement en se faisant ce film. Elle s'arrêta quelques secondes et observa le ciel à travers les feuilles des arbres. La lune éblouit la jeune apprentie. Seuls quelques nuages à l'allure fantomatique tentaient de cacher la lune, mais il se faisait aussitôt repousser par le vent. Un peu comme si le vent était allié avec la lune. En apparence, c'était une très belle soirée. En apparence seulement !


Tout le Clan arriva bientôt au Quatre Chêne. Source d'Emeraude fit signe aux combattant d'attaquer. Nuage Ensanglanté bondit, son beau pelage suivant les mouvements de ses muscles. Toutes griffes
dehors, elle sentit monter la joie et la rage. Ces sentiments se bousculaient en elle. Cela créait un sentiments sans nom, mais qu'elle avait déjà éprouvé. La bataille faisait rage. Tout n'était qu'un tourbillon de poils et sang.
Nuage 'Sanglanté n'avait personne pour se battre. Ils ont trop peur ! Songea-t-elle. Elle tourna la tête dans tous
les sens, cherchant un opposant. Celui qu'elle allait trouver passerait un sale quart d'heure pour avoir osé se présenter trop tard ! Elle leva la tête vers le ciel. La lune était cachée, les Clans ne manqueraient pas d'y voir un mauvais présage. Ce mauvais présage, c'est que je suis là ! Plantée là, personne ne faisait attention à Nuage Ensanglanté. Elle avait l'air si chétive ! Qui voudrait s'en prendre à la plus jeune des apprentie ? La réalité, se dit-elle, c'est que je suis la plus belle ! Il ne veulent pas me défigurer ! Oui, Ensanglanté aimait prendre la grosse tête. Mais c'était une réalité : tout, en 'Sanglanté, semblait parfait. De ses yeux verts, elle scrutait la foule. Des chats crachant, paniquant. Source d'Emeraude se battait avec un chat roux. Il était fatigué et semblait prêt à succomber. Source aussi. Mais qu'est-ce que cela pouvait-il faire à Ensanglanté ? Elle s'en fichait complètement. Nuage' sauta dans la bataille et se chercha un adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 4 Empty13/5/2009, 18:53

lune sanguianire regarder cette assemblé croustillante, d'habitud il n'y avait rien d'intérraissant, elle retat donc caché et regarda le spectacle avec plaisir comme sa elle pourat voir si l clan du chaos t a la hauteur de sa réputation. Elle regarda le champs rmplit de chat.
-oulala qelle beau spectacle !!!!!!!!!!!!
il en vaut la peine, allé je m'installe et je serais témoin de cette scene.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 4 Empty19/6/2009, 20:34

[ Fais attention, Lune Sanguinaire, ton post remplit à peine les lignes requises Wink ]


Dernière édition par Brume Illusoire le 10/7/2009, 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Assemblée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première Assemblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser