La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Première Assemblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Première Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 3 Empty22/2/2009, 17:37

    | [ Je me tape l'incruste... xD ]


    | Mirage d'Espoir écouta à peine les recommandations de son chef, Étoile de Brume. Ce n'était pas sa première Assemblée. Elle savait tout cela. En apprendre le plus possible et en dire le moins possible... Le grand classique. La jeune guerrière eut du mal à se retenir de bâiller. Ce n'était pas par irrespect, bien sûr que non, elle n'aurait jamais osé. C'était que les Quatre Chênes ne lui rappelaient que trop sa mère, Noirceur de l'Aube. Elle la connaissait, loyale à la vie, à la mort. Autrement dit, elle n'enfreignait jamais le Code du Guerrier... Sauf sans doute pour aller voir son bien-aimé, Flamme d'Or. Mais il y avait un moyen infaillible de justement éviter ce problème et rester dans son droit : les Quatre Chênes, le territoire neutre qui n'appartenait à personne. Ni au Clan du Vent, ni à celui de la Rivière. L'endroit idéal pour des rencontres...

    | Mirage d'Espoir faillit louper le coche. Elle était toujours assise à attendre alors que tous les chats de son Clan étaient déjà descendus dans la grande clairière délimitée par les quatre arbres qui lui donnaient son nom. Elle se leva et partit à leur suite à contrecœur. Une fois en bas, la jeune reine au pelage de jais s'assit contre le Grand Rocher, enroulant sa queue autour de ses pattes. Elle pensait à son frère, Nuage Enflammé, enlevé par des solitaires, et à sa sœur, Petite Ombre, « déménagée » au Clan de la Rivière par Flamme d'Or. D'ailleurs, Mirage d'Espoir n'avait dû voir son père que deux fois. Quand Noirceur de l'Aube lui avait confié Petite Ombre, sa sœur, et quand il était venu mourir sur le seuil de la pouponnière. Sans Petite Ombre. Était-elle encore parmi les chats de la Rivière ? Ou bien, était-elle morte ? Elle n'en savait rien. Et cela lui torturait l'esprit. Jour et nuit. Tout le temps. Matin, et soir. Tout le temps. Elle pensait tout le temps à sa famille. Elle en rêvait même. C'était dire à quel point Mirage d'Espoir souhaitait retrouver son frère et sa sœur.

    | La guerrière fut tirée de ses pensées par l'arrivée du Clan de l'Ombre. Elle chercha vaguement un pelage roux ou noir du regard dans la masse de chats qui déboulait. Il y en avait bien quelques-uns... Mais non. Aucune chance que ce soit l'un d'eux. D'après Noirceur de l'Aube, elle faisait preuve du même optimisme un peu candide que son père... Mais pas dans ces cas-ci. Non. Pas quand elle était aux Quatre Chênes. C'était trop dur, bien trop dur ! Dire que ses parents s'étaient sans doute rencontrés ici... Humpf. Elle ne savait pas vraiment quoi penser. Mirage d'Espoir ferma les yeux. Était-ce vraiment une bonne idée, que d'enquêter sur sa famille ? Elle risquait de découvrir que tous les représentants de son sang étaient morts dans des souffrances atroces. Peu probable, mais possible, bien évidemment. Un autre Clan arriva : deux ronds dorés apparurent dans l'obscurité, scrutèrent rapidement les nouveaux arrivants et se refermèrent presque aussitôt. Le Clan de la Rivière. Le Clan de son père. Petite Ombre n'y était pas, Mirage d'Espoir en était sûre. Aussi sûre que le premier de ses frères était mort sans recevoir de nom de chaton. Elle n'avait jamais vu sa sœur. Jamais. Pas même la moindre fausse alerte. S'il y avait des félins noirs aux yeux jaunes, comme elle, ils ne lui ressemblaient pas vraiment. Pas vraiment... Pas assez. La confusion était impossible. Elle se souvenait de son odeur. Mirage d'Espoir s'en souvenait aussi bien que la sienne. Sinon plus...

    | Une ultime fois, la chatte noire fut arrachée de ses pensées par l'arrivée (un peu en retard) du Clan du Tonnerre. Elle n'y accorda qu'une vague attention, remerciant son pelage noir de la camoufler si bien aux yeux des autres. Mirage d'Espoir, asociale ? Bien sûr que non. Elle n'était pas bien ici. Pas bien du tout. Rien de plus. Malgré tout, elle se força à rouvrir les yeux et à s'éloigner du Grand Rocher. Lentement. Très lentement. Si lentement qu'un cinquième Clan avait eu le temps de débouler dans la clairière. Une odeur de peur, de haine, de sang se répandit. Partout. Tout empestait, tous les chats, c'était immonde. Mirage d'Espoir tourna la tête. Le Clan du Chaos ?! Son sang ne fit qu'un tour. Aussitôt, sa lassitude, sa nostalgie et sa tristesse s'envolèrent pour laisser la place à la loyauté, à l'envie de défendre son clan et plus généralement, la forêt. Une bataille sanglante s'engagea. Le liquide vermillon donneur de vie et indicateur de mort giclait partout ; le sol était déjà imprégné de sa chaleur, tout tiède, tout boueux. La chatte noire l'ignora. D'une détente formidable, elle atterrit sur le dos d'un félin du Chaos — lequel, elle n'en avait aucune idée...

    | Le matou bascula en arrière et vit son flanc lacéré par les coups de griffe furieux de Mirage d'Espoir.


    | [ Qui veut se faire renverser par Mirage d'Espoir ? Soyez beaux joueurs... xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 3 Empty22/2/2009, 19:30

Epine Ténébreuse avait suivi son nouveau chef, et ne regrettait en rien son choix. Elle avait approuvé cette chef, semblant si cruelle, dans un seul but : celui de se venger. Et rien, ni personne ne l'empêcherai de tuer tous ces faibles et stupides chats des clans. Ils étaient lâches, sans amour propre, et méritaient d'endurer les pires souffrances, rien que pour avoir osé s'élever contre le clan du Chaos. Oui, Epine Ténébreuse se délectait de la vue qu'elle et son clan avaient sur la clairière. A l'idée de plonger ses dents aiguisées dans la chaire des chats présents, Epine Ténébreuse se délectait. Lorsqu'elle pensait au sang qui allait inévitablement gicler de leurs blessures, la ténébreuse chatte avait des fourmis aux pattes. Mais qu'attendait Source d'Emeraude pour lancer le signal ?! Tout le clan était prêt. Même les apprentis semlaient saliver d'avance, en pensant à la bataille qui allait suivre. Ah, mais n'était-ce pas son apprentie, tapie dans les buissons, un peu plus loin, qui semblait hésiter ? Mentalement, Epine Ténébreuse décida qu'elle jugerai d'elle même si Nuage Ailé méritait de vivre. Elle allait la mettre à l'épreuve durant ce combat, et elle la tuerai si elle s'avisait de tenter de se rapprocher de son frère, un sale chat de clan, de manière pacifique. Un fin sourire se dessina sur les babines de l'ex "expérience numéro un". Ce plan lui allait à merveille. Simple et sadique, sans fioritures.

Plongée dans ses pensées, Epine Ténébreuse ne remarqua pas que le quatrième clan était arrivé. Elle n'entendit que le signal de l'attaque, donné par sa chef.

Tuer.
Arracher des lambeaux de chair.
Déchirer et détruire.
Donner la mort.
Se venger.


Ivre de sang, pleine de rage et de fureur, Epine ténébreuse s'élança. Arrivée dans la mêlée, elle se sentit écrasée. Un chat venait de lui labourer le flan avec ses griffes. Une explosion de douleur irradia la patte de la chatte, et elle sentit le sang couler de la blessure. La souffrance était insupportable. La chatte ébène avait l'impression que son corps se brisait en mille morceaux, qu'elle n'avait plus le contrôle, de nouveau. Elle sentait la vie s'engouffrer hors de son corps.

Allait-elle mourir ainsi ?
Non, elle ne pouvait pas abandonner.
Pas encore.
Il lui restait encore du temps.
Elle devait survivre.
Pour son frère.


Epine ténébreuse se jeta à terre. Sa blessure saignait abondamment, mais elle ne sentait plus sa patte, la douleur s'était évanouie. Les pattes pleines de sang, les yeux révulsés,la chatte attaqua le félin qui l'avait blessé. Sans même savoir comment, simplement guidé par ses réflexes, elle sortit ses griffes, montra les crocs, feula, puis se jeta sur la chatte noire qui lui avait infligé l'entaille sur le flan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 3 Empty23/2/2009, 23:44

...


Dernière édition par personne =) le 12/4/2009, 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 3 Empty24/2/2009, 14:52

[J'ai pas tout lue les autres mess', alors j'espère qu'il y as pas d'incohérence XD]

Le matou immaculé regardas d'un œil distrait Etoile de Brume monter sur le grand rocher, a peine crisper de se retrouver face à face avec le meneur du clan de la Rivière. Son sourire était toujours figer sur son visage quand le clan du Tonnerre fit son entré, et sa position ne bougea pas d'un millimètre alors qu'à l'intérieur de lui tout se contracté. Entre ses yeux plisser, il regarda la jeune Étoile, qui n'avait plus que huit vie, il le savait, peut-être même sept. Et il savait qu'elle était encore faible, oh, comme il le savait, même si elle parvenait à marcher avec une apparence d'aisance, il lui semblait apercevoir par ci, par là, des signes flagrant de douleur, comme quand elle sautas en haut du grand rocher.
*La vrais assemblé vas surement commencer...* se dit-il alors, juste au moment ou une bourrasque de vent lui souffla le visage, emmenant avec elle une odeur. Une odeur qu'il n'avait jamais encore sentit, mais qu'il reconnue pourtant. Qu'est-ce que ça pouvait être d'autre? Quel chose pouvait avoir un fumer si démoniaque, si se n'était le clan du Chaos lui-même?
*Non. Non. Pas le clan des Démon, pas ici, pas maintenant.*
Quand il regarda à l'endroit ou était Etoile du Brigand, il avait disparus, et quand enfin il regardas en haut du promontoire, la guide du clan du Vent n'était plus là. Dans sa tête, un son semblable à la mer en folie se fit entendre, grondement, roulement, éclat. Guerre, combat. Sang. Chaos. Mort. Tuer. Et, en parallèle, deux nom furent scandé par des milier de vois à l'intérieur de lui:
*Etoile de Cristal, Etoile de Fantaisie, Etoile de Cristal, Etoile de Fantaisie, Etoile de Cristal, Etoile de Fantaisie!!!*
Sans plus une pensés, il grimpas agilement en haut du grand rocher pointer vers leurs ancêtre, oubliant même que cette position lui était interdit, se dressant comme un mur face à la femelle qui appartenait avant à son clan, conscient de la bataille qui éclater derrière lui. Sans entré en matière d'aucune sorte, il lui crias:
"Descend! Vas-t-en! Tu as déjà perdue une vie inutilement, tu n'est pas en états de mener une bataille! Je protégerai les tiens autant que les miens lors de se combat, mais toi, éloigne-toi! Vite!"
Ses poils à moitié hérisser, pas pour paraitre menaçant mais juste plus gros, un léger rictus lui tordait les lèvres, signes qu'il n'avait pas encore cédé à la folie meurtrière dignes d'un chat du Chaos qui commencer à se déchainer en lui. Non loin se trouver son chef, mais il ne lui avait pas encore adresser le moindre regard, parce qu'il savait que lui était en forme, et que s'il il l'aiderais au maximum durant la bataille, lui pouvait sans problème y participer. Séparant sa cadette du combat, il attendait qu'elle accepte sa demande, même s'il se doutait vaguement que sa allait être plus dur que cela de l'écartai du danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 3 Empty25/2/2009, 20:01

Lune des sables était déchirée. Nuage d'Argent était blessé, et cela s'était produit sous ses yeux. Les larmes culaient sans qu'elle ne s'en aperçoive, et la douleur n'était pas la sienne, mais celle du chat à la fourrure grise qu'elle aimait tant.

NNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Un éclair orangé passa et lui lacéra le ventre de ces griffes. La jeune chatte se crispa sous la douleur mais tint bon. Les yeux emplis de haine, elle s'approcha avec un rictus mauvais de la lieutenante du chaos. Elle se jeta sur la chatte qui après avoir affrontée nuage de renard et nuage de plume était maintenant face à Étoile de Brume. Lune des sables asséna un coup de griffe à cette chatte qui lui avait fait tant de mal. Elle recula ensuite de quelques bonds et vint se placer aux côtés de son ancienne mentor.

Est-ce qu'on a le droit de les tuer? demanda la chatte russe à sa chef avec un élan de courage.

Si c'était oui, alors elle ne donnerais pas cher de la peau des chats du clan du chaos. Malheureusement, il y avait peu de chances que ce soit le cas. le code du guerrier l'interdisais. mais ces chats monstrueux respectaient-ils le code du guerrier????

Pas à sa connaissance......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 3 Empty25/2/2009, 22:00

Nuage démoniaque était dans une mauvaise passe. Nuage ailé dû quitter
Coeur enflammé et rejoindre Nuage démoniaque. Elle sauta sur l'un des
apprentie et lui donna un coup de patte toutes griffes dehors. Elle eut
juste le temps de se mettre aux côtés de lui.
Un coup de main?lui dit-elle amusée
Faire
un combat en pleine assemblée de clan était un excellent passe
temps.Elle mordit la patte de l'apprentie qu'elle avait fait tombé.
Elle avait une grande force mais pour sa défense n'en parlons pas. Elle se demandait comment elle pouvait supporter la présence de son frère sans l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: i   Première Assemblée - Page 3 Empty26/2/2009, 03:05

[ Sourci j'préfère que t'attaques Tornadou avant mon Brig's Wink ]

L'assemblée battait son plein, Nuage de Brume ne comptait plus les petits groupes de chats s'échangeant les dernières nouvelles. Le Clan de l'Ombre était arrivée en deuxième, juste après le Clan du Vent. Le Clan de la Rivière n'avait pas tardé à les rejoindre. Seul le Clan du Tonnerre manquait ..

Griffe d'Argent se tenait aux côtés de la jeune Apprentie. La veille, il lui avait répété au moins 100 fois que cette assemblée était d'une importance capitale et tout le tralala. Mais bon sang, pourquoi les adultes sont toujours obligés de répéter la même chose plusieurs fois ? La jeune Apprentie Guérisseuse balaya l'Assemblée du regard, elle cherchait Nuage de Loup. Ces derniers temps, la femelle n'avait pas eu l'occasion de le voir beaucoup et elle comptait bien se rattraper pendant cette assemblée ! Malheureusement, elle ne parvint pas à l'apercevoir au milieu de toute cette foule. Jetant un regard vers la grande pierre centrale, Nuage de Brume vit son Chef Étoile de Cristal qui comme toujours affichait un air incroyablement sérieux et majestueux. En contrebas, Étoile de Brume la respectueuse Chef du Clan du Vent était en pleine discussion avec Griffe des Neiges Lieutenant du Clan de l'Ombre et Étoile du Brigand le Chef imposant du Clan de la Rivière ..

Le Clan du Tonnerre arriva plus tard avec beaucoup de retard. Étoile de Fantaisie se dépêcha de rejoindre Étoile de Cristal et Étoile de Brume qui était elle aussi montée en haut du Promontoire. Ces derniers semblaient particulièrement inquiets ce qui donna à Nuage de Brume un très mauvais pressentiment qui s'avéra rapidement justifié par l'arrivée d'une troupe menaçante de félins menés par .. Source d'Émeraude ! Oui, aucun doute la dessus, c'était bien Source d'Émeraude la solitaire stupide contre qui la jeune chatte s'était battue il y a peu. La femelle tricolore n'en croyait pas ses yeux, comment une idiote pareille avait pu se retrouvée à la tête du Clan le plus redoutée de toute la forêt ?! Nuage de Brume n'eut pas le temps de s'étendre la dessus, malgré son ardent désir de mettre une raclée à Source d'Émeraude, elle devait faire son travail de Guérisseuse. Le problème, c'était qu'elle ne savait pas ce qu'elle devait faire, elle n'était Apprentie Guérisseuse que depuis quelques jours .. Se tournant tout naturellement vers son Mentor Griffe d'Argent, elle demanda :

" On est censés faire quoi là ? "

La bataille faisait rage autour d'eux. Source d'Émeraude était aux prises avec une chatte blanche qui lui était inconnue et pleins d'autres félins qu'elle ne connaissait pas se battaient avec fougue. Le sang giclait, les cris résonnait dans la clairière qui quelques minutes plus tôt était bien paisible. Cette atmosphère rappela à Nuage de Brume l'étrange rêve qu'elle avait fait à la Pierre de Lune. Ce pouvait-il que le Clan des Étoiles ait voulu la mettre en garde contre cette attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 3 Empty26/2/2009, 13:31

Griffe d'Argent resta là, stupéfait.
Qu'est-ce que le clan du Chos venait faire ici ?? Avec Source d'Emeraude à sa tête ?! Cette chatte, qui, il y a peu, était encore une solitaire, avait attaqué son apprentie, et n'en était ressortie qu'avec de nombreuses blessures. Et elle dirigeait à présent le Clan le plus sanguinaire le toute la forêt ?!

" On est censés faire quoi là ? "

Nuage de Brume était inquiète, on le voyait très bien. Les deux chats se regardèrent, et la même lueur d'anxiété passa dans leurs yeux. Le rêve que le Guérisseur avait fait à la pierre de Lune était donc vraiment un rêve prémonitoire... Et Nuage de Brume avait certainement fait le même !!

"Ce que je t'ai appris à faire. On va se séparer. Fais de ton mieux !!"

Griffe d'Argent partit de son côté. Plusieurs chats étaient déjà gisants au sol, et le chat argenté devait se dépêcher de trouver une solution. Les plantes bien spécifiques dont il avait besoin pour chaque blessure se trouvaient bien loin d'ici, il n'aurait jamais le temps d'aller les chercher pour revenir ensuite. Tant pis, il allait traiter tout ça, grossièrement, vite fait ! ce n'était pas la méthode qui accomodait le plus le guérisseur, mais il n'avait pas le choix. Attrappant au passage quelques toiles d'araignées et les enroulant autour de sa patte, il se dirigea vers le premier chat, qui saignait abondamment. Apparemment un chat du Tonnerre, qu'il s'empressa de bander avant de se diriger vers le félin suivant.
Autour, la bataille faisait rage, le sang coulait à flots, c'était l'hécatombe. Et pesonne ne pouvait rien faire d'autre que de combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 3 Empty26/2/2009, 16:30

Âme de Loup regardait Nuage de Plume, prêt à se renseigner à nouveau quand Lune des Sables eut une réaction étrange. Elle ne lui faisait plus confiance. Et que croyait-elle du haut de sa naïveté ? Qu'il allait se confier à la première venue. Qu'il allait tout dire. La jeune chatte se rendrait vite compte que la vie ne marhait pas dans ce sens. Il fallait apprendre à mentir et à feinter pour survivre. On n'était pas dans un beau petit conte où tout allait bien où le bien triomphait. La méfiance était de mise et cela, elle ne semblait pas l'avoir compris. L'arrivée du Clan du Tonnerre le coupa dans ses pensées. Observant la meneuse, son oeil acéré par l'expérience repéra sa blessure. Il ne fit pas de commentaires et ne se dirigea pas vers elle pour la soigner. Elle avait une guérisseuse expérimentée et cela ne le regardait pas.

Une odeur âcre envahit soudain l'atmosphère. Fronçant son museau, il comprit instantaément à qui elle appartenait. La meneuse du Vent, Étoile de Brume l'avait senti avant lui et elle se tenait à côté d'une chatte au pelage blanc. Le félin se rappela soudain les paroles de Nuage de Plume et ses souvenirs. Une chatte blanche, plus pure que la neige elle-même. Deux yeux de glace que possédait la féline. Son coeur s'affola et cela n'avait rien à voir avec l'arrivée du Clan du Chaos. Une arrivée qui semblait bien mince par rapport à la découverte qu'il venait de faire. Avec angoisse, il la vit sauter sur la meneuse avec une grâce immanquable. Bousculé, il la perdit de vue.

Tournant son regard, il remarqua Nuage de Brume, l'apprentie guérisseuse de Griffe d'Argent. Celle-ci semblait un peu désemparée mais son mentor lui remit les idées en place. L'instinct du guérisseur se réveillant en lui, Âme de Loup chercha des blessés du regard. Il capta le regard d'une chatte du Clan du Tonnerre que Griffe d'Argent soignait. Celle-ci était entre de bonnes pattes mais il aurait fallu que quelqu'un la sorte. Elle risquait de se faire tuer ainsi. Voyant un félin du Clan de l'Ombre pas mal amoché, il s'approcha de Nuage de Brume avec agilité.

"Va me trouver de l'écorce d'aulne, il y en a près de l'endroit où j'étais assis. Retrouve-moi près du chat là-bas."

Le guérisseur indiqua le félin de la queue puis sauta vers lui sans savoir si ses consignes étaient suivies. Poursuivi par un pressentiment depuis qu'il était allé à la Pierre de Lune, il avait pris la précaution d'emporter de l'écorce, première chose essentielle pour soigner. Arrivé près du matou, il l'observa de ses yeux verts. Malgré son habitude, il ressentait de la tristesse à le voir dans cet état. Celui-ci ne pourrait surement plus jamais se battre. Sa patte avait pris un angle étrange. Il devait être tombé de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 3 Empty26/2/2009, 20:13

{Si tornadou se pointe pas avant dimanche je t'attaque okai ? }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 3 Empty27/2/2009, 18:05

[Je le fais ce week end, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 3 Empty27/2/2009, 19:06

A peine sortie de sa cachette , on l'attaqua . Génial ! C'était une guérisseuse , elle n'était pas là pour attaquer , mais pour guérir ... Elle reconnue une chatte , blanche avec quelques zébrures marrons grises . Elle souffrait au coup , une émoragie commença . Elle eu son prénom sur le bout de sa langue . Nuage de Plume ! Elle était tellement belle , elle nut pas le temps de réfléchir et se jeta dessus . Elle la tira et la mis dans son repère . Crépuscule de Neige lui appliqua plusieurs toiles d'araignées , puis finit pas lui mettre des Clous de girofle pour appaisé la douleur . Elle la poussa sur le champs de bataille , puis fila dans une autre buisson . Cette apprentie méritait de vivre , mais de vivre avec Crépuscule de Neige . Elle lui courra après et la rattrapa de nouveau , et lui immortalisa les bras et lui souffla :

Nuage de Plume , ne bouge surtout pas ...

Crépuscule de neige finit par la bloquer et la regarda droit dans les yeux . Une bien mignonne chatte et une bien grande sanguinaire était là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 3 Empty27/2/2009, 20:24

L'agitation avait encore augmentée de quelques degrés. Dans les yeux des félins rassemblés autour du grand rocher se profilaient milles et uns fantômes. Les fantômes de la peur ... du désespoir ... du besoin de protéger un être cher ... Dans les arbres, on aurait pu sentir l'agitement des multitudes de feuilles vertes, et une multitude de parfums se seraient fait sentir. Mais rien de tout cela ne régnait dans ce, désormais, champ de bataille. A part peut-être un vent glacé à vous hérisser le poil, une sorte de vent sinistre et de mauvaise augure ... Un hibou grand duc se détacha de l'arbre endormi qui lui servait de perchoir et se détacha dans le ciel lumineux, bien que la nuit fut à son sommet. Ses ailes puissantes frappaient l'air à une vitesse folle. Quand tout à coup, il hulula. Un son, comment pourrait-on dire ? obscur sortit de sa poitrine.

Etoile de Fantaisie ferma les yeux pour tenter désespérément de se calmer, la peur lui tordait l'estomac mais elle ne devait absolument rien laisser paraître, par fierté. Elle venait de commettre une erreure, elle n'avait aucunement soupçonné les véritables intentions du clan du Chaos ... Ces "chats" ne voulaient que le pouvoir et avoir leur revanche ! Etant jeune, la meneuse du Tonerre ne comprenait ce qui poussait ces assassins à déclarer la guerre, elle avait beau fouiller sa mémoire, rien ne lui revenait sur une quelconque discution. La panique prenait de seconde en seconde une plus grande emprise sur elle. Est-ce qu'au moins les quatres clans réunis avaient une chance contre ce clan sanguinaire ? Même à cette question elle ne pouvait trouver une réponse.

Etoile de Cristal était posté à ses côtés, Etoile de Fantaisie n'avait qu'une envie : se blottir contre son doux pelage et oublier ce mauvais rêve. Mais faire ceci serait faire preuve de lâcheté et ça, elle ne pourrait jamais se le pardonner. Ne sachant que faire, elle observa les alentours. Une silhouette blanche éclatant se profila, se faufilant à travers les félins paniqués. La jolie chatte tigrée reconnut Griffe des Neiges, fidèle lieutenant de l'Ombre. Le voir à cet instant lui procura une sensation étrange ... Un sentiment de réconfort. Elle ne comprenait plus, elle était perdue, elle pensait le détester mais en fait, il occupait une place dans son coeur, une place qui lui avait été restituée dès qu'elle l'avait aperçut à l'endroit où elle avait perdu une vie.

Le chat blanc sauta sur le rocher et s'approcha d'une démarche emplie de ... fierté. Etoile de Fantaisie venait de comprendre qu'il lui barrait la route. Elle fit claquer sa queue rageusement contre la paroie lisse et galcée du grand rocher.

"Descend! Vas-t-en! Tu as déjà perdue une vie inutilement, tu n'est pas en état de mener une bataille! Je protégerai les tiens autant que les miens lors de se combat, mais toi, éloigne-toi! Vite!"

Abasourdie, la jeune soeur du brave guerrier tituba. Avait-elle bien compris ? Il tentait de la protéger ? Elle ? Mais la chatte tigrée ne pouvait se résoudre à accepter ces propos ... Elle s'approcha lentement de son frère oublié tout en le fixant dans les yeux, puis elle abaissa la tête et lui lécha tendrement l'oreille.

Je ne peux me le permettre. Le devoir m'appelle, il est temps de prouver à mon clan qu'ils peuvent me faire confiance dans n'importe quelle situation. Je...je tenterai d'être forte ...

Elle se détourna et se préparant à bondir du haut du rocher, pivota la tête à sa droite. Etoile de Cristal était là, juste à côté d'elle. Elle lui murmura :

Je t'aime ...

Puis prenant son courage à deux mains elle bondit de la pierre froide pour atterir brutalement sur le sol. Cet atterissage fit naître dans sa patte blessée une vive douleur. Maintenant, il était temps de se battre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 3 Empty28/2/2009, 16:40

    | [ Désolée de l'attente, Épine Ténébreuse... ^^" En plus, c'est très court, mais je n'ai plus d'inspiration... ]

    | Le félin que Mirage d'Espoir avait réussi à plaquer au sol s'était habilement dégagé. Cette fois-ci, c'était la chatte noire qui se retrouvait en position de faiblesse. Elle en grogna de fureur : son ventre était parfaitement exposé, ce n'était qu'une question de temps avant que son adversaire ne s'y attaque ! Cet adversaire qui, d'ailleurs, avait lui aussi un pelage couleur de jais. Pendant un fol instant, Mirage d'Espoir s'imagina qu'il s'agissait de Petite Ombre, mais son regard d'émeraude la détrompa aussitôt. Petite Ombre avait toujours eu les yeux jaunes. Pas verts. Ce faux espoir galvanisa Mirage d'Espoir, qui commença à se débattre en feulant furieusement. Puis soudain elle s'arrêta et se détendit, l'air soumis. Une ruse classique qui faisait toujours ses preuves. Un guerrier, dans le feu des combats, s'y laissait presque toujours avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 3 Empty28/2/2009, 18:04

xXx

Je quittai la tanière des guerriers de mon pas malhabile pour m'approcher du Promontoire où Étoile de Cristal nous attendait. Nous partions enfin à l'Assemblée et tout le monde pouvait venir. Une chance pour moi, sinon, je n'aurais surement pas été choisie. Ma patte m'handicapait encore, bien que je le laissai en rien paraitre, et beaucoup de guerrier étaient mieux disposés que moi pour se rendre aux Quatre Chênes. J'arrivai en trottinant derrière la troupe des guerriers attendant le départ et m'assis. dans la foule, je distinguais Griffe des Neiges, le lieutenant du clan. Le grand matou blanc semblait impatient. Je l'étais aussi, mais comme à mon habitude, cela ne se voyait pas. Lorsque nous partîmes enfin, je restai derrière les chats, à la traîne. Je n'aimait pas le monde, préférant de loin la solitude et le réconfort que m'accordait le calme. Je suivis facilement le rythme : malgré ma vieille blessure, j'arrivai bien à courir, et certains apprentis allaient moins vite que moi. Au bout d'un certain temps, nous débouchâmes enfin sur la clairière tant attendue.

Des dizaines de chats y étaient déjà rassemblés et attendaient avec un impatience non dissimulée le début de l'Assemblée. je me pris soudain à penser que je n'aurais pas dû venir. J'aurais été mieux dans la tanière des guerriers qui était surement vide à cette heure. Je soupirai et m'élançai à la suite de mon clan. Dès que nous nous mêlâmes aux autres, je me glissai le long des chats afin de sortir de cet endroit grouillant. Blancs, noirs, bruns... Ils étaient si nombreux rassemblés là ce soir rien que pour une Assemblée..... je dénichai enfin un coin tranquille et m'assis, reposant ma patte. Je l'avais un peu trop sollicitée, et je le regrettai un peu : le retour serait bien plus dur. Je m'assit entre deux racines du plus grand des chênes centenaires et attendit le début de la réunion. Je jetai un coup d'œil circulaire à l'assemblée de félins. la neige recouvrait le sol en une épaisse couche craquante et les chats présents n'en avaient pas l'air mécontent. cela ne me surpris pas. Moi j'aimais la neige, alors pourquoi pas les autres. mais il y en avait pour qui cela devenait stupide.... J'avisai un jeune apprenti du clan du vent qui se roulait dans la neige. Je ricanai amèrement. Je détestais les chatons. Ils étaient si naïfs et stupides.... A côté de la jeune chatte, une autre, rousse à la queue blanche, semblait s'ennuyer ferme. Elle avait la tête de quelqu'un de bavard qui ne tenait pas en place et voulait toujours avoir quelqu'un sous la patte à qui raconter sa vie. J'avisai ensuite les chefs de clans rassemblés sur le grand rocher pour présider l'Assemblée. je remarquai qu'ils étaient tendus.

Soudain, une odeur vint me chatouiller les narines. Je frémis. cette odeur... je ne l'avais plus sentie depuis des lustres... Et j'espérais alors ne plus jamais la sentir. C'était celle que je craignais par-dessus tout. Celle qui avait détruit ma vie. Celle qui m'avait ruiné le cœur. celle à qui je devais à présent mon boitement perpétuel.

Le clan du Chaos.

Les chefs l'avait remarqués, eux aussi. Les chats constituants l'Assemblée également. Tous étaient inquiets. Tout à coup, un hibou survola la clairière, poussant un hululement strident. Et les chats malfaisants passèrent à l'attaque.

xXx

Je savais bien que je n'aurais pas dû venir. Je le savais bien. mais maintenant, c'est trop tard. Le combat bat son plein et des chats hurlent à la mort de toute part. Je pousse un grognement non dissimulé résumant bien la situation :

Eh me*de.....

D'un bond suffisamment long, je rallie le centre de la clairière et me joint aux chats luttant pour leur vie. Quelques coups de griffes par-ci, quelques morsures par-là.... Aidant au mieux les pauvres matous des clans, je me bat comme je peux. Mon regard se tourne soudain vers un endroit reculé où la guérisseuse du clan maudit soigne une apprentie du clan du Vent. Je reconnais celle qui jouait dans la neige et une centaine de question m'apparurent. Je les repousse dans un coin de mon esprit et m'approche des deux chattes clopin-clopant. La petite s'enfuit, mais l'autre la rattrape rapidement. Je m'adresse alors à la chatte ennemie.

Puis-je savoir en quel honneur tu guéris une chatte ennemie à ton clan ? je dis d'un ton froid, pour ne pas dire glacial.

La guérisseuse semble éprouver pour cette petite chose un peu plus que de la haine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 3 Empty28/2/2009, 18:47

[ Trop chou Fantou’ ! x33 ]

Aïch ! Le combat s’était rééquilibré entre Nuage d’Echo, Nuage Démoniaque et Nuage de Plume. Douloureusement rééquilibré… Nuage Ailé n’y allait décidemment pas de main morte ! La douleur fulgurante que l’Apprentie du Clan du Vent ressentit à la patte qui ne fit que renforcer sa fureur. Avec un cri de rage, Nuage de Plume fit volte-face et se retrouva devant la femelle ennemie. Elle sortit ses griffes et infligea un méchant coup à celle qui venait de la déloger de sa « proie ». Mais alors que la jeune Apprentie allait continuer son œuvre diabolique, elle sentit quelqu’un la traîner à l’abri et lui appliquer des trucs qui soulagèrent aussitôt sa douleur.

* Hé ! j’ai pas demandé à c’qu’on m’soigne ! Ma place est sur le champ de bataille ! *

Le trouble de la petite chatte s’accentua lorsqu’elle reconnut qui la soignait. Crépuscule de Neige ! Ouh là là ! Elle avait dû prendre un coup sur la tête, les ennemis ne soignent pas leurs adversaires en général ! Hébétée, Nuage de Plume vit « Chat-Tigre » la remettre dans la bataille puis la recapturer.
- Nuage de Plume, ne bouge surtout pas ...

Elle allait vertement demander des explications à la Guérisseuse ennemie quand un chat du Clan de l’Ombre [ qui a fait un magnifique Rp et dont je suis très fière ! =) ] la devança :

- Puis-je savoir en quel honneur tu guéris une chatte ennemie à ton clan ?

La répartie de Nuage de Plume ne se fit pas attendre :

- Oui, en quel honneur tu guéris une chatte ennemie à ton Clan ?

Nuage de Plume se mit à se débattre furieusement à grand renfort de coups de griffes et de crocs. Elle ne supportait plus de voir ses amis lutter contre l’envahisseur alors qu’elle se trouvait entre les pattes d’une Guérisseuse à regarder les oiseaux passer. Elle vit l’Apprenti qui était venu l’aider aux prises avec deux adversaires et Mirage d’Espoir, une chatte de son Clan attaquer une femelle ennemie. Lune des Sables hurlait son désespoir, Nuage d’Argent, lacéré, peinait à respirer. Eclat de Glace, son cher mentor, essayait de protéger Tornade de Glace qui, trop faible pour se battre, se cachait dans l’ombre. Les chats des Clans luttaient ensemble, sous les yeux du Clan des Etoiles et de la lune qui nimbait son pelage d’argent. Les oiseaux effrayés s’envolaient des Quatre Chênes, désormais éclaboussés de sang. La neige souillée du liquide vital qui avait coulé semblait rendre l’âme. Les hurlements déchirants des félins perçaient la forêt. Qu’ils soient de douleur ou de rage. Nuage de Plume n’y tint plus.

- Mais laisse-moi partir bon sang !

Son hurlement féroce fit s’envoler les rares volatiles encore présents et elle éprouva soudain une haine incommensurable pour le Clan responsable du massacre alentours. Une haine à l’image de celle que ressentaient tous les chats ici présents…

[ Waw, j’en r’viens pas d’avoir pondu un truc aussi pourri ! :P ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 3 Empty28/2/2009, 20:00

Les nuages noircis par la nuit, commençaient à s'approcher lentement de la lune. Pourquoi ? Ce n'est pas la première questions à la quelle on va répondre. Tout d'abord, il faudrait plutôt parler de cette soirée ! Quelques apprentis et quelques guerriers du clan du Tonnerre ainsi que leur chef, étaient partis à l'assemblée qui se tenait chaque pleine lune. Là bas, les chefs des quatre clans, et quelques chats en plus se dirigeaient aux quatre chênes, là où ils se retrouvaient pour parler de leur clan. S'ils avaient des problèmes, s'ils avaient des difficultés, ou encore, si tout allait bien. Oui, à chaque pleine lune, ils se voyaient pour en discuter. Le reste du clan habitant dans la forêt, gardait le camp, au cas où une attaque surprise aurait lieu en l'absence des autres et d'Etoile de Fantaisie.

Nuage d'Ecaille, une petite chatte Ecaille de Tortue était de la partie de garde. Elle s'ennuyait, se plaignait, mais personne n'y faisait attention, et tous continuaient leur travail. La chatonne, s'était placée au milieu de la clairière, et regardait le ciel, repensant à sa mère. Elle voulait pleureur en voyant sa mère se formant dans les étoiles, lui souriant. mais pour ne pas que ça arrive, elle baissa la tête, et plongea alors son regard sur une petite fleure, qui avait sûrement dut résister au froid de l'Hiver. L'apprentie la regarda passionnément. Elle était belle. Ses pétales étaient d'un magnifique violet, et son coeur, aussi jaune que les petits canards qu'elle voyait parfois passé sur la rivière. Appelée par un guerrier, elle fut obligée de quitter cette merveille de la nature, et exécuter les ordres qui lui étaient soumis. Surveiller l'entrée du camp. Cela allait sûrement être plus ennuyant qu'avant. Avant le tunnel d'ajoncs, il n'y avait rien, à part de l'herbe grise, devenue comme ça à cause de la température. La petite chatte plaça son ventre au sol et posa sa tête sur ses deux pattes avant. Puisqu'elle n'avait rien à faire, elle ferma les yeux, et commença à entrer dans un rêve ensoleiller où elle sautillait sur tout l'horizon. Mais tout fut gâché par un guerrier qui venu lui dire d'avoir l'oeil, puis repartit juste après. Celle-ci se leva alors, pour ne pas somnoler...

- Oh... Mais quel ennui... Moi je veux de l'action... C'est nul !!

Nuage Ecaillé regarda de gauche à droit, d'arrière à avant, et se faufila discrètement dans le tunnel d'ajoncs. Juste après le sombre passage, elle se trouva entourée de grands arbres, aussi haut que trente queues. Elle jeta encore un oeil aux alentours, puis commença à suivre les traces de ses compagnons. L'odeur était forte, cela ne faisait pas si longtemps qu'ils étaient partis. Mais pour elle, c'était comme si cinq lunes s'étaient écoulées. Le petite dut passer sur des troncs, sauter par dessus les rochers, faire attention de ne pas se prendre une patte dans les racines qui dépassaient du sol. Il fallait aussi ne pas réveiller les Blaireaux, les renards, où encore d'autre animaux qui pourraient lui sauter dessus en la voyant. Surtout qu'elle était seule, ce n'était pas prudent. Mais elle s'en fichait. En fait, elle n'y pensait même pas. C'est d'ailleurs un de ses grands défauts. Elle n'est pas prudente... Lorsqu'elle commença à arriver sur la plaine des quatre chênes, Nuage Ecaillé se stoppa violemment. Elle ne bougeait plus. L'apprentie avait les yeux grands ouverts, et encore plus, quant une goutte de sang vint se poser devant elle. Sur son regard, on pouvait voir une vingtaine de chat se battre toute griffe dehors. La petite secoua la tête, et regarda encore la scène de combat qui se déroulait devant elle...

- Le clan du Chaos... Trop cool !! Enfin de l'action !! Yahoo !!

Imprudente, elle se jeta dans la bataille, et s'attaqua tout de suite à un chat noir, qui l'avait regarder de travers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 3 Empty1/3/2009, 23:24

    [ Bwah, j'ai loupé plein de trucs et j'arrive même pas à me faire pardonner par un beau post >< ]

    Elle était juste à côté de lui. Elle était là, la fourrure lisse et les yeux brillants. Elle l'enivrait. Il inspira à fond le parfum qui émanait d'elle. Sa seule présence à ses côtés suffisait à le rendre heureux. Une douce chaleur l'envahissait, et il en oubliait presque la froideur du grand rocher. Tout était calme. La rumeur paisible des bavardages des félins ne lui parvenait que très vaguement, comme un lointain écho. Il aurait voulu blottir son museau dans son pelage et oublier les responsabilités qui l'incombaient. Seulement, un nuage vint masquer la lune, faisant lever tous les regards. Naturellement, Etoile de Cristal en fit de même. Et il sut alors que la vie ne serait plus jamais comme avant.
    Tout cela se déroula comme un rêve. Le chef du Clan de l'Ombre était tétanisé, comme s'il ne pouvait assister à la scène qui se passait sous ses yeux d'argent qu'en simple spectateur. De tous côtés surgirent des chats, une horde entière de matous. Tous se jetèrent sur les félins surpris. Un instant plus tard, ce fut la débandade, chacun combattant de ses crocs et griffes. A ses pattes, les hauts gradés s'activaient. Etoile de Cristal vit son lieutenant crier quelque chose, mais il n'entendait plus rien. Désemparé, il se tourna vers l'élue de son coeur. Celle-ci le fixait avec une douceur incroyable, qu'il lui rendit bien. Au bout de ce qui lui sembla une éternité, elle ouvrit la gueule pour prononcer deux mots. Deux mots magiques.


    Je t'aime.

    Alors, Etoile de Cristal recouvrit ses sens. Un déluge de sons l'assaillèrent, il se recroquevilla sous le choc. Partout, on hurlait, miaulait, crachait, gémissait, grognait... Le vent sifflait aux oreilles du grand matou noir, et lui fouettait les flancs. Il vit Etoile de Fantaisie bondir au-bas du rocher et se fondre dans la masse sanglante des combattants. Lui aussi devait faire de même... Il s'engagea dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 3 Empty2/3/2009, 15:09

Nuage de Renard poussa un petit cri plaintif quand la chatte l'évita et lui donna un coup de griffe. Sa proie lui avait échappée. Elle était trop forte, et elle trop faible. la jeune chatte claudiqua à l'abri et se mit à lécher sa patte. Elle avisa le combat se déroulant sous ses yeux. Rien n'allait. Les chats du clan du Chaos étaient nombreux, mais les clans se battaient avec courage. Un élan de tristesse et de peine s'empara soudain de l'apprentie du vent. Elle n'avait pas sa place au cœur de la bataille. Elle était trop faible, trop vulnérable. Elle renifla, luttant contre pour retenir les larmes salées qui avaient commencées à couler sur son visage. Que lui arrivait-il? Elle, d'habitude si forte et si courageuse... Se dégonflait face à un clan de tapettes? Ah non!!!! Ça n'allait pas se passer comme ça!!!! Ils allaient voir ce qu'ils allaient voir....

Abandonnant sa lutte contre ses larmes, elle se relança dans la bataille. Elle ne savait peut-être pas se battre, mais au moins, elle pourrait affaiblir son adversaire et peut-être même le blesser. Elle repéra un guerrier du Chaos [fictif]. Fonçant sur sa nouvelle proie, elle oublia toutes les règles de prudence et se jeta sur lui. Haineuse, la petite le rua de coups de griffes et de crocs qui ne firent pas bien mal au vétéran. Par contre, celui-ci lui asséna un violent coup de patte sur la tête. Il ricana quand Nuage de Renard, sonnée, tomba à terre et tenta de se relever sans succès.

Alors petite..... Tu te bat ou quoi???

La jeune chatte serra les dents. Elle avait mal. Mal à la tête. Mal partout. Le chat y avait mis les griffes. Le sang obstruait sa vision. Elle souffrait. Elle avait mal. Très mal. C'était donc ça mourir?

Son corps flasque retomba sur la sol, baigné dans le sang de sa tête ouverte.


[bon, c'est pourri mais je n'ai pas d'inspi avec cette pauvre nuage de renard ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 3 Empty2/3/2009, 22:01

Nuage Ecaillé luttait toujours avec le matou noir sur le quel elle s'était lancé quelques minutes au par avant. Il n'était pas très fort, c'était sûrement un apprenti du Clan du Chaos. La petite chatte le fit vite fuir. Le sang de l'ennemi montrait ses traces enfuit au loin. Tout de suite, elle se lança à la recherche d'un autre chat, sur lequel elle pourrait encore se défouler. L'autre n'avait fait que lui percer les oreilles. Rien de plus. C'est alors, qu'elle aperçut un gros matou poilu et gris, et s'approchait d'un autre félin couché par terre, ayant l'air de ne plus bougé. Nuage Ecaillé se hâta de sauter sur la tête du félin, commençant à vouloir le rendre aveugle. Un seul des yeux de l'ennemi fut touché, et elle fut éjecté près du chat, ou devrais-je dire, de la chatte étendue par terre dans une flaque de sang. Celle ci avait l'air de profondément souffrir, elle s'était fait ouvert la tête. Alors que l'apprentie voulu lui lécher sa blessure, le matou gris lui donna un puissant coup de patte, ce qui l'a fit éjecté à quelques longueur de queues encore. Il la regardait d'un air frimeur, et elle, eut de la peine à se relever à cause du choque. À peine debout, le vétéran lui sauta dessus et l'écrasa tout en lui labourant le ventre. Le petite féline miaulait de douleur, jusqu'à réussir à échappé au guerrier. La pauvre petite se vidait de son sang, son pelage était couvert de rouge vif. Avec un peu de courage, elle saute sur le matou, mais très vite, fut encore envoyée plus loin. Que faire ? Nuage Ecaillé s'était promis, que tant qu'elle n'était pas morte, elle se relèverait toujours. Elle l'avait promis à sa mère... Alors bien sûr, avec la force de ses petites pattes, elle se remit debout. Le félin se dirigeait vers le corps déjà à terre de son autre adversaire, gisant dans le sang. Il allait la frapper. Mais en un miaulement de férocité, la petite réussi à la ralentir, et lui envoya d'un coup de griffe où elle y avait mit toute sa force, de la tête en bas de la patte avant. Ça y est, il était aveugle, et sa patte était ensanglantée. En boitant, il donna un coup à la petite, et fuilla. Elle était à bout de force, et s'effondra à terre, près de l'inconnue qui était elle aussi couverte de sang...

- J'ai... Réussi... Mais... Je... dois l'aider... Vite...

Elle utilisa quelques une de ses dernières forces pour se lever, et tirer la chatte du clan du Vent en dehors de la zone de combat. C'était un dur travail, mais elle s'efforça d'emmener la chatte en sécurité. Nuage Ecaillé n'avait jamais vu cette apprentie. C'était la première fois qu'elle la voyait. Mais elle ne voulait pas que des chats en plus meurt dans cette bataille, qui n'aurait pas dut avoir lieu. D'ailleurs, elle n'aurait pas dut être là. Elle avait fuit le camp, voulant plus d'action. La féline qu'elle transportait était entre la vie et la mort. La coup qu'elle avait reçu à la tête avait été très profond, pour la faire saigner autant. Lorsqu'elle fut en dehors de la bataille, elle emmena l'apprentie sous un buisson de framboise, et lui dit à l'oreille, espérant qu'elle l'entende...

- Je vais chercher un guérisseur !

Elle ne devait pas mourir, non, il ne fallait pas qu'elle meurt. Nuage Ecaillé en avait décider ainsi. Dans un grand élan, elle partit vite à la recherche de quelqu'un pouvant aider la jeune chatte. Dans ce moment, elle oublia complètement qu'elle était blessé elle aussi, et qu'elle avait de la peine à marcher... Et miaula de désespoir en ne trouvant aucun guérisseur à l'endroit le plus proche d'où elle avait caché l'apprentie du Vent... C'est alors qu'en plein coeur du combat, elle aperçut un chat mené de plusieurs herbe dans la bouche [Inventé]. La jeune chatte se précipita vers lui et l'interpella pour aller aider la chatte qu'elle avait mis en sécurité. Celui-ci accepta et partit avec Nuage Ecaillé, sous le buisson de framboise... Le félin commença à s'occuper d'elle, et l'apprentie du Tonnerre, en profita pour se reposer...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 3 Empty3/3/2009, 04:24

" Ce que je t'ai appris à faire. On va se séparer. Fais de ton mieux !! "

Il était bien gentil le Griffe d'Argent, mais là, il ne l'éclairait pas vraiment --' Nuage de Brume était un peu déconcertée par toute cette agitation et puis la théorie c'est bien plus facile que la pratique .. Ne lui laissant même pas le temps de protester, le Guérisseur au pelage argent rejoignit d'un bond un chat plutôt mal en point et lui appliqua des toiles d'araignées sur ses multiples blessures à l'aide de gestes experts ..

" Va me trouver de l'écorce d'aulne, il y en a près de l'endroit où j'étais assis. Retrouve-moi près du chat là-bas. "

L'apprentie Guérisseuse tricolore sursauta légèrement au son de la voix calme et autoritaire d'Âme de Loup, Guérisseur du Clan de la Rivière. Elle mit quelques secondes à réaliser ce qu'il c'était passé. Âme de Loup, oui, Âme de Loup, son Guérisseur préféré après Griffe d'Argent venait de lui demander de l'aide ! Il était vrai que n'ayant pas lui même d'Apprenti, il n'avait eu d'autre choix que de s'adresser à elle. Mais peu importe, il fallait saisir cette opportunité, cela ne se reproduirait surement pas avant longtemps ..

Tandis que le Guérisseur au pelage ébène auscultait un félin a la patte tordue, la petite femelle se rendit à l'endroit qu'il lui avait indiqué et se mit en quête de ladite écorce. Tellement absorbé par sa recherche, la jeune chatte en oublia presque la bataille qui faisait rage autour d'elle et manqua par deux fois de se faire attaquer. La jeune Apprentie trouva sans grande peine ce qu'elle était venue chercher et s'empressa de ramener sa trouvaille au Guérisseur charismatique du Clan de la Rivière ..

" Ohlala, il a l'air salement amoché .. "

Dit-elle en désignant le félin à la patte tordue. En effet, le matou qui s'avéra être un jeune Guerrier du Clan du Vent avait de nombreuses blessures, légères certes, mais qui saignaient abondamment. Sa fourrure bicolore noire et blanche était tachée et des tas de touffes de poils avaient été arrachées ça et là. Quel était le monstre qui avait osé réduire ce pauvre mâle à un tel état de faiblesse et de douleur ? Nuage de Brume avait vraiment du mal à retenir ses pulsions meurtrière, elle voulait voir le sang ingrat de ces ignobles félins gicler sur la douce neige hivernale, elle voulait leur faire subir ce qu'il en coutait de se frotter aux quatre Clans maîtres de la foret ! Mais, la personne qu'elle avait le plus envie de voir agoniser, c'était bel et bien cette idiote de Source d'Emeraude, cette idiote qui c'était retrouvée à la tête de ce Clan maudit et qui avait eu l'idée saugrenue d'attaquer le jour de l'Assemblée et donc de briser la trêve sacrée ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 3 Empty3/3/2009, 19:55

Griffe des Neiges poussas faiblement un son de protestation quand Etoile de Fantaisie lui léchas l'oreille, les contact physique, c'était pas son truc. Durant la séance du partage, d'accord, mais dans d'autre cas, non, ou très rarement et avec les gens qu'il connaissait bien. Elle ne faisait partie ni de l'une ni de l'autre des deux catégorie, non? Ou peut-être la deuxième, il parraissait que sa rapprochait les gens quand on sauver la vie de l'autre. Il lui jetas un regard désapprobateur quand elle le contredit, puis détourna la tête quand elle renouvelas sa déclaration à Etoile de Cristal. Si elle en était à se point désespérée de lui pour lui faire une déclaration devant toute l'assemblé, inutile de chercher à la retenir... Elle sautas donc en bas, et le lieutenant lança au chat noir de jais restant encore sur le rocher un regard qui semblait dire "au moins, j'ai essayé", mais il vit celui se recroqueviller sur le rocher brusquement, avant de finalement sauter à la suite de l'Etoile du clan du Tonnerre sans accordait un regard à son lieutenant. Nouveau bruit désapprobateur, zut, il allait finir par être jaloux si sa continuer comme ça [XD]. Avec un grognement résigner de plus, il sautas en bas du promontoire et se mit juste à côté de la chatte tigrée qu'il avait était rejoindre en haut une seconde plus tôt, lui ébouriffant un partie du dos d'un mouvement de la queue, signalant ainsi sa présence, avant de prévenir:
"Compte pas sur que je te lâche, je te quitterais pas d'une semelle."
Passer le chef théoriquement ennemis avant les membre de son propre clan allait le faire encore plus qu'avant dans l'estime des membre de son clan, mais il s'en moquer.
En fait, il ne pouvait même pas y réfléchir.
Combattre, tuer, protégé et traquer, c'était les seuls chose qui pouvait lui occuper l'esprit à présent.
Et il savait que s'il n'avait pas intercalé "Protégé" dans les mots qui lui tambouriné l'esprit, il aurait attaqué amis en ennemis, connaissance et inconnus, membre de l'Ombre, de la Rivière, du Tonnerre, de la Rivière et du Chaos sans distinction.
Il cédas sans plus attendre à sa soif de sang, portant juste se qu'il fallait d'attention à ne pas se faire séparer trop loin de l'ancienne apprenti de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 3 Empty6/3/2009, 19:19

Feu Follet, après sa courte mais révélatrice discussion avec Etoile de Brume, essayait de sortir du cercle de chats dans le lequel il était enfermé, lorsqu'il aperçu son ami Nuage d'Argent, un jeune apprnti du clan de la rivière. Il s'apprétait à le héler, lorsqu'il remarqua qu'une étrange odeur flottait dans la clairière. Il resta interdit quelques temps, le temps de comprendre d'où venait cette funeste odeur, et d'assimiler à qui elle appartenait. Une évidence s'imposa : c'était l'odeur du clan du chaos, et elle venait des buissons, à proximité.de la clairière. Un instant après, les chats cruels étaient sur eux. Feu Follet ne les vit pas tout de suite : il était embourbé dans une masse de chats désorganisé, et ne put qu'entendre les premiers feulements, sans intervenir. Un bruit le fit sursauter, et monter le sang à la tête, un bruit de combat. Le bruit morbide des griffes déchirant la peau et la fourrure des chats, le bruit de la mort qui s'emparait des chats... Puis il sentit une odeur. Métallique, elle pris le pas sur toutes les autres, obsédant et poussant à combattre les chats de l'assemblée. Feu Follet, toujours cachés par d'autres, était exédé. Il voulait défendre les siens ! Mais était compréssé par la foule d'apprentis appeurés.
Lorsqu'il réussi enfin l'exploit de s'extraire de "ça", il se retrouva nez à nez avec une jolie et attirante chatte au pelage flamboyant. Médusé par son apparence fragile, alors qu'il sentait sur elle l'infecte odeur du Clan maudit, le clan du Chaos, il hésita un instant, se retournant vers le promontoire. Il était certain de la réponse que lui ferait son chef, mais il ne pouvait pas attaquer sauvagement un chat, surtout s'il lui paraissait faible, ou plus fluet que lui. Il vit néanmoins Etoile de Brume déjà en train de se battre, et fit son choix seul.
Il fit enfin face à la rouquine. Calme, il la vit quand à elle trembler de rage. Il s'observèrent un long moment, puis Feu Follet se lança finalement sur son adversaire, ou plutôt son ennemi. Le chat au pelage ébène se senti tomber. La chatte s'était aplatie par terre, attendant simplement qu'il trébuche !
Plein de haine, Feu follet se releva, mais la guerrière sauta sur son dos, et lui laboura les flan, avec ses puissantes pattes arrières. Un cri retentit dans la clairière :

- Eclair de Nuit, viens m'aideer !

La solide guerrière relachât un peu sa prise, ne sachant pas comment réagir : devait-elle laisser Epine Ténébreuse seule, et achever le matou qu'elle avait entre les pattes, ou devait-elle plutôt se précipiter au secour de sa soeur d'arme ? Cette intent d'inatention fut lachement utilisé par le chat noir qu'elle ne tenait plus si solidement. Il se roula par terre, écrasant la cruelle guerrière sous son corps. Cette dernière lachat un son étranglé, et ne pût pas continuer son oeuvre de mort. Les chats des clans n'étaient pas si stupides, finalement...
Le chat noir se retira, non sans soufrances, car chaques mouvements qu'il faisaient lui étaient douloureux. Il permit enfin à la jolie chatte sanguinaire de reprendre son souffle et ses esprits, tandis qu'il lui faisait face, meurtri, mais au moins sur ses pattes.

- Sache qu'on ne se débarrase pas de Feu Follet comme d'une épine dans un coussinet !

La chatte se releva doucement, chacun de ses muscles accusant le manque d'oxygène. Elle se sentait humiliée, et établissait peu à peu un plan. Il s'appelait Feu Follet, et était dans le clan du vent. Si elle n'arrivait pas à le tuer maintenant, elle reviendrai se venger plus tard. Et bien qu'un matou du clan lui soit aussi indiférent que sa première souris, elle se supris à quelque part l'admirer : rares étaient ceux qui pouvaient se vanter d'avoir survécu à une de ses attaques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 3 Empty6/3/2009, 19:26

[vraiment désolé de ne pas avoir répondu plus tôt]

La douce lumière de la lune envahissait la clairière des quatre chênes, baignant les chats de tous les clans dans une lueur fantomatique.Une envie pressante s'empara du jeune lieutenant...[no comment]Il s'éloigna du Promontoire où se tenait actuellement son chef, Etoile de Brume, chef du Clan du Vent et Etoile de Cristal, chef du Clan de l'Ombre.
Tornade de Glace était inquiet car les tensions entre ces deux clans étaient grandes, et il redoutait la guerre qui, selon lui, ne tarderait pas.L'attitude des deux chefs ne démentait pas ses pensées car l'atmosphère autour d'eux paraissait tendue et nerveuse.Le froid qui pénétrait les fourrures de tous les chats n'améliorait en rien la situation.

Tornade de Glace voyait bien que les deux chefs étaient gelés, ils claquaient des dents et tremblotaient à la moindre brise.Mais ce n'étaient pas les seuls...[Désolé pour Brum'i et Christou...]
Tornade de Glace quittait l'assemblée pour aller satisfaire ses besoins naturels quand une odeur se fit soudain sentir, les chats de tous les clans tournèrent la tête vers le groupe qui arrivait en leuir direction...Le clan du Tonnerre arrivait, Etoile de Fantaisise en tête...
Tornade de Glace remarqua alors avec surprise la lueuer qui s'alluma dans le regard d'Etoile de Cristal, une lueuer qui révélait bien des choses...

Il grimpa la pente menant à sa lande natale et porta un regard sur l'Assemblée...
Pouvait-il se douter qu'à quelques mètres de là, se tenait le plus abominable et le plus assoiffé de sang de tous les clans...Et, à la tête de ce clan, se tenait la plus cruelle de toutes les chattes...Celle qui allait causer sa mort...

Il avisa un buisson, dans l'obscurité, et s'en approcha, les pupilles grossies par l'absence de lumière.il voulait s'y enfoncer mais s'écorcha sur les épines, dérapa et tomba la tête la première dans des "herbes qui piquent"[orties].
tornade de Glace se releva, le corps empli de minuscules griffures et la tête entièrement rouge.Cela n'allait pas arranger son état...Il était déjà faible, le mal vert ayant failli l'emporter il n'y a poas si longtemps...

il s'éloigna de ce buisson de malheur pour s'approcher d'un maigre arbre où là, il n'y avait aucun danger pour pouvoir enfin réaliser ce pourquoi il avait quitté l'Assemblée...
Satisfait et après s'être soigneusement léché, pour ne pas paraître sale devant les autres clans, il regagna la clairière d'une démarche assurée.

quelques mètres avant d'arriver en haut de la pente surplombant les Quatre Chênes tornade de Glace entendit un bruit suspect dans le paysage silencieux, une rumeur provenant des alentours, et précisément de l'endroit vers lequel il se dirigeait..
Normalement, il ne devait pas avoir matière à s'inquiéter, ce devait probablement être le début de l'assemblée mais poussé par son instinct, Tornade de Glace s'était mis en position d'attaque et avançait à pas de loup, comme pour chasser une proie...Il s'étonna lui-même de sa réaction mais, à ce moment là, ses oreilles aguerries par les multiples combats qu'il avait menés identifièrent la mystérieuse rumeur...c'était celle d'un combat...mais pas de n'importe quel combat, elle annonçait un gigantesque combat, bien plus grand que ce qu'il n'avait jamais vu...
l'odeur qui arriva soudainement à son nez confirma ce qu'il avait entendu...le Clan du Chaos...

la rage qui anima tornade de glace à ce moment là était indescriptible, il dévala la pente en hurlant mais son habitude des combats, sa logique et sa technique guerrière reprirent le dessus sur son bestial désir de vengeance...
il analysa calmement la scène, comme le lui avait appris les nombreuses guerres qu'il avait dirigées, impitoyable...

il remarqua alors une chatte, dominant le champ de bataille, une chatte qu'il savait sans pitié, Source d'Emeraude, la chef du Clan du Chaos...

Son sang ne fit qu'un tour, s'il la mettait en déroute, tout le clan partirait avec...
il savait que cette opération était risquée, et même quasi impossible...il ne s'était pas encore remis de sa maladie alors qu'elle était en pleine forme et avait neuf vies...Mais il n'avait pas d'autres choix...

il songea à Eclat de Glace, il n'avait certainement pas été assez présent avec elle...il ne l'avait pas assez réconforté quand elle en avait besoin...Il espérait racheter sa faute en faisant cela, mais il savait que même s'il gagnait ce combat, cela ne suffirait pas...du moins aurait-il connu l'amour avant de mourir...

Cette pensée le réconforta et lui permit de se précipiter vers Source d'Emeraude, puis de bondir sur elle, griffes tendues...


[sourci, l'image de toi est assez réaliste...]
Et pour faire comme tout le monde: [désolé, pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Admi
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Admi

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
PUF/Surnom : SoobRem & N'Eclat
Rang Cours RPG : Chef
Amour : Le seul et l'unique : Tornade de Glace
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Première Assemblée - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Première Assemblée - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage de Plume

But/Projet
:

Première Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 3 Empty7/3/2009, 10:04

Perdue dans la bataille, Eclat de Glace tentait vainement de regarder autour d'elle. Partout le sang et la mort emplissaient son champ de vision. Tornade de Glace. Elle devait le trouver. Il ne s'était pas remis du mal vert et si jamais il lui arrivait quelque chose, elle s'en voudrait toute sa vie. Son regard anxieux passa sur tous les chats blancs qu'elle voyait. Impossible de le répéter. La chatte sentait son coeur battre follement. Comprenant qu'elle allait vite perdre son calme apparent si elle ne le retrouvait pas, elle se déplaça. Tout plutôt que ne pas le trouver. Et si jamais il était blessé. Si jamais il gisait au sol attendant une hypothétique guérissure tandis qu'aucun guérisseur ne venait.Une lueur de crainte à l'état pure passa dans ses yeux. Pas lui. Sa respiration s'affolait et elle haletait maintenant en proie à une crise de plus en plus virulente. Ses yeux parcouraient avec une folie tenace les chats présents. Son coeur maqua un battement lorsqu'elle vit un chat blanc à long poils sur le sol, mort. Mais e n'était pas lui. Convaincu qu'il vivait encore, elle continua sa recherche. S'il était mort, elle s'en serait rendu compte. Une partie d'elle serait morte ce qui n'était pas le cas. Il vivait. Quelque part.

Sans faire attention à ses camarades en danger, elle avançait, lentement mais inexorablement dans la bataille. Elle se sentait étrangement faible. Comme si elle avait accepté de supporter la maladie de Tornade de Glace à sa place. Seul lui importait à présent. La chatte immaculée avait oublié Étoile de Brume qui portait des petits. Elle était surement une des seules de leur Clan à avoir remarqué sa grossesse. A savoir qu'elle allait avoir des chatons. Et qu'ils couraient un danger inévitable dans la bataille. Elle-même avait une portée aussi. Mais seul le père comptait. Cherchant en vain une fourrure blanche dans les couleurs vives des félins, elle sentait son coeur se tordre de plus en plus. Si jamais il lui était arrivé quelque chose, elle ne se pardonnerait pas. Elle aurait du rester à ses côtés. Le protéger. Bon Dieu, quelle idiote elle faisait !

Soudain son coeur manqua un battement. Elle venait de repérer Tornade de Glace. Se battant avec Source d'Emeraude. Il n'avait aucune chance. Pas affaibli comme il l'était. Pas forte comme elle l'était. Ses pattes tremblèrent sous son poids. Tout sauf ça. Tout sauf sa mort. Pas lui. Pas lui. Prenant soudain une décision, elle se dirigea en courant vers les deux chats. Elle devait empêcher cet affrontement. A tout prix. Elle sauta d'un bond gracieux vers eux deux.

« Tornade de Glace. NON ! »

Puis sentit la douleur fuser dans ses côtes. Un chat, profitant du fait qu'elle ne surveillait pas ses arrières venait de l'attaquer. Eclat de Glace comprit en un éclair qu'elle ne pourrait pas l'aider. Impossible d'affronter deux adversaires en même temps. Un gémissement faible lui échappa. Se retournant vers son adversaire, elle lui décocha un cou de griffe rageur. Sans prendre le temps d'adopter une quelconque tactique, elle sauta sur le chat. Le temps manquait. Abominablement.

Reculant pour éviter une attaque du chat du Chaos en face d'elle, elle comprit soudain pourquoi Tornade avait fait ça. Il pensait que s'il battait Source d'Emeraude, tous partiraient. Mais il ne pouvait pas. Pas dans son état de faiblesse. La chatte gémit en sentant des griffes s'insinuer dans son ventre. Le sang coulait à flots sur son ventre mais ça ne comptait pas. Elle immobilisa, rageuse, le chat gris qui l'avait attaqué. Griffant son dos avec haine, elle le laissa finalement s'enfuir en gémissant. Pelage rouge et blanc. Ses yeux cherchèrent Tornade de Glace. Lors de leur combat, les deux chats s'étaient éloignés de leur point de départ. Où pouvait bien être Tornade maintenant ? Son coeur s'immobilisa soudain et elle se sentit défaillante. Elle le voyait. Sa vue se troubla tandis qu'elle oubliait de respirer. Incapable d'aller aider celui qu'elle aimait, elle tomba sur le sol avec une lenteur horrible.

[Ne vous inquiétez pas pour le Power-Gaming, j'ai juste inventer un chat du Chaos. Je me réveillerai rapidement d'ailleurs, c'est juste plus pratique pour expliquer.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 3 Empty8/3/2009, 21:26

[Bon, je vais profiter de ce topic pour faire mourir notre chère Nuage de Renard sur qui je n'ai aucune inspiration ^^"]

Nuage de Renard ne voyait plus rien, ne sentait plus rien. Elle avait les yeux grands ouverts, mais rien n'y faisais. Elle était aveugle. Elle avait l'impression de flotter dans un océan d'encre... Ou plutôt de sombrer. Aucun son, aucune image, rien ne lui parvenait. Elle ne savait ni où elle était, ni ce qu'elle y faisait. Se secouant, elle essaya de se souvenir de ce qui c'était passé. Elle s'était ouvert le crâne et s'était évanouie. On lui avait dit qu'on allait chercher le guérisseur pour la sortir de là. Non!!! Elle n'avait pas besoin du guérisseur!!!!! Se forçant à ouvrir vraiment les yeux, elle retourna dans la bataille. Le bruit des combats lui parvint, et les images de chats ensanglantés la frappèrent de plein fouet.

Elle tenta de se relever. Son crâne saignait abondamment et sa vision était floue. Elle se jeta en titubant sur un chat blanc aux taches rouges de sang du clan du Chaos et le mordit sauvagement au niveau du cou. celui-là allait regretter d'être né!!!!!! Soudain, elle ressentit une vive douleur au niveau du flanc et se retourna vers le chat qui venait de la griffer. Elle hurla et tomba au sol. Dans un gargouillis étouffé, elle s'agita en quelques soubresauts et ferma de nouveau les yeux, cherchant la vie aux tréfonds de ses entrailles. Malheureusement, elle ne se releva pas. Elle n'entendit de nouveau plus les hurlements étouffés des victimes du clan du Chaos, ni les voix l'appelant de toutes leurs forces.

Elle était déjà dans les bras du clan des Étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première Assemblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser