La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Première Assemblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Première Assemblée Left_bar_bleue0 / 30 / 3Première Assemblée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

Première Assemblée Empty
MessageSujet: Première Assemblée   Première Assemblée Empty5/1/2009, 22:49

Etoile de Brume arriva aux Quatre Chênes, un peu avant la Clairière où devait se dérouler la réunion des 4 tribus de la forêt. Elle s'arrêta, puis parcourut la colonne de chats du regard. Elle regarda avec insistance les plus jeunes apprentis, puis fixa leurs mentors. L'assemblée devait être en paix, et pas question qu'un simple apprenti bouleverse la réunion. Pour une fois qu'elle pouvait voir en paix Etoile du Brigand... Elle se reprit, et se tourna vers son lieutenant. Le magnifique matou immaculé avait été très malade, et c'était un miracle qu'il ne soit pas mort du mal vert... Il paraissait néanmoins complètement remis, bien que la meneuse du Clan du Vent voyait que son nez était un peu rouge. Il avait probablement de la fièvre. Enfin, qu'en savait-elle ? Elle n'était pas guérisseuse. Etoile de Brume prit la parole, pour expliquer l'importance de cette réunion entre les clans, surtout aux plus jeunes.

"Chats du Clan du Vent ! Sachez que cette assemblée est une des plus importantes. Je ne tolèrerai aucun écart. Je vous rappelle à tous que l'assemblée est un moyen de rencontrer des chats que vous affronterez sans doute un jour. Mais c'est aussi le moment de tisser des liens amicaux entre les clans. Cependant, après cette trêve rituelle, je ne veux plus apprendre que les chats de mon clans vont d'en d'autres territoires que les leurs. Ni que des ennemis viennent dans nos terres."

Etoile de Brume les fixa tous, un par un, de son regard clair. Elle brillait, au clair de lune, et semblait faite de rosée. Une fois sûre que tous ses guerriers, ainsi que tous le novices, respecteraient ses paroles, elle s'élança vers la petite Clairière suivi de près par son Lieutenant. La lune était encore bien éclatante dans le ciel, et sa lueur luisait un beau faisceau du lumière bleu dans la clairière. Quand elle se tourna vers son Lieutenant, elle lui fit signe de venir avec elle ; La réunion pouvait commencer.

Etoile de Brume se souvint alors de sa discussion avec Eclat de Glace, Et des paroles qu'elle aurait dû prononcer. Elle aurait dû lui dire que le Clan des Etoile lui réservait un destin grandiose, digne des chefs de l'ancien temps. Elle aurait dû essayer de la convaincre, par touts les moyens possibles. Oui, elle aurait dû lui rappeler leur vision commune. Elle aurait dû faire tout cela. Mais elle ne l'avait pas fait. Elle se sentit soudainement aussi vieille que le monde, eût l'impression de porter tous les maux de la terre sur son dos. C'est alors qu'une voix familière la tira de sa sombre rêverie...

[désolée, le post est un peu répétitif, je savais pas quoi mettre. ^^']


Dernière édition par Etoile de Brume le 11/7/2009, 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée Empty10/1/2009, 18:08

Feu Follet avait écouté tranquillement le discours de sa chef sur l'assemblé et s'etonna de la voir s'eloigner seule. Que pouvait elle bien faire? Il réflechit quelques minutes à ce à quoi elle pensait puis, comme il ne trouvait pas, il s'élança vers le haut de la colonne et son lieutenant, tornade de glace.Il s'approcha et demanda:
"Heu...Tornade de Glace... est ce que ... je pourrais...te poser...une..question...deplacée?Feu Follet était vraiment embarrassé:c'était la première qu'il demandait quelque chose à quelqu'un!
-Mais oui!
-C'est au sujet de...heu...d'étoile de brume...est ce que tu...tu sais ce qu'elle à?
-non. tu devrais aller lui demander."
Feu Follet s'élanca rapidement vers sa chef, content que la discussion soit terminée, mais stressé au sujet de la prochaine. Il s'avança silencieusement pour ne pas déranger Etoile de brume et demanda, gêné:
"Heu...chef...est ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée Empty10/1/2009, 18:18

[Feu Follet, ne fais pas jouer les autres persos que le tien s'il te plait. Tu n'as pas le droit de faire parler Tornade de Glace. Et j'pense que Brumi' veut que ce soit Brigand qui lui parle, ou Tornade de Glace enfin il me semble^^'. Mais là bien sur, tu peux toujours garder le texte selon que tu lui parles^^. Je change de compte et je réponds au rp.]
Revenir en haut Aller en bas
Admi
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Admi

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
PUF/Surnom : SoobRem & N'Eclat
Rang Cours RPG : Chef
Amour : Le seul et l'unique : Tornade de Glace
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Première Assemblée Left_bar_bleue0 / 30 / 3Première Assemblée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage de Plume

But/Projet
:

Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée Empty11/1/2009, 00:13

++
Je suis une mélodie,
Douce et pleine de mélancolie.
Je suis le zéphyr,
Volant aux grés du vent,
De couleur saphir.
Le changement.
Le temps est arrivé, de ne plus cacher les vérités.
Je suis une Brise.
Emplie de liberté.
Je suis un vent entouré d’une aura.
Je suis un Éclat de Glace
++



Un peu en retrais d'Étoile de Brume et de Tornade de Glace, Éclat de Glace foulait d'un pas léger mais lourd de révélations une terre où la bruyère se bataillaient vainement avec la neige, blancheur obstinée qui recouvrait inlassablement celle-ci. Touches vertes dans l'immaculée robe que revêtait le sol d'hiver. Les pattes de la procession de chats tassaient cette blancheur sans jamais la tacher ni la souiller. Les matous, portant toutes les teintes, des plus claires au plus sombres, se fondaient dans la nuit en silence. Menant la troupe, Étoile de Brume se faufilait, discrète mais imposante par son charisme, dans une nature vide de couleurs. A ses côtés se tenait Tornade de Glace, son lieutenant. Le regard d'Éclat de Glace se posant sur le félin, un fin sourire se dessina sur ses babines. Elle était si contente de le voir en bonne santé, de voir qu'il avait survécu au mal vert qui l'avait terrassé bien longtemps avant que leur guérisseuse ne le fasse triompher de la maladie. Encore une fois, l’image de ses souvenirs se superposa avec celle de la réalité. Elles se confondirent, pour ne former qu’une seule et même ligne. Celle de la mémoire. De sa réalité à lui.

xXx



Deux yeux de la même couleur que la nuit fixaient en une lourde inquiétude un chat allongé sur une couche. Le poil du félin était emmêlé et trempé par la sueur et la maladie qui l'affaiblissait plus de jour en jour. Les yeux de Tornade de Glace étaient fermés, comme coupés de la réalité. Un sifflement douloureux lui faisait office de respiration tandis que son ventre se soulevait faiblement comme si chaque inspiration devait être la dernière. Des gémissements plaintifs s'élevaient parfois de la gorge du chat mais quand cela arrivait, s'en était presque soulageant. Cela voulait dire que Tornade de Glace ne mourrait pas, qu'il vivait encore. Éclat de Glace, une lueur de profonde inquiétude au fond des yeux, de ses yeux pourtant froids comme la glace, léchait tendrement le front de celui qui était en train de partir. Une goutte d'eau coula contre le poil de la chatte. la liquide, transparent et magnifique de cruauté par sa beauté même dans une telle scène, montrait toute son immaculée et fraiche beauté. Dans une démonstration horrible de toute sa netteté, elle s'arrêta un court instant sur un poil blanc tout aussi magnifique que la goutte. Deux puretés se mélangeant, l'une transparente et joyeuse, l'autre immaculée et triste.

Le regard de la jeune chatte s'attarda sur un paquet d'herbe qui était censé soulager le chat. Détourna les yeux de peur de le déchirer par trop plein de frustration et de haine. La pupille bleue nuit passa sans la voir sur une couche innocupée, puis revint inlassablement sur la source de son inquiétude et de sa tristesse. Depuis des jours, elle vivait presque recluse dans la tanière de leur guérisseuse, près de Tornade de Glace. Tout cela dans l'espoir que le chat se remette. Un espoir bien fragile qui s'atténuait chaque jour, chaque fois qu'elle se réveillait en voyant le chat respirer de plus en plus faiblement, de plus en plus difficilement.

Un autre lieu, un autre sentiment.

Une fourrure contre une autre. Un souffle commun et presque timide. Deux chats liés par des chaines bien plus puissantes et fortes que le fer. Un ronronnement monta au-dessus des deux chats à la fourrure aussi immaculée l'une que l'autre. Tandis que dans le silence que seule peuvent comprendre ceux qui ressentent un même sentiment, leur regard se liaient en une promesse inflexible que le temps ne pourrait consommer. La force de leur échange valait bien celle de tous les chats des Clans. Lentement, comme à regret ils se levèrent dans un même ensemble, se dirigeant vers leur clan.

Un autre coin, une autre impression.

Un paysage rouge, sanglant et poisseux de sang apparut devant les yeux de la chatte. Des chats gisaient, immobiles à jamais et...

xXx



*Non.*

Le souvenir disparut. Sa volonté était devenue de fer lorsque le début de cette scène approchait. Elle ne voulait pas souffrir davantage qu’elle ne souffrait déjà. Comment oublier ce qui c’est passé dans sa vie ? Les blessures qu’on a reçues ? A toutes ces questions, elle n’avait pas de réponse. Aucunes. La chatte mesura soudain que les félins s'étaient tous arrêtés et que Étoile de Brume s'adressait à eux. La chatte ne put saisir que la fin de son discours mais cette pensée ne l'inquiéta pas. Leur meneuse n'avait surement rien dit de crucial et la plus grande partie de son discours s'adressait surement aux apprentis.

... après cette trêve rituelle, je ne veux plus apprendre que les chats de mon clans vont d'en d'autres territoires que les leurs. Ni que des ennemis viennent dans nos terres."

Éclat de Glace rejoignit sa nouvelle apprentie, Nuage de Plume. Celle-ci avait eu une chance phénoménale d'être nommée apprentie juste avant l'Assemblée. Elle pourrait ainsi participer à l'Assemblée ce qui était une chance en soit. Se faufilant parmis les chats qui s'élançaient vers les Quatre Chênes.

« Nuage de Plume, je ne te donne qu'un conseil pour l'Assemblée à venir mais j'espère que tu sauras le tenir. Écoute, apprends et parle le moins possible. Ou en tout cas ne donne pas d'informations même si elles te semblent bénignes. Tu as la langue pendue alors fais attention, n'est-ce-pas. Mais je te fais confiance sur ce point, tu es intelligente. N'hésite pas à faire connaissance avec les autres apprentis et si tu veux savoir des renseignements sur des guerriers va me voir, je serais surement avec Tornade de Glace. »

La chatte se dirigea d'ailleurs vers Tornade de Glace. Elle le trouvait encore affaibli et elle tenait à veiller sur lui. Au-delà de cette préoccupation, elle voulait tout simplement passer du temps avec l'élu de son coeur. Comme les autres Clans n'étaient pas encore arrivés, elle pouvait tout à fait passer du temps avec le chat. Son regard comme tant d'autres fois, s'illumina à la vue du grand chat blanc. Elle lui adressa un sourire profond, plus mystérieux que ceux qu'elle adressait aux autres et aussi plus envoutant. Elle s'assit à côté du félin, remarquant qu'il paraissait tout de même plutôt en bonne forme.

« Ca va, Tornade de Glace ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée Empty11/1/2009, 22:10

Tempête de plume faisait sa première assemblé en tant que guerrier il était arriver sans encombre mais la neige lui avait engourdie les pattes quand ils entrèrent dans la clairière le clan du vent et de l'eau était déjà arriver et le clan de l'ombre se faisait attendre en attendant les chats des autres clans il alla de sa et là en vacant de guerrier en guerrier pour connaitre les potins des clans et en les écoutant il fit sa toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée Empty12/1/2009, 19:05

Les Quatre Chênes. Encore et toujours les Quatre Chênes. Nuage de Plume s’y était déjà rendu. Deux fois. Mais elle ne pouvait l’avouer aux membres de son Clan. Comment leur dire qu’ils n’avaient pas du tout besoin de lui montrer le chemin, ou même de lui indiquer l’espèce des arbres qui l’entouraient. Elle connaissait ce chemin par cœur, tout comme les arbres. Enfin, elle savait surtout reconnaître les Aulnes, grâce à leur forme « conique à bas large » comme avait dit Âme de Loup.

La petite Apprentie suivait donc docilement son mentor préféré sans même regarder où elle mettait les pieds, ayant déjà étudié le terrain sous toutes ses formes... Une pointe de remords avait quand même réussi à se ficher dans son jeune cœur : Elle détestait mentir. Et c’était ce qu’elle faisait. Etoile de Brume s’arrêta finalement pour prendre la parole, de sa voix calme et puissante à la fois. Nuage de Plume écouta le discours de la meneuse grise, les yeux emplis d’étoile. Elle se sentit toutefois visée quand la chef déclara « qu’elle ne voulait plus apprendre que les chats de son Clan vont d’en d’autres territoires que les leurs ». Il est vrai qu’elle s’était parfois aventurée loin de ses terres, mais elle n’aurait pas imaginé qu’Etoile de Brume était au courant de toutes ses petites escapades. Eclat de Glace lui adressa alors toute une série de conseils que l’Apprentie peina à retenir, elle hocha finalement la tête et laissa la Guerrière blanche rejoindre son n’amoureux. Avant d’aller causer avec les autres Apprentis, Nuage de Plume fit le point dans sa tête sur ce que venait de lui dire son mentor. Elle se jura silencieusement de faire attention à ce qu’elle disait, après tout, elle était intelligente, n’étais-ce pas ce qu’Eclat de Glace avait dit ?! La jeune chatte se rengorgea et se fit secrètement la promesse de ne pas trop attirer l’attention. Pas trop... Ca voulait quand même dire un tout petit peu, non ?!

Ne voyant que les Apprentis de son Clan, Nuage de Plume décida d’attendre ceux des autres Clans pour discuter avec eux. En attendant, elle se mit en tête de découvrir tous les secrets d’une matière qu’elle n’avait jamais eu l’occasion d’admirer ; Le neige. Nuage de Plume bondit alors de toute la puissance de ses petites pattes dans un tas immaculé dans lequel elle s’enfonça sans problème. Surprise, elle perdit pied dans cette immensité immaculée et roula dans la poudreuse. Lorsqu’elle se releva, son pelage gris et blanc était plus blanc que gris, et son museau rose tremblait de froid. Elle passa sa petite langue sur son bout du nez et constata que la neige était en réalité de l’eau gelée. Satisfaite de sa découverte, l’Apprentie téméraire retourna se rouler dans la masse aussi blanche que le pelage de Tornade de Glace. Elle s’amusa ensuite à faire de petits bonds dans la neige, examinant ensuite ses traces et essaya de marcher dans les pas des Guerriers. Mais leurs pattes étant nettement plus grandes que celle de notre petite Apprentie, elle dût vite se résoudre à arrêter.

Epuisée, elle retourna donc sagement s’assoir près de Nuage de Renard et attendit le début de la cérémonie. Nuage de Plume essaya de paraître sérieuse, ne se doutant pas un seul instant que la neige qui maculait son pelage lui donnait un air enfantin qui s’approchait plus de la candeur que du sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée Empty12/1/2009, 19:14

    La Toison Argentée scintillait haut dans le ciel noir d'encre, qui surplombait le monde et l'enveloppait de son grand châle sombre. La lune - si blanche et si ronde - semblait sourire à ceux qui la regardaient, et baignait la clairière des Quatre Chênes de sa pâle lueur, teintant d'argent la neige immaculée qui en tapissait le sol. Les branches des arbres ancestraux frémissaient lorsqu'une brise fraîche se levait et embrassait ces lieux de son baiser glacé. La forêt, à première vue - ou plutôt écoute - silencieuse, fourmillait de bruits nocturnes. De bruits nocturnes, tels que les pas de velours d'une multitude de félins.

    Sa soyeuse fourrure gris clair rayée de noir hérissée d'excitation, Nuage de Suie, tapi dans les fourrés en compagnie de son Clan, attendait le bon moment pour surgir dans le lieu rituel. Une lueur inhabituelle s'était allumée dans ses beaux yeux d'un bleu aussi pur que les fonds inconnus de l'océan. Ses longues et fines moustaches blanches, tranchant avec son pelage cendré, frissonnaient pendant qu'il croulait intérieurement sous nombre d'émotions. Il n'avait pas encore eu l'honneur de participer à une Assemblée, et attendait cet événement avec beaucoup d'impatience. Et sa queue fournie pour ces jours de grand froid en pâtissait, se balançant de droite à gauche avec une ferveur presque sauvage.

    Il poussa un léger renâclement excédé en entendant Etoile de Brume menacer les éventuels impertinents de son Clan faire des leurs. Bien évidemment, qu'il se tiendrait bien, qu'il ferait honneur à sa tribu ! Et hors de question de paraître sot alors que beaucoup de grands guerriers se tiendraient aux Quatre Chênes : Etoile du Brigand, chef renommé du Clan de la Rivière ; Etoile de Cristal, meneur du terrifiant Clan de l'Ombre ; Griffe des Neiges, son lieutenant ; Comète d'Argent du Clan du Tonnerre, second d'Etoile de Fantaisie qui elle-même était redoutable ; et bien d'autres.

    Pendant qu'il rêvassait, Etoile de Brume donna le signal du départ. Il sursauta en remarquant que ses confrères et consoeurs s'élançaient, puis il se reprit et s'empressa de les imiter.

    Il s'avérait que le Clan du Vent était le premier arrivé. Malgré tout, une certaine excitation entrelacée avec une pointe de peur le saisit. Il s'ébroua : il devait se reprendre, quelle serait sa honte si on le prenait pour un novice inexpérimenté lorsque les autres tribus arriveraient ! Le jeune matou gris regarda avec une certaine hauteur les ébats de Nuage de Plume, une toute nouvelle apprentie, qui jouait dans la neige. Observer des cabrioles aussi grotesques l'ennuya au bout de quelques secondes, il entreprit donc pour passer le temps de se nettoyer le poil une énième fois, en tendant toutefois une oreille attentive, prêt à capter la moindre information un peu croustillante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée Empty18/1/2009, 17:37

    Un miaulement strident transperça le paisible rideau sonore de cette belle nuit noire piquetée d'étoiles, éclairée par une lune pleine. Des myriades d'yeux froids et calculateurs s'allumèrent à l'orée de la forêt de Cerfblanc. Une paire d'iris d'un magnifique argenté se distinguait des autres et toisait la clairière rituelle légèrement vallonnée. Ces mirettes gris perle appartenaient à un grand matou, dont le pelage corbeau se fondait dans l'obscurité du bois. Il frémit imperceptiblement en apercevant la population déjà réunie en contrebas et cligna plusieurs fois des yeux. Puis il se tourna vers un de ses frères de race, un chat moins âgé que lui, à la magnifique fourrure d'hiver immaculée.

    Griffe des Neiges, cette première Assemblée est très importante. Je compte sur toi pour faire honneur à ta tribu..., murmura-t-il. Et fais attention à ce que tu dis, également, rajouta-t-il sur un ton cinglant, d'une voix grave pleine de sous-entendus.

    Il faisait bien entendu allusion à ses retrouvailles avec Etoile de Fantaisie, auxquelles le jeune lieutenant avait assistées. En parler pourrait compromettre les relations avec les autres habitants de la forêt et soulever certaines questions. Sur ces inquiétantes pensées, le matou noir fit volte-face et poussa alors un second hurlement félin, donnant le signal tant attendu par son Clan. Le Clan de l'Ombre. Des chats, de toute couleur et toute taille, jaillirent des fourrés et dévalèrent la pente douce menant aux Quatre Chênes.

    Etoile de Cristal constata avec un certain soulagement que le Clan du Tonnerre n'était pas encore arrivé. Seul était présent celui du Vent, dont les membres discutaient ou batifolaient en attendant l'arrivée de leurs ennemis - mais ce mot était un peu fort étant donné que pendant la trêve sacrée, aucune bataille n'était tolérée. Etoile de Brume, chef de ladite tribu, référait rester mêlée à ses subordonnés, aussi le meneur du Clan de l'Ombre fut le premier à bondir sur le rocher dominant l'Assemblée. Ce bloc de granit, qui n'était pas sans rappeler le Promontoire du Camp, était réservé aux "Etoile" et permettait d'avoir une vue sur toute la clairière. La pierre était extrêmement froide sous les coussinets d'Etoile de Cristal. Néanmoins, il ne broncha pas et alla même jusqu'à s'asseoir, regardant d'un oeil distrait ses guerrriers se mélanger à ceux du Vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée Empty18/1/2009, 20:44

Griffe des Neiges avait suivit son chef comme une ombre jusqu'aux Quatre Chêne, ou il lui adressas la parole de façon... Qu'il aurait trouvé désagréable en autre circonstance, mais qui était parfaitement justifier dans le cas présent. Oui, il savait quelques chose que personne d'autre ne devait savoir au sujet de son chef, quelques chose de plutôt amusant, en plus. En réponse, il agitas la queue pour dire qu'il avait compris en murmurant sans sourire, chose rare:
"Oui oui, n'ayez crainte."
Il s'élança à la suite de son chef dans la clairière, mais ralentit vers le milieu de la pente légèrement, pour laisser le reste du camps passer avant lui. Il avait toujours fait ça, il préférer avancer dans un terrain sur lequel les pattes des siens était déjà poser. Il avait toute confiance en les étoiles de leurs ancêtre mais pas grande en les chats des autre clans. Surtout ceux de la rivière. Le fait qu'il brutalisé un chaton ici même le jour de son arriver ne devait pas être passer inaperçue, il en recevrais les conséquence aujourd'hui. Mais cela ne l'inquiéter pas vraiment, la seule chose qu'il avait voulut était rentré chez lui, et le chaton avait tentés de lui faire donnez des informations en échange de la directions ou aller. Comment aurait-il put accepté? Il penser que l'apprenti n'avait pas le droit de se plaindre de son sort, il était toujours vivant, il devrait remercier le ciel pour ça. Quand la majorité des chat l'eurent dépasser, il reprit une allure normal et, au lieu de se mêlée à ses congénères, il se postas en bas du grand rocher. Il y avait trop de chaton et d'apprenti et il risquer un dérapage s'il se mélanger ainsi à eux. Au seins de son camps, sa ne faisait rien, mais lors d'une assemblé il devait faire très attention à lui, non seulement pour ne pas agir trop affectueusement mais pour ne pas réagir agressivement. Il soupiras en regardant en haut du promontoire, l'avertissement de son chef était certes mérité mais bien inutile. C'était vrais que cela lui aurait bien plut d'en parlée, c'était tellement amusant... Mais il ne ferrais jamais une telle chose, sachant que sa mettait en périls le clan, sachant que sa mettait dans l'embarras son chef et salirait sa réputation. Il avait trop de respect pour le clan et lui, il avait même de l'affection pour Etoile de Cristal au point qu'il ne souhaiter même pas sa mort, pourtant obligatoire pour qu'il devienne chef. Contradiction de la vie! Il n'y prêter guère attention. De toute façon se ne serais pas lui qui devait tuer l'Etoile du clan de l'Ombre, donc qu'il souhaite ou non qu'il meure ne changer rien, absolument rien. Il attendit au pied du promontoire que les deux autres clan arrive ou qu'un chat vienne le voir, bien qu'il n'attende personne en particulier. Qui sais, peut-être quelqu'un voulait parler au lieutenant... Lui n'y portait aucun intérêt, aussi il attendit en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Première Assemblée Left_bar_bleue0 / 30 / 3Première Assemblée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée Empty19/1/2009, 04:52

[je combat ma flemme, une fois de plus ! xDD]

"Heu...chef...est ce que ça va?"

Etoile de Brume sursauta. C'était bien à elle que l'on s'adressait ? Oui, apparemment, comme aucun des autres clans n'étaient arrivés. Elle se tourna donc lentement, un peu étourdie, pour faire face à un guerrier. La meneuse du Clan du Vent le fixa un instant, de façon à se donner une contenance pendant qu'elle cherchais le nom de ce guerrier. Elle ne le voyait pas souvent, et qui plus est, il ne cherchait pas un contact excessif avec les autres chats du clan. Il s'appelait... Flamme... Non, Feu... Feu Follet ! Oui, c'était bien à ce guerrier qu'elle avait confié Nuage de Suie, un apprenti qui ne faisait pas non plus beaucoup parler de lui, malgré son passé tragique. Elle n'avait jamais eu à le reprendre, lorsqu'il était chaton, mais il semblait se méfier de tous, au camp. Etoile de Brume nota mentalement qu'il lui fallait se méfier. Jamais, ne jamais sous-estimer les blessures enfouies, et celles de Nuage de Suie étaient trop immense, pour un chaton de son âge, pour qu'il devienne tout à fait fidèle à son clan. Elle arrêta de fixer son guerrier pour prendre la parole d'une voix neutre :

"Oui, merci, je vais très bien. Je suis juste un peu fatiguée... Mais merci de t'en préoccuper, Feu Follet. J'apprécie ton souci."

Etoile de Brume fit alors un geste singulier, un geste qu'elle n'avait pas réfléchi, et qu'elle pourrait regretter par la suite. Elle posa une patte sur son ventre. Un geste que faisait des millions de fois les reines, lorsqu'elles mentaient, comme si le fait d'attendre des chatons leur donnaient une plus grande morale. Un geste que personne, ou presque ne remarquait sur une chatte que tout le monde savait enceinte, mais qui pourrait susciter des questions au sein de son clan, s'il venait à se répéter.
La chef fit comme si rien ne s'était passé, et sourit, de son beau sourire un peu menaçant, à Feu Follet, qui semblait perplexe. Ce rictus pouvait signifier beaucoup de chose, mais le sens principal était clair : "Fais gaffe à ce que tu pense !". Elle l'invita à aller voir son apprenti, seul dans la neige, d'un mouvement de tête, puis se plaça un peu en retrait de membres de son clan, attendant avec impatience l'arrivée d'un autre chef. Et surtout celle d'un certain chef de clan, à la douce fourrure flamboyante, et qui faisait battre son cœur. Elle ne sentit pas l'approche du Clan de l'Ombre, et fut assez surprise de les voir débouler dans la clairière. Elle ne remarqua pas tout de suite le chef du Clan de l'Ombre, Etoile de Cristal, dont peu soupçonnaient la gentillesse. Elle nota que Griffe des Neiges, le lieutenant de ce Clan, était le dernier à arriver dans le clairière. Ce fier félin immaculé cachait bien son jeu, et Etoile de Brume ne savait pas trop que penser de lui. Il semblait aimer son chef, bien qu'il soit connu pour ses réactions... un peu violentes. "Un peu violentes"... Quel euphémisme. Ce chat paraissait véritablement sanguinaire, et dépourvu de pitié. Cependant, la jolie chef au manteau argenté le trouvait sympathique. Elle s'approcha donc du rocher où s'était installé le chef du Clan de l'Ombre, et par la même occasion alla saluer le lieutenant.

"Bonjour !! Comment vas-tu ? Cela faisait un moment que je ne t'avais pas vu. Tout vas bien, dans ton Clan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée Empty19/1/2009, 14:15

Griffes des Neiges regarder les apprenti du clan de l'Ombre et du Vent marchait et parlait, jouer... Vivre, en gros. Que faisait-il quand il était apprenti, lors des assemblé, déjà? Oui, il s'en souvenait, il suivait comme une ombre son mentor, et quand celui-ci en avait trop marre, son chef, et quand celui-ci le repérer, sa mère adoptive, pour reprendre avec son mentor lorsqu'elle le menacer de le ramener au camps par la peau de cou. Son sourire s'élargit encore un peu à se souvenir, puis une vois le sortit de ses pensés, c'était une chef... Etoile de Brume. Il ne lui semblait pas être en froid avec elle, même si cela faisait un moment qu'il ne s'était plus vue avec le changement de forêt. Il lui sourit, fermant presque les yeux, comme à chaque fois qu'il parlait à un chef ennemis, pour éviter que celui-ci ou celle-ci voient son regard plein de lumière et de désir. C'était mauvais pour l'image du clan de paraitre trop désireux de devenir chef, même s'il l'était, et puis se regard pourrait être interprété autrement. Il répondit à la jolie chef du clan du Vent:
"Bonjour Etoile de Brume! Notre clan se rétablie et de nouveau membre revienne encore régulièrement au camps. Ma foi, étant moi-même rentré récemment je ne peut guère t'informer d'avantage, excuse-moi..."
Il s'inclina ensuite légèrement, salue normal d'un lieutenant à un chef adverse. Il aurait peut-être dû s'incliner avant de parler, mais il penser qu'une petite entorse au règlement pour une réponse plus rapide était permis, surtout après une approche si amical de la part de sa "supérieur". Il ne lui avait pas répondue comment il allait, mais cela allait de soit, non? Il allait bien si son clan et son chef allait bien, se qui était en progression pour le premier et en danger pour le second, c'est-à-dire généralement bien. Mais de toute façon, comme il ne fallait pas dire que l'état mental de son chef était instable, il allait évidemment bien. Cependant, pour le moment, le clan avec lequel il aurait le moins d'ennuis était le clan du Vent, donc se serais les seuls chats avec qui il pourrait parler naturellement et n'aurait pas à surveiller les réactions. Il souriait de façon machinal, mais au fond de façon sincère également, bientôt, il ne pourrait plus être aussi détendue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée Empty22/1/2009, 19:18

La lune brillait haut dans le ciel étoilé, une petite troupe de félin se déplaçait furtivement entres les grands arbres dénudés. Le crissement des pattes sur la douce neige résonnait en écho dans la nuit fraiche d'hiver. À la tête de ce petit groupe se trouvait un grand félin à la fourrure rousse et au regard émeraude, il menait les autres chats avec assurance et semblait connaitre les lieu sur le bout des griffes ..

Ce beau félin à l'imposante carrure n'était autre que le Chef du Clan de la Rivière, Étoile du Brigand et il guidait ses troupes à l'Assemblée des quatre Clans qui se tenait rituellement aux quatre chênes les soirs de pleine lune. Il avait hâte d'arriver pour pouvoir retrouver Étoile de Brume, sa princesse qui attendait actuellement des chatons. Ses chatons ! Le rouquin craignait que quelqu'un se soit rendu compte du volume anormal du ventre de sa dulcinée et espérait que rien de grave ne lui soit arrivé ..

La Clan de la Rivière presque au complet arriva en haut d'une petite colline. Le Brigand arrêta la troupe quelque instants. Il fit face aux félins et parcouru les rang du regard pour s'assurer que tout aller bien. Il remarqua que les Mentors recommandaient pour la énième fois à leurs Apprentis de bien faire attention et de ne pas communiquer d'informations importantes à l'ennemi et que les Apprentis tout excités ne cessaient de jeter des regards impatients au bas de la colline ou s'amassaient déjà le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre. Le meneur au pelage flamboyant donna le signal d'un bref mouvement de queue et s'élança dans la pente en faisant voler quelques tas de neiges ..

Arrivé à bon port, Étoile du Brigand observa les alentours. Tandis qu'Étoile de Cristal était allongé sur le grand rocher, son Lieutenant Griffes des Neiges bavardait tranquillement avec .. Étoile de Brume !? Son Étoile de Brume ! Que faisait-elle avec cet abruti o_O ? Là, on pouvait le dire, le Brigand était d'une jalousie maladive surtout quand il s'agissait de sa compagne ..

Fendant la foule de chats, il se mit en quête de son Lieutenant, il voulait lui dire quelques mots avant d'aller voir sa chère Brumi' qui n'avait rien trouvé de mieux à faire que de bavasser avec ce crétin de Griffes des Neiges .. Le rouquin trouva rapidement Coeur Démesuré, il était en grande conversation avec un Guerrier du Clan de l'Ombre. Le meneur du Clan de la Rivière l'emmena à l'eccart et lui recommanda :

" Cette Assemblée est d'une importance capitale, fais bien attention à ne pas dire de bêtises et surveille bien les Apprentis. N'oublies pas aussi de faire bonne impression, tu es Lieutenant maintenant ! Je dois aller voir Étoile de Brume, si tu as un problème, tu me trouveras surement avec elle .. "


Sur ce, il releva majestueusement la tête histoire de donner l'exemple et s'éloigna d'un pas souple mais assuré se fondant parmis les autres matous. Le jeune Chef retrouva sans problèmes sa chèrie et le Lieutenant du Clan de l'Ombre. Il se donna trois coup de langue sur le poitrail et lança tout naturellement en saluant les deux félins :

" Bonsoir Etoile de Brume. Bonsoir Griffes des Neiges. Puis-je me joindre à votre conversation ? "

Un peu hypocrite mais tout de même avec le minimum de sérieux nécessaire tel était le Brigand en mode : jalousie è_é Sans attendre la réponse des deux chats, le rouquin s'assit aux côtés d'Étoile de Brume et regarda intensément le matou blanc à qui il n'avait jamais eu à faire auparavant en espérant qu'il débarrasserait rapidement le plancher vite fait bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée Empty23/1/2009, 23:00

Soudain, sans bruit de prévention comme l'avait fait le clan de l'Ombre, une horde de chat entras à nouveau dans une vague multicolore au centre de la clairière délimité par les quatre chêne centenaire. Sa y est, le comportement détendue du lieutenant couleur givre prenait fin, même si ce n'était pas encore le pire, seulement le clan de la Rivière. Ils était arrivé à la fin de la phrase du mystérieux félin, et si Etoile de Brume avait ajouté quelques chose, Griffe des Neiges ne l'avait même pas entendue avec son subit intérêt pour les nouveaux arrivant. Son sourire avait inconsciemment changer à la penser qu'il pourrait être accuser de tentative de meurtre, ou n'importe qu'elle autre exagération, passant de son habituel sourire amicalement faux-jeton à un air qui disait "Essaye pour voir!". Quand il s'en rendit compte, à l'approche du chef des nouveau venue, il réadoptas sa première expression à la vitesse de l'éclair; hors de question de paraitre impolie face à une Etoile. La première chose qu'il fit fut une inclinaison servile et empresser, entendant pendant qu'il s'exécuter une question qui n'attendait, au ton, aucune réponse réelle. Etait-il énerver de façon retenue parce qu'il avait brusquer l'un des apprentis de son clan? En relevant les yeux et en le voyant assit à côté d'Etoile de Brume son air lui rappela... La jalousie?
*Jaloux de quoi O_o? Qu'est-ce que je lui ai fait? A moins que j'interprète mal mais...*
Griffe des Neiges n'envisagea pas immédiatement qu'il puisse être jaloux d'Etoile de Brume, bien qu'il soit assit juste l'un à côté de l'autre, cette idée ne lui effleuras même pas l'esprit. Il répondit, souriant avec un naturelle semblant tout fabriquer, malgré son trouble et ses questions:
"Bien sur, Etoile du Brigand, c'est un honneur pour moi... Comment se porte le clan de la Rivière?"
*Honneur, honneur... Je peux parler tout les jour avec Etoile de Cristal alors je vois pas se qui pourrait encore m'honorer :).*
Au fond de lui, le matou blanc avait la sensation qu'il était en trop dans le trios, mais il n'avait aucune intention de partir alors qu'il était là en premier, et que la place des chefs était en haut et non au pied du promontoire! Patiemment, il attendit que l'un ou l'autre de ses interlocuteur prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Première Assemblée Left_bar_bleue0 / 30 / 3Première Assemblée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée Empty27/1/2009, 01:19

Etoile de Brume dévoila ses dents étonnement blanches, pour un sourire amical. Elle aimait bien le chat immaculé, fallait-il le répéter ? Son étonnante aisance, et un charisme certain en ferait un jour un excellent chef. S'il survivait jusque là. La meneuse du Clan du Vent se détendit devant l'attitude amicale du matou : malgré le fait qu'ils soient ennemis, il ne semblait pas particulièrement froid. Dans d'autres circonstances, à un autre moment, ils auraient peut-être pût devenir amis... Car des amis, Etoile de Brume en avait peu. Beaucoup la respectait ou la craignait, et seuls quelques chats, comme son fidèle lieutenant, Eclat de Glace, ou son ancienne apprentie, la comprenait, et savaient voir les faiblesses qu'elle tentait de cacher... La meneuse était en fait un peu nostalgique, et regrettait d'une certaine façon ses années de jeunesse, lorsque les "grands" décidaient pour elle, et portaient le destin des clans à bout de pattes. Tout était différent, depuis que c'était à elle de faire des choix pour essayer tant bien que mal de préserver le bonheur des félins. Depuis le jour où elle était devenue lieutenant... Elle avait découvert l'envers du décors. Découvert que...

"Bonjour Etoile de Brume! Notre clan se rétablie et de nouveau membre revienne encore régulièrement au camps. Ma foi, étant moi-même rentré récemment je ne peut guère t'informer d'avantage, excuse-moi..."

Tirée de ses souvenirs par la voix presque amicale du lieutenant ennemi, la relativement jeune meneuse surpris le regard à demi-fermé de Griffe des Neiges. Elle commença à formuler une courte réponse, mais fut soudainement interrompue par une odeur familière, une odeur qui imprégnait son pelage après chaque nuit qu'elle passait avec Etoile du Brigand. C'était... l'odeur du Clan de la Rivière !
Etoile de Brume se contient, toutefois, pour éviter que l'on comprenne qu'elle était réellement heureuse de voir surgir un chef ennemi, ce qui les mènerait tout droit à une situation inconfortable... La chef du Clan du Vent contint donc sa joie, pour afficher un visage impassible, tout en priant que son ♥chéri♥ face pareil. Elle se tourna donc pour accueillir le rouquin d'un hochement de tête plein de sous-entendus, mais tout de même heureuse de revoir enfin son Brig'. Aussi tôt arrivé, ce dernier ce dirigea d'un pas assuré dans leur direction, affichant un air... Un peu étrange. Cela ressemblait à de la jalousie... Mais oui, exactement !! Etoile du Brigand, lui qui pouvait obtenir n'importe quelle chatte, paraissait mort de jalousie !! Est-ce que par hasard... Cela aurait-il un rapport avec la jolie chef au manteau argenté ?? Etoile de Brume, plongée en pleine réflexion, n'entendit pas les premiers mots que son n'amoureux adressa à Griffe des Neiges.

" ... votre conversation ? "

Etoile de Brume secoua doucement la tête, puis hocha avec naturel, comme si elle avait la moindre idée de la question qu'avait posé Etoile du Brigand. Il lui suffisait juste de sentir sa fourrure contre la sienne, de respirer le même air que lui... Et de se souvenir qu'elle portait ses chatons. Elle tourna la tête, et contempla la horde paisibles des félins. Là bas, Nuage d'Argent et Lune des Sables semblaient en grande discussion, et à en juger par leurs regards qui évitaient de se croiser trop souvent, il semblaient très proches. Plus loin, l'insouciante Nuage de Plumes essayait de parraitre digne, alors que son pelage recouvert de neige faisait ressortir ses petites oreilles touffues. Eclat de Glace s'approchait doucement de Tornade de Glace, et lui effleurait le museau... C'était une scène idéale. Et elle était avec Brigand. Que rêver de mieux ?

"Bien sur, Etoile du Brigand, c'est un honneur pour moi... Comment se porte le clan de la Rivière?"

La question polie du taciturne lieutenant de l'Ombre, ainsi que son ton, incitaient Etoile de Brume à penser que le chat blanc comme neige se sentait en trop, peut-être à cause de l'attitude jalouse de son chéri. La meneuse se sentait tout de même un peu mal à l'aise par rapport à Griffe des Neiges : c'était elle qui était venu lui parler... Et voilà que Brig' voulait le lui faire "payer"... La chef du Clan du Vent était désemparée. Elle ne savait absolument pas comment réagir, ne pouvant absolument pas prendre parti. Elle attendit donc que Etoile du Brigand prenne la parole, et mette la situation au clair.

[*fière, fière* Mon premier post pour ne rien dire... Je suis les traces de ma mentor chérie... xDD
Même si j'ai mis deux heures... x]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée Empty27/1/2009, 10:13

    Une forme sombre se glissa à la suite du Chef de l'Ombre. Discrète et fine, elle s'arrêta dans les fougères, au moment où il fallait descendre, hésitante. L'apprenti noir regardait en bas, il fallait traverser toute cette bande sans fougères pour arriver au centre des Quatre Chênes. Il fallait se montrer, montrer son physique sur tout ce passage. Pouvait-il le faire ?! La question, dans un autre esprit que le sien aurait paru ridicule. Lui, ne se posait même pas la question du ridicule. Il le connaissait le ridicule et ce n'était pas ça, pas ça du tout. C'tait beaucoup plus sauvage, plus secret, plus envieux. Regardant tout son Clan dans l'Ombre des Quatre Chênes il regretta de ne pas être descendu avec eux. Au moins ils l'auraient protégés contre leur gré des regards des autres. Regardant son chef, il prit son courage à deux mains, expira le plus calmement possible et commença à faire un pas. Puis un autre. Et encore un autre. Jusqu'à ce qu'il se retrouve à son plus grand bonheur avec les autres chats de Clan sans que personne n'ait fait attention à lui.

    *Ouf, j'ai réussi, plus qu'à espérer que personne ne m'ait vu.*

    C'est à ce moment que les odeurs l'assaillirent. Habitué depuis sa toute petite enfance par une seule odeur, celle de son Clan, il ne connaissait que celle-ci depuis l'aube de sa vie. Et tout d'un coup on le mettait dans un espace restreint où des odeurs étrangères emplissaient l'atmosphère. Effrayé par autant de nouveautés, essayant en vain de se calmer, il se recroquevilla contre une sorte de gros caillou qui faisait à peine sa taille et qui se trouvait par un bonheur auquel il ne fit même pas attention juste à côté de lui. Le souffle rauque, il regardait d'un air effaré toutes ces nouveautés, pas du tout amusé par celles-ci comme l'aurait pu être un apprenti normal. Les flocons de neiges lui semblaient inintéressants, sa frayeur grandissant à une vitesse folle en lui. Avait-il peur de la foule. Peut-être mais ce n'était pas la question. Les yeux exorbités, il cherchait à se contrôler, à contrôler cette respiration qui ne lui appartenait plus. Si il avait pu bouger d'un centimètre, il se serait enfui loin de là. Comment des chats pouvaient-ils aimer cela. Les odeurs déconcertantes. Les chats étrange et effrayants. Parcourant les félins d'un regard éperdu, il essaya de se calmer en tentant de les reconnaitre.

    Là, cette chatte à la noble tête et au maintien royal ne pouvait être que Etoile de Brume, la chef du Clan du Vent. A ses côtés, trônait un chat bien connu de l'apprenti, Griffe des Neiges. Le lieutenant de l'Ombre qui avait toujours effrayé l'apprenti par ces airs méchants. En discussion avec ces deux-là un autre chat, à l'attitude un peu "outrée" se tenait majestueusement à leur côté. Sans aucun doute, un chef mais lequel ?! Etoile de Fantaisie ou Etoile du Brigand. N'envisageant pas qu'un tel chat puisse s'appeler Etoile de Fantaisie, il décida que ce serait Etoile du Brigand. Son visage se tourna ensuite sur une chatte au pelage immaculé qui s'avançait avec amour vers un autre chat tout aussi blanc. Le regard de l'apprenti se détourna bien vite, il n'éprouverait jamais cet amour-là lui. D'ailleurs ça n'existait pas. Entourée de confidentes, la chatte devait se moquer de celui qui, à cet instant, semblait seul exister pour elle. Et le chat de même. Son attention se concentra sur un apprenti à l'air outré qui fixait avec une dignité impériale une autre apprentie, beaucoup plus relâchée dans sa position. Nuage d'Echo décida aussitôt de s'éloigner autant que possible de la vue de l'apprenti impérial. Aucun doute que celui-ci viendrait se moquer si jamais il le voyait. L'autre apprentie se moquerait aussi d'ailleurs, sans aucun doute.

    Le coeur battant, le félin se renfonça dans l'ombre au maximum essayant d'éviter les regards, de se faire discret. Discret, c'était le seul don qu'il possédait, se faire discret. La seule chose qu'il savait faire et, qui, pourtant, ne marchait pas ne permanence. Mais, il espéra que cette nuit, il saurait se faire discret. Si quelqu'un commençait à se moquer de lui, tout le monde suivrait. Même les amoureux, même les chefs, même son chef. Alors, il ne devait pas se faire remarquer. Jamais. Son pelage blanc et gris lui semblait trop voyant. Combien en cet instant, il aurait aimé avoir le même pelage sombre que Étoile de Cristal. Et pas ce pelage, bien trop voyant. Ces yeux étrange, il les aurait bien fermés à jamais si cela pouvait le soulager un instant.

    [On est indulgent, j'ai du faire ce rp dans la vitesse.
    Brumi, j'suis fière de toi, ton premier où tu ne parles pas. Les deux heures pour le faire ont valu le coup. *Se dit que le sien doit être pourri vu le peu de temps qu'elle lui a accordé^^*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée Empty27/1/2009, 10:27

Impatience. Un mot de quelques syllabes qui ne décrivait en rien le feu qui bouillait en Âme de Loup. Ce guérisseur. Impatient. Beaucoup pourraient avoir du mal à le croire surtout en le voyant. Assis sur une couche de neige, qui décidément avait l'intention de bien s'installer partout il fixait son chef d'un air calme. L'oeil un peu absent, il attendait. Un calme impressionnant se dégageait de toute sa personne sans qu'il eut besoin de le faire exprès. Et pourtant, pourtant, il était impatient. Plus qu'impatient. Il rêvait que Etoile du Brigand donne ce signal, le signal qu'il attendait depuis quelques secondes, s'exortant du mieux qu'il pouvait à la patience. Sa queue, entouré autour de ses pattes, et qui normalement était l'indicateur le plus vérifiable de nervosité était mollement immobile. Tous ceux qui l'auraient regardé auraient dit dans un ensemble parfait: "Calme et serein."

Enfin, le signal arriva et le chat, fébrile à l'intérieur, serein à l'extérieur s'élança sur la couche de neige, courant aux côtés de ses compatriotes. Les odeurs qui lui vinrent confirmèrent sa première impression. Ils n'étaient pas les premiers. Embrasant, la scène en contrebas, du regard il comprit vite que le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre étaient déjà là. Cherchant du regard, le chaton qu'il avait vu il y avait quelques lunes, il espéra l'y trouver. Les chances qu'elle ait été nommée apprentie avant l'Assemblée étaient infimes mais Petite Plume représentait sa seule chance de trouver sa famille. Il la vit, s'amusant dans la neige avec une joie enfantine qui ne paraissait plaire à l'apprenti qui la toisait de haut avec un dédain perceptible. Tiraillé entre l'idée d'aller la voir et celle que ce n'était pas une bonne initiative du fait de so haut rang et de la petitesse du sien, il se résigna à ne pas aller la voir, espérant qu'elle irait de sa propre initiative vers lui. Comprenant qu'il s'en remettait de plus en plus à la chance il s'ébroua de mécontentement.

[J'éditerais peut-être pour arranger ce texte minable mais pas le temps de faire plus.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée Empty28/1/2009, 16:57

Lune des Sables s'élança gracieusement. De tout son cœur, elle était heureuse d'être là. Quand son chef fit les dernières recommandations, elle hocha simplement la tête. Mais elle jeta un regard en coin significateur au apprentis nouvellement nommés. Ils s'étaient bien sûr précipités à la suite des guerriers pour venir à l'Assemblée. Malgré tout, elle les comprenait aisément. Elle aussi, elle appréciait d'être là. De plus, elle pourrait peut-être voir Nuage d'Argent et lui annoncer son baptême de guerrière. Elle ignorait comment l'apprenti de la rivière réagirait. Avec cette nominations, elle avait l'impression qu'un fossé s'était creusé entre elle et l'amour de sa vie. Elle se doutait qu'il serait prêt à tout pour elle, mais avait peur, justement de ce "tout". Il pouvait trop rapidement devenir "trop".

La jeune chatte rousse et blanche secoua ses oreilles, refoulant des larmes injustifiées, et entra dans la clairière à la suite de son clan. Ils étaient les premiers. mais quand les autres clans arrivèrent, elle trouva rapidement un peu de compagnie. Elle ne comptait pas passer la nuit scotchée avec Cœur Enflammé, bien qu'il soit son meilleur ami. Elle vit Etoile de Brume faire le tour de l'Assemblée et participer à quelques conversations. Lune des Sables espérait secrètement devenir un jour comme elle. Peut-être pas chef, mais au moins une guerrière et une mentor aussi digne. Elle repensa à son apprenti, Nuage d'Or. Elle était si fière... Elle aperçut la charmante Nuage de Plume. Elle ferait une bonne apprentie et une excellente guerrière, sans aucun doute. Et Nuage de Renard..... Celle-là, on avait l'impression qu'elle était sans cesse assise sur une fourmilière. Elle ne tenait pas en place. Et dire que Cœur Enflammé devrait se la coltiner..... :) Elle pouffa discrètement. Malgré les apparences, Nuage de renard serait elle aussi une bonne apprentie.

Le beau regard vert de la chatte se promena sur la clairière. Elle n'apercevait pas encore Nuage d'Argent. Tant mieux. Elle redoutait un peu à lui annoncer la nouvelle, bien qu'éperdument amoureuse de lui. Les guerriers de la rivière étaient pourtant là.... Elle se demanda pendant un instant si il avait pu venir....

*Ressaisis-toi, ma vieille!!!! :x Il ta dit qu'il serais là!!!! Tu peux lui faire confiance!!!!*

Mais tout au fond d'elle, elle en doutait un peu.... Elle avisa un chat qu'elle avait déjà vu. Ame de Loup, le guérisseur du clan de la rivière. Il semblait regarder attentivement quelqu'un. Lune des sables suivit son regard. Nuage de Plume. Elle se leva et frissonna. Son poil était trempé de neige et elle avait un peu froid, mine de rien. Elle se glissa près du matou.

- Tu connais Nuage de Plume ? Une petite sacrément intelligente..... et très maligne!!!!

Elle s'assit à ses côtés et lui fit un sourire. Ce chat était gentil, même si elle ne l'avait pas rencontré en de très bons termes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée Empty28/1/2009, 20:06

Source trépignait! Elle n'avait jamais été autant impatiente de son existence. Le clan du Chaos allaite enfin connaître sa réelle apogée !! Et personne ne pouvait l'en empêcher !! Personne !! Même pas ce fichu clan des Étoiles !! Les plus puissants et sanguinaires ancêtres était avec elle !! Et son clan !!
La meneuse s'arrêta . Elle se tourna, et vit avec joie que son clan la suivait ! Ils marchaient à bon pas ensemble ! Et bientôt, ils arriveraient aux quatre chênes ou les quatre clan allaient connaître, eux leurs fin !!
Source d'Émeraude émit un petit rire, qu'elle ravala pour toujours paraître sérieuse ! Elle jeta un œil à sa lieutenante qui clôturait la marche: elle voulut parler, mais Source la remballa: il fallait que le clan reste silencieux ! D'un signe de queue, elle fit signe aux chats de continuer et à Poussière d'Étoile de reprendre la tête de la patrouille. La meneuse vit avec satisfaction que tous la suivait sans rien dire: ils avaient enfin compris que le clan devait être unit malgré tout !!
Après chaque pas de la chatte blanche et noire, une petite trace marquait le sol. Le vent froid de l'hiver soufflait à travers les pils de la chatte, et la refroidissait petit à petit, mais elle ne s'en souciait pas ... Son envi de conquérir la surmontait. Soudain, quatre chênes apparue à la troupe de chat assoiffée de sang ! Enfin ...

-Tachez de rester silencieux et de ne pas vous faire repérez ! Nous sortirons au moment ou je vous le dirais! Alors rester discret !

Gracieusement, elle se retourna le vent en face d'elle! Parfait! les chats ne pourrait donc pas connaître leurs odeurs ! Mais eux ... Leurs odeurs de chat de clan, de joie ... Tout cela mettait Source dans un était de colère infinie ! Malgré tout elle se contrôla et commença à dévaller la pente en direction de leurs cachette ...
Revenir en haut Aller en bas
Admine
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Admine

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 28
PUF/Surnom : Milka
Rang Cours RPG : Vétéran
Amour : Lune des Sables, mon idylle disparue...
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Première Assemblée Left_bar_bleue0 / 30 / 3Première Assemblée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage du Zéphyr

But/Projet
:

Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée Empty29/1/2009, 18:31

La pleine lune illuminait la scène fantastique des Quatre Chênes. Une épaisse couche de neige rendait le tableau d'autant plus fantômatique...
Nuage d'Argent sentit les battements de son coeur s'emballer: c'était sa première Assemblée en tant qu'apprenti. De plus, la perspective d'une rencontre avec son amour de toujours ne fit que renforcer ce sentiment. En effet, Nuage des Sables risquait d'être là. Peut-être même avait-elle rejoint le rang des guerriers, comme elle lui avait annoncé lors de leur dernière rencontre? Pourtant, cela ne dérangeait pas outre mesure l'apprenti cendré. Comme elle le lui avait remarquer si justement: "ils avaient toute la vie".
Elle trouvait toujours les mots justes...
Encore embaumé par le parfum de la splendide chatte roux-feu, il n'entendit par leur chef donner les récommandations concernant la réunion des Quatre Clans.. Une fois dans la vaste clairière des Quetre Chênes, son meneur bondit lestement sur le Grand Rocher, majestueux. Nuage d'Argent remmarqua la silhouette d'Etoile de Brume et d'Etoile de Cristal, les meneurs des Clans du Vent et de l'Ombre
. Honteux, il s'aperçut que, dans la masse compacte de chats qui siègaient autour de lui, il ne connaissait personne. Il discerna Âme de Loup, le guérisseur de la tribu en conversation avec un autre chat, lui aussi guérisseur à en juger par la place qu'il occupait au pied du Grand Rocher, Eclats de Glace, une fameuse guerrière du Clan du Vent et bien d'autres chats dont la forêt retiendrait le nom...
Soudain, un éclair transperça le jeune apprenti, une imposante silhouette blanche le surplombait: Griffe des Neiges, le lieutenant du Clan de l'Ombre. Lors de leur première rencontre, le grand chat immaculé l'avait brutalisé et blessé. Sans l'arrivée de Croc de Saphir, son mentor, il suivrait sûrement l'Assemblée avec le Clan des Etoiles... Il detourna la tete, bien décidé à montrer au grand matou qu'il ne le craignait pas. Il continua de parcourir l'Assemblée, hagard.
Brusquemment, il aperçut Nuage Enflammé, un des apprentis du Clan du Vent et le meilleur ami de Nuage des Sables... qui se tenait à côté de lui...
D'un seul coup, il ne vit plus qu'elle et son regard émeraude dans l'Assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée Empty30/1/2009, 00:40

"Bien sur, Étoile du Brigand, c'est un honneur pour moi... Comment se porte le clan de la Rivière?"

Malgré ces paroles amicales, le Brigand su tout de suite à son attitude que Griffes des Neiges n'était pas aussi honoré qu'il le laissait entendre. Ce matou blanc n'inspirait vraiment aucune confiance au meneur roux. Par ailleurs, les rumeurs allaient bons trains au sujet de ce jeune Lieutenant fraichement nommé, certains le disaient sans aucune pitié et terrifiant sur un champs de bataille tandis que d'autres affirmaient qu'il était particulièrement ambitieux et était prêt à tout pour obtenir la place d'Étoile de Cristal ..

L'imposant Chef du Clan de la Rivière rassembla ses pensées embrouillées par la jalousie, s'énerver ici ne servirait à rien. Briser la trêve ne ferait que lui attirer des ennuis, de plus, il se devait en temps que Chef de montrer l'exemple et de suivre à la lettre le code du Guerrier. Il avait déjà enfreint les règles ancestrales une fois en tombant amoureux d'Étoile de Brume, l'erreur ne lui était désormais plus permise ..

Sa princesse, toujours assise auprès de lui semblait désemparée. Apparemment, elle s'était rendue compte de la jalousie qu'éprouvait le rouquin envers le Lieutenant du Clan de l'Ombre et ne savait pas comment rétablir l'atmosphère. Le Brigand se rendit soudain compte que sa jalousie n'avait pas lieu d'être, il voyait bien dans le regard de sa Brumi' que son amour pour lui était intacte et que Griffe des Neiges ne l'intéressait pas le moins du monde de ce point de vu là. Le grand matou à poils longs se sentit bien stupide, il avait une fois de plus agit avant de réfléchir, typiquement lui ..

Histoire de briser le silence gênant qui s'était installé pendant qu'il réfléchissait, Étoile du Brigand se tourna vers le félin immaculé et répondit à la question qu'il lui avait posé auparavant d'un ton plus amical et engagé :

" Et bien, pour l'instant, je dois dire que tout va pour le mieux, l'entraînement des Apprentis avance bien, les guerriers sont en pleine forme et les chatons sont robustes. Certes, la nourriture n'est pas abondante, mais nous avons de quoi nous nourrir. "

Le rouquin jugea inutile de lui retourner la question car Étoile de Brume avait déjà du s'en charger. Dans son résumé, le meneur s'était bien gardé de révéler au matou blanc les problèmes qu'il avait rencontré récemment concernant ses Lieutenants qui ne faisaient pas long feu .. Cœur Démesuré avait l'air compétent, mais, Étoile du Brigand avait un très mauvais pressentiment ..

Oubliant un moment ses problèmes, il ramena ses pensées sur Étoile de Brume et ses futurs enfants. La naissance de ses derniers était imminente et le mâle aux yeux émeraudes avait hâte de les voir. Depuis quelques temps, il ne rêvait que de ses petites boules de poils qui ne tarderaient pas à venir égayer sa vie pesante et compliquée de Chef de Clan ..

La froideur de ses pattes ensevelies sous une épaisse couche de neige le fit revenir à la réalité. Le Chef du Clan de la Rivière leva les yeux au ciel, les étoiles se faisaient de plus en plus nombreuses et la lune brillait haut dans le ciel. Que faisait donc le Clan du Tonnerre, il aurait déjà du être arrivé, se pouvait-il qu'Étoile de Fantaisie ait eu un problème ? Le bonheur qu'avait éprouvé précédemment le matou aux longs poils roux avait maintenant cédé sa place à l'inquiétude, que faisaient-ils donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée Empty30/1/2009, 10:52

Impatience.
Démesurée.
Âme de Loup fixant toujours avec une intensité presque maladive Nuage de Plume puisque ce devait être son nom maintenant il cherchait un moyen d'aller la voir. Se diriger vers elle et l'aborder comme ça, en plein milieu d'une Assemblée était la plus mauvaise idée qu'il aurait pu avoir. Un guérisseur n'était pas sensé parler à des apprentis ainsi. Pas que la règle fut inscrite ou dite mais cela ne s'était jamais vu ou en tout cas pas comme ça et le guérisseur n'avait aucunement l'intentionde commencer une nouvelle génération. Attirer l'attention de Nuage de Plume était tout aussi inenvisageable. La seule solution qui restait était d'attendre que celle-ci vint, son son propre chef. Ce qui serait assez étonnant car aux dernières nouvelles, la petite ne lisait pas dans les pensées du chat et ne pouvait deviner ce qu'il espérait.
Bouillant d'impatience à l'idée qu'il devait encore attendre. Attendre alors que depuis des années il éttandait. Espérait.

- Tu connais Nuage de Plume ? Une petite sacrément intelligente..... et très maligne!!!!

Âme de Loup, faillit sursauter en voyant Nuage des Sables à ses côtés. Ignorant qu'elle était passée guerrière, il la prenait toujours pour une apprentie. Une apprentie bien ancienne. Au fond de lui, il pensait que celle-ci était devenue guerrière mais il n'avait aucun moyen de le vérifier. Et puis, après tout quelle importance. Il finirait bien par le savoir. Son attention devrait plus se concentrer sur la question posée par Nuage des Sables. Il ne pouvait réellement avouer qu'il avait déjà rencontré la petite chatte. Pas pour lui vu que la rencontre s'était effectué en territoire libre mai spour Nuage de Plume car l'escapade qu'elle avat effectué ce jour-là n'avait peut-être pas été découverte. De toute façon, le chat ne tenait pas à dévoiler son passé et ses actes au premier chat venu mais si il était parvenu non à apprécier la chatte mais à la juger à sa véritable valeur. Courageuse mais un peu naïve tout de même. Enfin, là n'était pas le sujet.

- Non, je ne la connais pas, pourquoi ? Qui est-ce ?

Une phrase faillit lui échapper mais il la retint de justesse. Un peu plus et il disait qu'en ce moment, elle avait l'air de tout sauf d'être maligne et intelligente. Mais cela aurait détruit sa question;

[Toujours pas le temps de faire plus. Je suis pressée en ce moment.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée Empty30/1/2009, 14:57

    Panique.
    Incontrôlable.
    Un souffle craintif balayait un bout d'herbe qui dépassait de la poudreuse. Plus que craintif, effrayé. Ses yeux étranges écarquillés, Nuage d'Echo regardait tous les autres chats. Couché dans l'ombre, ses flancs se soulevaient à un rythme diablesque tandis que son souffle s'épuisait. La terreur. Un sentiment familier au chat et auquel pourtant il ne s'habituait. Persuadé que tous les félins le regardaient alors qu'aucun regard n'était fixé sur lui, il se recroquevilla, gémit faiblement. Se le reprochant aussitôt. Un gémissement ne pouvait faire qu'attirer l'attention de chats. Des images passaient devant les yeux du chat bicolore. Son coeur au point de rupture, il essayait de se confondre à la neige, d'échapper à ses cauchemars. Les battements de son coeur devinrent incontrôlable. L'apprenti avait l'impression que celui-ci allait exploser. Ou plutôt non, il n'avait l'impression de rien mais si il avait pu le sentir, il aurait cette sensation. Perdu dans des cauchemars au fil incassable, il tentait de s'échapper.


    XxX


    « Petit Écho, qu'as-tu encore fait ? »

    Rien aurait voulu répondre, le chat gris et blanc qu'une reine fusillait du regard. Celle-ci, la mine outragée semblait prête à lui sauter dessus. D'ailleurs, elle l'aurait vraiment fait si on ne lui avait pas ordonné de s'occuper de ce petit. Un chaton ! Ca ! Plutôt une loque, oui. Un physique de femelle, un air étrange, une voix de mâle. Ce chaton avait tout pour être détesté. A croire qu'il le faisait exprès. Quelle idée avait donc eu leur chef de recueillir cet idiot dans leur Clan. Si elle le pouvait, la reine l'aurait tué sous ses propres crocs avant de l'éloigner de ses chatons à elle. Eux, au moins, ils étaient beau. Intelligents et obéissants. Sa petite chérie revenait d'ailleurs de chez les anciens en compagnie de son frère. Un air d'ange frapper sur leur figure il passèrent devant leur mère sans poser une seule fois le regard sur Petit Écho. Mais, une fois dépassé celle-ci il rirent sous cape. Le chaton ne dit rien, une blessure béante dans le coeur. Il savait que tout le monde, ici le considérait comme un idiot. Un incapable. Un turbulent. Rien de plus. Beaucoup moins.

    La faute quelconque que lui reprochait la reine devait avoir été faite par ces petits anges comme elle le disait. Une envie de sauter au coup de ces deux idiots suffisants le prit soudain comme souvent. Sagement, il se retint, incapable sous le feu de leur mère de simplement les fusiller du regard. Plantant ses griffes dans le sol, il se tint immobile. Si sa langue ou ses yeux ne pouvaient rien exprimer, toute son attitude montrait sa haine. Son ressentiment. Sa tristesse. Baissant la tête sous les feux croisés de la reine et des deux chatons, une larme coula sur son poil, invisible à la haine qui l'entourait. Une reine de pureté qui se glissait une route sur le poil blanc et gris du chat. Insensible à sa peine. Reflet de l'indifférence qui entourait le chaton. Celui-ci, sourd aux menaces de sa mère adoptive qui n'en était pas une, regardait sans le voir le sol poussiéreux.

    Une résistance. Un échec. Un changement de décor.

    Un poil de jais. Un oeil de saphir. Une chatte, magnifique de beauté à l'état pure regardait un apprenti. D'un air dédaigneux. Voire haineux. Celui-ci, insensible au regard que lui portait la jeune chatte dévorait du regard la féline. Des pattes fines supportant un corps tout aussi fin. Toute en longueur, elle semblait aussi fragile que le roseau et aussi forte que la pierre. Un port de tête princier suivait la description et deux yeux de la même couleur que le saphir le plus pur. Le regard qu'il portait à la jeune femelle ne laissait pas place au doute. Un sentiment fort liait l'apprenti à la chatte. Un sentiment qui n'était surement pas partagé. Souffrance seule.

    « Je t'aime. »

    La voix avait fusé, rapide incontrôlée. Nuage d'Écho regretta d'avoir dit cela. Pas complètement invisible aux sentiments des autres, il savait que la jeune femelle était loin de la porter dans son coeur. Très loin. Un sentiment d'anxiété le gagna tandis qu'il ne pouvait s'empêcher d'espérer. D'espérer un soudain changement. La réplique ne tarda pas.

    « Pas moi alors dégage de mon chemin, minus. Tu n'es pas de mon monde, tu n'as pas de monde ne l'as-tu pas compris ? Les solitaires te détestent, n'acceptent pas ta présence, ton Clan te haït et les chats des autres Clans feront surement de même. Tu n'as pas de monde et c'est inutile d'en chercher un. Inutile. Tu m'as compris.»

    Des fondements qui tremblent. S'écrasent. Un flot de larmes qui arrive. Accourt. Mais qui ne veut pas sortir. Le chat noir regarda l'amour de sa vie avec un air absent. Vide. Elle ne l'aimait pas. Elle ne l'aimerait pas. Il se fichait bien que les autres le haïssent. Quelle importance ! Mais elle le détestait. Comme dans un rêve il la vit tourner les talons. La nature qui l'entourait devint floue. Il crut qu'il devenait aveugle sous le choc mais quand une goutte d'eau effleura son poil, il comprit. Il pleurait. Les larmes s'écoulaient, avides de vie. Et pour la première fois, il pensa à la mort. Il y pensa vraiment, comme on y pense que lorsqu'on est vieux. La regarda en face.

    Solution de facilité.

    La voix glissa sur son poil, imperceptible et pourtant il l'entendit. Une voix inconnue qui le décida pourtant à rester et...


    XxX


    Une peur.
    Gigantesque.
    Un tremblement incoercible s'empara de l'apprenti tandis qu'il s'arrachait àses cauchemars. Des cauchemars bien réels. La chatte avait-elle dit vrai ? Appartenait-il réellement à un monde ? Et si oui, à quel monde appartenait-il ? Devrait-il fuir sans cesse ? Tant de questions pour si peu de réponses. Une larme coula sur le poil de l'apprenti à la pensée de cette jeune chatte de jais. Une beauté dans sa vie qui s'était flétrie. Une peur gigantesque s'empara de l'apprenti. Ses yeux fixèrent chaque chats de l'Assemblée un à un. Sans trouver de point fixe. D'attache. De retenue. Il ferma finalement ses yeux verts et bleus. Pour ne plus voir. Pour ne plus prendre conscience de la véracité des mots de cette féline de jais.

    [Bon, j'arrête là, j'aurai bien aimé continuer mais pas le temps comme d'habitude.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée Empty30/1/2009, 16:40

Griffe des Neiges gardas le même sourire plaquer sur le visage tout le temps qu'Etoile du Brigand rêvasser, il les observer tout les deux, essayant de lire les pensés du chef du clan de la Rivière, sans réellement faire attention au malaise d'Etoile de Brume. Finalement, quand le matou de flamme lui répondit un très jolie petit discourt, le lieutenant de l'Ombre se dit qu'il ne pourrais plus comprendre le pourquoi de sa jalousie, parce que celle-ci avait apparemment disparus. Que s'était-il passer? Il ne comprenait pas, et faillit reprendre la parole pour abandonner définitivement le sujet, quand il vit son interlocuteur masculin détourner les yeux, puis les lever vers les Etoiles. As se geste, il eut la même penser que le grand chat:
*Que fait Etoile de Fantaisie?*
Mais lui qui avait était le témoin, et même la cause, de l'accident de la jeune meneuse et avait de bonne raison de s'inquiéter de sa santé. Si un seul chat au camps du Tonnerre avait les motivation pour tuer sa chef, il en avait l'occasion rêver... Il se demandas si le guérisseur du Tonnerre était vraiment fidèle, si son lieutenant l'étais, il ne se souvenait pas de leurs noms. Son ancienne appartenance au clamps de l'Ombre l'avait peut-être protégé de la violence naturelle du lieutenant immaculé, mais qui devait provoqué la haine de certain de ses guerrier et apprenti. Il fallait dire que quand il la verrais arriver dans la clairière il ne verrais pas une chef ennemis mais, comme toujours, mais une jeune apprenti de clan de l'Ombre, Nuage de Fantaisie. Et il n'y pouvait rien.
Il reprit finalement la parole pour dire du même ton et avec la même expression:
"Heureux de vous l'entendre dire... Le clan du Tonnerre met beaucoup de temps à venir, n'est-ce pas?"
Son sourire n'avait pas changé d'un iota. Sa donner vraiment l'impression que le fait qu'il ne soit pas la le rendait heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée Empty31/1/2009, 14:25

Nuage de Plume tourna le regard deux secondes, le temps de voir le Clan de l’Ombre arriver et quand elle voulut parler à Nuage de Renard, paf ! Celle-ci avait disparu ! L’Apprentie secoua la tête d’un air de maître d’école, la jeune chatte rousse la surpassait parfois dans certains domaines. Mais elle ne se faisait pas de soucis, elle aurait tout loisir de s’améliorer pour vaincre Nuage de Renard ! Mais après l’Assemblée ! La jeune chatte vit ensuite Nuage de Suie la regarder d’un air « j’suis l’meilleur », elle lui adressa une grimace arrogante et mit à détailler les membres de ce Clan à la si mauvaise réputation. Enfin pour Nuage de Plume, il n’y avait pas de mauvaise réputation qui soit ! Elle se forgerait sa propre opinion, un point, c’est tout !

Lorsqu’ils avaient dévalé la pente enneigée menant aux Quatre Chênes, le Clan de l’Ombre était conduit par un grand chat noir suivi de près par un chat qui semblait être l’opposé du premier. Blanc. Ca devait être Etoile de Cristal et Griffe des Neiges... Les anciens avaient a de nombreuses reprises narré les exploits de ces grands Guerriers à l’Apprentie. Selon leurs dires, il vaut vieux ne pas trop les énerver ! Nuage de Plume pouffa, elle allait devoir faire attention à ce qu’elle dirait ! Elle reconnut aussi le Guérisseur, Griffe d’Argent, reconnaissable à son air sérieux que l’Apprentie n’avait vu que chez Tempête d’Argent, leur propre Guérisseur. Ils étaient accompagnés d’une ribambelle de Guerriers et d’Apprentis que Nuage de Plume ne connaissait pas. Mais, toujours observatrice et abominablement curieuse, la jeune chatte remarqua le manège d’un Apprenti pas plus grand qu’elle au pelage gris et blanc. Il semblait mort de trouille et fila se cacher derrière un rocher sans que la petite femelle ne comprenne rien, elle qui aimait tant attirer les regards... Elle allait aller s’informer auprès du jeune chat quand une odeur bien connue embauma soudainement l’air : Celle du Clan de la Rivière !

Menés par un imposant chat roux aux poils longs qui devait être Etoile du Brigand, le meneur dudit Clan, ils se divisèrent en de nombreux groupes pour prendre part aux conversations déjà entamées. Nuage de Plume s’empressa de chercher une silhouette particulière, ou plutôt des silhouettes particulières. Qu’elle repéra d’ailleurs très rapidement. Ici, Pelage de Neige, le constructeur de cabanes, là Nuage d’Argent, le jeune Apprenti, encore là Orage de Minuit, le misérable Guerrier. Nuage de Plume repéra alors l’ombre qu’elle espérait voir plus que les autres. Celle d’Âme de Loup. Il semblait la regarder, enfin, avec lui rien n’était sur, mais il avait l’air de regarder dans sa direction. Nuage de Plume allait le rejoindre quand elle vit le Chef du Clan de la Rivière s’approcher d’Etoile de Brume qui discutait avec le Lieutenant du Clan de l’Ombre. Les anciens n’avaient pas manqué d’éloges à son sujet, apparemment ce n’était pas seulement un Guerrier craint par les meilleurs, c’était aussi un vrai bourreau des cœurs ! Narquoise, Nuage de Plume l’imagina couvert de mousse au réveil et retint de justesse un fou rire, elle venait d’apercevoir Lune des Sables se diriger vers Âme de Loup. Tient ! Elle aussi le connaissait ?! Elle se leva alors et alla les voire d’un pas joyeux et frais. Frais au sens propre et au sens figuré. Toujours couverte de neige, Nuage de Plume frissonnait !

Elle se planta entre les deux chats et adressa la parole au Guérisseur :


- Bonjour Âme de Loup ! J’ai été nommée Apprentie et je suis l’élève d’Eclat de Glace ! Tu t’rappelles ?! Je t’ai parlé d’elle au Chemin du Tonnerre. Et je vois que tu connais aussi Lune des Sables ! J’lui ai raconté notre rencontre y a pas longtemps !

Bien sur, Nuage de Plume était bien loin de se douter que le Guérisseur au pelage d’encre venait à l’instant d’affirmer à la jeune Guerrière qu’il ne la connaissait pas et qu’elle venait de le placer bien malgré elle dans une position plus qu’inconfortable !

[ Juste pour t’embêter un peu ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée Empty31/1/2009, 15:40

Lune des Sables fronça élégamment les sourcils. Ame de Loup semblait bien mystérieux en ce moment..... Il lui mentait. Nuage de Plume, Petite Plume à 'époque lui avait raconté leur rencontre. Elle coucha ses oreilles et retroussa ses babines. Il ne lui faisait pas confiance. Et elle ne comprenait pas pourquoi. Elle avait changé et était devenue assez mature pour pouvoir supporter un grand nombre de vérité.

Heureusement, Nuage de Plume vint s'interposer et rétablir la vérité. Lune des sables se calma et la regarda intensément. Elle était honnête.

Tu es un menteur, asséna la jeune guerrière à Ame de Loup. Tu me déçois. Quand je t'ai vu pour la première fois, je t'ai trouvé tout de suite très gentil et je t'ai respecté. Je me demande si je dois contin.......

Elle suspendit sa phrase. Et pour cause!!!! Elle venait de voir Nuage d'Argent, son amour de toujours!!!!! Quand elle reprit la parole, elle ne le quitta pas des yeux et son ton s'était nettement amélioré.

Je vais vous laisser discuter entre amis...... fit-elle d'une voix douce.

Elle se glissa silencieusement loin d'eux, vers l'apprenti qui faisait battre son cœur. Elle l'aimait. Oh oui, elle l'aimait. Elle ne saurait dire combien elle l'aimait.... Et encore, il n'existait aucun mot pour définir ce qu'elle ressentait pour lui. Elle se plongea dans son beau regard azur et se précipita vers lui. Elle fourra son museau dans la belle fourrure du félin et ferma les yeux. Huma cette odeur chère à son cœur qui la faisait vaciller à chaque fois qu'elle la sentait. Elle pleura. C'était la première fois qu'ils se rencontraient sans frauder... I faut dire qu'être de deux clans différents ne facilitait pas la tâche..... Elle prit soudain conscience que tout le monde pouvait voir qu'ils se connaissaient. Elle recula brusquement. Personne ne semblait les avoir remarqué.....

Je suis Lune des Sables, du clan du Vent, se présenta-t-elle.

C'était un moyen d'engager la conversation et de lui apprendre par la même occasion qu'elle était guerrière. Elle vit son amant la regarder.... Elle soupira d'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée   Première Assemblée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première Assemblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser